La gauche demande la régularisation des « sans-papiers »… pour se protéger du coronavirus, ah ! ah ! ah!


La gauche demande la régularisation des « sans-papiers »… pour se protéger du coronavirus, ah ! ah ! ah!

.

Finalement, pour la gauche, le coronavirus a du bon.

Il permet d’appliquer une partie de son idéologie délirante comme, par exemple, libérer des milliers de détenus (sans garantie de suivi) parce que « la prison n’est pas la solution ».

Mais pourquoi pas, à l’occasion de la pandémie, demander la régularisation de TOUS les sans-papiers ? Et les aides financières que n’ont pas les Français d’origine tant qu’à faire ? 

Et leur donner les « mêmes droits » que les plus âgés des assurés sociaux (ceux qui végètent confinés dans les Ehpad et qui n’auront pas forcément la priorité pour les respirateurs et la réanimation…) ?

Parce que c’est ça l’urgence, pour la gauche et l’immigrationniste islamophile Aurélien Taché : assurer la sécurité des autres avant les nôtres.

.

Coronavirus : des députés de gauche et LREM souhaitent la régularisation des sans-papiers

Dans une tribune commune, une quinzaine de députés demandent au gouvernement de s’inspirer du Portugal, qui a régularisé ses sans-papiers jusqu’à la fin de l’état d’urgence pour les protéger du coronavirus.

À situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle ? C’est ce que réclament des députés de gauche et certains au sein de La République en marche pour les sans-papiers.

Suite à un appel de l’ancien LREM François-Michel Lambert, une quinzaine de députés ont cosigné une tribune pour demander leur régularisation afin d’assurer leur protection pendant la crise sanitaire.

Parmi eux notamment, Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste, Fabien Roussel, secrétaire national du Parti communiste, ou encore la macroniste Sonia Krimi, à l’aile gauche de la majorité.

«Les mêmes droits»

Les signataires rappellent dans leur tribune que le Portugal a déjà régularisé temporairement ses sans-papiers jusqu’à la fin de l’état d’urgence. «Nous demandons solennellement au gouvernement français de prendre les mêmes mesures que le gouvernement portugais», réclament les signataires.

Ils demandent ainsi que les sans-papiers puissent avoir «les mêmes droits» pour «l’accès aux soins et pour les aides financières».

«C’est une mesure de salubrité publique qui protège tous les habitants du Portugal, indiquent-ils également. La catastrophe sanitaire que nous subissons nous oblige à agir avec responsabilité et sans délai, comme nos amis portugais l’ont fait».

Député de premier plan à l’aile gauche de la majorité, Aurélien Taché – qui ne figure pas parmi les signataires – s’est indigné jeudi sur Twitter de la position de la France sur ce sujet. «Alors que le Portugal régularise ses sans-papiers, la France ferme ses guichets d’enregistrement pour les demandeurs d’asile. Face à la crise Covid-19, faire preuve de solidarité ne doit pas être à géométrie variable», a-t-il voulu rappeler.

«Beaucoup de procédures ont été gelées, de là à mener une grande opération de naturalisation…», a tempéré sur vendredi matin Sud Radio Stanislas Guérini, le délégué général de La République en marche. Il propose, pour l’heure, de «geler les opérations de demandes d’asile pendant la période».

https://www.lefigaro.fr/politique/coronavirus-des-deputes-de-gauche-et-lrem-souhaitent-la-regularisation-des-sans-papiers-20200403

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




36 thoughts on “La gauche demande la régularisation des « sans-papiers »… pour se protéger du coronavirus, ah ! ah ! ah!

  1. Avatarclairement

    Qu’est ce que ça va leur rapporter à ces crétins qui se foutent de notre pays.
    Le bon coeur qui cache leur agressivité …
    Il serait possible d’analyser cas pas cas ceux qui soutiennent cette ineptie entre ceux qui ne sont pas d’origine française, des Taché qui font la crise d’idées comme un ado attardé qui imagine qu’il a la réponse à ses questions personnelles sur son identité etc….on est bien accompagné avec tous ces politiques qui nous représentent, heureusement que cette catégorie nocive est en voie de disparition…

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Ces maudits gauchiasses ne perdent pas une occasion pour nous imposer leur idéologie de merde. Ils n’ont vraiment rien dans le cabochon, déjà que l’on n’arrive pas à confiner le tas de CPF dans les cités ils veulent nous en régulariser, sacré bon sang plus con tu meurs!!! Je verrais plutôt les sans papiers embarqués manu militari sur un bateau pour un retour simple dans leurs pays de merde

