Pierre Cassen : Dieudonné-Médine : même combat anti-français, mais 2 poids 2 mesures ! (video)


Pierre Cassen : Dieudonné-Médine : même combat anti-français, mais 2 poids 2 mesures ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


7 thoughts on “Pierre Cassen : Dieudonné-Médine : même combat anti-français, mais 2 poids 2 mesures ! (video)

  1. AvatarGladius

    Bravo Pierre !

    Magnifique mise en perspective de la double attitude des dirigeants et des juges vis à vis du positionnement politique ou tout simplement de la simple justice, de tout un chacun : mansuétude (pour ne pas dire complicité objective) avec les islamistes (j’apprends avec stupeur que le premier ministre est un pote de Médine !!! -chose dont il aura à répondre un jour-) et sévérité pour les autres, surtout pour les patriotes.

    Tous cela commence à faire beaucoup d’éléments à charge, à présenter le moment venu, quand se tiendra le Tribunal populaire..

  2. AvatarHervé

    Bravo;les pendules ont été mises à l’heure. Et maintenant;tous ensemble,contre l’islam..!

  3. AvatarR.E.D.

    Quand j’étais gamin j’ai vu dans mon petit ciné de village un film qui, titrait je crois:  » donnez moi douze hommes désespérés » je vais rechercher ce titre . tout a fait d’accord avec toi monsieur Pierre.

  4. Avatarjo benchetrit

    Ceux qui disent que cette atrocité n’a pas existé sinon pour gagner du fric… la shoah sont ceux qui peuvent , ce faisant, un appel à refaire la shoah. Merci à la loi Gayssot, tant pis pour vous!

  5. Avatarjo

    PIerre Desproges se moquait non des juifs mais des antijuifs! Vous n’avez rien compris comme bcp de gens, à votre decharge!
    Zemmour dit souvent des conneries.
    Dieudonné n’est pas gauchiste mais Proche du FN. Sa couleur ne le rend pas de Gauche. Par contre sur le pb de l’antisemitisme arabomusulman, il est evidemment un catalyseur.

  6. Avatarjo

    Medine et Dieudonné c’est kifkif du point de vue soutien aux islamistes.
    Sauf que Dieudonné c’est celui des chiites iraniens. Medine, c’est les sunnites.leur point commun est un antisionisme antisemite forcené.

Comments are closed.