Plusieurs appels publics « à la prière » hurlés en France du haut des mosquées ! Silence des autorités !

Publié le 27 mars 2020 - par - 30 commentaires

.

A chaque fois que la France est en état de faiblesse -comme en ce moment- le totalitarisme musulman avance ses pions.

A Montpellier dans la  cité de la Paillade, mais aussi à Lyon du haut du minaret de la grande mosquée des  musulmans ont hurlé leur appel à la « prière ».

Ainsi avec ce PREMIER appel public  en France, et toujours sous couvert de solidarité, d’humanisme,  ce suprémacisme qu’est l’islam progresse.

Car on sait bien ce qu’est l’islam qui se couvre des plumes du paon  de la solidarité et de l’humanisme : élimination FEROCE de tout ce qui n’est pas lui quand il domine.

Athées, Chrétiens, Juifs, Hindous  tous massacrés ou, au « mieux » dhimmis …

.

Chaque réaction compréhensive, laxiste envers les provocations musulmanes  nous prépare un peu plus à vivre sous la botte, sous la trique musulmane.

Et il n’y aucune réponse des autorités à cette violation de la laïcité par les chefs musulmans « français ».

On me dira, les faux naïfs me diront : « Oui, mais il y a bien les cloches ! ».

Aucun rapport : les cloches ne portent  aucune injonction à pratiquer une religion contrairement aux hurlements des musulmans en haut de leurs minarets.

Et puis, zut, assez de ce relativisme dont les crapules à la Plenel sont les spécialistes !

Les cloches plus la laïcité, c’est ce qui constitue la France.

C’est la « catho-laïcité » dont se gaussait  un  chef musulman à la télévision.

De quel droit des immigrés récents ont-ils le droit de contester notre organisation sociale ?

Les Français ont-ils vraiment envie de vivre, à terme,  dans un pays rythmé par les hurlements des musulmans ?

Moi pas !

Ces hurlements, au haut des minarets, sont d’inspiration totalitaire, comme l’islam est totalitaire.

Ils me rappellent constamment les hurlements des chants nazis, diffusés par  des haut-parleurs,  au moment des pendaisons de Tulle …

Ce qui se passe, avec ces appels « à la prière », hurlés sur le sol de France, POUR LA PREMIERE FOIS,  dans l’indifférence des Français  est GRAVISSIME.

C’est un nouvel épisode effrayant de la conquête musulmane de notre patrie .

A Lyon, grande mosquée :

A Montpellier, zone de non-droit, de droit islamique de la Paillade :

Print Friendly, PDF & Email

30 réponses à “Plusieurs appels publics « à la prière » hurlés en France du haut des mosquées ! Silence des autorités !”

  1. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    Ils ont parfaitement assimilé le concept du  » en même temps  » . Ces actes peuvent paraître dérisoires et acceptables au regard de la situation. mais ce n’est qu’un début et sans coup d’arrêt cela ne s’arrêtera jamais. Pour cela uniquement on peut leur faire confiance. Merci Antiislam pour l’info

  2. gamma gamma dit :

    Combien de fois l’a-t-on clamé sur RR et RL. Combien de fois avons-nous montré que l’islam n’est que « envahisseur ». Combien de fois a-t-on cité des versets du coran qui font bien comprendre aux musulmans de patienter quand ils sont en minorité et de fondre sur l’ennemi quand ils se sentent fort ? Combien de fois avons-nous cité l’exemple du l’islam-coucou qui pousse les autres de leur terre pour s’y installer ? Si avec ça bon nombre de français reste de marbre ou nous traitent de xénophobes ou de racistes avec la bénédiction des gens comme Plenel et autres traîtres, ils commencent à gouter aux joies du « adhan » qui finira par réveiller les travailleurs Français avant l’heure. Je vous laisse imaginer la productivité surtout s’il y a du 60h dans l’air !
    Bref ! Nous y voilà, la pieuvre malfaisante étend encore mieux ses tentacules additionnées à des ailes qui lui facilitent son envol pour un tour de longue durée. Bravo les islamo-collabos, bravo ! les Plenel bravo ! les socialauds; bravo à tout ce monde de crasseux qui tout ce qu’ils savent faire, c’est d’enfoncer les leurs tout en se croyant républicains à l’esprit ouvert sur l’autre. Des p**s qui ont vendu leur liberté et leur dignité pour caresser la bête immonde dans le sens du poil, bête immonde qui ne les épargnera pas si l’occasion se présente !
    Nous avons deux virus qui se donnent la main : le corona et le corano. Bon courage…

    • Avatar crocodelamacta dit :

      Combien de fois avons-nous tiré la sonnette d’alarme en 62 ? Combien de fois avons-nous rêvé de prendre notre revanche sur ces compatriotes qui se moquaient de nous ? Combien de fois avons-nous compris que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Aujourd’hui la table est mise et , les amuse-gueule avalés , nous allons passer au plat de résistance ( le bien nommé , peut-être ! ). Le seul problème , c’est que la revanche a un goût bien amer et qu’il peut parfois être affligeant d’avoir eu raison …

  3. Avatar palimola dit :

    Inacceptable ! et là haut ils comptent faire quoi continuer a faire l’autruche ?

