Policiers interdits d’intervention dans le Calvados : Macron choisit le déshonneur, il aura la guerre

.

La police priée « d’éviter » d’intervenir pendant le ramadan dans le Calvados

https://va.news-republic.com/a/6819547839081742853?app_id=1239&c=message&gid=6819547839081742853&impr_id=6819558601553594629&language=fr&region=fr&user_id=6499231971246343178

On s’en doutait, on s’y attendait, mais quand c’est écrit noir sur blanc dans le titre d’un des médias subventionnés, là c’est le signe qu’on est passés à autre chose. Il y a peu de temps encore, seule la presse de réinformation osait révéler ce que chacun devinait et était traitée de complotiste, de raciste… voire traînée au tribunal. Inutile de vous dire qu’avoir raison sur ce coup-là, ça ne nous fait pas plaisir. Comme nous aurions aimé avoir tort, nous faire des films… comme nous aurions aimé…

Ils ne se cachent plus. Ils ne font plus semblant. Antiislam en énumérait plusieurs preuves ce matin:

Enorme ! Castaner demande aux policiers d’éviter le contact avec l’islamo-racaille !

C’est bien la preuve qu’on a atteint un point de non-retour. Des deux côtés.

Les musulmans sont obtenu ce qu’ils demandent, légalement, par les manifs, par le lobbying, par la  menace électorale, ou par les émeutes : un traitement à part.

Le gouvernement, déjà, avant, par peur et par calcul politique, pratiquait allègrement la discrimination positive pour le bénéfice des musulmans . Or, en ce moment, en plus, il  s’enfonce chaque jour davantage  dans la nasse de ses crimes liés à l’épidémie. Et alors, Macron  n’a qu’une peur, ajouter les musulmans à ses nombreux ennemis, de gauche et de droite, sans oublier les excités/dégénérés d’extrême-gauche, capables de tout.

.

Alors les choses, pour Macron-Castaner, sont simples, très simples. Ils n’ont plus le choix. Ils doivent éviter une collusion qui se prépare apparemment, celle des gauchos et des habitants des quartiers, pour la sortie du confinement.

.

Macron et Castaner n’en dorment plus. La police, la DGSI… sont sur les dents…

Et le pire est que dans ce gouvernement d’incapables, de technocrates ne connaissant pas la vraie vie, il n’y en a aucun capable de prendre les bonnes décisions.

Nous savons, nous, que la bonne décision ne peut être que violente et sans pitié pour contraindre les habitants des quartiers à respecter la loi et les policiers. François nous a montré la voie, a montré la voie à Macron. Si ce dernier appliquait à la lettre ses préconisations, la France serait sauvée, ainsi que les musulmans désireux de faire passer la République avant l’islam.

Émeutes du ramadan : Emmanuel Macron fait appel à l’armée !

 

Nous savons, comme Macron et ses sbires, que la répression devra être sanglante et qu’elle déclenchera une révolte des quartiers tout aussi sanglante. Mais elle est inévitable, là où on en est.

On se couche ou bien c’est la guerre.

Macron a choisi de se coucher, clairement, en interdisant de faire respecter la loi et le confinement dans les quartiers musulmans ( la périphrase est savoureuse : « quartiers à forte concentration de population suivant le ramadan »).

Traduisez : banquet de plein air toute la nuit à 20, 30 ou 40 personnes, c’est permis si c’est des musulmans. Par contre si vous causez à votre voisine depuis le milieu de la rue, c’est 135 euros. Vous n’aviez qu’à être musulman ! Et que ceux qui ont pris l’habitude, comme Olivia Blanche, de dormir dans leur baignoire les nuits de ramadan y amènent oreillers et couvertures, ce n’est pas près de finir.

Percussions et chants orientaux de 13 à 23 heures… C’est pour préparer le ramadan ?

Ramadan des uns rime avec boucan pour les autres… Sympa le vivre ensemble !

.

On connaît l’avenir. La partition de fait entérinée et les enclaves musulmanes qui s’étendent, de plus en plus, jusqu’à ce que toute la France leur appartienne et que des musulmans soient élus à la tête du pays et de toutes les villes.

L’Espagne a mis 7 siècles pour se débarrasser de la peste verte. On risque, quant à nous, de ne pas pouvoir le faire, parce que l’invasion se fait peu à peu, avec l’aide de nos élites, par la démographie, et par l’immigration-invasion.

.

Et il se trouve que cet avenir épouvantable s’accompagne de la disparition de notre pays, noyé au sein de l’UE pour laquelle Macron a les yeux de Rodrigue pour Chimène.

Alors oui, si on n’a pas un Orban ou un Poutine pour remettre de l’ordre, vite, très vite, dans ce fichu pays, ce sera la guerre. On n’aura pas le choix.

Garder Macron, le réélire, c’est choisir la guerre de civilisation et le suicide assisté. C’est obligé.

