Extrait vidéo de 1989 : Monseigneur LEFEVRE  met  en garde contre l’islam, les journalistes recadrent

 

 

 

Extrait instructif…sur le contenu et la manipulation médiatique

Cette courte vidéo de 1989 ressort sur les réseaux sociaux.

Les déclarations anti-islam sont immédiatement reprises par un « avis autorisé » qui explique au téléspectateur ce qu’il doit penser en lui   injectant un puissant antidote de bien-pensance aux paroles prémonitoires.

14 novembre 1989

Extrait de la conférence de presse de Monseigneur LEFEVRE, passage de ses attaques contre l’islam. –

[Gros plan] Monseigneur LEFEVRE assis :

Ce sont vos femmes, ce sont vos filles, vos enfants qui seront kidnappés et emmenés dans des quartiers réservés… C’est déjà comme ça dans certaines villes d’Angleterre… Les gendarmes n’osent plus y aller…Demandez au gouvernement d’arrêter cet islam… Les deux religions ne peuvent pas cohabiter… Si tous les ans il y a 500 000 musulmans en plus en France…. Quand ils tuent les chrétiens, ils sauvent leur âme…

 

Les collabos déjà à l’œuvre…

En préambule, Hervé Claude nous annonce « quelques extraits de ce combat d’arrière-garde contre ce qu’il appelle l’islamisation de la France… »

Le combat d’arrière-garde s’est révélé en être  un  d’avant-garde…

L’idée d’un « choc » inévitable entre l’islam et l’Occident se consolide et se théorise au moment de la Guerre du Golfe

On aura  l’affaire Rushdie et la question des « tchadors » dans les écoles publiques.

L’immigration et  l’islam deviendront alors  un enjeu central : le thème des « banlieues » émergera brutalement.

 

Ce qui est frappant est la présentation de l’extrait, très encadré par deux  journalistes avec un préambule d’avertissement et un commentaire qui enfonce le clou  immédiatement après.

La multiplication des chaînes TV n’a rien changé à la pensée unique.

 

Hervé BRUSINI faisant un commentaire du passage pour que l’on se mette bien dans le crâne ou est le Bien :

« Marcel Lefevre a 84 ans, il radicalise son discours. Et ne supporte pas qu’un Français puisse être musulman. Où est l’amour du prochain ? »

 

L’islamisation de la France s’est considérablement accélérée avec l’immigration massive et en voit aujourd’hui l’ampleur et les conséquences

On en est là aujourd’hui.

 

 

 787 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Dites ! C’est n 1989, soit, il y a 31 ans qu’il dit çà :

    « vos filles, vos enfants qui seront kidnappés et emmenés dans des quartiers réservés… C’est déjà comme ça dans certaines villes d’Angleterre… »

    « C’est déjà comme çà en Angleterre ». Non seulement il avertit du sort des fillettes pour l’avenir mais surtout ils dit : « QUE C’EST DÉJÀ le cas à l’époque. Le fameux gang des pakistanais ??…

    Hé bien malgré tout les autorités ont laissé faire, mieux, ils l’ont permis : COMPLIIIICES !!! et ça court encore les rues en toute impunité, et çà parade sur les plateaux télé à faire les beaux et à donner des leçons de morale sur le vivre ensemble, l’immigration….

  2. Prémonitoire !

    Avec le commentaire d’un brave journaliste, qui, bien sûr, assène ses vérités « cathodiques » (!)

  3. Le MÉPRIS affiché de ces deux journalistes, petits scribouillards qui se sentent investis d’une mission divine parce qu’ils ont le droit de parler à la télé, et ils ont donc forcément raison,

    combat d’arrière-garde, le mot est bien choisi finalement,
    cela signifie que ces deux croûtes gluantes, savaient déjà à cette époque que la guerre était perdue,
    le parti pour l’islam avait gagné, et là, ils ne se sont pas trompés

  4. La thermite est une matière explosive (« qui a divers usages civils », selon wikipedia) ! … et instable : une maison (surtout en bois, d’ailleurs !) qu’on croyait pérenne … hop !! en un instant, que poussière ! Cresson qui traitait les Japs de fourmis ! Enfoncée.
    Il existe dans la nature des agents de « changement subit » et inattendu (surtout par les cons, d’ailleurs) : (car) un laborantin connait le virage du papier tournesol, un géologue les conditions de mouvance des sables éponymes, un politicien le fait que 40 % de musulmans en 93 peut changer un conseil municipal … une politique locale quoi … un habitat … éjecter Bartol One si l’écurie ne gâgne aucune course ! en scorant à 51 % … (en ce cas, c’est notre (encore) démocratie encore occidentale.)

  5. Bravo Mgr Lefevre ! En quelques mots vous avez dit l’essentiel ! Voici un discours qu’on aimerait bien entendre plus souvent dans notre pays chrétien depuis 15 siècles ! A l’opposé de celui du pape hélas imité par tant de catholiques ordinaires et bien pensants mais si naïfs !

