Mohamed El Macron a choisi son camp : vive la racaille, vive les musulmans !

Publié le 25 avril 2020 - par - 19 commentaires

.

BREVE

L’ El Ysée a choisi son camp : vive l’islam.

Emmanu El Macron veut que cette directive soit appliquée le plus vite possible partout en France :

Tweet du   » ministre de l’intérieur  » le 23 avril, à 19h31

 « Christophe [email protected] À la veille du #Ramadan, j’ai une pensée pour nos compatriotes musulmans qui devront vivre ce mois de partage dans des conditions difficiles, sans les traditionnelles pratiques collectives. « 

Si je ne m’abuse, les chrétiens, eux, privés de messe et agapes familiales pour Pâques n’ont pas eu droit à la même pensée…

Pendant que ,  » en même temps « , il demande aux policiers d’éviter le contact avec l’islamo-racaille

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/25/macron-castaner-demissionne-devant-lislamo-racaille-et-cest-angoissant/

Derniers développements de cette stratégie qui s’étend à tous les départements :

Dans le Calvados, le directeur départemental de la sécurité publique indique, dans une note diffusée le 24 avril  : 

 » il n’y a pas lieu d’intervenir dans les quartiers à forte concentration de population suivant le ramadan, pour relever un tapage, contrôler un regroupement de personnes rassemblées après le coucher du soleil pour s’alimenter « . 

Coronavirus : les policiers du Calvados ont pour consigne de ne pas « intervenir » pendant le ramadan, le patron de la police demande des « explications »

Dans une note interne, que France 3 a pu consulter, il est demandé aux fonctionnaires de ce département d’éviter « un trouble supérieur de violences urbaines ». Le patron de la police nationale a assuré en réponse que les policiers intervenaient « en tout point du territoire »

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-dans-le-calvados-les-policiers-ont-pour-consigne-de-ne-pas-intervenir-dans-les-quartiers-a-forte-concentration-de-population-suivant-le-ramadan_3932979.html  

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Mohamed El Macron a choisi son camp : vive la racaille, vive les musulmans !”

  1. Avatar jacotte dit :

    Débarquer ce gouvernement aux prochaines élections

    • Avatar Langevin dit :

      Espérons qu’il n’aura pas donné le droit de vote aux migrants Africains,car les associations de gauchistes,sauront leur indiquer pour qui voter..!

    • Avatar Dany BARTHOUIL dit :

      Pourquoi attendre les élections ???c’est du suicide!! il y a largement assez de motifs pour exiger sa destitution et la démission de ce gouvt !!!! ça urge , non ? Car en attendant , ils en profitent pour faire passer tous les décrets et lois qui les arrangent!! E.Philippe est prêt à utiliser le 49-3 pour nous imposer la reforme des retraites , ce qui est anti constitutionnel malgré ce qu’il nous dit !! …

  2. Avatar Jean Charles du Maroni (Guyane) dit :

    Bonjour, en effet cette minable dictature, est soumise a islam, chaques jours elle le démontrent avec ces sournoises soumissions volontaires a islam, en dernier exemple ce jour les médias publies une note ordonnant aux FDO d’éviter toutes intervention et contrôles inutiles dans les banlieues a fin de ne pas provoquer les racailles qui les polluent, le deconfinement va entrainer le chaos civil, qui pourra permettre aux patriotes de libérer leur pays .les lâches pacifistes et assos de tous bords qui ont si biens tolérés et assistés ces nuisibles racailles seront les premiers a disparaitres crevés par leurs amis racailles muss qu’ils ont si biens acceuilli. Je n’en dirais plus… sinon vous ne pourrez publier, je garde ma haine pour le combat final. Il sera sanglant seuls les guerriers survivront.

