Ils sont où les masques ? Comment, depuis le 23 février, Véran mène en bateau soignants et policiers


Ils sont où les masques ? Comment, depuis le 23 février, Véran mène en bateau soignants et policiers

.

Le 18 février : Véran « je n’ai pas besoin de vérifier que la France soit prête, la France est prête ».

Le 20 mars, Véran « nous étions un pays qui, hélas n’était pas préparé, pas assez de masques, pas de tests »

 

Le 3 mars : « les camions sont arrivés hier avec des millions de masques »

Le 10 mars : toujours rien

Le 13 mars, Véran l’affirme, les masques arrivent. Ils sont là tout le monde va pouvoir en avoir...

Le 16 mars, toujours pas de masque. Mais Macron l’affirme tous les masques sont là, ils vont être livrés. « nous les leur devons, nous y veillons et veillerons ». Dès demain soir des masques seront livrés dans les pharmacies dès demain soir, dans les 25 départements les plus touchés. »

Le 18 mars, toujours pas de masques. Les médecins reçoivent… de simples masques chirurgicaux et non les FFP2 indispensables.

Résumé du Président de la Fédération des pharmaciens de France : « La guerre est déclarée mais on a fait une guerre sans réserves et sans armes. »

Pas de masques dans les Ephad également. 

Pas de masques pour les pompiers.

Pas de masques pour les policiers…

Le gouvernement reconnaît le 21 mars qu’il n’y a pas de masques… et qu’il a donc menti pendant 3 semaines en annonçant la livraison de masques qu’il n’avait pas Mais c’est le comportement de certains Français qui serait irresponsable…

.

Voici la video qui développe tout cela avec un certain talent. La preuve par neuf des mensonges et de l’incompétence de Macron-Véran. Que de la com, que de la manipulation.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Ils sont où les masques ? Comment, depuis le 23 février, Véran mène en bateau soignants et policiers

  1. Avatardurandurand

    Tous ces salopards comme ce véran qui est une ordure de médecin politisé ,ce salopard de menteur qui prend ses confrères et les français pour des cons , lui comme tous les autres devra rendre des comptes au centuple ,mais il n’y aura aucune pitié , aucune compassion ,aucun pardon pour ces salopards de traîtres !véran l’horloge du temps avance , toi et tes maîtres vous allez bientôt tomber sans pouvoir vous relevez !

  2. Avatarvieux bidasse.

    Le principal étant qu’ils en aient suffisamment pour leur usage personnel, et qu’ils vont s’empresser de payer………………..

  3. AvatarRODRIGUE

    Il y a certains comportements que le président ne veut plus voir !
    Nous, il y a un certain gouvernement de criminels et assassins que nous ne voulons plus voir autre part que sur le banc des accusés !
    En outre, quand on voit cette gestion de la crise où la France était prête, on peut se poser la question de savoir ce qui se passerait si les banlieues décidaient de mener une insurrection globale sur tout le territoire car, dans les quartiers, les nazislamistes se sentent pousser des ailes pendant cette crise !
    Pas de confinement, c’est pour les kouffars !
    Pas de contrôles, pas de patrouilles, ordres donnés d’en haut, conclusion ?
    On est les plus forts et pour le prouver, hier à Lyon et à Montpellier, appel du muezzin du haut des minarets pour la première fois !
    Français, même si c’est interdit, votre survie est en jeu, armez vous car vous ne pourrez compter que sur vous-même le jour du grand affrontement qui arrive !

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Oui Rodrigue sage conseil, il faut s’armer c’est la seule solution pour nous permettre de survivre. Pour ce qui me concerne je suis prêt et ce ne sont pas des paroles en l’aire comme ce connard de Véran

  4. AvatarMountain

    Toujours le bla bla bla pour endormir les gens et au final rien ,je ne les écoute même plus ,menteurs un jour menteurs toujours ,comment avoir confiance dans ces gens là, des le début j’ai vu que Macron était un beau parleur ,ça se confirme tous les jours .

