Macron immunisé contre le virus (merci Raoult ?) va réconforter le 9-3 dé-confiné en plein con-finement


Macron immunisé contre le virus (merci Raoult ?) va réconforter le 9-3 dé-confiné en plein con-finement

.

Quel spectacle le locataire de l’Elysée a donné hier soir ! Même les suce-Macron habituels, sur les plateaux, en sont restés comme deux ronds de flan.

.

Le jour même où on avait appris que, à partir du 8 avril il serait interdit de faire du jogging à Paris en journée et même de s’asseoir sur les banc publics un peu partout en France, sans parler de l’obligation de porter un masque qui se généralise peu à peu, voilà l’ahuri l’assassin de l’Elysée venu réconforter les siens en banlieue islamisée. Et que ça s’attroupe, et que ça se touche, et que ça postillonne, et que ça tripote… Il ne pouvait pas ne pas savoir qu’en venant il ferait sortir les habitants.

C’était d’ailleurs fait exprès. A l’heure du télétravail, des video-conférences à tous les niveaux, Macron n’avait aucun besoin de se déplacer, sauf à faire une opération de com, une opération politique, comme d’habitude. Que les soignants de Seine-Saint-Denis soient débordés, qu’il n’y ait plus de lits d’hôpital disponible là-bas, que l’épidémie y soit là-bas plus virulente que dans le restant de l’IDF à cause du non-respect du confinement, Macron n’en a cure. Il a son boulot de communication à faire. Quant à ceux qui seraient inquiets pour lui et s’extasient en disant qu’il prend des risques (c’est aussi fait pour ça), ils ont tort. Le narcissique locataire de l’Elysée tient trop à la vie pour prendre le moindre risque. Gageons qu’il prend sa température matin midi et soir, est examiné par des médecins matin midi et soir et que ces derniers ont préparé hydroxychloroquine et azithromycine chers à Raoult au cas où.  Le risque zéro, c’est à l’Elysée.  C’était bien la peine de faire désinfecter à prix d’or, avec l’argent du contribuable, tout l’Elysée… Pff! A part jeter notre argent par les fenêtres, nous assassiner en interdisant la chloroquine et en faisant entrer les immigrés assassins chez nous, il sert à quoi, Macron ? 

Le Macron peut donc, en toute impunité, se déplacer dans l’espace public, à l’abri des amendes, à l’abri du virus, lui.

C’est qu’il y avait une urgence, je le répète, il lui fallait réconforter les malheureux habitants du 9-3

.

Les réconforter ? De quoi ? Ils ont déjà des droits que n’a pas le reste de la population, moins surveillés, moins verbalisés, moins de police que dans nos campagnes, davantage de postes ouvertes pour qu’ils puissent retirer les allocs, les livraisons d’herbe tolérées (les produits illicites oui, le coca non ; les rassemblements de dealers au pied des immeubles oui, aller bêcher son jardin à 200 m de chez soi non)… 

Que demande donc le 9-3 ? Comme d’habitude, le beurre et l’argent du beurre.  Passer en premier, avoir de l’argent, des aides, des priorités… c’est pourtant le cas, mais avec certains il n’y en a jamais assez.

Que venait donc faire Macron dans ce territoire perdu de la République ? Réconforter, récupérer son électorat, ses petits chéris…

Ben oui, ils ont été quelque peu stigmatisés ces derniers temps, entre Nunez qui dit publiquement qu’il faudra lever le pied sur  le confinement dans les quartiers, entre les images terribles de ces pompiers et autres soignants caillassés, interdits d’aller sauver des vies, sans parler des infirmières ravies de retrouver leurs pneus crevés sur le parking de l’hôpital… 

Enfin, cerise sur le gâteau, l’affaire de Romans qui a remué un peu plus la merde de l’immigration et de l’islam, coupables et responsables… et l’entendre dire a rendu hargneux quelques banlieusards.

