En achetant  les glaces  Ben & Jerry’s, comme les antifas vous militez pour la venue de migrants !


En achetant  les glaces  Ben & Jerry’s, comme les antifas vous militez pour la venue de migrants !

ILLUSTRATION :  un des dessins du site des glaces  Ben & Jerry’s

Hélas, la vie n’est pas une amusante bande dessinée pour enfants !

 

La saison des glaces approche…

Ah non, pardon, en fait, pour soutenir l’immigration, chez Ben & Jerry c’est toute l’année, même en décembre !

Ils financent la propagande pro-immigration !

Non, mais de quoi se mêlent-ils ?

La communication pro-migrants pour les abrutis est difficile à avaler !

Histoire d’être dans l’air du temps et dans le courant porteur de la bien-pensance  pro-immigration qui sévit au plus haut sommet de l’Etat, les glaces  Ben & Jerry’s chantent sur tous les tons : « migrants bienvenue ! ».

Au nom de leur « sécurité » à eux, on devrait sacrifier la nôtre ! Pas un mot sur l’islam, bien sûr. On assiste à l’échec magistral du vivre-ensemble, sur tous les plans, mais ils continuent à marteler qu’il faut se mélanger (comme leurs ingrédients, quelle image fausse !) et tout se passera bien !

Tout est à l’avenant sur leur site : écriture inclusive, appel aux dons pour les associations pro-migrants etc. On a peu ou prou l’impression étrange  d’être sur un site antifa.

Note personnelle. Vu chez les kebabs de mon secteur qui proposent des glaces : comme par hasard, ils référencent la marque Ben & Jerry’s ! Le monde est petit !

D’ailleurs pour se convaincre de leur allégeance à l’islam, voir ce petit article de 2018 (au Royaume Uni) :

Quand Ben & Jerry’s vous invite à vous rendre à la mosquée

 

Amusez-vous avec vos jeunes : il existe  mille et une façons de faire des glaces maison sans donner aux pro-migrants !  Les glaces 100 % débrouille c’est ici : https://magazine.laruchequiditoui.fr/batonnets-glaces-pour-debutants-givres/

 

Avril 2020 : campagne contre les centres de migrants.

Enfermement administratif.en période de #COVID19, les vies des personnes retenues et du personnel sont en danger. Mettons y fin immédiatement ! #FermerlesCRA #Zonesdattente

Informez-vous et passez à l’action : http://ow.ly/RO5a50zdYtg

https://twitter.com/benjerryfr/status/1250328022596517894

 

Pour la libération des camps de rétention de migrants. Autrement dit : ouvrez la cage aux oiseaux qui vont se retrouver dans nos rues !

 

Décembre 2019. Forum mondial sur les réfugiés

 

Le Forum mondial sur les réfugiés est une étape importante pour permettre une meilleure coopération internationale. C’est une opportunité d’action immédiate et efficace, et nous appelons nos dirigeants à en profiter !

Que peut-on faire d’autre ? Continuer à exercer une pression sur nos dirigeants, faire entendre notre voix. Les personnes exilées sont nos voisins, notre famille, nos amis. Ils sont membres de notre communauté, et lorsque les membres de notre communauté ont besoin d’aide, nous nous devons d’agir. Es-tu prêt à passer à l’action avec nous ? Si nous travaillons tous ensemble, nous pouvons créer le changement. Commençons dès aujourd’hui.

https://www.benjerry.fr/whats-new/2019/12/global-refugee-forum

 

Décembre 2019. Campagne « Refugees welcome » ! Tous bienvenus !

https://www.benjerry.fr/whats-new/2019/12/together-for-refugees

Jeu de mots « cone » (de glace) et « come » together. 

Expression pour dire « rassemblez-vous », ne faites qu’un…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


10 thoughts on “En achetant  les glaces  Ben & Jerry’s, comme les antifas vous militez pour la venue de migrants !

  1. AvatarHagdik

    Je ne connaissais pas cette marque de merde glacée, merci de m’avoir prévenu.
    Je ne risque pas d’en acheter.

  2. Avatarclairement

    Ben & Jerry’s est une marque AMERICAINE, fondée en 1978 par Ben Cohen (en) et Jerry Greenfield (en) qui commercialise des crèmes glacées et des sorbets. L’entreprise a son siège social à South Burlington dans l’État du Vermont aux États-Unis et appartient au groupe Unilever depuis 2000.
    Source Wikipédia

    Encore BIG BROTHER qui nous veut du bien depuis le plan Marshall !

  3. Avatardurandurand

    Je n’achète pas de glaces ou de crème glacée , je les fais moi même , ça me rappelle quand je fut gamin ou ma mère et ma grand mère faisait des glaces maison. Ça me fait chier d’enrichir l’industrie agroalimentaire ,de toute façon i!s nous font bouffer de la merde .

  4. AvatarMg

    Merci pour info, je ne connais pas cette sous marques de glaces ? Je ne risque pas de acheter….une autre merde au service du sauvage envahisseur.

  5. AvatarJ

    J’ai goûté une fois, au restau (et c’est pas moi qui ai payé). C’était parfum banane. Résultat : on sent le parfum banane à la première cuillerée, puis ensuite c’est tellement sucré qu’on dirait de la vanille de bon marché.
    Quitte à acheter des glaces, je préfère des marques artisanales (comme « la Maison de la Glace » mais c’est un poil cher) ou aller chez un glacier artisanal.

  6. Avatarberger

    En ramenant ses ressortissants le gouvernement français n’a donc pas suivi les recommandations de l’OMS….

  7. Avatarbm77

    Ces glaces sont vendues partout , elles sont très prisées des ado malheureusement , ils utilisent même la bouffe pour nous faire submerger . Des tarés complets! Ils utilisent la bouffe comme moyen un peu dans l’esprit du hallal
    Ils ne peuvent pas nous lâcher ces salauds, ils veulent lobotomiser nos jeunes :

  8. MaximeMaxime

    De toute façon, comment peut-on avoir aussi peu de respect de soi pour avaler cette immondice ?
    Lipides en g pour 100g/100ml: 19
    Protéines en g pour 100g/100ml: 6.
    Sucres: 21.
    Il vaut mieux manger du fromage français avec ce bilan diététique, vous aurez 4 fois plus de protéines, quasiment pas de sucre pour autant de graisse.

  9. AvatarBoronlub

    Comme j’aimerais pouvoir leur coller une affiche sur la devanture d’une de leurs boutiques avec un dessin et des banderoles « migrants go home »; « migrants rentrez chez vous »; « migrants dehors » …

Comments are closed.