Pierre Cassen : djihad à Romans, chloroquine, Ehpad : Macron, t’es un assassin !(video)


Pierre Cassen : djihad à Romans, chloroquine, Ehpad : Macron, t’es un assassin !(video)

.


.

 

Pour voir la video en grand :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


19 thoughts on “Pierre Cassen : djihad à Romans, chloroquine, Ehpad : Macron, t’es un assassin !(video)

  1. Avatarwar gear

    Bravo Pierre
    cette petite merde ne mérite pas le tutoiement a peine la troisième personne du singulier . Mais çà fait mouche de vous voir tutoyer ce cloporte . Allons nous devoir demander au peuples israéliens et à son armée de venir à notre secours ?
    Tout se que vous avez CRIE est vibrant de vérités de sincérité de peine ,comment un freluquet et ça clique peut plonger tout un peuple dans l’indigence , la souffrance , vers la mort, ils viennent d’en précipiter deux de plus. Il ce il nous fait honte ce il nous prive de notre sève vitale .

    1. AvatarCoco loco.

      Bravo merveilleux Pierre, tu es la fierté de la France, c’est un bonheur d’entendre ça, tu es un mec admirable. Je ne pourrais pas dire mieux ma colère et ma révolte. Mille fois merci. Bravo pierre, merci de porter notre parole, je n’ai jamais entendu une aussi belle et forte tribune. Tu es magnifique. Merci merci merci.

  2. AvatarDugand Christophe

    Le cris du cœur des français dans la vidéo de Pierre. Il faudra que tous ces salauds payent et le plus tôt sera le mieux.
    Aujourd’hui le ton à changé. Plus d’humour, plus de tacles au second degré, mais une colère aussi froide que légitime.
    Bravo à Pierre Cassen pour son courage et j’espère qu’il viendront pas t’emmerder après cette vidéo.

  3. Avatarsly

     » ils  » nous laissent crever mais le pire, le pire, nous on les laisse vivre …
    mais n’oublions pas, que le macron est un pion

  4. AvatarChristian Jour

    Bravo Pierre je vois que tu est en forme. Je suis avec toi à 200%. Mais alors totalement de ton avis. Merci pour ce coup de gueule, ça fait chaud au cœur.

  5. Avatarclaude t.a.l

    Si Macron avait quelque dignité, il ….. :

     » Macron (Quintus Naevius Cordus Sutorius Macro) (né vers 21 av. J.-C. et mort en 38) est un préfet du prétoire romain du 1er siècle ….

    Macron et sa femme furent contraints de se suicider….

    Macron et sa femme se rendirent à Ostie afin de s’embarquer pour l’Égypte, mais arrivés sur place, ils reçurent la visite de soldats qui les sommèrent de se suicider sur-le-champ  »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Naevius_Sutorius_Macro

  6. AvatarHenri

    Bonjour Pierre.
    Vous avez exprimé avec beaucoup de force toute la même révolte que nous avons en nous, pour faire le même constat de la situation de notre pays.
    Nous espérons que tout cela se paie un jour.

  7. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Bravo Pierre Cassen, je associe à tous les mots, sans exception, que vous prononcez dans cette vidéo. Macron et sa bande de salauds ne sont que des assassins, on ne peut faire mieux qu’eux pour accomplir le génocide des vrais français!!

  8. AvatarPouf

    Pierre, voilà un cri du cœur ! Notre président peut être assimilé aux français de papier… Toute son action a un moteur : le fric ! ( Soros, la finance… )
    Mais ton coup de gueule, moi, je l’ai aussi pour mes voisins « bobo », pour les français qui le soutiennent, pour les français qui se cachent les yeux, pour les français qui s’en moquent car cela ne les concerne pas, pour les français qui ne s’informent que sur les médias officiels, etc,… Tous sont autant criminels que leur idole.
    Quand je lis que sa cote de popularité remonte, j’espère qu’il ne s’agit que d’une manipulation médiatique à la Coué, mais si c’est vrai, après la façon dont cette épidémie a été traitée, sans masque, sans test, sans respirateur, sans personnel, sans lit, etc… les bras m’en tombent !

  9. AvatarFlupke

    Merci. Rien à ajouter. Je le réécouterai ce soir au 20 heures puis sur LCI (on peut encore rêver, ça ils ne nous l’enlèveront pas)

  10. AvatarR.E.D.

    Combien serons nous a nous interposer a la maréchaussée quand elle viendra embastiller monsieur Cassen?; désolé, Je ne serais pas là, vivant a l’autre bout du monde . J’ai pris mes risques deux fois au cours de mon existence.
    La première dans les années 70 80 quand la France a lâchement abandonné les nouvelles Hebrides aux mains des australiens devenu le Vanuatu vivant en dessous du seuil de pauvreté dans les iles gérées maintenant par des sectes merdiques.
    La deuxième fois quand mitran a voulu laisser la nouvelle Calédonie aux kanaks
    qui voulait en faire une kanaky a l’instar du Vanuatu ou une nomenclatura se sert dans les caisses et ne laisse que des miettes . grande lessive de capitaux p)lus ou moins légaux. J’ai fui la France en 1970 a l’époque je travaillais pour un grand groupe industriel et j’ai vu arriver la grosse merde de la délocalisation.
    5000 employés maintenant friche industriel . monsieur Cassen un régal de vous lire aujourd’hui, je n’aimais pas trop votre deuxième degrés.

  11. AvatarStangetz

    Chapeau bas Cher Monsieur !
    Quel journaliste digne de ce nom oserait aujourd’hui vous inviter sur son plateau télé pour vous faire entendre auprès de millions de téléspectateurs ?
    Un message a relayé au plus vite et au plus grand nombre !
    Résistance Républicaine mérite une plus grande reconnaissance dans ce pays !
    De GAULLE disait » Les Français sont des veaux » si j’ai bonne mémoire !

Comments are closed.