Alcool interdit dans le 56 à cause de 2 femmes tabassées ? Alors interdisez le coran à cause du Bataclan !


Alcool interdit dans le 56 à cause de 2 femmes tabassées ? Alors interdisez le coran à cause du Bataclan !

.

J’évoquais tout à l’heure la dernière décision du Préfet du Morbihan qui a carrément interdit la vente d’alcool dans son département parce qu’il y aurait eu ces temps-ci quelques tarés qui auraient noyé le chagrin du confinement dans le pastis et, oubliant toute retenue, auraient levé la main sur leurs femmes. 

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/18/drones-et-prefets-a-donf-contre-les-libertes-des-francais-mais-rien-contre-les-racailles-des-quartiers/

.

Pour quelques tarés, tout le département est puni. Insensé. Cela me rappelle les techniques des nazis capables de tuer des centaines d’otages pour se venger d’un attentat anti-allemand. C’est le même principe. Inacceptable.

Je disais donc que les habitants du Morbihan sont mis dans la situation de gamins de 6 ans… toute la classe est punie parce qu’il y a un zigoto qui met le bazar. Le Préfet agit donc avec des adultes comme avec des gamins, et punit tout le monde parce qu’il y a 3 chenapans. Pour éviter que 3 tarés ne tapent leur femme (ce qu’ils font sans doute avec ou sans alcool, d’ailleurs) on interdit à 750 000 personnes de boire des apéritifs. Alors qu’il aurait suffi de mettre au gnouf, au pain sec et à l’eau les auteurs des faits et de le faire savoir. Je pressens une espèce de jouissance sadique des autorités à prendre des arrêtés destinés à humilier toute la population, tous ces Gilets Jaunes, toutes ces grandes gueules qui ont défié la force publique sur les ronds-points et les Champs -Elysées jusqu’à ce que les gauchos ne viennent casser le mouvement.

.

 Quand je pense que ces préfets sont sans doute les premiers à crier « pas d’amalgames » dès que l’on rappelle qu’il y a des liens étroits entre islam, immigration et terrorisme…

Quand je pense que ces préfets oeuvrent à l’installation des migrants parmi nous, migrants pas toujours bien sous tous rapports…

Deux poids deux mesures toujours. Car, si on suivait le raisonnement du préfet du Morbihan et des autres, il faudrait interdire le coran à tous pour éviter à quelques-uns de tuer au nom même du coran, non ? Mais ça ils s’en gardent bien….

.

En effet, si on appliquait à la France entière la logique du fameux Préfet, on interdirait de fait le Coran, les mosquées et l’islam à tous puisque les djihadistes, terroristes et autres déséquillibrés qui tuent aux cris de allah akbar ne font qu’appliquer ce qui est écrit dans le livre dicté à Mahomet par Allah. 

Là ça serait aussi de l’abus de pouvoir, on est bien d’accord. Mais au moins il y aurait une espèce d’égalité républicaine, non ?

.

Je vais même vous faire une confidence. Si, pour nous débarrasser de l’islam, de l’immigration et de ses nuisances, on devait en passer par un pouvoir fort, par un Bonaparte, par un Orban ou un Poutine… j’applaudirais des deux mains. Dans ce cas, le jeu vaut la chandelle. Se débarrasser d’abord de la peste verte et après on se battra pour rattraper nos libertés. 

Tandis qu’actuellement, on a la peste verte qui prolifère, qui a des avantages indus et inégalitaires, et on subit, en sus, la dictature. Ça fait beaucoup. Combien de temps encore cela va-t-il durer ? 

.

Répétez avec moi cet extrait de la première Catilinaire de Cicéron 

Quousque tandem abutere, Catilina, patientia nostra? Quamdiu etiam furor iste tuus nos eludet ? Quem ad finem sese effrenata iactabit audacia ?

Combien de temps encore, Macron, abuseras-tu de notre patience ? Combien de temps ta folie se jouera-t-elle de nous  ? Jusqu’à quelle limite ton audace effrénée se jettera-t-elle ?

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Alcool interdit dans le 56 à cause de 2 femmes tabassées ? Alors interdisez le coran à cause du Bataclan !

    1. JackJack

      Si, effectivement, tout ce que subit la France menait à la Révolution ! Tout ce que je lis sur RR et RL, ainsi que des messages reçus d’amis de diverses régions de France me persuadent de la chute du pays dans l’abîme mais, à part se lamenter, la pensée vers la « Révolution » ne se montre que très, très, très peu. Alors ?

  1. Avatarjojo

    la dictature………en marche

    Et après, nos medias collabos vont nous pondre un article sur les derives totalitaires de Viktor Orban……….

    A mourir de rire

    1. AvatarLalaland

      Le grand retour de la prohibtion, ou bien début d’instauration de la charia (interdiction de l’alcool sous de faux prétextes) avant la période du ramadan ?

  2. AvatarHervé

    Si dans notre pays,nous avions un président digne de ce nom,qui menaçait clairement,de renvoyer une centaine de musulmans dans leur pays,chaque fois qu’un des leurs commettait un crime;il est fort probable que ces individus se comporteraient d’une toute autre façon..!

