Pierre Cassen : Sarkozy, Hollande, Macron… des assassins de la France ! (video)


Pierre Cassen : Sarkozy, Hollande, Macron… des assassins de la France !  (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


12 thoughts on “Pierre Cassen : Sarkozy, Hollande, Macron… des assassins de la France ! (video)

  1. AvatarRoberto v

    Bonjours oui et il n’y a pas que eux qui auront détruit notre beau pays ,mais aussi les parasites syndicats en dernier les débiles de la GGT qui ont déposé un préavis de grève pour tout avril, on est en pleine pandémie et ces dégénérés pronnent des grèves, il est temps d’éliminer de notre pays tous ces nuisibles résidus qui pourrissent nos valeurs .

    1. AvatarHARGOTT

      La CGT est tellement débile qu’elle ne représente plus que quelques abrutis du secteur public. Au niveau national, c’est un syndicat NON-représentatif.

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    La CGT menace une grève – vu sur Bfm tv aujourd’hui sur le bandeau défilant – voici l’esprit de solidarité selon ce syndicat au temps du covid-19…

  3. AvatarAlexander

    Exactement Pierre. Quand on voit un giscard qui a bien profité, c’est à dégueuler…
    Je vois que vous êtes prêt avec votre grand couteau derrière vous 😅😊 à rendre la justice.

  4. AvatarAlmatho

    Bravo Pierre tout est dit et c’est à cause de ces nuisibles que la France en est là c’est le chaos. Je pense que vous pouvez rajouter à cette liste le pompidou qui avec la loi du 3 janvier 1973 et avec un certain giscard d’estaing (ministre des finances) ont commencé à mettre la France sous le joug de la dette.

  5. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Je confirme, nous n’avons plus les services que nous payons avec nos impôts et avec les prélèvements sociaux. Un exemple vécu, lorsqu’un médicament générique ne me convient pas :
    – si je demande l’original, ce dernier est en partie à mes frais, malgré la cotisation d’une complémentaire maladie (la pharmacie me délivre une attestation de paiement de ce médicament que je dois envoyer à la sécurité sociale pour être en partie remboursée, et ce malgré ma carte vitale) ;
    -s »il génère en moi des effets indésirables avérés et parfois davantage que ceux listés dans le document qui l’accompagne, je peux le faire remplacer par l’original mais en payant de ma poche en intégralité, sans possibilité de remboursement ni par la sécurité sociale ni par ma complémentaire puisque ces deux organismes m’auraient déjà remboursé le précédent générique, logique mais pas juste car si ma santé se dégrade à cause de ces effets indésirables les conséquences sur les dépenses peuvent en découler.

    Où est le bénéfice pour moi d’engraisser Big Pharma avec d’autres traitements ?

  6. AvatarMountain

    Tous des salopards ,et l’autre qui fait durer le confinement ,ça l’arrange bien ,et en plus ils entretiennent la peur ,tous les soirs le décompte des morts pourquoi plutôt ne pas donner le nombre de gens guéris ?et les journalistes qui en rajoutent une couche ,un journaliste qui traite le pr Raoult de charlatan ,de quel droit, est il compétent pour en juger ?y a marre de tous ces pourris ,ils me sortent par les trous de nez .

  7. Avatarberger

    Je suis d’avis aussi que la perte de la France a commencé avec Pompidou mais l’eau était encore froide et la grenouille ne voyait pas de problème. Avec les individus suivants c’est allé de pire en pire, avec Hollande le fond était atteint mais il y a un double fond avec Macron qui va être atteint maintenant. Ici l’eau est vraiment très chaude !

  8. AvatarOlivier

    Oui on ne peut rien simplifier,
    Ne pas oublier non plus qu’il y a tous ces montages aussi de grands groupes qui réussissent à èchapper aux prélèvements sociaux français en délocalisant comme il faut.
    Ne pas oublier les affairistes des groupes pharmaceutiques qui vendent des vaccins inutiles ou néfastes à prix d’or. Il y a des soupçons qui naissent au sujet de l’interférence entre l’infection au covid 19 et le vaccin contre la grippe.
    Des enquêtes statistiques pourront (seront elles faites ?) montrer dans quelques mois peut-être des interférences avec certains traitements médicamenteux de long terme (les statines ?, les antihypertenseurs… ? les antiinflamatoires contre l’artrose.) Tous ces médicaments vendus chers, dont on ne peut plus se passer une fois qu’on est dedans et qui  »enrichissent » (euphémisme) en premier lieu certains.

Comments are closed.