    • Avatar RODRIGUE dit :

      Rien, absolument rien comme d’habitude !
      On va nous parler de tolérance !
      Ils se sentent forts, en plein confinement, personne pour venir les emmerder sur instructions venant d’en haut ! Pourquoi pas l’appel du Muezzin ?
      Moi qui habite Lyon, je n’ai pas entendu cet appel mais je rêve du jour où …

    • Avatar MB dit :

      Le peuple aussi fait l’autruche!
      Il y a qq années les politiques disaient oui aux mosquées mais sans minarets! ah ah ah !
      la preuve aujourd’hui toutes les mosquées ont des minarets et ils ne son pas à court de chanteurs pour pousser leur gueulande à 5 h du mat! Lanzman était un visionnaire, il est 5 h tout le monde s’éveille et pas qu’à Paris!
      welcome to frankistan! c’est FOUTU les amis!

  4. Avatar Crina dit :

    Pour le nome de Dieux! Quand vous allez comprendre que la France est fini?

  5. Conan Conan dit :

    Hélas, pour la plupart des français, il s’agirait d’une religion comme une autre …
    Sans parler de leur goût pour l' »exotisme » qui en amène certains à apprécier ces incantations qu’ils prennent pour des chants berbères ….
    A moins d’un Poutine ou d’un général Franco français, on est mal barrés !!…

  6. Avatar Christian Jour dit :

    Quand je le dis qu’il faut foutre ces saloperie de minaret parterre. Ils sont en France et la France N’EST PAS un pays musulman et elle ne le sera JAMAIS. Pas assimiler à la culture Française expulsion, dehors.

  7. Avatar Mountain dit :

    Mais rien ne sera fait comme d’habitude, du bla bla ,on les voit beaucoup parler parler parler bla bla bla ,on va faire ceci ,on va faire cela ,et au bout du compte rien ,ils préfèrent céder, ils ont trop la trouille des banlieues ,donc ils laissent faire .des couards et des incapables .

  8. Avatar Patriotes libres dit :

    J’espère que les lâches Français sont heureux notre pays est converti et islamisé remerciez le traître Macron, et ces débiles électeurs, maintenant il ne reste que deux options se soumettre ,ou combattre comme l’ont fait nos valeureux parents résistants contre envahisseur nazi ,choisissez vite votre camps , le chaos de la guerre civile est imminent.

    • Avatar crocodelamacta dit :

      Et , comme l’Histoire est un éternel recommencement , il ne resterait plus au président qu’à envoyer l’armée et les gardes mobiles contre les patriotes …

  9. Moktar Moktar dit :

    Article plein de réalisme et dont tous les Français devraient souscrire. En effet l’Islam, c’est sa stratégie millénaire, profite en permanence de la faiblesse de l’ennemi pour se dévoiler (pas de jeu de mots).
    Il faut que chacun s’imprègne de cette réalité: il n’y a pas plus fourbe que l’Islam. la Hyène, le chacal devraient figurer sur leurs torchons.
    Mais hélas la grande majorité de nos puritains tombe en extase devant les sourires, les salamalecs de cette race à poux.
    Il y a une solution puisque notre chef d’Etat délabré nous a indiqué à moults reprises que nous étions en guerre et que depuis peu il met l’armée en « résilience » (çà ne veut rien dire mais bon les veaux sont rassurés). Et bien en ce qui me concerne si nous sommes en guerre et que personne ne veut suivre les recommandations, puisque l’on évoque l’armée alors la solution est simple, très simple: « Instauration de la loi martiale ».

  10. Avatar Bayard dit :

    Grave et insupportable ! Que vont faire les maires ? Rien sans doute…J’espère une action commando rapide pour faire taire ces hauts-parleurs !

