Romans : de tout coeur avec le père de Julien Vinson, mais je me dois de lui dire ceci…


Romans : de tout coeur avec le père de Julien Vinson, mais je me dois de lui dire ceci…

.

Voilà ce que désormais vous pouvez entendre désormais dans plusieurs grande villes de France et en TOUTE IMPUNITÉ !

Je ne sais pas vous, mais moi JE NE LE SUPPORTE PLUS. Je ne sais pas dire si c’est parce que moi aussi j’ai été victime de cette secte mortifère qu’est l’islam, ou si c’est un trop-plein. Ou encore si c’est par ce que je suis profondément raciste envers ces tueurs. Ou un peu de tout cela à la fois, mais j’avoue humblement que c’en est trop. JE N’EN PEUX PLUS et que je guette le moment où l’ensemble des Français en auront tout aussi ras le bol que moi et qu’ils se révolteront.

Et tant pis si les « bons » paient pour les mauvais, dans la vie c’est comme ça. Et puis les « bons » n’avaient qu’à s’offusquer des comportements criminels de leur congénères. Moi j’ai un raisonnement qui peut paraître simpliste : « qui ne dit mot consent ». Donc une seule solution : les « bons » ne se manifestant pas, on doit TOUS les foutre dehors et appliquer ce qu’ils disaient en 1962 : « la valise ou le cercueil« . On ne va quand même pas assister sans rien faire aux meurtres quasi journaliers (les medias ne nous dévoilent pas tout) de nos ressortissants sans RIEN FAIRE ! PEUPLE DE FRANCE, RÉVEILLE-TOI, TON AVENIR EST EN DANGER. AUX ARMES !

Alors on est bien entendu en train de nous préparer le terrain pour ne pas nous heurter, en cette période de confinement, en nous disant que ce Soudanais ne se souvient plus de rien et qu’on a retrouvé chez lui des anxiolytiques. Ceci en prévision d’un chef d’accusation allégé en vue de son futur procès, afin de lui éviter une trop lourde peine ! Ce Soudanais était… déprimé de vivre « dans ce pays de mécréants ». Mais nom de Dieu, qu’est-il venu faire chez nous, et surtout pourquoi, voyant que cela ne lui convenait pas, n’est-il pas reparti dans sa brousse natale ? On n’est pas venu le chercher, nous !

J’ai vu la tristesse bien compréhensible de Dany Lary, magicien bien connu, qui se dit surpris que cela soit arrivé dans cette petite ville paisible de Romans. Mais, Monsieur Lary, je ne vous connais pas, et je respecte votre chagrin, mais vous devez vivre dans le monde des Bisounours. Savez-vous quand même que ces islamistes ont tué à Charlie, ont tué au Bataclan, ont tué à Nice et dans presque tous les coins de France. Et actuellement, vu le confinement, ils ne peuvent plus faire d’attentats de masse. Mais quand cela sera fini, ils tueront partout où ils le pourront ! Mais comme à chaque fois que je m’élève contre ça, j’ai l’impression de prêcher dans le désert. « On ne pensait pas que cela pouvait nous arriver » ou « ici c’est pourtant un endroit calme ». ET BIEN NON ! EN FRANCE, DÉSORMAIS, nous sommes PARTOUT à la merci de ces salopards, il n’y a plus d’endroits calmes, et cela fait aussi partie de leur stratégie pour faire régner un courant de peur. Alors, hors de question d’avoir peur devant un islamiste ! Il faut être conscient que suite à la politique laxiste vis-à-vis de cette engeance depuis 50 ans, nous en payons l’addition. Armons-nous et soyons vigilants, cela peut frapper n’importe qui (non pas vous, Messieurs et Mesdames les politicards, vous vous êtes bien protégés, hélas, car sinon nul doute que cela changerait la donne) et n’importe où.

Moi je pense au papa de Julien, car avant lui, j’ai eu la douleur de perdre mon enfant Nathalie, à cause de cette secte mortifère. Alors, même si nous ne sommes pas du même bord politique, je ne veux surtout pas l’accabler ni même rajouter une couche à son malheur. Mais quand même, ces idées gauchistes immigrationnistes de la bien-pensance,  il faut bien le reconnaître, sont les principales cause de la mort de son fils. Je ne sais pas si à la suite de ce drame, il pourra non pas s’en remettre, car on ne se REMET JAMAIS de la mort de son enfant, mais au moins que cela lui ouvrira les yeux, et qu’il n’emboîtera pas le pas à la théorie imbécile « vous n’aurez pas ma haine » d’Antoine Leiris.