  5. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Excellente la vidéo, à garder comme élément à charge quand il faudra que cette bande d’ordures rende des comptes, car j’espère qu’ils auront à rendre des comptes ces bordilles. On voit là exactement a quel point cette bande de salauds nous prend pour des cons. Ils ne savent que mentir pour tenter de cacher leur comportement irresponsable et criminel et si aujourd’hui ils font tout pour discréditer le traitement du Pr Raoult je pense que c’est tout simplement pour éviter de devoir avouer qu’il n’y a pas de chloroquine pour traiter tout le monde car là aussi, une fois de plus, cette bande de margoulins malfaisants n’a pas été capable d’anticiper des stocks de chloroquine comme l’ont fait beaucoup de pays. Nous somme vraiment gouvernés par une véritable bande de salauds et de pourris pour qui une action en bourse vaut bien plus que la vie d’un français.

  6. AvatarAva

    C’était le 23 janvier au micro d’Yves Calvi sur RTL

    Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses et tropicales à .
    Bichat et membre du Conseil scientifique qui conseille Zupiter. Il s’oppose au Pr Raoult et à ses prescriptions.

    Virus en Chine : « Il n’y aura pas d’épidémie en France », selon …www.rtl.fr › actu › bien-etre › virus-en-chine-il-n-y-aura-pas-d-epide…

    Si l’on s’en sort, ce sera un coup de bol.

  7. AvatarJoël

    « il a donc menti pendant 3 semaines en annonçant la livraison de masques qu’il n’avait pas »

    Il faut en moyenne 6 mois pour traiter les propositions suite à un appel d’offres (ce qu’a fait macron au lieu de sauver les boites françaises qui savent faire).
    Ensuite il faut entre 1 et 2 ans pour monter le marché après moultes réunions où est négocié chaque article.
    La seule procédure qui permettrait de réduire les délais est le MPPA, Les Marchés Passés selon la Procédure Adaptée. Malheureusement, ces marchés ne concernent que les marchés dont le montant est inférieur à 210 000 € et pour la plupart, dont on est sûr qu’il n’y a qu’un fournisseur connu.
    Merci l’UE qui a éradiqué le système D.
    Sauf qu’en ce moment, c’est bien elle qui prône le : chacun sa merde.

  8. Avatarbm77

    Tout à fait d’accord Joël et vous soulevez un des défaut majeur de cette UE et ses contradictions. C’est elle qui favorise le libre échange et la libre circulation ainsi que la liberté pour les grosses entreprise du CAC 40 de faire ce qu’elles veulent en délocalisant ou en installant leurs sièges sociaux dans les pays à fiscalité avantageuse mais en même temps elle régente tout et normalise le moindre produit , pour intervenir jusque dans notre intimité . En fin de compte elle laisse peut de place à l’initiative privée et mêmes un frein pour l’innovation et la réactivité à des évènements inattendus par sa lourdeur bureaucratique. On s’aperçoit qu’elle travaille pour les plus grosses multinationales à encourager les fusions acquisitions et autres
    conglomérats qui permettent de dégager des sommes considérables pour en consacrer une bonne partie à la communication dont la publicité
    mais aussi pour orienter les médias et manipuler l’opinion. Macron est le pur
    produit de cela . Tous les médias bénéficient de cette manne financière et la presse quotidienne n’est plus, depuis belle lurette pluraliste et ni le reflet des opinions diverses mais relaie unanimement la voix de la mondialisation.Dans ce contexte il n’est pas étonnant qu’ils soutiennent comme un seul homme l’élection de Macron, que ce soit pour certains dès le premier tour ou pour d’autres comme LFI et les communistes hypocrites au deuxième pour faire barrage à la peste brune alors que Marine défendait un programme beaucoup plus social que le petit mondialiste. .
    https://www.infos-toulouse.fr/2018/10/03/humanite-google-financement-medias/

Comments are closed.