Brève : la chloroquine, ça ne marcherait que sur les poulets et les militaires ?

Publié le 27 avril 2020 - par - 6 commentaires

.

BREVE

 

Il paraîtrait que la chloroquine ne sert à rien et que Raoult est un charlatan ! Pourtant j’ai des patients qui élèvent des volailles label rouge, et qui m’ont dit que lorsque leurs volailles avaient la “grippe des oiseaux” (due aussi à un autre type de coronavirus apporté par les oiseaux sauvages qui viennent manger avec leurs volatiles) ils leur donnaient de la chloroquine pour traiter cette infection virale et ce depuis une vingtaine d’années, et ça fonctionne très bien !

La chloroquine ne marcherait-elle que sur les militaires et les poulets ?

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Brève : la chloroquine, ça ne marcherait que sur les poulets et les militaires ?”

  1. Avatar Orange dit :

    Quelle information frappante. Donc les volailles picorent de la chloroquine pour se soigner de la grippe des oiseaux depuis vingt ans tandis que le gouvernement en organise l’interdiction à la population pour favoriser les nouvelles molécules toxiques aux prix faramineux donc plus rentables pour les labos pharmaceutiques. Machination mortelle pour ceux privés de chloroquine et mortelle pour ceux qui prennent les nouvelles molécules toxiques. Coiffé de l’ordre d’euthanasier les « vieux » privés de soins.

  2. Avatar Machinchose dit :

    pauvres poulets de la Place Beauvau, ils n’ en toucheront pas eux………….

    bah ils iront dans le 9/3 en prélever

    nouvel El Dorado cette fosse a purin on y trouve masques, gants,gel a profusion et aucune obligation d’ attestation de sortie « dérogatoire »

    j’ ai rigolé ce matin au Monoprix de mon bled, c’était noir de monde!! et même pas la moitié avec masque

  3. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Rien ne m’étonne plus avec la bande d’hypocrites et de salauds patentés qui nous gouverne. Devinez où sont soignés tous les membres de cette phalange de pourritures de politicards qui nous gouverne? Dans des hôpitaux militaires, et si l’armée stocke de la chloroquine c’est pour que ces assassins puissent en avoir à profusion dans leurs chambres de luxe qui leur sont réservées. La chloroquine est réservée aux oiseaux d’élevage et aux rapaces qui nous gouvernent; les français « d’en bas » peuvent crever

    • Avatar Baribal dit :

      @ Charles Martel 02

      Ok avec tout.

      Cette chloroquine peut aussi servir à protéger l’armée pour qu’elle soit opérationnelle le jour où Macron fera tirer sur le peuple. Une rue d’ Isly puissance 10.

  4. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    « ..jour où Macron fera tirer sur le peuple. Une rue d’ Isly puissance.. »

    ça fait partie des options possibles, avec ces ordures il n’y a pas de limites à la félonie

  5. Avatar Joël dit :

    Faut arrêter de dire n’importe quoi. Hors covid la chloroquine dont l’autre nom est Nivaquine a toujours été utilisée par les militaires en OPEX.
    Wiki : En France, elle est mise sur le marché en 1949 sous le nom commercial de Nivaquine.
    Ça fait donc 70 ans que les militaires s’en servent.
    Constituer un stock opérationnel pour prévoir une éventuelle pénurie n’a rien d’anormal.
    Vous voyez la ministre rapatrier la totalité des militaires en OPEX, surtout en Afrique, parce qu’il n’y a plus le cacheton quotidien pour se protéger du palu ?

Lire Aussi