Et tout ça pour quoi ? Pour se faire huer. L’assassin en chef Macron n’a toujours pas compris qu’il n’en ferait jamais assez avec ces gens-là, qu’il ne donnerait jamais assez. Le but, pour eux, est d’avoir leur propre représentant à l’Elysée… tant que ce ne sera pas le cas, ils mettront le bordel, menaceront, supplieront, casseront, brûleront… Mais Macron s’en moque, il se fout de la France, il ne pense qu’à sa gueule et à sa prochaine réelection. Il y a longtemps qu’il a vendu son âme au diable…

 

 

Complément, ça vient de sortir, c’est à Nice, ici :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Macron immunisé contre le virus (merci Raoult ?) va réconforter le 9-3 dé-confiné en plein con-finement

    1. Avatarcalvo

      Ce qui m’étonnerait fortement Au pays du Bordel , les ânes sont hyper protégés.
      Sauf que celui-là, il ne bouffe pas du son, il préfère la délicatesse et l’Or

    2. Avatarpier

      ho oui ho oui !
      mais lui irait en clinique privée ou plutôt dans les sous sols de l ‘élysée il doit y avoir 1 bloc opératoire , comme il y a 1 bunker anti atomique et une salle de Cdement

  1. AvatarGAVIVA

    Tout ceci me met plutôt en joie, parce que même le fond de chiotte merdeux électoral de macrouille le lâche, et ce taré bientôt n’arrivera même plus à se mentir à lui même. Ca me rappelle un taré qui s’était fait opéré X fois pour ressembler au Ken de Barbie et se prenait pour une star. Il a finit par se pendre.
    On voit aussi que les plus niais des naïfs persistant à croire que ces populaces-là sont plus mal traitées que nous etc verront les choses autrement quand elles se feront verbaliser par hélicoptère… Enfin peut-être!

    1. Avatarvieux bidasse.

      Verbaliser par hélicoptère? Vous n’y pensez pas sérieusement….
      A moins que ce ne soit pour les arroser de billets, et de bulletins de veaute.

    1. AvatarAnne Lauwaert

      exact! même pas un pour lui cracher à la figue, ni pour lui lancer des tomates pourries – expliquez cela !

  2. MoktarMoktar

    Nous n’en sortirons jamais Christine car lorsque l’on observe cette vidéo, lorsque l’on écoute les propos des hauts responsables de santé, on ne peut faire qu’un constat: Macron, envers et contre tout, poursuit tranquillement sa politique de destruction de la France sur TOUS les plans.
    Mais il y a un autre constat: PERSONNE j’en suis convaincu ne se mettra en avant pour éradiquer la France de tous ses malfrats.
    Sur un autre volet qui étaye mon propos: les militaires qui pourraient prendre les rênes, eux-mêmes, hormis quelques lettres qui partent en classement vertical, n’ont pas le courage de défendre le drapeau.
    Et vous verrez chers amis d’infortune que lors du second tour qui ne sera sûrement pas à la date indiquée, les adeptes de Macron repasseront sans problème car d’ici là les campagnes de délation, d’intox se poursuivront contre le parti diabolisé en permanence.

  3. AvatarGloup la grenouille

    Les rois de France avaient, paraît-il, le pouvoir de guérir les écrouelles. Jupiter a peut-être le pouvoir de guérir les gueux atteints par le machin-virus. Allez savoir….

    1. Avatarcalvo

      Les gueux ne sont acceptés que dans le but de passer à la caisse pour gaver ses électeurs, vu qu’ils n’ont traversé la mer que parce qu’on leur a promis que tout serait gratuit.

  4. Avatarberger

    Je vois les choses comme Moktar. l’opposition est muette par la force des choses mais elle a eu le temps de se bouger depuis deux ans, à par râler et fustiger, ce qui ne sert à rien. En Belgique, le PS perdu de réputation suite aux scandales et magouilles est toujours là et on a le PS au pouvoir en Wallonie !
    Les généraux ont été arrosés habilement par Macron, ce cela a été dit partout, donc ils sont soumis et ne feront rien.
    Je ne vois que la formation d’un comité de salut public dès la fin du confinement et des gens comme Poisson, Ouchick, Messiha, Marechal, Zemmour, Estrosi, Morano, Dati, Dupont-Aignan, qui sais-je vont devoir se mouiller !! Il y en a qui ont des casseroles, mais ceux qui doivent être destitués et jugés ont des timbales !

