Dans ce clip gouvernemental c’est une femme blanche qui transmet le corona à une famille métissée…

.

Voici l’un des clips  gouvernementaux anti-coronavirus :

Source

A 8 secondes après le début de la vidéo, notez que la coupable qui transmet le virus est une femme (normal, la femme est TOUJOURS coupable, d’ailleurs la Bible le dit et le Coran aussi, c’est bien la preuve !) et qu’elle est blanche (on sait à quel point les Blancs sont responsables de tous les maux de la terre).

.
ET à QUI elle transmet le virus, cette salope ? A un couple multiracial : femme blanche, mari bronzé et enfant métis, le couple idéal quoi. Couple idéal bien évidemment victime du racisme inné de la race blanche…

.
Délire paranoïaque de ma part ? C’est l’effet d’un simple hasard si la coupable est une femme blanche et les victimes innocentes multiculturelles ?

.
J’accepterais aisément ce diagnostic si la chose n’était pas systématique, car ce n’est pas la première fois que les Blancs sont mis en position de faiblesse ou de culpabilité et les Bronzés en position de victimes des Blancs ou au contraire de Sauveurs des Blancs dans la « communication » gouvernementale.
Il suffit de se rappeler les personnages de l’affiche des conseils sur la conduite à tenir en cas d’attentat :
https://resistancerepublicaine.com/2016/09/12/terrorisme-lodieuse-affiche-gouvernementale-qui-stigmatise-les-blancs/
http://resistancerepublicaine.com/2015/12/14/pour-valls-et-cazeneuve-les-blanches-sont-soit-des-connes-blondes-soit-des-brunes-soumises/

 130 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Cela signifie qu’ils sont en train de nous cacher que les migrants qui débarquent clandestinement sont largement porteurs du virus covid,

    dans un centre d »hébergement, j’ai vu 60% des clandos contaminés,
    ceci explique cela,
    pour cacher une situation, « ils  » se dépêchent de mettre en scène la situation inverse,
    quelle bande de fumiers !!!

  2. Machinchose, Black is Beautiful est complété, selon moi, par White is Wonderful et aussi par Yellow il Youth en espérant que mon anglais est encore bon.
    A nous de l’écrire et de le dire.

  3. qu est ce que je suis heureux et fier d’ être « Blanc »

    avec une famille -premier et deuxième cercle- composé exclusivement de « Blancs » dont Auvergnats, Poitevins et Ch’tis de souche

    et pas du « blanc duNil, ou blanc depapiers, genre PQ

    souvenez vous du slogan de « black is beautiful » ……..sans doute! mais pour les blacks!! pas pour moi

    et souvenez vous du funeste « united colours » de Ben Hettone…..

    l’ union d’ un âne et d’ une jument donnera un Mulâtre
    l’ union d’ un cheval et d’ une anesse donnera un Mulet

  4. Pour les pubs générales montrant un ménage, c’est le type qui fait un truc un peu sot et la femme qui lui explique comment faire pour le mieux. C’est un peu le même principe. Il y a peu, dans « clique » je crois, pour une fois une info digne d’intérêt. On explique qu’en présentant plusieurs mots incompréhensibles, il fallait trouver celui qu’on trouve le plus sympa. Et bien le choix se faisait sur le mot le plus représenté. Transposé aux pubs et idéologies, çà marche aussi. Faire passer les éoliennes,hop une belle images en ce sens. Faire passer la présence des Noirs, c’est pareil, en mettre plein dans les pubs, les séries télé, les magazines, les « meilleurs espoirs » au cinéma, etc etc. Mais, parce qu’il y a un mais, ce ne fut pas en faisant défiler chaque jour les Allemands sur les Champs ( le but était le même,habituer) que l’habitude ( hébétude….) a fonctionné, au contraire,on risque l' »overdose » et le rejet! Ce qui s’est passé….

  5. L’homme noir incarne la première impression de « l’innocence » (première impression à laquelle le témoin est invité à s’en tenir) avec ses lunettes rondes qui lui donnent une allure infantile casi niaise. Mais les lunettes sont l’attribut de l’intellectuel, donc de « l’intelligent ». Il est de plus protecteur (il est le « bon » dressé contre la méchante intrue contaminante blanche amorale occidentale à la crinière de pécheresse) avec la main posée sur l’épaule de sa descendance mâle sosie capillaire (le gros lot pour un musulman). L’épouse du couple mixte a les cheveux coupés à la garçonne, substitut du voile négateur de féminité, ou dégenrée pour plaire aux LGBT « en même temps ». Pas de cheveux ondulants sensuels pour cette « maman » qui a renoncé à son individualité pour se consacrer à sa famille dirigée par un négateur de la liberté de la femme.

    Plus loin dans le clip ce sont des hommes blancs qui sont porteurs de contamination. Un jeune potentiellement écervellé avec une casquette, l’autre adulte – sans lunettes vectrices d’intelligence – se mettant idiotement les mains comme il ne faut pas sur le visage pour se contaminer. Puis on voit encore un homme noir à lunettes tousser dans son coude comme il faut.

  6. Tout ça va très mal finir, Les muzzs rêvent de nous tuer tous et nous ont rêvent, enfin les patriotes, de virer avec perte et fracas tous les muzzs et donc attention aux règlements de comptes. ce gouvernement fait tout pour qu’on arrive à la révolte.

  7. C’est vrai ça, il n’y a que des femmes blanches qui traversent la Méditerranée.

  8. D’ailleurs, dans de plus en plus de pub, la famille type est mixte, très souvent homme noir et femme blanche (tient donc !); pourtant j’en vois très peu souvent des familles comme cela.
    Dans le même registre, j’ai vu il y a quelques semaines un spot gouvernemental sur le harcèlement des femmes dans le métro et on y voit quoi ? une femme de type maghrebine se faire harceler par un « suédois ». Etonnant quand on connait l’origine des 95% des harceleurs et la majorité des harcelées.

    • Nous savons tous que ces pubs gouvernementales sont des fake news ,et qu’il faut inverser les choses que l’on veut nous imposer.

  9. En décembre les flics filaient des pains aux personnels de santé
    En Avril des français leur offrent des croissants
    En somme des avantages en nature
    vont ils être taxés de CSG dessus ?
    Bercy étudie le problème

    L’avantage en nature de type frais de repas ou nourriture est soumis aux cotisations sociales.

    Le montant de l’avantage en nature doit être évalué pour pouvoir être intégré fiscalement dans l’assiette de cotisations sociales et pris en compte dans le calcul de l’impôt sur le revenu. Il peut être évalué de manière forfaitaire ou sur son montant réel.

  10. si cela pouvait être la réalité
    bon vous me comprenez
    j ‘en ne dis plus
    OK , je sors
    vous direz que je n ‘ai pas le droit
    ben si …

    10 avril, 18:18 ·

    EDUCATION – Le ministère thaïlandais de l’Education a annoncé la suppression des congés prévus en octobre 2020 et en avril 2021, pour compenser le report du début d’année scolaire du 15 mai au 1er juillet. La fin de l’année sera décalée de début avril à fin juin 2021.
    Rappelons que les deux « terms » étaient initialement programmés du 16 mai au 11 octobre 2020 et du 1er novembre 2020 au 1er avril 2021

    essayez de faire de même chez makron !

Les commentaires sont fermés.