Les manipulateurs de France Info ont vu la chatte à la voisine dans le génome de Covid-19

Publié le 18 avril 2020 - par - 14 commentaires

.

La toucher, la toucher, la chatte à la voisine…

France Info ne cessera de m’étonner.
Le professeur Montagnier a donc fait très récemment une déclaration choc : le Covid-19 contient dans son génome une séquence du virus du Sida.
Dans un article à charge, France Info s’empresse de démolir cette thèse, sous le titre :
« La Cellule Vrai du faux de Franceinfo vous explique. »
Car vous l’aurez compris, France Info détient la Vérité. Vous avez un doute ? On vous EX-PLI-QUE !

Et cet article est un monument de désinformation.
En effet, le professeur Montagnier a affirmé clairement et sans ambiguïté que la présence d’une séquence du VIH dans le Covid 19 ne pouvait pas être le fruit du hasard, mais uniquement le résultat d’une manipulation humaine.
Or, la présentation même des paroles du professeur est plus que tendancieuse. Selon France Info :
« Le professeur Luc Montagnier émet l’hypothèse selon laquelle le nouveau coronavirus SARS-CoV-2 ne serait pas d’origine animale, mais aurait été créé en laboratoire »

« Luc Montagnier laisse entendre que le SARS-CoV-2 serait une création humaine ».
Non « il n’émet pas d’hypothèse », ou ne « laisse pas entendre », il l’affirme.
Désolé !

Ensuite, France Info, qui manifestement a consulté des « spécialistes » explique doctement que :
« la séquence du virus est une suite d’acides nucléiques de base, c’est 30 000 lettres différentes qui se suivent ». Cela représente « à peu près 30 pages d’un livre par exemple »

(les chercheurs) se sont aperçus qu’il y avait des groupes de trois ou quatre lettres en commun. C’est comme si dans un roman il y a écrit le mot ‘chat’ et dans un autre roman il y a également écrit le mot ‘chat’, parmi des dizaines de milliers de mots »,

« Statistiquement il y a forcément des homologies, mais cela n’a aucune valeur, c’est juste dû au hasard ».

Tout faux, ou presque.

Certes, le Covid 19 est un virus monocaténaire composé de 30.000 nucléotides.
Mais ces nucléotides, les « lettres » de l’ARN ne sont pas au nombre des 26 de l’alphabet comme le laisserait entendre France Info (ou 42 si on compte des diacritiques), mais de 4 seulement (GTAC, pour Guanine, Thymine, Adénine et Cytosine).

Alors bien sûr si on les appelait ACHT, il y aurait un sacré paquet de chances pour que l’on retrouve une séquence, voire des milliers de séquences communes contenant « CHAT ».

Je suppose que ceci n’aurait probablement pas échappé à un généticien prix Nobel de Médecine s’appuyant sur les travaux du biomathématicien Jean-Claude Perez qui « a fouillé dans les moindres détails de la séquence ». Peut-être aurait-il réalisé que « c’était juste dû au hasard », non ?

Pour que des chercheurs aussi éminents s’engagent, il faudrait, contrairement à ce que prétend France Info que la séquence commune soit probablement un peu plus longue que « CHAT ».

Pour me mettre au niveau du journaliste scientifique journaliste de la cellule « le Vrai du Faux », je lui laisserai entendre qu’un prix Nobel, même un peu âgé, ne se serait pas mouillé si la séquence commune n’était pas au moins de la longueur de la chansonnette de Franky Vincent:

– Toi qui voulais
– Toi qui voulais
– Toi qui voulais toucher
– Toucher la chatte à la voisine
– Oh oh oh oh oh oh

Bouffon, va!

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Les manipulateurs de France Info ont vu la chatte à la voisine dans le génome de Covid-19”

  1. Avatar alf77 dit :

    Bonjour
    Si ces journaleux sont plus compétant qu’un scientifique reconnu , demandons à ces journalopes de nous créé un vaccin efficace contre le covid 19 . Avec de tels experts le problème est réglé en quelques heures .

  2. Avatar UN GAULOIS dit :

    Chez les patients guéris, quel sera l’impact de la séquence VIH dans l’organisme? une fragilisation ou une mort différée?
    Arme biologique pour réduire la population de 9 milliards à 1 milliard comme déjà évoqué par ailleurs.
    Très très inquiétant.

  3. Avatar Dr. Morel Georges ( 33) dit :

    France infos n’est qu’un ramassis de minables journaleux soumis à la dictature, on ne peut douter de la compétence du professeur Montagnier , qui est a origine de la découverte du VHI, ces minables de FI , sanctionnons cette vermine en ne regardant pas leurs mediocre chaîne..

  4. François des Groux François des Groux dit :

    Je ne supporte plus ces « cellules de vérification de l’information ».

    Tous les médias subventionnés s’y sont mis : « le vrai du faux » de France Info, « CheckNews » de Libé, « Les Décodeurs » du Monde, « La Vérification » du Figaro et même les quotidiens pour jeunesse (genre L’Actu ou Mon Quotidien)

    Ils ne se contentent plus de nous donner une information (souvent orientée ou partielle) mais veulent nous dire quoi et comment penser.

    Insupportable !

