Le djihadiste Médine n’aime pas la France ? Qu’il dégage !


Le djihadiste Médine n’aime pas la France ? Qu’il dégage !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Le djihadiste Médine n’aime pas la France ? Qu’il dégage !

  1. Avatarexocet

    entièrement d’accord avec vous Christine, tout ceux qui dégueule sur la France, qui insulte la marseillaise et qui se torche le cul avec notre drapeau, quel qu’il soient et de n’importe quelle pays même s’ils sont français 100%, qu’ils quittent notre pays, qu’il vont vivres ailleurs, mais le jour où ils auront un problème, qu’ils ne demandent rien à la France, si ailleurs c’est mieux qu’ils y restent et ne reviennent pas nous demander de l’aide.

  2. AvatarMountain

    Mais oui qu’ils partent ,on ne les retiens pas et on ne les regretteras pas ,ils disent que les fds ne les aiment pas mais comment pourrait t on apprécier des gens qui tiennent de tels propos nous ne sommes pas masos ,alors bye bye et qu’il emmène tous ceux qui pensent comme lui .

  3. AvatarGladius

    « Dégage » ou « qu’il dégage ! » ne sont que des injonctions dont ces islamo-racailles se contrefoutent, bien au chaud et tranquilles dans un pays qu’ils peuvent insulter, pourrir et haïr et qui, a contrario, les chouchoutent en même temps qu’il pourchasse ses nationaux.

    L’avertissement qu’il leur faut c’est : « puisque tu n’aimes pas la France dans laquelle tu vis si bien et si grassement, les patriotes vont va te dégager bientôt, racaille ! »

    1. AvatarHollender

      IWI DAN 338, c’est le nom du
       » vaccin  » pour lutter contre l’islamovirus qui voudraient infecter notre pays.
      Pour le TLD, il est efficace jusqu’à 1200 mètres
      ;-)))

      1. AvatarDorylée

        Il a un allié américain : le CheyTac M200 Intervention. Aucun risque de ré infestation…

  4. AvatarHervé

    Cet individu,est une arme de propagande efficace,et ce n’est certainement pas Macron,qui lui demandera de partir. Par ailleurs,quelles allocations,obtiendrait il,dans les pays musulmans,pour qu’il se décide à partir de lui-même.? Macron,entretient cet homme,ainsi que tous les musulmans,de toutes origines,qu’il fait venir chez nous,par millions,(que des hommes jeunes),pour qu’ils puissent,grâce à notre argent qu’il met à leur disposition,prendre le temps de nous détruire de l’intérieur,par métissage forcé,tout en nous imposant l’islam. Pour ce salaud que nous avons au pouvoir,la formule est très simple; »je prends votre argent,et je l’offre,au travers de toutes sortes d’allocations,à tous les musulmans,afin qu’ils se sentent chez eux,et imposent leur volonté,pour vous remplacer de force ». Un imam ne pourrait pas être aussi efficace,que ce traître,que nous avons au pouvoir

  5. AvatarG .L .R ( Lyon)

    Bonjour, nous aussi on crache dessus ce minable , ainsi qu’à son immonde idéologie de barbares sanguinaires que nous combattrons jusqu’au trépas..ces sous développés sauvages veulent la guerre ils l’auront, ils sont les ennemis de nos valeurs et de notre liberté. La avia traque sur les réseaux les islamophobes mais désormais ses protégés trouveront ailleurs leurs pire cauchemar

  6. AvatarAnne Soubrier

    Mille bravos Christine !

    Oui, qu’il dégage, ce pauvre type Médine, qui se permet de « dégueuler » sur la Marseillaise et sur la France, pays où justement, il a le droit de dire ces mots-là !!! Mais il n’est évidemment pas assez futé pour s’en apercevoir.
    Qu’il « dégage » dans un beau pays musulman ! et là-bas, qu’il essaie de dire que quelque chose ne lui plaît pas, qu’il râle même un tout petit peu, et il se fera égorger par ses … frères ! C’est un peu ennuyeux ça … Ouh ! trop dur à ingurgiter pour son petit cerveau et puis surtout il doit avoir la trouille … Finalement, il préfère rester en France, en vie ! Mais qu’il continue, il nous amuse bien !

  7. Avatardominic gillet

    Bravo chère Christine, infatigable résistante! les patriotes t’aiment ♥ ♥ ♥

  8. AvatarMB

    « Qu’il dégage »?!

    Non il ne dégagera pas de lui même!
    C’est comme si vous disiez à propos d’un incendie,
    « qu’il s’éteigne » !
    vous croyez qu’il suffira de dire en restant les bras croisés, que l’un dégagera, et l’autre s’éteindra d’un coup de baguette magique?
    Le courage SEUL des patriotes ne suffira pas à changer la donne.

    1. AvatarBoronlub

      Exactement, pour eux ils sont là pour nous conquérir et nous soumettre, c’est pour les muzz un commandement divin. Dans ces conditions on ne peut espérer aucun dialogue, aucune compréhension de l’autre. L’autre, le non musulman, doit disparaître !
      C’est à nous de nous défendre, et pour cela il nous faut retrouver le courage, le courage qui manque tant à notre époque. Certains en ont, du courage, et heureusement, mais il est urgent que ce courage se démultiplie.

  9. AvatarMachinchose

    il tient son cimeterre de la même main que pour se torcher le caca

    Fôoote Didine !!

    Fôôôôôte grossière

    la main gauche c’est pas fait pour tenir le sabre de l’ islam, mais les cailloux pour lisser ton fion …

  10. Avatarramses

    Cher madame Tasin
    Tout à fait d’accord avec vous. Ce n’est pas par esprit de contradiction que je vous dis, qu’ils n’y aucune chance pour que ce genre de racaille dégage.
    Tant que ces antifrançais seront protégés par nos salopards politicards pleutres, et soumis, comptants sur cet électorat pour leurs réélections. Il n’y aura aucune ré-migration possible d’autant plus que depuis des décennies les naturalisations fonctionne à tour de bras. J’ai connu des étrangers talentueux européens érudits à qui leur demande de naturalisation a été refuser
    Bien à vous

Comments are closed.