Eric Zemmour : Macron a peur d’être un nouveau Fabius avec un nouveau scandale du sang contaminé

.

Il faut écouter au moins le début, l’édito de Zemmour, qui permet de faire le point sur le discours de Macron, sur les réactions, sur Edouard Philippe, sur Raoult, les labos etc.

.

On appréciera en passant le mot de Philippe de Villiers à propos de la suppression des festivals, des spectacles du Puy du Fou etc. Rapporté par Eric Zemmour : On nous prive de tous les lieux poétiques....

Face à l’info 15 Avril 2020, format vidéo.

 230 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Je ne me rappelle pas avoir suivi un discours entier d’un hollande ou d’un macron qui sont autant inintelligibles que sans consistance.
    C’est d’ailleurs une énigme pour moi de savoir comment les gens font pour se les supporter ne serait-ce qu’une demi heure , c’est un vrai supplice , en tout cas moi ils me gonflent rapidement .
    Par contre je ne pourrais rater une intervention de Zemmour , parce que lui à l’inverse des deux godelureaux précités à moins qu’ils cachent des talents insoupçonnés , est intelligent et cultivé . Pour ma part je me sens moins idiot après chacune de ces apparition parce que d’une part il prend à contre pied tout ce qui l’on veut nous faire croire être la vérité inaliénable . Et de plus il illustre ses arguments de références historiques ou littéraires .
    Je remarque que ces « idiots » de populistes patriotes ne manquent pas de flair, après Zemmour ,ils se prennent comme figure de prou médicale le professeur Didier Raoult, une sommité mondiale de la microbiologie , un type clair, concis et efficace tout le contraire des embrouilleurs et des menteurs patentés que l’on voit plus sur les plateaux TV qu’ils ne sont dans leurs labos .
    Et maintenant voilà-t-y pas qu’un nouveau professeur s’invite et pas n’importe lequel un prix Nobel de médecine, le professeur Luc Montagnier , pour remettre en doute la version du pangolin et de la chauve souris! Défense de rire ! et apporter de l’eau au moulin de la rumeur complotiste du labo de Wuhan !!
    https://shows.acast.com/frequence-medicale-et-pourquoi-docteur/episodes/journal-du-160420

    .

  2. Oui JP Bourdin Marc Menant est extraordinaire ; tous les jours j’attends avec impatience l’émission conduite par Ch. Kelly de 19 à 20h et ses invités

  3. Quel conteur ce Marc Menant ! Une bouffée d’air dans notre confinement !
    Merci, Monsieur !

  4. les Français n’ ont pas besoin de masques!!

    grace aux puanteurs qui font office de gouvernants et dirigeants, il leur suffit de se pincer le nez

  5. Le freluquet et toute sa clique d’incapables ,d’assassins au gibet !

  6. Un matin on verra Macron sortir de chez lui en charentaises pour acheter les croissants de Brigitte à la boulangerie du coin comme le faisait Fabius quand il était premier ministre pour faire peuple lui le fils d’antiquaire qui habite place du Panthéon ou la police du 5e arrdt voyait souvent des jeunes femmes habillé très légèrement lui rendre visite….responsable mais pas coupable comme il disait des trémolos dans la voix au journal de 20h de TF1 avec sa ministre mais là nous avons une erreur historique car cette phrase est de Georgina Dufois qui magouillait avec tous ces socialos notamment à la Croix rouge…

    Georgina Dufoix par exemple, ministre de Mitterrand, compromise dans l’affaire du sang contaminé (c’est elle qui inventa la fameuse expression « responsable mais pas coupable ») avant d’être blanchie par la Cour de Justice de la République pour des motifs de droit que nous ne commenterons pas, autorité de la chose jugée faisant foi. Cette dernière fit encore parler d’elle quand son maintien au gouvernement étant devenu impossible, on lui confia la présidence de la CRF. Elle accueillit sur le sol français le terroriste Habache pour qu’il reçoive des soins dans un de ses établissements, déclenchant ainsi un hourvari monumental qui ridiculisa la diplomatie française. Exfiltrée, la féministe, grand espoir du socialisme français au début des années quatre-vingts (elle même parlait de georginisme, défense de rire, et posait sur des affiches tout à sa gloire, façon Gabriele d’Annunzio, galopant cheveux aux vents sur une plage déserte) disparut des écrans. Aux dernières nouvelles, elle est recyclée dans un mouvement religieux à la limite de la dérive sectaire

  7. L’affaire du sang contaminé sera une balade à côté de ce qui arrive pour le mignon et son équipe d’incompétents criminels !
    Sans compter les dommages collatéraux dans les rangs des scientifiques corrompus par les labos ! Ca va cogner tès très dur après le déconfinement !

  8. Pour une fois, le petit freluquet à raison … d’avoir peur d’un scandale ! Même s’il échappe à ses responsabilités gravement compromises, il restera LE président fantoche dépourvu de bon sens. De plus les nombreux décès découlant de ses retards et manque de décisions sont bien de sa RESPONSABILITÉ. Et il assume !!!!! Et il persiste …. pas de masques, pas de test, interdiction aux médecins d’utiliser certains remèdes …. La France n’a pas mérité d’avoir un incapable pareil ! Elle va le payer très cher ! Le scandale s’appelle MACRON.

  9. il ne doit plus avoir peur
    ils se valent tous les deux
    Responsable…….mais pas coupable………

    • si! si!! coupables !! en deux morceaux:la tête d’un coté et le corps de l’ autre

Les commentaires sont fermés.