    En revanche, le parti pris des deux journalistes est déjà inacceptable en 1989 !

  6. Et attention aux convertis dont on ne parle pas mais qui sont nombreux.

    Oui ! Attention cari ils sont encore plus fanatiques plus « zélés » que les envahisseurs.

    FdSouche relaie un article : « Un savant musulman britannique : « les femmes doivent obéir complètement à leurs maris ; même lécher un ulcère couvert de pus et de saignement qui recouvre le corps de son mari ne remplirait pas ses obligations envers lui » »
    :::: http://www.fdesouche.com/1367093-un-savant-musulman-britannique-les-femmes-doivent-obeir-completement-a-leurs-maris-meme-lecher-un-ulcere-couvert-de-pus-et-de-saignement-qui-recouvre-le-corps-de-son-mari-ne-remplirait-pas

    Or, il se trouve que si l’on fait des recherches sur internet sur le « savant » islamiste voià les portraits que le moteur de recherche nous renvoie.
    :::: https://duckduckgo.com/?t=ffsb&q=%22Tim+Humble%22&iax=images&ia=images

    On a du soucis à se faire.

  7. quel brave homme !!

    je viens de lire une fakeniouze du quai d’ orsay

    «  »La France menace de rompre les liens avec Israël pour « annexion » de la Judée-Samarie
    24/04/2020  »

    sans doute une coquille, la « france » voulait sans doute condamner la Turquie pour l’ annexion de Chypre nord il y a 50 ans…………..vieuxmotard que j’ aimais………
    ou peut etre l’ annexion du sahara occidental, ex rio de oro, par le Maroc il y a 30 ans ?? voir Polisario……….

    bizarre ce « courage » devant la musulmanie……

    et que le Kéké d’ orsay, le valétudinaire Druon ? Drieu ? Drian , le fatigué maladif et poussif, qui sort du conseil des ministres comme tous ses grotesques collègues en ayant sous le bras des « dossiers »

    alors qu une sacoche ou un attaché case ferait trés bien l’ affaire

    et puis franchement qu est ce qu on en a a foutre de ces affaires qui ne nous regardent pas et qui durent depuis bientot un siècle….

    quand aux « menaces » de l’ équipe a Macron, Israel a répondu par un silence méprisant

    connard de kéké d’ orsay!
    va donc faire comme le ministre israélien des affaires étrangères qui a tapé a toutes les portes et a ainsi réussi a récupérer quelques dizaines voire centaines de millions de masques et respirateurs pour sa population

    dans ce terrier du quai c’est toujours le Roi qui commande
    comme au temps du Comte de Maurepas, assurant le rayonnement de la France sur l’ europe et le canada

    c’est pour ça que ces mignons sont toujours poudrés, en escarpins et lavallière, -a quand le retour de la perruque ?

    fumiers de luxe !!

  8. Quelle clairvoyance et ce n’est pas être raciste que de raisonner ainsi ce n’est que du bon sens. Merci Monsieur Lefebvre. On voit où nous en sommes maintenant.

  9. La preuve par la réalité.
    BRUSINI et les médias manipulateurs sont vraiment des ignorants

  10. Nous le voyons actuellement que tout était dit et que ce n’était pas des conneries contrairement à tous ceux qui caricaturaient cet homme, à cet époque nous étions tous trop cons et trop manipulés pour comprendre le danger.

  11. C’est jean Messiha qui a raison et il met le doigt où ça fait mal. Les journalistes espèrent quoi en protégeant l’islam, être bouffer en dernier. Parce que les musulmans n’aiment pas les Chrétiens, ni les descendants de colonisateurs, pour eux c’est tout les Français de souche qui sont coupables et qui doivent être égorgés, quand aux journalistes femmes.???

    • Les musulmans sont des colonisateurs, que viennent-ils faire en France ?
      Et ça ne date pas de nos temps modernes, si on remonte au premier siècle de l’Islam, en moins de 100 ans, l’islam a conquis, pour ne parler que dans la direction OUEST : l’Egypte, l’actuelle Libye, l’Afrique du Nord (résistance berbère de 50 ans, jusqu’à la mort de la Kahina), les 4/5 de l’Espagne et la Septimanie (= Languedoc) passant les Pyrénées en 719 !

  12. Ce serait donc la raison pour laquelle, le Romain nettoie avec sa langue le fromage entre les orteils?

  13. Les deux religions ne peuvent pas cohabiter ……………………l’islam ne peut cohabiter avec rien tout simplement !

  14. Bonjour,

    Faut bien reconnaître que tout y est …

    Les médias menteurs.

    Les, désormais, entrées annuelles de 500 000 musulmans en France.

    Y compris les viols de masse des adolescentes britanniques par les Pakistanais.

  15. Quand ces journaleux comprendront que « le prochain » tant rabâché, c’est celui qui nous est proche, donc un parent ou un ami très cher, et non pas « le lointain » c’est à dire un étranger totalement réfractaire à respecter nos us et coutumes…

Les commentaires sont fermés.