  3. Avatar CELTE 56 dit :

     » Si je ne m’abuse, les chrétiens, eux, privés de messe et agapes familiales pour Pâques n’ont pas eu droit à la même pensée… » Cela prouve bien que nous sommes bien dirigés par un gouvernement d’islamo-collabos, de lêche-babouches, de traîtres. Qui n’en a rien à foutre des Gaulois, des chrétiens. Sans compter les islamo-merdias qui n’arrêtent pas de nous bassiner concernant les pauvres musulmans qui ne peuvent pas accomplir leur « ramdame » de façon habituelle. On n’en a rien à foutre de cette pseudo-religion qui est en réalité une secte mortifère ! Les Français en ont raz-le-bol et le mot est faible de subir cela. Vivement la fin de cette pandémie afin de virer Micron et sa clique de branquignols et de procéder à un grand ménage de printemps, à savoir une remigration de toutes ces racailles, migrants, bi-nationaux délinquants dans leurs bleds. Pour ma part, je suis prêt.

  4. Avatar CELTE 56 dit :

    Je soupçonne El Micron, ainsi que la plupart de ces ministres, de s’être convertis à la religion d’amour, de tolérance et de paix ! Cela expliquerait sa politique de lêche-babouches, d’islamo-collaboration et de traîtrise.

  5. Avatar zoé dit :

    Mais laissez les donc faire leur ramadan non confinés, la nature fera son oeuvre.

  6. Avatar Langevin dit :

    Quand on a décidé d’islamiser un pays,il faut y mettre les moyens..! Mais j’ai parfois vraiment l’impression que tout le monde n’est pas encore convaincu de la gravité de ce qui nous arrive,et contre lequel il n’est plus possible de rien faire,sans une révolte du peuple Français. Macron et son gouvernement,sont clairement contre les Français,et pompent leur fric,par tous les moyens,pour entretenir,soigner,nourrir,loger,fournir des smartphones aux migrants Africains et musulmans. J’ai même vu récemment,dans un foyer près d’où je suis,ces migrants Africains,(que des hommes jeunes,comme toujours),logés dans des foyers de jeunes filles..! Ça veut dire quoi,toutes ces combines répugnantes,destinées à détruire notre peuple.? Les publicités pour le métissage ne sont plus assez efficaces.? Ce Macron est une véritable ordure,et même une sale pourriture.

  7. Avatar Machinchose dit :

    quel jolie photo le début d’ une idylle

    il devrait tourner un film avec une Silvana Mangano de cet acabit e, genre « Rizzo Amaro »

    le quadra tenant la main de la fatma avant le baiser fougueux

    il est vrait qu il est expert en femmes plus agées que lui…..croyez vous qu il se paiera un « iftar » pendant Ram Dam ??

    ou alors il enverra Castaner ?? pour le représenter?

    possible sachant que le ministre de l intérieur est aussi celui des Cultes..levés :
    😆

    je suis comme tous içi fatigué de cette séquestration
    nous allons sortir cette nuit et le premier Pitbul ( e) qui me fait chier je lui asséne un bon coup de mon Coran, le gros, celui de mes 12 ans;;;

    IL DOIT SAVOIR QU EN CE MOIS CONSACRE DE SACRES CONS IL RISQUE LA CORRECTIONELLE POUR ISLAMOPHOBIE

    el hamdoulla

  8. Avatar Christian dit :

    Avec le confinement on voit bien que le solde est plus que négatif avec les « quartiers » puisqu’au bout d’un mois de confinement ils ne tiennent plus en place, emmerde tout le monde, réclament du fric pour nourrir leurs gosses (vivement que l’on change le calcul des allocs avec 1 enfant 1 part, 2, 2 parts 2, 3, 3 parts en ensuite tu en veux 5.10.15 tu te demerdes puisqu’on est déjà trop sr terre)car la cantine halal gratuite c’est super !!! maintenant on va leur payer le loyer,…. bref des parasites qui ne servent qu’à nous emmerder avec leur mode de vie qui date du moyen âge.

