Z confiné entre dans le lit de la soeur de sa femme… Et ta sœur ?…

.

Et ta sœur ?…

 

Son prénom, comme zob, commence par un « Z » ?

Le pudique étudiant explique l’intermède !

Il ne voulait pas la niquer !

Confiné, il a paniqué…

Le juge le condamne à un retour au bled !

PACO. Elle veut pas le beur !

26/03/2020.

 

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-le-beau-frere-aux-mains-baladeuses-profitait-du-confinement-26-03-2020-8288295.php

 1,418 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Il ne faut pas lui en vouloir, Z…. est un ressortissant algérien et probablement musulman. Il a donc vraisemblablement été victime d’une hallucination et a vu une chèvre en lieu et place de la sœur, rien de plus.

  2. Nous sommes les sœurs Zumelles, nées sous le signe des Zémeaux !
    Je parie qu’elles n’ont toujours pas compris…..
    Ni lui de goûter le commissariat de Plaisir..

  3. Merci Paco pour ces vers caustiques… chaque jour on est sûr de garder l’esprit éveillé malgré ce confinement qui tend (vise ?) à nous rendre neurasthéniques…

    • Ben ouais, cher Maxime, nous sommes de garde et d’astreinte. Mais… Volontaires !

  4. C’est marrant , ces parasites de merde sont arbitres et éducateurs , sachant qu’ils ne savent même pas écrire le « froncé » et encore moins le parlé , nous nous posons la question :comment à t’il ,ont ils fait pour avoir ses « diplômes » d’animateur et d’arbitre ? faut qu’on m’explique ?

    • Ben… dans un club de « sport islamiste » ! Sur le terrain les buts sont toujours tirés vers lamèkke !

  5. J’ai lu l’article du parisien , le peloteur âgé de 32 balais serait étudiant en droit et gestion en université ? Si c’est vrai ça confirme que même instruits ………..a moins que ce ne soit encore une combine permettant la présence de ce pourri chez nous , il est aussi indiqué dans l’article que ce touche pipi arrivé chez nous en 2018 est également employé en tant qu’arbitre et éducateur dans un club de foot ? je suppose qu’il doit y avoir une putain d’association là derrière ! sinon comportement habituel des adeptes de la religion de paix et de partage , ça finit pas trop mal pour la belle soeur qui l’a provoqué en dormant sans sa burqa et n’a pas été condamnée pour ça !

    • Étudiant à 32 ans, c’est donc un mineur isolé qui a juste eu peur de la solitude. lol

Les commentaires sont fermés.