Comme Sibeth, Valérie Pécresse ne sait pas porter un masque


Comme Sibeth, Valérie Pécresse ne sait pas porter un masque

.

La présidente du conseil régional d’Île-de-France, Valérie Pécresse (LR), dans un entretien au Parisien, se veut intransigeante sur la question :

« Je suis pour le port du masque dans les transports en commun sans restriction, sur tout le réseau, à toute heure et avec des verbalisations possibles dès le 11 mai ».

 

.

Liant les paroles aux actes et pour pallier à l’impéritie de l’État, elle s’engage donc à distribuer gratuitement des masques, à tout le monde et partout.

Sans oublier, bien sûr, après avoir souhaité comme d’usage bon ramadan à leurs coreligionnaires, les imams et aumôniers musulmans d’Île-de-France.

Valérie Pécresse sait-elle que le #ramadan renvoie vers les comptes de Tarik Ramadan, des Dômes&Minarets et d’autres mots-dièse islamistes ?

.

Pandémie: Valérie Pécresse offre des masques aux imams et aumôniers de l’Île-de-France

Dans un acte de solidarité et de prévention, la présidente de la région Île -de-France, Valérie Pécresse, a offert des masques aux imams et aumôniers de l’Île de France, confrontés dans le travail au Covid-19.

Mme Valérie Pécresse a ainsi mis à la disposition du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM), 42 000 masques au profit des imams et aumôniers de l’Île-de -France, engagés auprès des malades atteints de covid-19 et de leurs familles, ainsi que lors des inhumations des victimes.

Le CFCM et les trois CRCMs de la région Île-de-France […] ont remercié [Valérie Pécresse] “pour cette attention républicaine à l’égard des imams et des aumôniers de l’Île de France”…

https://atlasinfo.fr/pandemie-valerie-pecresse-offre-des-masques-aux-imams-et-aumoniers-de-lile-de-france.html

.

Valérie Pécresse n’est évidemment pas la seule à lèche-baboucher… Il y a, par exemple, Jack Lang.

.

Mais sur les méchants réseaux sociaux, l’heure est à la moquerie : dans un reportage de France 3, on voit Valérie Pécresse distribuer des masques de façon peu orthodoxe.

Mais comment lui en vouloir pour cette opération de com’ quelque peu ratée ?

Même Sibeth Ndiaye, clown-porte-parole d’Emmanuel Macron, l’avait avoué :

« Et vous savez quoi ? Moi, je ne sais pas utiliser un masque […] L’utilisation d’un masque, ce sont des gestes précis, techniques […] si on se gratte le nez sous le masque et bien, en fait, il y a du virus… »

.

Lien : ici

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Comme Sibeth, Valérie Pécresse ne sait pas porter un masque

  1. Avatarpier

    galerie des horreurs sur 1 seul post
    lang de pute
    si bet
    pék cress
    stop
    alors c ‘est encore le con tribuable qui paye les masks des muzz ????

  2. Avatarcorléone

    Sibeth porte parole du gouvernement !
    Rien que ça c’est une grande tartufferie !
    PFFF une provocation de plus

  3. AvatarMountain

    Et pour les fds pas de masques et des prunes ?Pecresse et Lang ,on ne les a pas entendus nous souhaiter de joyeuses Pâques

    1. AvatarDes abusés

      Le Djack il bouge encore celui-là ??
      Il souhaite un bon ramadan aux abrutis enturbanés ; il est vrai qu’entre pédo**** on se tient les coudes (les coudes, j’ai bien écrit)
      Il espère sans doute gagner un forfait massage au Maroc…

  4. AvatarGAVIVA

    ha ha ha!! Elle a toujours aimé montré sa pomme de pouffe, alors un masque, bah! En BEP j’avais fait un stage dans la cafétéria d’un grand magasin, en cuisine les gonzesses refusaient de porter la charlotte correctement, elles la portaient en arrière afin de laisser voir le haut du front avec un peu de cheveux. Ben ouais c’est moche sinon.
    Mais ne vous en faites pas, y’a de la choloroquine a gogo pour eux!

  5. AvatarRosa SAHSAN

    C’est à désespérer
    Je n’ai pas entendu nos grandes lumières souhaiter joyeuses fêtes de pâques à mes amis catholiques ni de bonne fête de pessah à mes corélégionnaires.
    ROSA

  6. Avatarpalimola

    Putain ! ……chaque fois que je vois cébette je me dis que c’est pas possible ..ça au gouvernement quelle honte ! la chia pas pareil ….. et y en a d’autres quelle bande de brêlons que des ensuqués qui se prennent pour des êtres de lumière , on est dans une sacrée merde avec ça !

    1. AvatarMountain

      Apres les ausweis obligatoires pour sortir ,maintenant voila Pecresse qui propose les masques obligatoires avec amendes si on n’en porte pas ,he ho ca suffit la dictature .

  7. AvatarMachinchose

    Valérie Pegresse ?

    IL EST LIMITE VOTRE JEU DE MOTS !! surtout aprés avoir évoqué Sikonne Nédiaye

    souhaitons que Lang (de pute, le Maudit !) ait souhaité joyeux Rentrededans a tous les petits marocains de Marrakech, qui fêtent l’ Ijjtefourre la nuit a la Mamounia

  8. RichardRichard

    Vidéo Jack Lang. Ceux qui ne connaissent pas sa tronche pourraient penser à un pauvre alcolo divaguant à la fermeture du bar-tabac.

    MAIS QUELLE HONTE !!! Et si moi, Richard Mil, j’ouvrais un centre athée à Ryad et que j’y souhaitais par visiocon’ mes meilleurs vœux de Raison à tous les apostats du coin ? Info pour le croquemort arabe, je mesure 1m72 et pour mes 6 planches j’ai une préférence pour les conifères de la plaine germano-polonaise.

  9. AvatarBaribal

    Pécresse qui distribue les masques = Kouchner et ses sacs de riz. On y ajoute les voeux pour le Ramadan, mais pas pour Pâques. La vie est formidable !

    Ces gens n’ont aucune dignité, aucun scrupule. Des animaux à sang froid qui nous prennent vraiment pour des cons.

  10. AvatarANTIDOTE

    PECRESSE une arriviste des plus virulente capable de tuer père et mère pour assouvir sa soif d’évincer quiconque se mettrait sur son chemin .Elle ne fait plus parti du LR et fait les doux yeux à macron .

Comments are closed.