    1. frejusienfrejusien

      il ne suffit pas de menacer, il faut agir,
      à chaque attentat, deux mosquées rasées,
      autant de mosquées rasées que de kouffars poignardés,

  3. gammagamma

    C’est hallucinant de voir appliquer ces méthodes de fachos ! Au lieu de résoudre le problème on met tout le monde à l’amende. Comme dit Christine mais en d’autres termes « l’idiot regarde le doigt au lieu de regarder la lune. Mais là c’est délibéré donc idiots et fachos. Mais quelle couardise; des vantards qui abusent de leur pouvoir.Pas un pour dénoncer les méfaits du coran de l’islam. Ce confinement a fait pousser des ailes à certains, qui frustrés , se vengent sur le peuple ! Facile, facile d’imposer des décrets au peuple respectueux de la loi, mais avec la racaille ça se débine en faisant croire que rien n’est grave. Bande de Bozo !.Et la cigarette elle tue encore plus, pourquoi ne pas mettre à l’amende les régies de tabac, Mais quand on se discrédite à ce point, il ne faut pas que ces fonctionnaires haut placés s’étonnent du mépris qu’on leur accorde.

  4. AvatarGloup la grenouille

    Près de 70 % des détenus en prison sont musulmans.
    Bien qu’ils ont, dans la quasi-totalité des cas, commis crimes et délits au nom de l’islam, tous ceux qui le souhaitent ont pour livre de chevet, dans leur cellule, un exemplaire du coran et en prime, la visite d’un imam-aumônier.
    Pays de fous ou plus sûrement…. d’islamo-collabos.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ===========================
    PETITE ALERTE (Très importante) CONCERNANT LA CONSOMMATION ALIMENTAIRE

    Un insecte vivant a été découvert dans un lait infantile de la marque Gallia, appartenant au groupe Danone. C’est une jeune mère, habitante de Saint-Étienne, dans la Loire, qui l’a trouvé alors qu’elle s’apprêtait à nourrir sa fille de trois mois.

    – » Une jeune mère fait une affreuse découverte dans une boîte de ce lait infantile « –
    :::: https://sptnkne.ws/CedS

  6. AvatarBaribal

    La décision du gauleiter du Morbihan est inique et inutile pour trois raisons. La première est qu’il considère l’alcool comme seul facteur de violence conjugale, ce qui est loin d’être vrai. La deuxième est que les tordus qui frappent leur femme (sans oublier les hommes battus par leur femme…) continueront de taper, car ils sont tordus, avec ou sans alcool. La troisième est sociale; cette interdiction me fait penser à la Prohibition américaine qui fut totalement contre-productive par son aveuglement.

    Ce principe de punir toute une population à cause de quelques abrutis est le même que celui utilisé par les tenants d’une répression routière accrue.

    Depuis des années on entend que les Français sont des chauffards parce que certains d’entre eux ont des comportements totalement dingues au volant. Les gouvernements en profitent pour culpabiliser et réprimer aveuglément des usagers de la route responsables, en multipliant les radars et les contrôles dans des zones non accidentogènes. Au passage, cela permet d’empocher un paquet de pognon sans grand risques. Pendant ce temps, les délinquants de la route, ceux qui roulent sans permis et assurance, continuent de semer la mort.

    1. AvatarMountain

      Ca commence à bien faire la dictature,on est en Coree du nord ou quoi?parce des connards tapent leurs femmes sous l’emprise de l’alcool on punit tout le monde (je pourrais dire je m’en fout je ne boit pas car je ne supporte pas l’alcool)mais petit à petit on supprime nos libertés, ils commencent à nous em…… sérieusement.et l’autre pas de vente d’alcool sauf vin et bière ah bon c’est pas de l’alcool, ?et par contre d’autres ont tous les droits et là ils ne s’y frottent pas ,ils ont trop la trouille .

  7. AvatarRinocero

    Une dérive inquiétante; Au lieu de poursuivre les auteurs de ces violences on punit l’ensemble de la population. J’espère que la décision de ce préfet sera attaqué devant les tribunaux administratifs. La pandémie actuelle ne justifie pas cette confiscation des libertés.

  8. AvatarGeorges Favier

    ah mais non hein ! et pourquoi ne pas interdire aussi l’égorgement de l’infidèle ? Enfin quoi ! on respecte les traditions si enrichissantes chez nous ! disons qu’on y est même obligé par les collabos corrompus… ah là là !

  9. AvatarAnne Lauwaert

    Il parait qu’en Chine on interdit les marchés / abattoirs d’animaux à cause du manque d’hygiène et des virus qui s’en échappent… alors en France il faut interdire les marchés/abattoirs de moutons car des virus pourraient d’en échapper.

  10. AvatarDD

    @Hervé
    …comment vont faire pour le « ram dam » … c’est pour bientôt….? cette année c’est du 23 avril au 23 mai.

    No soucy, si le déconfinement a été annoncé pour le 11 mai, c’est pas innocemment, non?
    début du déconfinement le 11 mai donc, ( sous réserves ) est-ce bien raisonnable? Cette date, ne fait pas l’unanimité, d’après certains virologues, et autres pontes de la médecine, non!

    Mais RESTAURANTS et BARS resteront fermés!
    en deux mots pas d’ALCOOL, ramadan oblige!
    Ça déplairait à pas mal de monde si le confinement était prolongé jusqu’au 24 ou 30 mai!!!

    Au passage, 👍 pour Hervé!

  11. AvatarCoupendeux

    Interdire Meinkorampf? Vous n’y pensez pas sérieusement…. et comment il fait le trouduc pour la réélection?

  12. frejusienfrejusien

    Cette méthode qui consiste à faire une loi qui s’applique à 66 millions de Français, chaque fois qu’il y a un poil qui dépasse,
    càd chaque fois qu’il y a une ou un petit groupe de personnes qui se conduit de manière répréhensible,
    cette méthode est en vogue depuis un certain temps,
    les députés se croient obligés de légiférer dès que se présente un fait divers inquiétant, qui ne rentre pas dans le moule de la bonne conduite en société,

Comments are closed.