Pas d’enquête judiciaire contre Ayman Oudeh : il a parlé en arabe, le Parquet n’a pas la traduction


Pas d’enquête judiciaire contre Ayman Oudeh : il a parlé en arabe, le Parquet n’a pas la traduction

.

Cela se passe en Israël… Qui l’eût cru ? Ils ont autant de gauchistes dhimmis et collabos que nous… Autant d’avocats et de magistrats pourris que nous…

Cela ne console pas de voir qu’ils ont la même chienlit judiciaire que nous. Mais nous en avions déjà parlé ici avec l’affaire Netanyahu…Ça fait même très peur. Ils sont partout, en Europe, aux Etats-Unis, en Israël…

.

Il est donc question d’un député à la Cnesset, Ayman Oudeh, qui est aussi le Président de la Ligue Arabe Unifiée. Une organisation citoyenne vient de déposer plainte au Parquet contre lui pour soutien au terrorisme (je pense que, c’est l’équivalent d’apologie du terrorisme chez nous), parce que, à plusieurs reprises, il a fait l’éloge du chef du Hezbollah libanais en soulignant la noblesse de ce dernier qui a même offert son fils en Shahid (shahid = jihadiste mort lors d’un attentat et qui ira donc au bordel islamo-céleste profiter en illimité des faveurs des prostituées « divines »).  On déduit, au passage, qu’Allah est un maquereau puisqu’il fournit à ses fidèles (parfois mariés sur terre) des femmes avec qui copuler.

.

Bref, le Parquet n’a pas voulu poursuivre pour cet excellent motif : les propos tenus sont en arabe, nous n’en avons pas la traduction. Oui, ce n’est pas une blague, vous avez bien lu.

On notera cependant, et c’est logique, qu’ils ne laissent jamais rien passer aux députés juifs : en son temps, Meir Kahana vit son parti déclaré illégal et récemment, le député Michael Ben Ari, fut frappé d’inéligibilité parce que classé à l’extrême-droite, il lui fut ainsi interdit de mener campagne pour les élections présidentielles.

https://lphinfo.com/pourquoi-ayman-oudeh-ne-sera-pas-poursuivi-pour-son-soutien-au-hezbollah/

Tout l’article est intéressant mais on appréciera particulièrement cette synthèse du deux poids/deux mesures  (deux poids/ deux mesures comme en France par exemple lorsque les règles de confinement interdisent les rassemblements familiaux aux Chrétiens et aux Juifs à l’occasion de leurs fêtes de Pâques mais les autorisent aux musulmans lors de leur Ramadan ?) qui a cours au Parquet israélien :

L’organisation ayant porté le cas devant le Parquet a donc fait part de sa conclusion : « Les masques sont tombés. Le Parquet accorde l’immunité aux députés arabes qui incitent. L’argument avancé selon lequel il ne s’est pas trouvé de traducteur pour l’article en question prouve que tout est cousu d’avance. Le conseiller juridique du gouvernement refuse de faire preuve de leadership. Il est plus facile de s’attaquer à des militants de droite ou au Premier ministre qu’aux députés arabes qui incitent sans cesse et soutiennent le terrorisme. Nous sommes convaincus qu’il est possible d’obtenir une traduction en hébreu de cet article, et convaincus également qu’en cas de situation inverse, la personne incriminée aurait été arrêtée depuis longtemps(…)Nous ferons appel de cette décision et poursuivrons notre combat pour que soient poursuivis les incitateurs arabes même s’ils sont députés ou chefs de partis ».

Je ne sais pas si avec ça les Patriotes français se sentiront moins seuls, c’est peu ou prou, la même chienlit partout en ce qui concerne l' »élite » judiciaire.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Pas d’enquête judiciaire contre Ayman Oudeh : il a parlé en arabe, le Parquet n’a pas la traduction

  1. AvatarMachinchose

    Meir Kahana

    mon, notre Maître tant regretté

    il avait tout compris des Zarabes qui n’ avaient rien a fiche en Israel

    descendants de ces arabes venus de syrie, d’ iraq,d’egypte, toute la pouillerie du proche orient qui s’ installa dans l’ ex palestine mandataire et y créa les « palestinens »

    des « migrants » avant la lettre qui se battirent contre les juifs et perdirent en 1949

