Périssol, maire lèche-babouches de Moulins intervient pour imposer un rayon halal dans la boucherie

Publié le 12 avril 2020 - par - 14 commentaires

Pierre-André Périssol, maire de Moulins, Allier. Une histoire de « lèche-ba-boucherie », en l’occurrence.

 

Le journal La Montagne nous apprend que le maire -en ballotage favorable- n’a rien de mieux à faire que de se préoccuper  de la disponibilité de la viande halal dans sa ville…

Les musulmans arrivent toujours à leurs fins.

Il faut dire que ce n’est pas trop difficile avec ce bougre connu pour être peu regardant. En politique, cela s’appelle manger à tous les râteliers.

Dans le journal, il est bien écrit noir sur blanc que c’est « À la demande de la Ville de Moulins » qu’un rayon halal vient d’ouvrir dans la boucherie coopérative des éleveurs du Bourbonnais d’un petit centre commercial au pied des tours HLM.

On imagine toutes les courbettes, les tapes sur l’épaule et les salamalecs investies pour arriver à cet accord avec la communauté, véritable coup de poignard dans le dos du principe de neutralité de la vie publique.

Le confinement est un bon prétexte pour caresser les mahométans dans le sens du poil. Mais il  a aussi permis de faire tomber le masque (du coranovirus !)  et de mettre au grand jour le clientélisme nauséabond de l’édile.

En 2015 : Périssol, c’était « Monsieur – Pas d’amalgame ».

« Face à ces terroristes assez lâches pour tirer sur des jeunes attablés à une terrasse ou assistant à un concert, il faut être fort, ne pas céder à la peur et ne pas faire d’amalgame », avait-il déclaré.

Un jour, ce maire est « Charlie », l’autre il verse sa larme, au lendemain des attentats.

Et le surlendemain, on le retrouve à quatre pattes, tenu en laisse par ses amis islamos.

Voir l’excellent article de Riposte de 2015 sur cet islamo-collabo :

https://ripostelaique.com/choc-reel-ferait-peur-aux-islamo-collabos-de-moulins.html

Islamo-collabo ? Tiens, le mot rime avec « échafaud » !

Et aujourd’hui, entre les deux tours des municipales, il utilise sa position d’élu de la République pour imposer le halal dans sa ville et complaire à ses amis mahométans…

République, neutralité, laïcité semblent des notions bien floues pour ce maire qui court après les voix.

Et le journal local de bien donner les jours d’ouverture et de rappeler que c’est bientôt ramadan…

 

À la demande de la Ville de Moulins, la boucherie Sicaba des Champins a mis en place, depuis jeudi 9 avril, un rayon halal.

 

 

Depuis jeudi 9 avril, la boucherie de la coopérative d’éleveurs du Bourbonnais, Sicaba, située dans le quartier des Champins, à Moulins, propose de la viande certifiée halal.

 

« En cette période de confinement, il est difficile pour les personnes de confession musulmane de trouver de la viande halal à proximité », explique Luc Mary, le directeur de Sicaba. « Nous proposons du bœuf, de l’agneau, de la volaille mais aussi des merguez halal. On prévoit d’étoffer la gamme si la clientèle répond présent », ajoute le directeur.

 

((démonstration de la stratégie de conquête : ils profitent de la crise et de la veulerie des élus pour réclamer un avantage. Puis l’avantage devient un acquis)))

 

 

Ouverte quatre jours dans la semaine

La boucherie, située dans les quartiers sud de Moulins, est ouverte les mardi, jeudi et samedi matin, de 8 heures à 12 h 30, et le vendredis après-midi, de 15 heures à 18 h 30. A l’approche du début ramadan, le 23 avril, la communauté musulmane pourra y trouver les produits dont elle a besoin pour les fêtes.

https://www.lamontagne.fr/moulins-03000/actualites/la-boucherie-sicaba-aux-champins-a-moulins-ouvre-un-rayon-halal_13777711/#refresh

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Périssol, maire lèche-babouches de Moulins intervient pour imposer un rayon halal dans la boucherie”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    « En ballotage favorable » ben faut pas vous étonnez, si les électeurs ont voté pour ce con, lèche cul de l’islam. Rien d’étonnant à ce qu’il applique sont programme, faire plaisir aux muzzs très actif en ce moment. Comment croyez vous que l’islam avance ………………… Je suppose pour cette population de gauche qu’il n’est pas question de voter pour un maire RN, alors pleurez maintenant. Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Si vous ne savez pas ce que c’est une ville musulmane, vous n’allez pas tarder à le savoir.