    1. MoktarMoktar

      @Berger; Mon pauvre camarade le voeu pieu que vous formulez ne verra jamais le jour. On va encore me dire que je suis pessimiste!
      Pourquoi: en tout premier lieu parce que les Français dans leur très très grande majorité ne sont que des hableurs à l’image de tous ces applaudisseurs. Mais aussi parce que dans leur très très grande majorité ils n’ont pas conscience de ce qui les (nous) attend et ceci est confirmé par les diverses interventions sur RR qui (pardonnez moi) me laissent parfois voire souvent pantois.
      Il est très facile d’analyser et de savoir les mentalités.
      Quels sont les Français capables de s’illustrer: nous avons notre Christine, nous avons notre Pierre qui, je lui tire mon chapeau, a interpellé le salopard de l’Elysée de façon magistrale. au niveau politique un seul se détache Ménard, cet homme qui fut il n’y a pas si longtemps décrié critiqué, et agit.
      Puis, effectivement, les personnalités que vous avez cité mais personnellement j’exclue Estrosi qui est un gamelard et qui n’est pas à sa première trahison et Dati.
      Les militaires: bof. parmi tous les généraux écrivains il y en a la moitié que je connais personnellement: blablablablablabla. Et de plus aucune union entre eux: chacun selon un général qui fait parler de lui n’ayant les mêmes visions. Vous avez bien lu  » n’ayant les mêmes visions ».
      Pour les dupont, marion et autres c’est kif..kif.
      J’arrête pour respecter le voeu de Christine de ne pas être trop long.

      1. AvatarZio

        Bonjour,
        Je crois qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
        Chez les politiciens, il doit y avoir des gens forts honorables comme dans la population!!!
        Vous généralisée trop souvent!!!
        C’est pour cela que je ne suis pas toujours d’accord avec vous.
        J’ose espérer que dans toute l’humanité il reste un petit peu d’hommes et de femmes de bonne volonté !!!
        C’est avec cela que nous devons composer…
        Bonne journée

  5. AvatarOmega 66

    Tremblez mécréants sachez que le prophète Macron , es protégé par le tout puissant, il prêche son amour a ces disciples, vous les mécréants blancs qui ne méritez pas sa bonté , vous serez sanctionné . Verset 1 du Corona , de An 01 règne du prophète macron.

  6. Avatargigobleu

    Ici, en Italie, les carabiniers, à l’aide d’une vedette, ont arrêté un surfeur seul dans l’ Adriatique. Il n’était manifestement pas confiné et ne portait pas de masque. Résultat: amende de 533,33€ + inscription au casier judiciaire.

    1. Avatargigobleu

      @ betty. Encore faudrait-il qu’ils en crèvent après vous l’avoir refilé. S’ils ne respectent pas les consignes, comment voulez vous en finir avec cette infection? Toute cette racaille présente lors de ce « show ». aurait dû être verbalisée à commencer par le clown de service.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    UN DOCUMENT RETROUVÉ PAR L’INCORRECT

    Maurice G. Dantec en 2003 sur le plateau de Thierry Ardisson : « Que se passera t-il lorsqu’il y aura des croisements entre une pneumopathie virale de Hong Kong et des réseaux meta-terroristes qui auront des sanctuaires au sein des États ? » pic.twitter.com/ifhkLmXD8N

    [email protected] (@MagLincorrect) April 7, 2020

  8. AvatarZio

    Bonjour,
    Pour moi le système est entretenu Politiquement.
    La Police fait de son mieux!!!
    Mais au dessus(dans les sauter sphères…).
    Le clientélisme est de mise, ce genre de publique vote à la carotte et surtout à la parole(exemple:le discours tenu par Macron en Algérie, jute avant les élections…)
    Quel type de public cherchait il à conquérir ???
    Donc notre situation, nous la devons à notre hypocrisie depuis des décennies !!!
    Coupons toutes les prestations à cette racaille, ainsi l’argent pour alimenter les actions de bien commun sera disponible et notre FRANCE🇫🇷 sera moins attractive(CMU, RSA, aide médicalisée d’Etat, APL…)
    Voilà les décisions de poigne qu’il faudrait voter…
    Bien à vous

    1. Avatardenise

      Un sénateur a dit dans une vidéo que l’AME nous coutait un milliard ! bon on le sait ! mais rapproché de :  » imaginez ce que nous pouvions faire avec ce un milliard , pour les hôpitaux , quand on leur distribue des miettes !!  » dit comme ça , ça nous parle ! d’autant qu’il a bien appuyé sa phrase en disant que l’AME a pour vocation de donner des soins à DES ILLEGAUX ! et que Macron avait augmenté les subventions , ce que j’avais entendu par ailleurs !

