Brève de merde : quelqu’un pour dire au muz que le gel hydroalcoolique c’est pas fait pour les ablutions ?

.

Le bien d’autrui… connaît pas, le zig

Les produits dont les hôpitaux ont un soin vital… s’en branle, le zig, ma gueule d’abord, l’islam d’abord... 

Nous, on est très cons, on sort pas, quand on n’avait  plus de gel on sortait encore moins, on s’en fabriquait, on se savonnait et désinfectait à tour de bras  les mains… Jamais eu l’idée de me passer les pieds -et le reste- au gel hydroalcoolique. Jamais eu l’idée d’aller en hôpital me laver les mains… 

 

 

Complément…

La veille c’était une emburkinée qui venait carrément recharger sa bouteille de gel hydroalcoolique à l’hôpital

 

 

 

 

 84 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Ils ont raison d’agir ainsi.

    Car ils ont parfaitement bien intégré (à défaut de s’intégrer) que grâce aux gauchistes ils peuvent faire ce qu’ils veulent avec les biens des kouffars, dont font partie les biens collectifs, et en abuser autant qu’ils veulent, qu’ils n’ont qu’à se servir, il leur suffit de menacer, de hurler au racisme et à l’islamophobie si on les contrarie pour avoir gain de cause, en particulier devant la justice. Ils sont certains de l’impunité

    Pourquoi alors devraient-ils se gêner? Ils ont donc raison. Raison de nous prendre pour des cons. Parce que nous sommes des cons, dirigés par des cons et soumis à une idéologie conne (idéologie gaucho-humanitaro-droitdelhommiste dont la résultante folle est la prosternation devant l’islam et les musulmans). Nous avons laissé faire, en justifiant et en trouvant des excuses, faut pas s’étonner du résultat.

    C’est comme avec les enfants: si vous les laissez faire, et faire régner leur injustice sans jamais les punir ni poser les limites, il n’y a aucune raison qu’ils s’arrêtent.

    Et avec les musulmans, c’est pire, car leur « religion » (en réalité, code comportemental de leur secte) leur commande d’agir ainsi et leur formate l’esprit dans ce sens. Elle légitime les pires comportements antisociaux et anti-humains.

  2. Il n’y a rien à leur expliquer ! Il faut taper dessus ! Ça ne comprend que la trique à condition de taper assez fort, comme la police en INDE pour évacuer une mosquée pendant le confinement.

    • Les indiens sont islamophobes. Ils n’avaient pas le droit. La bonne réaction aurait été de confiner les « fidèles » dans la mosquée jusqu’à la fin du confinement. Et même au-delà.

  3. Vous avez vu ce con il se frictionne bien les pieds et ensuite la figure ! Un ami pied noir me le disait souvent  » dans la même eau ils commencent par se laver le cul et la bite puis les pieds et pour finir la figure ! et le type il est persuadé d’être plus intelligent que toi !  » . plus con tu meurs !

  4. mauvais mizilmon

    normalement il aurait aussi du se frictionner le fion

    avec de l’ alcool a 90° PRINCIPAL COMPOSANT DU GEL HYDROALCOOLIQUE !!! j’te dis pas la danse de Saint Guy

  5. Quand on voit de telles merdes, on se dit que ce ne sont pas seulement les masques et les tests qui nous manquent ……

    • C’est surtout un cerveau qui leur manquent à ce genre d’abrutis !!!

  6. Perso, je m’abstiendrais de les prévenir, bicose un bon frottis du trou de balle avec ce gel devrait les amener à reconsidérer cette obligation divine avant chaque prière …

  7. J’allais dans une asbl belge dans le passé un atelier où vous pouviez venir 1 fois par semaine faire de la peinture et du dessin ,bricolage,…toute la journée avec tasse de café le matin offerte ,repas du midi gratuits :tartines ,soupes,salades,…bref.Le locale disposait de baques d ´eau pour ceux qui voulaient boire en journée ou pour accompagner les repas du midi.Beacoup de personnes venaient à l ´atelier d ´art dont de nombreux muzzs .Savez -vous ce que ces répugnants se permettaient de faire ? Ils prenaient des bouteilles d ´eau minéral dans des baques pour allez faire leurs ablutions de merde .Il n’était pas rare en allant aux toilettes de voir des bouteilles d ´eau qui servaient pour tout le monde qu’ils prenaient pour faire leurs ablutions .À table lorsqu ´il y avait des sandwichs préparés genre pain surprise ,les musulmans n ´hésitaient pas à soulever les sandwichs pour voir ce qui il y avait dedans .Et bien sûr si c ´ était de la charcuterie ( charcuterie non halal)on refermait le sandwich après l ‘avoir touché .Le pain surprise est un pain évidé de sa mie que l ´on remplace par des petits sandwichs garnis ,la mie évidé du pain sert elle-même aussi de confectionner des tartines .

  8. ….. » quelqu’un pour dire au muz le gel hydroalcoolique c’est pas fait pour les ablutions »….
    Mais ils ne peuvent pas comprendre,
    bien au-dessus de leur capacités intellectuelles.

    • Bien vu ! Mdr ! Ils sont vraiment TRES cons…à moins qu’une fatwa n’ait rendu l’alcool halal ?

  9. Il est certain,que s’il avait fallu les attendre pour l’inventer,ce gel,nous pourrions attendre encore longtemps..! Comme tous les parasites,ils ne savent que profiter de ce qui est bon pour eux,en s’incrustant chez les autres;et tout pour eux,mais rien pour ces autres,dont ils dépendent. C’est vraiment incroyable,que nous nous laissions faire de cette façon.

Les commentaires sont fermés.