« Régulation » des prisons : Belloubet libère 130 radicalisés, même s’ils ont fourni des armes aux terroristes


« Régulation » des prisons : Belloubet libère 130 radicalisés, même s’ils ont fourni des armes aux terroristes

Illustration : Belloubet libèrera bientôt ceux qui ont fourni l’arme au terroriste de Strasbourg, Cherif Chekatt

.
Pendant que le gouvernement serre la vis sur les Français et leurs libertés fondamentales, c’est la fête chez les taulards barbus, adeptes de la religion d’amour, de tolérance et de paix !

« On » va pouvoir fêter ramadan avec les frères et sœurs de cités !

En effet, Nicole Belloubet prévoit de libérer 130 détenus radicalisés.

Et ce, après un acte terroriste ayant récemment ensanglanté la ville de Romans-sur-Isère (un migrant soudanais « aigri » par le confinement avait poignardé à mort 2 habitants).

Faux, répond le ministère de l’Intérieur !

Ce sont des détenus, certes musulmans radicalisés, mais n’ayant agi qu’en « périphérie des dossiers terroristes » sans « directement de sang sur les mains », même si certains ont fourni logistique et armes aux terroristes.

Mais que voulez-vous, Belloubet à fait de la « régulation » des prisons son cheval de bataille et sa « priorité pendant cette période de pandémie ».

On ne va quand même pas confiner des détenus qui risquent leur vie en prison, ce serait inhumain et… criminel !

.

Coronavirus : 130 détenus radicalisés libérés pour raison sanitaire

« Chaque semaine, ils sortent par 3 ou 4. »

Au total, la libération de 130 détenus condamnés dans des dossiers terroristes est programmée à quelques mois ou quelques semaines de la fin de leur peine, selon plusieurs sources au sein des services de renseignements.

Un chiffre contesté par le ministère de l’Intérieur : « Les condamnés pour des faits de terrorisme stricto sensu sont hors champ des mesures de libération en relation avec le contexte sanitaire lié au coronavirus.

Il ne faut pas confondre terroristes et détenus radicalisés.

Certes, il peut exister des détenus condamnés et libérés avant la fin de leur peine dans des procédures antiterroristes, mais il s’agit en général de personnes agissant en périphérie de ces dossiers, elles n’ont pas directement de sang sur les mains. »

Deux personnes, mises en examen pour association de malfaiteurs criminelle, détention et cession d’arme en relation avec une entreprise terroriste dans l’attentat commis en décembre 2018 sur le marché de Strasbourg, ont bénéficié d’une mesure de libération conditionnelle le 19 mars.

Elles n’ont pas été condamnées mais ont reconnu avoir fourni l’arme à un tiers qui l’a lui-même fourni au terroriste Cherif Chekatt, mais sans connaître la finalité de son action.

Le Parquet national antiterroriste n’a pas fait appel de leur remise en liberté…

La ministre de la Justice, Nicole Belloubet, au début de la pandémie de Covid-19, a demandé à ses services de procéder «  à des libérations anticipées pour des raisons sanitaires de personnes condamnées en fin de peine »…

« La régulation de l’occupation des maisons d’arrêt constitue une priorité pendant cette période de pandémie », confirmait-elle…

Des radicalisés confinés ?

Dans le ressort de la préfecture de police, Paris et la petite couronne, les agents de la direction du renseignement (ex-RG) sont chargés du suivi de certains de ces ex-détenus. Ailleurs, c’est le service central du renseignement territorial qui a pour mission de les surveiller. La DGSI, elle, se réserve les gros poissons.

« Pour nous, le confinement, c’est à double tranchant. D’une part comme les rues sont vides, on est rapidement démasqués ; de l’autre, après des années de prison, on imagine mal un taulard rester confiné. La menace terroriste reste élevée et on nous en rajoute ! » se plaint un officier du renseignement. 

Avant la réorganisation du travail des services de renseignements pour cause d’épidémie de coronavirus, 5 à 6 agents étaient nécessaires au suivi d’un seul détenu remis en liberté. Aujourd’hui, on en compte 3.

https://www.lepoint.fr/justice/coronavirus-130-detenus-radicalises-liberes-pour-raison-sanitaire-08-04-2020-2370560_2386.php

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “« Régulation » des prisons : Belloubet libère 130 radicalisés, même s’ils ont fourni des armes aux terroristes

  1. Avatardurandurand

    Putain ,quand je vois sa gueule de merde à la belloubete ,j’ai envie de la balancé dans une fosse à merde , franchement je ne la supporte plus cette garce de traîtresse ! A l’échafaud !

  2. Avatarcorleone

    Une véritable saloperie cette femme ; le jour du jugement elle ne passera pas à coté , c’est ma prière.

  3. AvatarGloup la grenouille

    Ainsi, le pouvoir pro-islamique en place libère 130 bêtes malfaisantes qui auraient dû être éliminées depuis longtemps.
    130 seulement ? Bah ! Ce n’est que la première vague. D’autres suivront.

  4. Avatarinconnue

    il faudrait la donner en pâture à toutes ces racailles de banlieux et à ceux qu’elle libère, et encore en voudraient-ils.? elle les ferait fuir

  5. Avatarjojo

    l’apres coronavirus sera pire que le coronavirus
    l’islamovirus, ce sont des centaines de MILLIONS de morts

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui ! Et parmi ces personnes libérées, je suppose aucun identitaires ou gaulois qui aura exprimé son désaccord et tenté d’alerter ses compatriotes sur la politique nuisible mondialiste qui opprime et met en danger la Nation Française.

