Brève heureuse : Boris Johnson en pyjama apporte du thé aux journalistes qui campent devant chez lui

.

Cet homme est d’une simplicité et d’un naturel exceptionnels. Il est le premier Ministre et il a mauvaise conscience de laisser sans rien la cohorte de journalistes venus voir s’il va bien et ce qu’il fait. Au lieu d’appeler la garde et de faire chasser les importuns, il leur apporte, sur un plateau, leur thé, « comme il est ». Et on le sent tellement simple, sans idée derrière la tête, avec sa bonne bouille, qu’on en est émus. Pourtant il ne fait rien d’extraordinaire. Mais c’est peut-être parce que, en notre République issue de la Révolution pourtant, bien peu de politiques sont capables de cette simplicité, de cette empathie, de ce partage avec de simples citoyens.

C’est le même Boris capable de réciter des extraits d’une tragédie antique en grec ancien et avec bonheur.

C’est le même Boris qui voulait le Brexit parce qu’il aime son peuple, il aime les Anglais et il est prêt à tout pour eux.

.

On n’a pas la chance d’avoir un Boris, nous, hélas… un jour peut-être ? 

 

 109 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. On a l ‘impression que ces salopards de la presse et du pouvoir espéraient presque que les Anglais ou les Américains aient plus de morts que chez nous .
    Ils ne construisent rien , ils espèrent juste que leurs opposants patriotes se cassent la figure y compris que le peuple crève! Tout cela pour satisfaire leurs égos mondialistes.
    Et bien Boris comme Donald les prend à contre pied pour leur mettre un but entre les jambe!!!
    Et nous, nous réalisons le score lamentable d’avoir eu le plus grand nombre de morts par le coronavirus proportionnellement à la population du pays .Triste score que nous partageons avec nos voisins Italiens et les Espagnols. Il n’y a pas de quoi pérorer !!
    Bravo à nos petits marquis ridicules !!

  2. un homme tout simplement… ni parfait, ni mauvais, mais qui aime son pays contrairement à la clique qui dirige la france.

  3. con ference a 17 h30 ce jour du 1er sinistre et sinistre de la mort,,,, on va en bavé pendant longtemps avec le programme de dictature . Le pays est bord de l’abime.

  4. Boris, tout comme Donald, Vladimir, Victor, Mateo, on veut des gars comme vous pour faire le Frexit !
    Aidez-nous à virer cette bande de salauds criminels !
    Pour ensuite foutre en l’air cette europe de merde et appauvrir ces fonctionnaires de l’UE qui nous coûtent un bras et un rein !

  5. Bon retablissement Boris
    Et un gros success du Royaume Uni avec le Brexit
    Vous avez fait le bon choix
    Preuve s’il en est avec ce foutu corona

  6. @Mme Tasin

    « On n’a pas la chance d’avoir un Boris, nous, hélas… un jour peut-être ? »

    Mais si ! Souvenez-vous de Fabius sortant acheter ses croissants matinaux en charentaises, ou de sa femme arrivant en 2cv à Matignon. C’était-ti pas du spontané ? C’était-ti pas du populaire ?

  7. «  » » » » » » »C’est le même Boris capable de réciter des extraits d’une tragédie antique en grec ancien et avec bonheur. » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    et sans le Masque de Thespis !! nature! tel que !!

    admirable Johnson

    nous il nous a échu un petit marquis poudré en escarpins qui est l’ héritier d’ une cohorte de prétendants a une aristocratie a la Giscard

    • Bravo M. Johnson. Oui on aimerait tant avoir un Président qui veut le meilleur pour son peuple, au lieu de ce sale type flanqué de ses petits toutous qui font tout pour nous remplacer et ne jurent que par l’Europe. Personnellement, je suis d’abord française avant d’être européenne. Et cette UE, que j’avais refusée, nous anéantit chaque jour un peu plus.

Les commentaires sont fermés.