Monsieur Vinson, je vous présente les condoléances d’un père lui-même endeuillé au Bataclan. Monsieur Vinson, ce que je vais vous dire est très dur à entendre dans ces circonstances. Il vous reste le fils de Julien, qui restera marqué à vie par le meurtre de son papa sous ses yeux. Je vous en conjure, protégez-le, et ne lui inculquez plus les bienfaits de la bien-pensance. Au contraire, apprenez-lui à se méfier de ces monstres qui sont capables des pires atrocités afin que lui aussi, un jour, n’ait pas à subir ce que votre fils a subi !

Quant à vous, salopards du gouvernement que vous êtes, vous devriez avoir honte. Honte de laisser rentrer 450 000 migrants par an dans notre pays, nous exposant de ce fait à mourir sous les kalachnikovs, sous les roues de camions ou sous les coups de couteaux. Votre passivité, je la considère comme une complicité, et j’espère qu’un jour les Français vous demanderont de vous expliquer et vous feront payer cher cette passivité et CETTE COMPLICITÉ DE MEURTRE.

https://ripostelaique.com/de-tout-coeur-avec-le-pere-de-julien-vinson-mais-je-me-dois-de-lui-dire-ceci.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Romans : de tout coeur avec le père de Julien Vinson, mais je me dois de lui dire ceci…

  1. Avatarpalimola

     » Qui ne dit mot consent  » Vous avez entièrement raison Monsieur , j’ai vu et entendu L’un d’eux approuver les assassinats de merah en 2012 et autour de lui les autres ne s’en sont pas offusqué ..mieux l’un d’eux a dit  » c’est normal c’est vengeance !  » Et c’était des types nés en France âgés de la trentaine , ils nous haïssent et nous en avons des millions chez nous !

  2. MichèleMichèle

    Cette secte mortifère est une véritable armée d’occupation.
    Nous devons en tirer les conséquences.
    Seule l’armée sera en capacité technique et mentale de mettre fin à l’occupation progressive et rampante, de moins en moins rampante, de notre territoire.

    ILS agissent, AGISSONS !!!!

    Le coco virus a failli nous bouffer!

    La bienpensance à castré tous nos bisounours!

    AUX ARMES, CITOYENS !

    Condoléances sincères et patriotiques aux familles.

    DELENDA CARTHAGO

    Gérard

  3. Avatarcachou

    Vous ne prêchez pas dans le désert, Christine.
    Beaucoup vous entendent. Mais sont complètement inefficaces car remplient de la peur de s’exprimer face à la dictature qui s’est désormais installée en France.
    Et puis, il y a la masse d’imbéciles décérébrés de la majorité du peuple français dont quelques dizaines de milliers sont des idiots utiles de la propagande pro-islamiste. Ces imbéciles d’idiots utiles finis croient faire le bien et être des grands humanistes en accueillant l’islam, ils ne se rendent pas compte qu’il sont en train de constituer leur propre peloton d’exécution. Ce sont des cons et donc ils n’ont aucune capacité de voir et changer.
    J’ai connu dans le passé un pays qui s’appelait France. Je l’ai lu dans les manuels d’histoire. Ces derniers m’apprennent aussi que cet ancien pays à changé pour devenir Islafrance.

  4. AvatarJean Charles du Maroni (Guyane)

    Cher Monsieur , je suis de votre avis et le moment venu , nous serons présent comme l’ont été nos résistants parents pour libérer notre pays et lui redonner ces vrais valeurs judeos chrétiennes , chaque jour on est confronté au malheur de cette sectaire idéologie qui prône le massacre d’innocents. J’ai la haine entendre les propos de certains sauvages qui se réjouissent de la morts De nos martyrs, un dernier exemple, en plein confinement des voisins issus du Maghreb ont leurs enfants devant leur villa, le pere sort pour dire au deux enfants plus âgés 10 et 12 ans de rentrer faire les devoirs, la réponse a été. Rien a foutre sa sert a rien étudier ,nous on veut faire le djihad , le père tout souriant et fier en rentré …comment ne pas avoir la haine envers cette dégénérée idéologie qui conditionne les futures générations a la guerre. ,Courage a vous tous prions pour nos martyrs parents et amis morts lâchement assassinés par cette vermine, en promettant qu’ils seront vengés le moment venus.