    Mais par contre, d’entre ceux qui ont joui des grâces bien grasses du gouvernement criminel, qui déjà ont été libérés, le même jours ils sont passés à l’action ; dont un, hier ou avant hier 60 antécédents; et si toute agression est condamnable, celle si est particulièrement écœurante, immorale et pas seulement de la part du monstre mais des autorités, notamment de Madame Belloubet qui consent à servir avec zèle et sans exprimer désapprobation aucune, elle est donc pleinement complice de ce régime assassin, tout comme ceux qui en font parti du gouvernement ou ceux qui le soutiennent (Madame Belloubet a-t-elle encore toutes ses facultés de discernement ? A-t-elle fait une introspection et fait le bilan de ses convictions d’il y a quelques années en arrière et si celles qu’elle défend aujourd’hui sont en conformité ou en total désaccord avec ce qu’elle pensait alors ? Et cela est valable pour tous ceux qui ne trouvent rien à redire sur la politique folle de ce régime macronien :

    –  » Villeurbanne (69) : tout juste sorti de prison, l’homme aux 60 antécédents agresse une soignante de SOS médecin et lui vole sa voiture de service « –
    :::: https://www.fdesouche.com/1356253-coronavirus-3-500-detenus-liberes-depuis-le-debut-du-confinement

    Et il faudrait ne rien dire, accepter ?! Mais qui sont les salauds, les racistes, les rances… sinon ceux qui cautionnent cela et qui sans honte ni problème de conscience se retourne contre le Peuple Français Nationaliste qui crie ses désaccords ?!

  7. AvatarMachinchose

    soyez réalistes, bordel !!

    ces « ministres » ne sont plus que de veules courtisans!

    prets avaler n importe quel ordre donné par la tapette poudrée!!

    reveillez vous! ce gournementeur a un seul décideur

    tous les ministres ne sont que des figurants avides de prébendes et de pouvoir

    les mêmes merdes depuis le début de la 5 eme raie publique

    la Belloubet libère des radicalisés

    sans préciser leur couleur

    j’ réussi a en prendre des photos

    https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.meillandrichardier.com%2Fradis-noir-gros-long-hiver.html&psig=AOvVaw0smEgh-wl1l65RhhLbmayf&ust=1586427608704000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCNCWmsPN2OgCFQAAAAAdAAAAABAH

  8. AvatarAnge M. ( Bastia)

    Oui cette dégénérée collabos, libere ces protégés islamisés mais laisse en tôle nos frères corses, la France n’échappera pas au chaos de la guerre civile et nous corses on n’oubliera pas ceux qui ont déportés et emprisonnés nos freres et sœurs. . , Salute frateli , u Fronte Vincera.

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ce que fait Belloubet ou plutôt l’agent du régime mondialiste mecronien c’est encore pire que çà !

    – Covid-19: les recommandations du Khalife général des mourides
    Le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, vient de donner un Ndiguel (recommandation). Il recommande la lecture collective du Saint Coran le lundi 13 avril 2020. Il invite les talibés mourides à respecter le « Ndiguel ». Regardez!
    :::: https://www.pressafrik.com/Covid-19-les-recommandations-du-Khalife-general-des-mourides_a214339.html

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Sputnik France était en direct.
    🔴 Covid-19: Nicole Belloubet auditionnée par la mission d’information de l’Assemblée nationale sur la gestion de l’épidémie
    🔗 https://sptnkne.ws/BYdY
    :::: https://www.facebook.com/138513176208770/videos/227130878396874/?__so__=watchlist&__rv__=video_home_www_playlist_video_list
    #coronavirusfr #CoronavirusFrance

    DURÉE : 48’45 » FERRAND aux manettes , tout va bien… pour eux ; on joue la démocratie à guichet fermé.

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Séance publique du 8 avril 2020 (après-midi)
    Questions d’actualité au Gouvernement
    :::: http://videos.senat.fr/video.1574837_5e8dbf16cc812.seance-publique-du-8-avril-2020-apres-midi?timecode=4623000

    STEPHANE RAVIER
    :::: http://videos.senat.fr/frame2.1574837_5e8dbf16cc812?timecode=4623000
    Et Veran s’en sort avec une pirouette, très applaudi le monsieur., par conte Stéphane Ravier a subi une remontée de bretelles de la part de Larcher lequel veut être président en 2022, s’il y a encore des élections présidentielles.

  12. AvatarSamuel B. Coen

    Bonjour a tous , D’ Israël je constate que la france continue dans le cauchemar de occupation cette fois non pas par les nazis ,mais par envahisseur islamisé,et les traîtres dirigeants des minables collabos de islam ,qui partisent avec votre pire ennemi, souillent vos valeurs de liberté interpellent et reportent les résistants Qui refuse le couvre feu, autre période mais même régime totalitaire espérons qu’à terme sa sera la libération et les mêmes sanctions.mais cette fois vous serrez seul aucun pays viendra vous aider, nous sommes tous concernés par cette gangrène islamisée qui ronge nos nations. avec ma famille j’ai fui la France février 2019, car nous étions trop harcelés agressés par la vermine qui souillent la France, et je constate que cela a été le bon choix courage a vous tous mes amis, soyez unis votre avenir est en danger.

Comments are closed.