    ET CE BRAVE ISRAEL HUMANISTE LEUR ACCORDA LA NATIONALITE ISRAELIENNE

    10 ans plus tard ils créeront le premier terrorisme arabe

    et comme Israel est une démocratie, ceux qui étaient moins de 350.000 a l’ époque, sont a présent un million et demi !!
    et ils ont 14 deputés au parlement israélien

    21¨% de la population

    copie conforme avec la France

    migration de subsistance a l’ origine, qui s’ est transformée en insupportale corps étranger au pays juif, par essence

    Meir Kahana oeuvrait pour virer les Arabes d’ Israel
    il fut assassiné a NY

    israel est verolé comme la France par ces populations qui n’ iraient pas s’ installer dans aucun de 57 pays musulmans

    pas cons !!

    souhaitons qu en France comme en Israel un « homme fort » ou une femme prenne la tete du pays et supprime tous ces partis assassins de leur nation !!

  2. AvatarRosa SAHSAN

    Je connais bien Israël et la Cour Suprême est dirigé par des gauchistes. En revanche, ils ne font aucun cadeau à Bibi Natanyahou.
    Tout comme chez nous en France.
    ROSA

  3. Edmond RichterEdmond Richter

    VOICI MA PROPOSITION POUR RÉSOUDRE LE PROBLÈME DE LA COUR SUPRÊME EN ISRAEL:
    https://infos-israel.news/maspik-ve-maspik-assez-cest-assez-par-edmond-richter/
    lA 1ÈRE PARTIE (La trahison) EST INTERESSANTE À LIRE MAIS DÉPASSÉE VU L’ALLIANCE NETANYAHOU-GANTZ
    LA 2ÈME PARTIE (L’avertissement) EST INTERESSANTE CAR ELLE MONTRE LES ERREURS FAITES
    LA 3ÈME PARTIE (la stratégie) EST VITALE CAR ELLE DÉCRIT UNE STRATÉGIE CONCRÈTE POUR NE PLUS DÉPENDRE DE LA COUR SUPRÊME.

  4. AvatarSALOMON

    La bonne blague. L’arabe est la deuxième langue officielle en Israël. Tous les bâtiments officiels : administratifs, ministères, tribunaux, services sociaux, etc… sont indiqués en hébreu, en arabe et en anglais ; ainsi que les indications sur les autoroutes. Beaucoup d’employés sont arabophones dans les services administratifs, dans la police et dans l’armée ; d’ailleurs un chef important dans la police israélienne récemment nommé est Arabe.
    17,5 % des médecins dans les hôpitaux israéliens sont Arabes (donc arabophones), 25% du personnel hospitalier aussi : infirmiers, aides-soignants, etc…
    Si avec tout cela, ils ne trouvent pas de traducteurs !!!
    Sans compter que presque tous les arabophones parlent parfaitement aussi l’hébreu. Pour terminer ce lien :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/r-evolutions/dans-un-h%c3%b4pital-isra%c3%a9lien-une-arabe-pilote-la-lutte-anticoronavirus/ar-BB13iGCd?ocid=sf
    Un article émanant de l’AFP paru dans Le Point.

    Shalom et bons baisers de Tel Aviv.

  5. Avatarpauledesbaux

    c’est de la provoc ! il ne VEUT PAS PARLER FRANCAIS ,? BIEN.
    LA SEULE SOLUTION :
    RETOUR AU BLED ET FISSA OU C EST LA VALISE OU LE CERCUEIL AU CHOIX

  6. Avatarpauledesbaux

    AH OUAIS TU PARLES PAS FRANCAIS / PAS DE SECURITE SOCIALE TOIT ET TA SMALA? PAS D ALLOCS NON PLUS vous allez voir qu’il trouvera ses mots et en bon français encore INHALDYNBOUKH….

  7. AvatarBoronlub

    Incroyable aveuglement et aplatissement devant l’islam, même en Israël. C’est la pandémie gaucho-nihiliste. Ahurissant, incompréhensible.Notre époque manque cruellement de courage.

  8. AvatarPierre Malak

    Gouvernement de merde, « J »ustice pourrie. C’est vraiment comme chez nous !

    Quant à cet arabe au visage qui ressemble plus à un cul qu’à une figure, qu’il aille se faire pendre ailleurs…

Comments are closed.