  3. AvatarMachinchose

    La gauche demande la régularisation des « sans-papiers

    xxxxx

    et moi je demande leur remigration, sans oublier l’ équarissage de cette Tache de caca

    mon pauvre Auréchien, on sait tous içi que t’ en a rien a cirer des « clandestins » mais que tu tentes de construire ton avenir de politichien

    perso, je lis dans ton avenir que tu finiras au Struthof, dans pas longtemps

  4. AvatarWar gear

    Le Portugal n’était ‘il pas un parents pauvre au même titre que la Grèce leur politique favorisant l’installation des retraités principalement français et tout les avantages qui allaient avec. Deux solutions soit l’Europe de Macron et Merkel leur ont mit le marché sous le nez ou cela vient de leur propre chef les migrants africains le nouvel Eldorado les milliards d’euros qui vont les renflouer tout cela est dégueulasse . j’espère juste mourir tranquillement dans mon lit ce monde pourri m’écoeure

  5. AvatarWar gear

    Je vous le dis l’islam va régner sur l’Europe assurément quand je ne sais à court terme c’est sûr .mais pas pour des millénaires à l’exemple du chien battu qui finit par mordre ils ne régneront pas longtemps mais ils régneront je ne suis pas Nostradamus mais l’homme reste l’homme .vivez en otarcie profitez du temps qui vous reste informez vos proches tout ceux que vous aimez et chérissez des heures sombres et noires nous attendent.

    1. AvatarGloup la grenouille

      ‘ Peuple insensé ! Ils ont des yeux et ne voient point ; Ils ont des oreilles et n’entendent point. ‘ (Jérémie 5 – 21) .
      Le réveil sera très violent et très brutal pour tous ceux qui se laissent endormir par la propagande islamo-gauchiste.

  6. AvatarWar gear

    Dites vous que le bas peuple est l’innocent et le bobo parisien un simple crédule qui croit que la nature humaine est agencable reformable .l’EGO est le pire ennemie nous en avons tous un , il est a l’égal de celui de nos dictateurs ils le savent.

  7. Avatarberger

    Alors qu’on risque un problème avec l’administration pour la pose d’un claustra dans le jardin, la croix rouge s’empare d’une ancienne clinique et la convertit en centre d’accueil pour migrants sans demander l’avis de la municipalité, « mise devant le fait accompli. 400 migrants dans un ville avec 26000h/km2 ! Cà se passe en Belgique, en banlieue de Liège à Montegnée et c’est expliqué par un média officiel, donc crédible ici.

  8. TEMPLIERTEMPLIER

    La mise sur le marché des médicaments victime de la sur-administration de la santé
    24e sur 28, dans quel classement la France se distingue encore par sa médiocrité? Dans un domaine que le monde nous envie ! La santé, et plus précisément l’autorisation de mise sur le marché (AMM) en France des médicaments.
    Cet article écrit en octobre 2018 garde toute son actualité dans la lutte contre le COVID 19.

    […]

    En Allemagne, le délai moyen entre l’obtention de l’AMM européenne et la mise à la disposition des malades est de 1 mois, 6 mois en Italie, 4 mois au Danemark…. Et en France ? Devinez !
    Il faut bien que les multiples autorités et agences gouvernementales puissent justifier leur présence et mettre leur grain de sel !
    Alors, nous, on refait tout : examen scientifique, valeur thérapeutique, bénéfice coût /efficacité, sans oublier le comité éthique qui doit bien donner son avis : on y regarde à deux fois avant de donner à des cancéreux ou des malades atteints par l’hépatite B le médicament qui pourrait les sauver !
    Alors, chez nous il faut en moyenne 630 jours entre l’obtention de l’AMM européenne et la mise à disposition du traitement dans les hôpitaux !