  5. Laurent PLaurent P

    Faites savoir, concrètement, par lettre, au destinataire de ce texte, que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article :
    Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE que vous trouverez sur la page
    https://www.societe.com/societe/la-charrette-324237775.html
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/rWMgAi )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 50%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 3 pleines pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2, et la deuxième feuille imprimée recto seulement avec la page 3.
    Signer au bas de la dernière page, dans le petit espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à un collabo des envahisseurs dont vous n’êtes pas certain de la capacité à ouvrir les yeux sur le réel malgré le drame qui l’a frappé).
    Si vous voulez faire passer un message personnel, vous pouvez l’écrire (ou l’imprimer) au dos vierge de la troisième page.
    Voilà, faire acte concret de résistance, ça commence en investissant un timbre.
    Pour les résistants les plus motivés :
    Vous pouvez envoyer une deuxième version de ce même courrier : la version de Riposte Laïque dont le lien est donné à la fin de l’article. Vous l’obtiendrez en procédant comme expliqué ci-dessus mais avec les paramètres ci-dessous.
    Accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/P3XVp3
    Taille de texte 130%, taille d’image 50%
    Pour obtenir une mise en page impeccable en trois pleines pages, il est nécessaire de supprimer :
    – la signature en fin de texte (ce n’est pas un souci car la signature est en doublon dans le bandeau d’en-tête)
    et
    – l’image du bandeau « Riposte Laïque » qui se rajoute en début de texte pour agrémenter la version imprimée.
    Pour supprimer du texte ou une image, positionner le curseur de la souris dessus : l’élément à supprimer passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.

  6. AvatarOrange

    22 mars 2020, une migrante musulmane somalienne poignarde au cou et tue une fillette âgée de sept ans qui faisait de la trotinette dans un parc en Grande Bretagne. Les « merdias » taisent la nationalité de l’assassin: https://www.jihadwatch.org/2020/04/uk-muslim-migrant-stabs-7-year-old-girl-to-death-media-never-mentions-nationality-of-murderer

    7 avril 2020, aux Etats-Unis, un musulman poignarde quatre femmes, trois meurent. https://gellerreport.com/2020/04/tenn-stabbing-4-worman.html/

    Comme à Romans et dans toutes les attaques par les musulmans, les cibles sont spécifiquement occidentales. C’est manifestement l’incitation au meurtre contre les non-musulmans prôné, inculqué par l’islam. Le grand défouloir assassin prôné, inculqué par l’islam.

    L’islam est une monstruosité. Il faut interdire l’islam. Statistiques sur l’islam: https://www.thereligionofpeace.com/, toutes les rubriques. Traduction avec le menu droit de la souris.

  7. AvatarAnnie

    Ils nous en foutent partout des africains. Quand je suis arrivée à Besançon il y a quatre ans, il n’y en avait pas dans le centre ville nommé « la boucle ». Depuis deux ans, j’en ai croisé un, puis deux, puis deux trois trois….
    Ils mangent gratis à une salle exprès pour eux. Qu’est-ce qu’ils font ici, à part cogiter leur coran de m….?

  8. Avatarbm77

    Cette famille est endeuillée par la faute de cette p…n d’idéologie sans frontièriste et donc immigrationiste qui est en plus une belle hypocrisie de la part de ceux qui en sont les plus fervents défenseurs. Comme le dit fort justement Zemmour , il n’y a plus de frontière pour tous mais de plus en plus de frontières à l’intérieur même du pays pour chacun . Les gens sont tous acceuillant et généreux mais pas trop quand même et c’est à celui qui achètera sa résidence la plus résidentialisée, la novlangue pour dire; entourée d’une grille! Et c’est cet autre maire qui veut mettre bientôt des péages donc pratiquer un contrôle à l’entrée de sa ville , et le confinement lui même n’est qu’une barrière individuelle que l’on se fait pour se préserver de et préserver l’autre, alors pourquoi ce qui est essentiel pour la santé ne pourrait l’être pour l’intérêt National? Il y a des villageois auparavant qui ne pouvaient concevoir de fermer leurs maison ; C’était quand nous avions des frontières! Mais aujourd’hui chacun se garde mais de qui ??? Il faut arrêter de se mentir !!! Parce que ceux qui ne pourront se payer un système de sécurité des plus sophistiquer est condamné à subir la menace alors que ceux qui nous mentent en sachant parfaitement quelle dangerosité ils nous font courir se préservent eux totalement. C’est normal ils ont un temps d’avance sur nous plus l’argent !

Comments are closed.