11 Commentaires

  1. 12 plats sur le menu d’un petit restaurant comme tu dis Pierre .
    Vive l’agitation moléculaire qui réchauffe en dix minutes une barquette achetée
    3euros et a douze sur la note au final. bien sûr ce n’est qu’a 70 pour cent que cette arnaque est institutionnalisée dans notre beau pays de la bonne bouffe.
    Si je fais le long voyage du bout du monde je me ferais un grand plaisir de vous avoir a table avec Christine . Il va vous falloir attendre un peu que le ménage souhaité soit fait ; Je ne suis pas sûr de mes réactions devant les accoutrements.

  2. C’est exactement pareil dans mon village en Flandres, c’est pareil dans mon village, ici, dans le Tessin (Suisse italienne) – MAIS, comme en France, en Belgique et en Suisse, les gens continuent à voter pour ceux qui nous mettent dans la merde. Ça c’est LE problème.

  3. il y aurait il qqchose à faire ….?

    depuis qq temps le son des vidéos de Pierre C. est très faible , trop faible

    n ‘ayant pas tjrs des écouteurs à dispo , je suis obligé de m ‘en passer

  4. Un homme a été trouvé dans la forêt un couteau planté dans le dos, cause de la mort, pic du coronavirus.

  5. Bientôt Pierre, avant le dépôt de bilan ou après pour ceux qui ont de la chance, les petits restaus, bistrots, n’auront que l’exemple de l’Asie: triporteurs roulants avec grands bacs de soupe, portions de boeuf bourguignon ou de hachis parmentier, flans, puddings. Unissez-vous avec les boulangers pour les fours, les producteurs locaux pour les légumes, les fruits, le lait, les oeufs,les coopératives viticoles pour le vin au demi-litre. Je ne parle là que de la subsistance alimentaire. Les hommes et femmes” d’avant” savaient se lever tôt en France. Pas de raison puisque c’est dans nos gènes que nous l’ayons oublié plus que l’Autriche ou la Tchéquie.Mais je crains le manque d’approvisionnements l’hiver 2020/21..à nous d’agir.

  6. Mais comme c’est super pour eux le confinement et que ça dure le plus longtemps possible, comme ça les français sont devenus des bons petits moutons obéissants, plus de rébellion plus de manifs ,entretenir la peur avec le virus en annonçant en plus tous les soirs le nombre de morts en oubliant que chaque année en France 600000 morts de cancer ,vieillesse ,maladies,autres que le coronamachin .alors on deconfine au compte goutte et peu importe pour eux qu’il y aie des commerces ,restaus entreprises qui coulent ,bande de pourris.

  7. Je suis entièrement d’accord avec toi Pierre. Il va falloir faire le ménage de printemps, dès que possible, afin de virer Micron, sa clique de branquignoles, tous les parasites que tu as cités, tous les migrants et islamo-racailles, qui nous coûtent un poignon fou.
    J’espère également que nos bars et restaurants rouvrent le plus vite possible. Le gouvernement Autrichien a décidé que la réouverture de ces établissements, se ferait le 15 mai prochain : https://www.ouest-france.fr/europe/autriche/autriche-deplacements-restaurants-piscines-le-deconfinement-se-poursuit-en-mai-6819870
    Le gouvernement tchèque a décidé d’accélérer le déconfinement par étapes, qui s’achèvera finalement le 25 mai et non le 8 juin comme prévu initialement, a indiqué jeudi le ministre tchèque de l’Industrie et du Commerce, Karel Havlicek. Le gouvernement tchèque a déjà commencé le 20 avril à assouplir les mesures restrictives prises mi-mars à cause de la pandémie, avec notamment la réouverture des marchés en extérieur.

  8. Merci Pierre pour se soutiens , je suis restaurateur , a moitié ruiné par ce confinement, je tien bon, car ma clientèle sera là a ouverture, elle me témoigne sa solidarité par réseau, nous avons quant même un doute sur le deconfinement qui risque être sanglant ,après ce qu’on constate sur le web. Le peuple va se révolter, les profiteurs vont continuer à s’enrichir sur notre malheurs ,un autre exemple de ces dégénérés profiteurs, la grande distribution depuis février on ne trouvais aucun masques..et la tous ces lâches proposent des millions de masques a vendre , grande distribution 220 millions , même la poste en propose a la vente sur son site E”.commerces après les avoir occultés jusqu’à ce jour.une honte pour ce pays qui voit des milliers de morts du a la pénurie de masques , la penurie était pendant qu’on auraient dû les distribuer gratuitement et la miracle on en trouve partout a vendre, la vengeance va être terrible ,le pire est a venir, pour tous non seulement pour nous restaurateurs.

    • Bonjour Marcel. J’espère également que le peuple va se révolter, sinon nous sommes foutus. Bon courage et soutien total à tous nos restaurateurs.

  9. Et oui Pierre, je suis de ton avis ils crèvent la France, mééééé, on va filer du pognon aux africains, là pour eux il y a du fric.

    • La seule façon d’empêcher cette aide scandaleuse est de virer Micron et sa clique de pieds-nickelés le plus vite possible.

Les commentaires sont fermés.