Il va falloir se bouger, les copains…il y a le feu au lac. Tous contre Macron, il faut le traîner dans la boue, le discréditer, le contraindre à s’enfuir, à se cacher dans un trou de souris, ne pas manquer une occasion d’en dire du mal, de le huer… Il doit disparaître de notre horizon, d’urgence.

 

 

 

 167 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Chers amis Patriotes , attention avec vos propos sur le dictateur, ou vous risquez êtres réveillé a 6h du mat par les robocops de sa milice, mon voisin ici à Nantes hier a 6h ils ont défoncé sa porte , effrayé toute sa famille, pour le mettre en GAV , au delit Outrage et menace envers le Président , sur le réseau il avait demandé s’ils soit jugé et sanctionnés pour haute trahisons, d’après son avocat il risque la détention en fin de GAV ..gardons notre haine pour acte final, imminent en restant unis contre le barbare envahisseur et sa minable protection nationale…tout est dit……

  2. Macron premier président de la république tripoteur de jeunes noirs en train de se foutre de sa gueule, déshonorait la France, par son manque de tenue. Souvenir gênant. Rien ne l’arrête Ses exploits politiques sont remarquables. Il a rendu la France dépendante pour presque tout. Et la Chine, qui ne fourni plus nos pharmacies, nous prive de masques, nous fera bientôt marcher à poil. Mais lui il est content; les banlieues sont trop dangereuses pour lui. Alors il fait envahir la France par ses chances, toutes supposées réfugiées, mais toutes certainement islamistes.

  3. Cnews par bref communisué ce soir, a annoncé que les policiers qui ont dénoncé ce traitement de faveur aux musulmans se sont fait remonter les bretelles par castaner himself qui a nié. Ben, voyons ! Cette bande de pieds nickelés à la gouverrne d’un navire en perdition n’assume même pas ! Quoique je me demande pourquoi je m’en étonne ?

  4. Bonjour, d’ici quelques temps pas top loin, macro, eduadar, casta, pusyn, le vaire,, et tous les autres députés lamerde qu’on ne voit plus en ce moment, plus de discours à vomir sur les chaines infos, ces grandes gueules se planquent peur des représailles futur? , je les comprends et leurs expliquerais, vis @ vis
    leurs adresse de résidence, petite visite, et honneur de la patrie (… censuré)
    Honneur de la Patrie anciennement honneur de la police.

  5. ‘ La note évoque les cas de tapages ou de regroupement de personnes rassemblées après le coucher du soleil. ‘ > Le message est clair : vous, musulmans, faites autant de bruit et de tapage que vous le voulez. Vous êtes chez vous et si d’aventure cela conduit à des heurts avec des mécréants excédés, c’est eux qui seront condamnés alors, faites-vous plaisir.

  6. … »Tous contre Macron, il faut le traîner dans la boue, le discréditer, le contraindre à s’enfuir, à se cacher dans un trou de souris, ne pas manquer une occasion d’en dire du mal, de le huer… Il doit disparaître de notre horizon, d’urgence. »
    Je vais mettre le turbo !

    • Non ! Pas trop @Paco ; faut pas le perdre de vue et garder la main sur lui pour le Grand Jour ! ☺

  7. La police de Metz utilise des drones pour faire respecter le confinement
    :::: https://sptnkne.ws/Cjwc

    Un drone capable d’atteindre 150 mètres d’altitude vole tous les jours au-dessus de Metz depuis la deuxième semaine de confinement afin de traquer les contrevenants.

    Deux drones ainsi qu’un avion de la Police aux frontières (PAF) aident la police de Metz à traquer les contrevenants en période de confinement, explique le directeur adjoint de la Sécurité publique de Moselle, Patrick Valentin, cité par l’AFP.

    Selon lui, l’utilisation de drones permet notamment de «surprendre les gens»: «Ils ne voient pas le drone et n’entendent qu’un bruissement comme une abeille», explique-t-il.

    Néanmoins, depuis un certain temps, cette pratique «commence à se savoir», et «dès que les gens entendent un « bzzzbzzz » dans les airs, ils deviennent les champions du 100 mètres», plaisante le commissaire.
    Plus de 915.000 verbalisations en France

    Équipé d’une caméra qui peut zoomer jusqu’à six fois et prendre des clichés, l’engin est capable de voler à 150 m d’altitude, dans un rayon de 700 mètres autour de sa base et d’atteindre la vitesse de 50 km/h.

    Depuis le début du confinement le 17 mars, 15,5 millions de contrôles ont été réalisés dans toute la France et 915.000 procès-verbaux dressés pour non-respect du confinement, a annoncé jeudi 23 avril le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner.

    • en effet , quelle victoire, quelle performance ! des drones ! quand il n’y a pas de masques, de places en réanimation, de tests ! Ces drones ne peuvent ils pas être utilisés dans les cités ? Moi qui était respectueuse de la police, entendre plaisanter un commissaire alors qu’ils reculent sur ordre, devant des racailles, je ne trouve pas les mots !