    […]

    https://www.touscontribuables.org/les-depenses-publiques/item/842-la-mise-sur-le-marche-des-medicaments-victime-de-sur-administration-de-la-sante?utm_source=lien-nl-vers-article-medicaments&utm_medium=lien-nl-vers-article-medicaments&utm_campaign=lien-nl-vers-article-medicaments&utm_term=lien-nl-vers-article-medicaments&utm_content=lien-nl-vers-article-medicaments

  9. AvatarWar gear

    De la souffrance rien que de la souffrance mon cœur ne cesse d’être oppressé par toutes ces vilenies

  10. Avatarberger

    J’ai mis en garde contre le fait qu’un gars qui a payé 40 ans de sécu va devoir céder son lit d’hôpital pour laisser la place à un clando qui vient de débarquer sans avoir versé un bal à la sécu. La gauche irresponsable fait encore des siennes ici et si c’est chouette le Portugal, ces gens n’ont qu’à y aller, il parait qu’il y a du soleil, et tiens, quand c’était Salazar au pouvoir à Lisbonne, les gauchistes étaient envieux aussi à l’époque ?

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Berger ;

      – » J’ai mis en garde contre le fait qu’un gars qui a payé 40 ans de sécu va devoir céder son lit d’hôpital pour laisser la place à un clando qui vient de débarquer sans avoir versé un bal à la sécu. « –

      Un clando qui vient de débarquer et qui ne porte pas forcément a France les français, les blancs, les kouffars dans son coeur et qui demain pourrait être celui qui sacrifiera à Allah, celui qui a laissé son lit pour ui sauver la vie. Ou qui le plus probable nou sera une réplique de Taubira, Thouram, Diallo, un futur indigéniste…

      Il y a quand même quelque chose d’immoral dans tout çà !

  11. Avatarxav

    Comme ci il n’y avez que sa à penser en ce moment je pense qu’il y a plus urgent et les détenus personne ne leurs à demander d’aller en prison qu’en on se tien bien on ni va pas donc tant pis pour eux ,et que la gauche reste en retrait face à cette crise ils ont donné l’exemple avec les attentas !

  12. Avatardurandurand

    Depuis le temps que je le dis qu’il faut annihiler cette putain de gauche et tous ceux qui gravitent autour et qui trahissent le peuple français et le principe de précaution , je n’aurai aucune pitié pour tous ces chiens de gauchiasse lremps , la gauchiasserie et les mondialistes sont des fouteurs de merde et des assassins des peuples européens , ils sont tous bons pour l’échafaud !

  13. AvatarChristian Jour

    Ben tiens pourquoi pas en profiter du coronavirus hein la tache pour installer le coran o virus en France, hein les gauchistes de merde tout est bon pour islamiser un peu plus notre pays.
    Tous ces traîtres sans honneurs, œuvrent même pendant une grave épidémie qui fait des centaines de morts. Mééééé, un jour tout se payera et très cher.

  14. Claude LaurentClaude Laurent

    (…)Portugal a déjà régularisé temporairement (…)
    Je ne vois pas apparaître ce dernier mot dans les écrits des deux « gugusses ».

    Compte tenu des paroles de la gauche, selon lesquelles nous serions tous des émigrés, au cas où je me retrouve en EHPAD et vu que ma retraite n’atteint pas les 2000 E net mini nécessaires pour cet hébergement, il me plaira de demander à ces deux généreux humanistes de bien vouloir compléter la différence.

  15. AvatarSoleil Vert

    On fait de la place pour les nouveaux arrivants :
    Décret No 2020-360 du 28 mars 2020

    Ce texte instaure, jusqu’au 15/04 l’euthanasie des vieillards touchés par le covid19. Et on nous dit que les effets secondaires de la thérapeutique du professeur Raoult seraient trop risqués.

    Il n’y a plus ni bon sens, d’humanité dans ce pays. (qui a perdu son âme et ne mérite plus qu’on prononce son nom).

    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041763328&categorieLien=id

  16. AvatarAva

    Euthanasie des vieux
    Régularisation et avantages pour les envahisseurs
    Libération de 7000 détenus (le Figaro 2/4/20)

    Destructuration, destruction, violence, laideur, souffrance, misère, maladie, chaos, mort et néant : le Royaume sur lequel règne le Maître des horloges et sa Cour.

  17. AvatarAlexander

    Régularisation des sans papiers ? Appel à la prière des mosquées ? Personnes âgées laissées à l’abandon? Manque de matériel pour le personnel soignant ? Liste non exhaustive…
    Ce virus sent le souffre mondialiste, il n’est sûrement pas venu par hasard. Le nouvel ordre mondial « En Marche »…

  18. Avatarpier

    Venus du sud
    c’est pire qu’une secte, c’est une 5e colonne , qui agit comme les termites sur une charpente, en la rongeant de l’intérieur, sans que nos « zélites » et vrais abrutis ne réagissent le moins du monde à cette destruction de l’intégralité de notre civilisation
    non ils favorise la destruction avec la sueur & le sang des français
    et maintenant avec la mort des sacrifiés faute de moyen

  19. Avatarpalimola

    Ces pourris de socialos réalisent des scores de 6% aux élections , le parti était soi disant en train de sombrer et ils sont toujours là au premier plan , ou prennent ils le pognon pour continuer a nuire au pays ?

