Grâce à Hidalgo la dingo, à 19 h, hier soir tous les joggeurs étaient de sortie ensemble à Paris…


Grâce à Hidalgo la dingo, à 19 h, hier soir tous les joggeurs étaient de sortie ensemble à Paris…

.

Elle n’en loupe pas une, et Castaner avec elle…

Il fait un temps d’été sur toute la France. 80% des gens ne travaillent pas ou le font de chez eux, la tentation est forte de courir pendant l »heure impartie quotidienne malgré le confinement…
Mais voir des Gaulois courir, s’aérer, au lieu de rester confinés, c’est insupportable pour les tarés qui nous gouvernent. Alors un arrêté conjoint d’Hidalgo et de Castaner a interdit de faire du jogging à Paris entre 10 h et 19 h…

Résultat, hier soir à 19 h on se marchait courait dessus sur les boulevards… 

 

 

Ah ces socialauds et marcheurs, ils ont toujours la tentation stalinienne d’imposer, d’interdire, de tenir le peuple… 

C’est pourquoi on a assisté à cette valse de contrôles stupides, de délimitations stupides des sorties (un maire avant même osé limiter la sortie à un mètre), limiter une promenade ou un jogging à un kilomètre, à une heure, même dans des territoires déserts, quelle connerie ! Quelle limitation insupportable de nos libertés.

Alors on se marre quand l’interdiction du jogging en journée saute à la figure d’Hidalgo la dingo…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Grâce à Hidalgo la dingo, à 19 h, hier soir tous les joggeurs étaient de sortie ensemble à Paris…

  1. Avatarjojo

    hidalgo……le drame de Paris
    Elle ne fait que deteriorer l’image de Paris dans le monde
    Insecurite, salete, rats…..en tous genre etc etc

    1. AvatarArnaud

      Elle ne sait plus quoi faire pour emmerder le monde mais heureusement on a trouvé ici comment détourner leur fichu attestation pour sortir loin et longtemps. A la condition bien sûr de se tenir éloigné des gens.
      On apprendra à la fin de cette histoire que plus de 50% des gens sont immunisés et que leur confinement moyennageux n’était qu’un prétexte pour palier leur carrence en masques, tests et test d’immunité.

  2. gammagamma

    Il y a Si-bête, Hidalgo la dingo marche dans ses pas.Je n’en reviens pas des imbéciles au QI de mollusque qui sont à des postes importants. Je suis effaré de voir le profil de nos gouvernants. Mais quel cauchemar ! Comment en sommes-nous arrivés à ce point ? Comment a-t-on basculé dans l’incompétence et le ridicule. Ce président m e f a i t h o n t e. Ah non! je n’ai pas honte de ma France, mais honte de ces incapables, ces prétentieux et dédaigneux du peuple, ceux qui croient rouler dans les sphères intellectuelles, mais qui, en définitive, sont des ânes, des nullités des stupides. Je rêve d’un coup de balai aux aiguilles d’acier trempés dans la chloroquine qui nous débarrassera de tous ces virus malfaisants.

  3. AvatarHenri

    Quelle bande de bourrins !
    C’était prévisible que les gens se retrouveraient soit avant 10 heures soit après 19 heures, pour provoquer le même phénomène qu’en un autre moment de la journée.
    A l’annonce de cette nouvelle mesure, j’avais eu la réflexion de me dire:  » qu’est-ce que cela changera »!

  4. Avatarmauvaisenouvelle

    je detestes les electeurs parisiens qui ont voté hidalgo pour la enieme fois !!!!
    mais les electeurs possedent ils un cerveau ???????
    apres tout ce qui arrivent en france c est de vos fautes , de vos VOTES ou de votre ABSTENTION !!!!!

    https://duckduckgo.com/?q=liste+president+5+eme+republique+france&t=hy&iar=images&iax=images&ia=images&iai=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-gHYqHnRVtss%2FUd8TaSK1JVI%2FAAAAAAAAChw%2F-w8PtZLz4Qc%2Fs1600%2FLe_presidents_de_la_ve_republique-francaise.jpg

    tout ca n est que la consequence de 40 ans de vote IDEOLOGIQUE !!!!!

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Ce n’est pas au « suffrage universel » des Parisiens qu’est élu le maire de Paris, mais par les maires et les conseillers municipaux d’arrondissement, et je ne sais qui et quoi encore (mais on doit trouver cela sur internet). Cela dit, si c’étaient les électeurs parisiens qui élisent leur maire, il n’est pas certain que cela changerait le résultat.

      1. Avatarmauvaises nouvelle

        le resultat est le meme on a elu une incapable
        ca montres que si des maires et des conseillers municipaux sont des déficient mentaux ou des débiles profonds
        ce sont des zombies
        et si cetait les electeurs c est la meme chose
        pourquoi pas elire NABILLA , ou franck ribery ou les acteurs des chtis ou des marseillais
        c est la meme chose que hidalgo

  5. AvatarMountain

    Plus nul y a pas ,c’était sur qu’en faisant ça les gens allait se concentrer à sortir avant et après la plage horaire interdite entre 10h et 19h ,elle n’y a pas pensé ?ha ha ha je me marre

    1. AvatarAlexander

      Qu’avons-nous fait pour avoir des incompétents pareils ? Ceux qui ont votés pour eux devraient se cacher. Ce regime doit absolument tomber afin de reprendre notre pays en main.

    2. AvatarGarcia

      Malgré toutes mes critiques elle s’est retrouvée en tête du premier tour des élections municipales

  6. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Ben, on a des zélites ès-connerie élues par plus sots qu’elles !
    C’était pourtant prévisible, cette situation d’embouteillage humain pour cause de telles mesures débiles !

  7. AvatarMarcel M. (Ardeche)

    Quel bonheur de voir tous ces parigots rassemblés, cette irresponsable attitude, sera sanctionnée ,le covid, va leur faire regretter de ne pas respecter le confinement, nous dans notre village Ardèche , on a aucun cas de Corona,. Et les bobos qui ont une résidence secondaire ne sont pas les biens Venus actuellement , si le Corona les épargne nous on les sanctionnera, tout le monde doit respecter le confinement. Même pour ceux qui ont du pognon. Nous sommes en guerre et tout ennemi pouvant nous porter atteinte doit être neutralisé.

    1. TEMPLIERTEMPLIER

      crever les pneus des bagnoles parisiennes!!!!! parce que en général,ce sont des richetons qui ont des résidences secondaires!!!!

      1. Avatarjacquelin

        pas tous , camarade , pas tous ………..imagine que les parisiens crèvent les pneus des provinciaux qui ont un appart à Paris ……..Evidemment , il va sans dire que la plupart des parigos de maintenant sont des bobos islamogauchistes nantis et qui viennent nous apporter le virus dans les provinces sous excuse du confinement agréable , alors bien sur , ceci se discute

    2. MaximeMaxime

      Statistiquement, là-dedans il y en a effectivement 9 sur 10 qui ont voté pour Macron ou Hidalgo, mais s’ils tombent malades, ils seront envoyés dans nos hôpitaux de province…

Comments are closed.