    Par exemple, France Info a écrit un article entier « vrai ou faux » pour défendre Lévy-Buzyn tout en sous-entendant que Raoult était proche de l’extrême droite, qu’il y avait une histoire d’agression sexuelle à l’IHU de Marseille etc.

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/agnes-buzyn-et-son-mari-didier-raoult-et-la-chloroquine-on-a-examine-au-microscope-les-20-affirmations-d-un-message-cense-prouver-un-scandale-d-etat_3891385.html

  5. Avatar durandurand dit :

    Tous ces viandards de journasalopes de la presse écrite et audio-visuel , faudra pas les oubliés le moment venu , nous leurs feront rendre gorge ,ventre bleu .

  6. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    J’ignorais qu’il existât une cellule ou autre comité scientifique à fRanceIntox destinée à débusquer des fakenews de grands scientifiques…
    Merci de nous éclairer chaque jour… sur vos procédés putrides.

  7. Avatar ebw dit :

    Respect au Pr Montagnier bien évidement et surtout qui de nous est en mesure de se « frotter » à un prix nobel et éminent scientifique.
    Mais la contre-these ne vient pas de journaleux ou de Marcel le boucher.
    C’est un gus qui est le Pr Schwartz,
    https://www.youtube.com/watch?v=tzkDGnwMQWo
    Donc un certain temps de recul avant conclusion.

    • Raoul Girodet Raoul Girodet dit :

      Certes, France Info cite le Pr Schwartz (directeur scientifique à l’Institut Pasteur).
      Entre nous, je ne connais pas ce Monsieur, mais il ne serait pas le premier scientifique à nous bourrer le mou.
      Écoutez attentivement son interview, vous y trouverez d’ailleurs la preuve qu’il ment:
      – À la question « Est-il possible que des scientifiques créent un virus »; il répond « Non! La nature le fait très bien »
      – À la question « Est-ce qu’on pourrait savoir si un virus est fait par l’Homme? »; il répond « Oui, parfaitement… »
      Faut savoir…
      Ceci dit, je reste assez prudent quant à la déclaration de Montagnier qui, à 88 ans, a le droit lui aussi de rouler sur la jante.
      Je ne voulais que démontrer le procédé malhonnête de la présentation de FI, qui est un fait.

      • Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

        J’ai moi aussi entendu le Pr Schwartz, rien dans ce qu’il dit ne permet d’infirmer les allégations du Pr Montagnier, son discours ressemble a un discours type « contre feu » qui clame l’hypothèse opposée et ça sème le doute. C’est le jeu auquel se livrent actuellement Chinois et Américains. Maintenant que chacun avance ses arguments scientifiques et que, uniquement sur des bases scientifiques, la vérité soit faite. Mais je crains que si la vérité venait à pencher du côté de Montagnier, tout soit fait pour l’étouffer, car faut pas embêter les Chinois si on veut avoir des masques et des médicament vu qu’en France on ne fait plus rien…

      • Avatar Ebw dit :

        Vous avez raison, les mainstream travaillent à nous endormir. Faut rester plus que vigilants.

  8. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Tout à fait d’accord avec cet article, je pense que Luc Montagnier n’est pas le dernier des abrutis vendu à l’économie mondialiste. En science c’est la confrontation de preuves scientifiques qui permet de tirer des conclusions. Je pense que Luc Montagnier doit avoir des arguments scientifiques solides pour affirmer une telle chose, il appartient donc aux contradicteurs de produire leurs arguments et si tout le monde fait preuve d’honnêteté scientifique la vérité émergera, à moins que le dieu « Fric » ne vienne piper les débats

  9. Avatar Baribal dit :

    Quelle est la légitimité de ces cellules de l’information pour expliquer aux Français ce qui est « vrai » ou « faux » ? Dans une soi-disant démocratie, il y a donc une vérité officielle à laquelle nul ne doit déroger sous peine d’être traité de « complotiste »…autant dire une résurgence des grandes heures des propagandes communiste et nazi. Nous sommes vraiment en dictature, avec un organe médiatique officiel qui se décline sous différentes formes et appellations, selon les médias qui les ont créées.

    Ce virus venu de Chine n’atteint pas seulement les corps, il transporte aussi le germe du totalitarisme chinois. Belle occasion pour nos dirigeants mondialistes d’écraser toute opposition politique avec l’appui de journalistes inféodés.

  10. Avatar Anne Lauwaert dit :

    La déclaration du prof Montagnier était-elle indispensable ? Y avait-il quelqu’un qui n’ait pas pensé que ce virus était un bricolage sorti d’un labo ? En remerciement va-t-on continuer à laisser les Chinois s’emparer de nos brevets, ports, aéroports, vignobles, et bonnes terres arables ? Va-t-on nationaliser ? et surtout va-t-on arrêter d’acheter du « made in China » ?

  11. Avatar Bidal dit :

    A Anne Lauwaert,

    On vous lit trop rarement, mais vous avez toujours les mots justes et le bon sens qui font du bien à beaucoup.
    Pas un mot à retirer de votre texte !
    Du bon sens commun, solide, irréfutable !
    Merci de toujours rajouter votre grain de sel délicieux !

Lire Aussi