  20. AvatarChristian

    En tout cas en ce moment les voilées ont changé de salon de thé car on ne les voit plus aux urgences pour tout et n’importe quoi !! Maintenant il faut organiser le retour au bled et que le grand remplacement devienne le grand déplacement vers le bled (et on pourra mettre dans le bateau tous ceux qui les défendent depuis des années : taché, Melanchon, si bête, pourquoi pas Micon, Hollande,…)

  21. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    STRAPOL.com

    Emmanuel Macron et le monde, le gaucho-centrisme appliqué aux relations internationales
    :::: https://stratpol.com/emmanuel-macron-et-le-monde-le-gaucho-centrisme-applique-aux-relations-internationales/
    Xavier Moreau
    VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=0Bzuf809tr0
    DURÉE : 20’06 »

    Les fondements de la politique étrangère d’Emmanuel Macron :
    – Realpolitik gaullienne contre impérialisme gaucho-centriste.
    – Modèles westphalien et viennois.
    – Du briandisme aux guerres humanitaires. L’héritage gaucho-centriste.
    ______________________
    CONCLUSION RAPIDE tous ceux du RPR/UMP/LR qui prétendent être gaulistes et donc les garants de la nation française sont des charlatans imposteurs. Et comme toujours ils se sont servi de cette pseudo apartenance gauliste comme d’un étendard/bouclier/plafond de verre contre les vrais patriotes nationalistes comme ils le font des mot républicains et démocratie.
    C’est la conférence de De Gaulle de la video qui les accuse ?

    Et quand ils se rangent du côté de Macron contre les nationalistes, ils confirment leur réelle position politique et leur traîtrise.

  22. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    STRAPOL.com

    Emmanuel Macron et le monde, le gaucho-centrisme appliqué aux relations internationales
    :::: https://stratpol.com/emmanuel-macron-et-le-monde-le-gaucho-centrisme-applique-aux-relations-internationales/
    par Xavier Moreau
    VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=0Bzuf809tr0
    DURÉE : 20’06 »

    Les fondements de la politique étrangère d’Emmanuel Macron :
    – Realpolitik gaullienne contre impérialisme gaucho-centriste.
    – Modèles westphalien et viennois.
    – Du briandisme aux guerres humanitaires. L’héritage gaucho-centriste.
    ______________________
    CONCLUSION RAPIDE tous ceux du RPR/UMP/LR qui prétendent être gaullistes et donc les garants de la nation française sont des charlatans imposteurs. Et comme toujours ils se sont servi de cette pseudo appartenance gaulliste comme d’un étendard/bouclier/plafond de verre contre les vrais patriotes nationalistes comme ils le font des mot républicains et démocratie.
    C’est la conférence de De Gaulle de la video qui les accuse ?

    Et quand ils se rangent du côté de Macron contre les nationalistes, ils confirment leur réelle position politique et leur traîtrise.

  23. AvatarJean-Francois Morf

    Le Coran exige des envahisseurs mahométans (régularisés ou non) qu’ils contaminent tous les non-mahométans!
    2/3 des Etats souverains (cantons) suisses avaient voté contre les envahisseurs, mais le conseil fédéral n’obéit plus aux cantons!
    Des juges islamo-gauchistes qui font la loi à la place du peuple!

  24. frejusienfrejusien

    Si le PS ne fait plus que 6%, par contre il a essaimé en partie chez larem, il a placé ses anciens au Conseil d’Etat et au Conseil Constitutionnel, de plus, il est très actif parmi les juges, et que dire de l’EN ??
    on subit toujours leur politique malgré nos choix et notre rejet

  25. AvatarDD

    « la prison n’est pas la solution » tout. a fait d’accord, mais pour certains une balle dans la tête éviterait toute récidive, radical et moins onereux que ce qu’ils coûtent à la société!

    le réfugié soudanais « l’assaillant arrêté en douceur » pour les journaleux de france info.

Comments are closed.