  2. Avatar zoé dit :

    Avec un maire tel que Périssol nous ne sommes pas sortis de l’horreur du hallal. Le hallal devrait être interdit, un point c’est tout. Quand on voit déjà que l’étourdissement est loin d’être l’idéal vous imaginez la souffrance de ces pauvres bêtes quand on les égorge à vif ? Quelle HORREUR ! a ce train là, dans 10 ans, ce sont les arabes qui feront la loi

  3. Avatar gb dit :

    Ce qui ne change pas grand chose pour les clients.
    Avant, Sicaba leur vendait de la barbac halal, en douce, sans annoncer la couleur, comme dans 95 % des boucheries de France.
    Maintenant, ils sont informés.
    Ne leur reste plus qu’à consommer du cochon ou réélire leur maire.

  4. Avatar palimola dit :

    Et pour les endroits ou il faut faire 20 bornes comme a Creil pour trouver du non halal il a rien a dire ce connard ?

  5. Avatar Céline dit :

    Juste un rayon halal? Peut-il assurer que le reste sera non halal?
    Le mieux serait de boycotter cette boucherie et d’y envoyer les services d’hygiène, un commando de vegans ou L214 qui filme la maltraitance dans les abattoirs. Difficile en plein confinement.
    Un traître de plus qui veut se mettre les votes des musulmans dans la poche. On voit où sont ses priorités en pleine crise sanitaire lui ne pense qu’à être réélu. Ils ne se cachent même plus. Ce ne sont plus des girouettes ce sont des manches à air. Plus le vent est fort plus ils élargissent leur trou.

  6. Avatar Maurice D dit :

    Bonjour , Je tiens une boucherie en Ardèche depuis 30 ans , et ma clientèle c’est auto sélectionnée. La cochonnaille est mon principal produit , il y a du cochon dans toutes mes préparations. Aucune autorité ou institution m’obligera à vendre du Allal , bien entendu je sers tout client , mais il est informé que le cochon est roi dans ma boucherie. …défendons nos valeurs , nos traditions , religieuses ,culturelles ,et culinaires.

    • Avatar CELTE 56 dit :

      Bravo Maurice ! Tous les bouchers de France et de Navarre devrait suivre votre exemple. On ne le dira jamais assez, tout est bon dans le cochon !

  7. Avatar palimola dit :

    Bonjour Maurice D et bravo vous avez entièrement raison ! Nous sommes chez nous et celui qui veut vivre comme un musulman doit partir vivre dans un pays musulman et s’il veut rester chez nous il ne nous fait pas chier …..A Rome vis comme un Romain !

  8. Avatar palimola dit :

    Ce gros con devrait venir se présenter a la mairie de Marseille y a déja ses électeurs https://www.youtube.com/watch?v=uuSrszp8CzQ

    https://www.youtube.com/watch?v=0TfleKWETnI C’est incroyable non ? Et je vous dis pas la saleté !

  9. Avatar palimola dit :

    Un autre a Marseille , ces lieux n’ont été fermés que tardivement pour cause du virus et je serais curieux de savoir le nombre de lits en réanimation que ça va nous couter .

    https://www.youtube.com/watch?v=H0c8J004erw

  10. Avatar Joël dit :

    De toute façon, leur viande transitant par des abattoirs (4 certifiés halal sur 7 dans l’Allier), est probablement déjà halal.
    Comme l’étiquetage est interdit en France, mettre de la viande déjà halal sur un étal à part n’est qu’une fumisterie de plus.

  11. Avatar CELTE 56 dit :

    Périssol, encore un à rajouter à la déjà longue liste des traîtres islamo-collabos.

Lire Aussi