    • Armand Lanlignel Armand Lanlignel dit :

      Le confinement est très positif du point de vue de certaines personnes dont je tais le qualificatif qu’elles méritent. Avec ce confinement, plus de neuf cent mille PV ont été odieusement récoltés à cent trente cinq euros minimum et plus. Et ce n’est pas fini alors que c’est discutable et contradictoire avec l’objectif d’immuniser plus de soixante pour cent de la population pour que l’épidémie s’arrête. Tant que les hôpitaux de la région où l’on est ne sont pas surchargés, la liberté de tous de se confiner ou de prendre des risques devrait être respectée.

  9. Avatar Santini L dit :

    Oui laiissons les se rassembler et le covid fera le nettoyage, ceux qui pensent etres a abris du virus ne sont que des naïfs , le Corona ne fait pas de selection, il moissone dans aucun discrimination de race, âge, sexe, pauvre ou riche devant lui nous sommes tous des potentielles victimes.

    • Avatar Pamela Fayre dit :

      Santini,
      J’ai déjà entendu, et trop souvent entendu, ce genre de discours dans les télés alignées. Reste pourtant toujours à prouver que le corona touche tout le monde également. Ce dont, personnellement, je me permets de fortement douter. Tant qu’il est encore temps de pouvoir douter.

  10. Avatar Machinchose dit :

    Makron……

    en ce mois (de sacré con) un des plats favoris du Ramadan, c’est ça

    MAKROUNA FEL BEL SALSA AU VEAU INGREDIENTS : 500 grammes de pates ‘fel’ 500 grammes de veau 4 tomates fraîches 100 grammes de concentré de ……

    le nom de Makrouna lui a été donné en l’ honneur de leur président

    • pikachu pikachu dit :

      pshhhhhhh !

      alors là, bravo ! Ca c’est du vivrensemble !!!
      Et la « Makrouna Bel Kamoun » ?

      Et pourquoi pas une image de Macron allant partager l’Iftar :
      « madame Salima, je me suis régalé avec votre cuisine ! »
      « Besah’a, besah’a ».

  11. Conan Conan dit :

    Je viens de recevoir un appel au don de TVL dont le Président évoque le risque de venue d’une quinzaine de millions de bi-nationaux algériens à la suite de l’effondrement du prix du gaz et des produits pétroliers… dès la remise en service des lignes aériennes …
    Gouverner c’est prévoir !
    Alors que prévoient donc les incapables qui nous gouvernent tant sur la législation du regroupement familial, sur le droit du sol qui fabrique des millions de français malgré eux, qu’il faut impérativement abroger au plus tôt, ainsi que sur l’AME, nos structures hospitalières n’étant absolument pas en mesure de faire face à l’afflux prévisible qui se produira …
    Quelqu’un aurait-il entendu un parlementaire aborder ces questions à l’AN ou au Sénat (où pourtant les LR sonr majoritakires…)
    Quand j’entends le mot « réfugié », je sors mon révolver !

  12. gamma gamma dit :

    Synonyme de « Emmanuel Macron » : Lèche cul, lâche, traître, froussard, pleutre, poltron, dégonflé trouillard, vantard, narcissique, cachotier, mondialiste vendeur de sa nation et j’en passe..jusqu’à preuve du contraire. Rendez-vous compte qu’il est président de la République Française !!! J’en ai rien à foutre du ramadan, rien à foutre de l’islam et je n’en veux pas en France. Le ramadan c’est dans les pays musulmans, pas dans le pays de Jeanne d’Arc.

  13. Avatar Georges Favier dit :

    ça fait longtemps mais c’est votre faute aussi ! il vous suffirait d’être plus généreux que les émirs… comment ? ah c’est le cas… oui mais vous ce n’est pas volontaire, on vous vole, et pas seulement vous mais vos petits enfants aussi… vous faites quoi contre ? rien ? vous êtes complices !!!

Lire Aussi