  9. AvatarOlivier

    Macron : à coté de ses pompes. Ce n’est pas dans son rôle que d’aller saluer les a-confinés.
    Rien à voir avec Trump ou B.Johnson à qui je souhaite une bonne guérison et un bon rétablissement.
    Leur intelligence de chef d’état, ça se lit dans leur regard, contrairement à Macron, dans lequel je ne vois que pathologie du ressentiment du victimaire-bourreau, narcissique, plein de son égo. Les français l’élisent en majorité et l’éliront encore une ou 2 fois, ils auront ce qu’ils méritent.

  10. AvatarJJB

    Beaucoup plus grave que le coronavirus, le macronavirus !
    Et là malheureusement le Pr Raoult n’a pas le remède !!!!
    C’est nous, le peuple qui avons ce remède : le chasser impitoyablement.

  11. MoktarMoktar

    @zio; lorsque je fais un commentaire c’est UNIQUEMENT pour exprimer ma pensée. J’ai cette prétention de croire que lorsque j’évoque un sujet je le connais, sans cela contrairement à d’autres je n’émets pas d’opinion. J’ai, par bonheur..ou malheur) connu, fréquenté le milieu politique et j’y étais impliqué; j’ai encore aujourd’hui d’excellents AMIS. Quant au milieu militaire je crois AUSSI pouvoir en parler aisément. Donc voyez que si je porte un commentaire c’est avec cette prétention (surement mal placée) de connaitre le sujet.
    Par ailleurs lorsque je fais un commentaire ce n’est JAMAIS pour avoir l’approbation de qui que ce soit.
    Enfin ma chère compatriote je crois tout de même que dans ce qui est encore notre pays, nous avons cette possibilité de nous exprimer.
    Mais je suis navré de vous causer peine; c’est bien involontaire.

  12. AvatarJEAN

    Quand j’ai vu cette vidéo hier soir, j’ai d’abord pensé que c’était une vidéo d’avant le confinement, puis je me suis dit ce mec est dingue.
    Mais enfin, nous sommes gouvernés par des fous, d’un côté on nous menace des pires sanctions si nous sortons sans le papelard ou trop souvent, amendes et prison nous pendent au nez, soit-disant parce que c’est dangereux pour nous et pour les autres.
    Et que fait cet énergumène, il se balade sans masque au milieu d’éleveurs de chèvres eux aussi sans masque, de plus sans respecter les distances, même ses gardes du corps n’ont pas de masque, bizarre non ?.
    Un médecin a dit,…Vous ne trouvez pas curieux que l’on ne parle pas de la grippe cette année, pourtant tous les ans elle fait des milliers de morts et la une des journaux, mais cette année tout est mis sur le dos du Coronavirus.
    Un autre médecin a dit,…..J’ai visité des hôpitaux, ils ne sont pas pleins à craquer ce n’est pas vrai, sauf ceux du 93 peut-être mais je n’y suis pas allé.
    Il est vraiment bizarre ce virus soi-disant mortel.

  13. AvatarAnne Lauwaert

    Jojo, vous avez raison: pas un pour lui cracher à la figure, ni pour lui lancer des tomates et des œufs pourris, ni pour lui flanquer un tarte dans la figure , il y a des milliers de gens qui n’en peuvent plus mais pas un seul qui ose un geste de rébellion. et cela dure depuis des années et continue à durer…

  14. AvatarInquiet

    Les policiers battent en retraite: cette scène deviens de + en + insupportable, il faut maintenant savoir qui représente « l’autorité » en France et surtout la rétablir entièrement et vite et chasser avec nos buletins de vote ceux qui ne font pas le travail.

Comments are closed.