  11. Avatar Emmanuel dit :

    Écoeurant…
    A quand la Reconquête ? Bientôt j’espère…

  12. Avatar Fomalo dit :

    Il y aurait bien une solution?? mais il faudra donner un bon petit coup de main à notre génération identitaire, avec des sous en premier lieu, et la mise en oeuvre de notre capacité à obturer les haut- parleurs gueul…ds par tout moyen inventif (matériel, électronique- effet larsen ou détournement « musical- etc..) Et ne me dites pas que le peuple français tellement familier du système D dans ses gènes, n’est pas capable de trouver une solution rapide!!

  13. Avatar karr dit :

    Voilà ce qui arrive lorsque l’on renie ses valeurs ancestrales et la foi de ses pères,et ce n’est que le début!

  14. Avatar BOURGOIST dit :

    Et Brigitte pourrait sans doute faire l’Autrichienne, si vous voyez ce que je veux dire.

    • Avatar angora dit :

      je ris (JAUNE°) en pensant à ces p’tits cons de franchouillards qui ne supportaient pas une cloche d’église ou les clarines des vaches…………….
      là ils vont en endurer!!!!!

  15. Avatar Gloup la grenouille dit :

    Ce n’est que le début. Actuellement et pour de longues semaines encore, ils hurlent vers un dieu imaginaire que personne n’a vu mais pourrissent la vie de citoyens bien réels.
    Lorsque cette pandémie aura disparue, ils diront que cette victoire sur la maladie a été obtenue par leurs prières (eh oui, les cons ça ose tout) alors, ils continueront leurs horribles chants pour remercier leur dieu imaginaire. Ainsi, nombre de français seront condamnés à, chaque jour, supporter l’insupportable.

  16. Moktar Moktar dit :

    @croco..…….de la macta; tes quelques lignes qui rejoignent mon point de vue, ont vu perler quelques………….larmes de ..;crocodile…de la Macta bien sûr. Ben oui nous avons tenté vainement d’ouvrir les yeux mais peut-on faire boire un âne qui n’a pas soif?

  17. pikachu pikachu dit :

    @Antiislam

    entre cloches et appel à la prière il y a deux grosses différences qu’il est impératif de noter, et je le dis pour les avoir vécues à Jérusalem.
    1/ l’appel à la prière débute à 5h00 du matin, il est là pour vous réveiller et il le fait, avec le temps, vous vivez avec ce truc et il vous dérange moins, mais c’est un réveil matin. On verra ce qu’en disent les bobos qui se plaignent des poules à la campagne.
    2/ La guerre sonore (par exemple, au Kotel (mur des lamentations)) : les cloches sont « auto-suffisantes », leur son est leur propre production. L’appel à la prière est aujourd’hui dispensé par haut-parleur. La seule limite est donc la puissance du haut-parleur et c’est une autre forme de violence que les arabo-musulmans font subir à l’entourage. Ainsi, au kotel, puisque c’est Allah le plus fort, l’appel à la prière de la mosquée d’Omar est assourdissant et vise sciemment à perturber les prières des Juifs au Kotel. Il pourrit aussi la vie de ceux qui habitent dans le coin.
    Il faut bien comprendre ce dernier point : l’appel à la prière contemporain avec son niveau sonore, est un autre moyen de soumettre les autres, de démontrer sa force, d’occuper le terrain. Une autre forme de « manifestation » sans déposer de droit de manifester. Exactement comme le voile.

  18. Avatar Eschyle 49 dit :

    Essayez ceci ( à 3′ 11″ ): https://www.youtube.com/watch?v=xKu5S-0zm4k

  19. Avatar Richard Desgagné dit :

    Il est bien vrai que les cris musulmans du haut des minarets et le son des cloches du haut des clochers, ce n’est pas la même chose. Le premier s’impose puisqu’il représente les tenants de la perfection et que l’autre représente ce qu’est la France depuis des siècles, tout simplement. Je ne comprends pas que l’État laisse la voix aux musulmans, une voix de conquête lente mais assurée, une voie vers l’islamisation d’une société libre (encore!). Au fond, je dirais que l’islam n’a pas sa place en Occident, l’islam est le contraire de ce que représente l’Occident. L’islam, c’est de vieux restes du chamelier Mahomet, comme le qualifiait si bien le regretté Atatũrk. L’islam, c’est le danger. Islam, allez oust, tu rentres chez toi et tu nous laisses tranquilles.

  20. Avatar crocodelamacta dit :

    Ne les blâmons pas , finalement : ce doit être leur façon particulière d’applaudir Macron et sa clique …

  21. Avatar DURADUPIF dit :

    Et on laisse encore agir cet anti-républicanisme, cet anti-laïcisme cet anti-démocratisme

Lire Aussi