    • Voulez vous dire qu’il n’y a aucun territoire étranger à Metz?

  8. France laïque ; le barreau perd les pédales ; le monde judiciaire se fissure, enfin. Une brèche, c’est un mur fragilisé qui peut s’écrouer.

    « « Cet homme-là, Abdallah Ahmed-Osman, est l’un des nôtres. Il nous ressemble. Nous sommes faits de la même chair, des mêmes os et le même sang que le vôtre coule dans ses veines. C’est notre frère. » ». »

    Attaque de Romans-sur-Isère et propos polémiques : le bâtonnier Thierry Chauvin explique les raisons de sa démission
    :::: https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/drome/attaque-romans-isere-propos-polemiques-batonnier-thierry-chauvin-explique-raisons-sa-demission-1820870.html

    Après l’attaque au couteau à Romans-sur-Isère, qui a fait 2 morts et 5 blessés le 4 avril dernier, le bâtonnier de la Drôme Thierry Chauvin avait tenu des propos jugés « indignes » par nombre de ses confrères. La polémique qui a suivi l’a conduit à démissionner. Il s’explique.

    …/…

  9. LR ne vaut pas mieux, avec le nombre e sénateurs et de députés qu’ils ont ils auraient pu faire opposition à beaucoup de choses depuis l’élection e Macron, ne serait-ce que pour se racheter un peu de leur conduite de traîtres depuis 40 ans.

    Mais non ! Ils se mourraient avec des yeux langoureux pour entrer dans le camp Macron (ils en sont de toutes les façons, leur nom de parti et leur parti n’étant que pour donner le change). Mais non ! Ils ont continué sur la lancé, ont tout signé, tout approuvé, tout décrété et ont endormi le mougeon gaulois par des commissions, comme si elles avaient servi à quelque chose.

    Se sont ils opposés ? Jamais si on en es là c’est bien parce qu’ils ont prété la main droite et gauche. A aucun moment ils se sont interposés et ont fait le forcing pour la France et pour les Français. Je leur en veux, je leur en veux….

    ILS ONT TOUT PERMIS !

    Et la preuve de leur duplicité ; ces derniers jour, le pou orgueilleux Didier Geoffroy qui a lancé un appel vibrant pour que LR « cesse ses positions partisanes » (il me fait rigoler) et prenne la main de LREM. Quant à l’attitude partisane que reconnaît Geoffroy à son parti et qui le lui reproche, là je ricane méchamment parce que cette « noble pensée à l’encontre de l’attitude partisane de LR, çà ne le « plafond de verre », « la proportionnelle refusée à des millions d’électeurs Nationalistes (22%, 21% quant les LR avec 9% nous coûtent les épinards et le beurre pour ne pas nous défendre » çà, çà ne gêne pas le grand républicain démocrate !

  10. Le gouvernement a souhaité BON RAMADAN aux musulmans, il est cohérent avec ses déclarations.

    Par ailleurs, il est aussi cohérent avec les la population Française non musulmane, les infidèles, les mécréants, les kuffars puisque ‘il ne leur a rien souhaité, bien au contraire il est allé déloger les trois quatre « infidèles » d’une église.

    Bon ! TOUT IL EST TRÈS CLAIR !

    Qu’est-ce qu’on attend ?! On continue à dormir ?

  11. Donc le Gaulois qu’il soit athée, juif, chrétien, bouddhites…. PEUT et OIT SORTIR !

    Dès lors nous serons en droit :
    1°).- Si d’aventure un policier interpelle le Gaulois de répliquer par une attaque en Justice

    2°).- D’attaquer le gouvernement
    a).- Pour mise en danger des citoyens
    b).- Pour la violation du commandement de notre Constitution à propos de l’ÉGALITÉ

    Maxime saura dire tout çà mieux que moi.

    C’est ce qui s’appelle non pas se tirer une balle dans le pied, mais dans la tête !

    • Combien d’articles sur RR, RL et autres sites de reinformation pour faire ouvrir les yeux des Français sur cette menace, tout cela pour rien. C’est à pleurer 😢.
      Combien d’articles sur RR RL et d’autres sites de reinformation avant l’élection de macron pour montrer sa nocivité, c’est à pleurer 😢
      https://lesobservateurs.ch/2017/05/03/lanalyse-dun-psychiatre-italien-sur-macron-video/
      Tout ce travail réalisé n’a-t-il servi à rien ? La solution et elle est urgente maintenant, car ce « président » et ce « gouvernement » ont pris position contre la France, contre nous (les patriotes). Que nous reste-t-il ? La rue afin de dégager au plus vite ce virus mortifère qu’est macron…

  12. Tous ces LREM gauchos collabos doivent disparaître ou c’est nous qui disparaîtront
    La guerre civile approche a grands pas,
    Par contre on a rien pour se défendre
    Sinon demander l’aide a poutine.
    On est mal barré avec ce pouvoir de collabos arabi musulman.

Les commentaires sont fermés.