A ne pas manquer, témoignage de Geneviève, infirmière : « on vous ment, la situation est désespérée »

.

Terrible témoignage, qui laisse entre la colère et les larmes. J’ai pleuré en l’écoutant.

7 minutes à pleurer, 7 minutes à se révolter… Mais les veaux sont contents de Macron, parce qu’il a mis 2 mois à confiner, sans fermer les frontières, sans tester, sans masques… 

https://www.nouvelobs.com/politique/20200320.OBS26369/coronavirus-la-cote-d-emmanuel-macron-bondit.html

A désespérer du genre humain. 

.

Ecoutez les cris de Geneviève, cette femme ne manie pas la langue de bois. Elle appelle au secours chacun d’entre nous.Nous ne pouvons compter que sur nous, pas sur les politiques. Mais nous pouvons faire des choses.

.

 

Témoignage terrible de l’irresponsabilité des politiques qui ont attendu longtemps, très longtemps, trop longtemps… pour agir. Qui se souvient qu’il y a encore 10 jours Macron nous invitait à aller au théâtre et le Maire de Mulhouse, médecin urgentiste pourtant, à sortir, boire, s’installer aux terrasses des cafés ? 

 

Coronavirus : il y a 8 jours les Macron allaient au théâtre pour inciter les Français à sortir

 

Comment une des premières puissances du monde a-t-elle pu se laisser démunir de masques, ne pas en commander, en stocker ? Un technocrate mondialiste de mes deux a dû démontrer qu’ils ne servaient à rien ou bien qu’il valait mieux faire des économies, et on a jeté les masques avec les hôpitaux, avec les lits d’hôpital…

Comment les dirigeants de l’une des premières puissances du monde ont-ils pu assumer de ne pas tester la population, permettant à tous ceux qui étaient positifs de contaminer à tour de bras ? 

 1,130 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Jai vu aussi sur you tube un médecin qui poussait un coup de geule contre les politiques contre Buzyn qui a fait stoppé la fabrication des masques en décembre 2019 et contre le gouvernement précédent qui à sucré les crédits des chercheurs qui étaient pret à trouver un vaccin contre le quovid 19 ! Sans oublié que cela fait combien d’années qu’ils diminuent le personnel hospitaliers ?

  2. Coincé entre France et Espagne, pas tout à fait la même pénurie en masques, la Guardia Civil masquée et gantée, la Gendarmerie, rien , mais les caissière d’Al Campo sont mieucx loties que les notres.
    Ce qui se passe en France, de l’assassinat.
    Les vidéos des petits jeunes comme Trouble Fait (il leur promet le fil de guillotine)ou Tatiana Ventôsee pourtant ex-insoumis sont sans appels, comme celle d’un Charles Gave, ou d’un Hervé Juvin.
    Beaucoup de pays, notamment sudaméricains sentant le sale temps venir ont commencé à prescrire l’hexahloroquine alors que comme pour les masques, Macron qui a fait classer toxique ce traitement vend nos stocks.
    Le fil de ce que vous savez sur certaines tête, même symbolique, le petit Trouble Fait a raison.

  3. @jojo
    Cette Europe a été fondée pour faire disparaître les Peuples qui la constitue… Cela fait déjà un bon moment que beaucoup ont compris… mais apparemment pas tout le monde… c’est d’ailleurs ce qui est très grave…!!!!

    La France est capable de tout, les Français également…
    Le problème sont les vendus aux N.O.M. qui ne sont là que pour l’épuration de l’Europe, et surtout de la France, car la France pour le monde a toujours été un exemple à suivre…

    Il va falloir sérieusement épurer ce pays des crasses Politiques qui au final ne servent que le N.O.M. et non le Peuple…
    Il va falloir montrer l’exemple aux autres, sur ce que sont réellement les Français, il va falloir y songer sérieusement, sinon, nous pouvons partir avec juste notre sac à main sous le bras, à condition qu’on ne nous le vole pas en partant…

  4. Les sondages se nourrissent d’eux même. c’est toujours l’auto réalisation d’une prophétie.. c’est comme faire monter le cours d’une action au-delà du juste prix. Certains Ehpad font appel aux familles des résidants pour confectionner des masques.
    Quant aux aides courageuses dans ces Ehpad combien d’entre elles font partie de familles ou quartiers qui fréquentent les marchés bondés et autres regroupements de jeunes…?

  5. « la situation est désespérée » ???
    Ca c’est un scoop juste pour les traîtres à la France ….

  6. Une députée vient de soulever un autre lièvre : il n’y a qu’une seule usine en France qui fabrique des bouteilles d’oxygène… et elle est fermée !!!
    Le matériel est encore sur place, les ouvriers aussi. Il faut 3 jours pour la remettre en service, mais rien ne se passe

  7. Et oui ! ça coute la Gabegie des uns et l’assistanat des autres pour qu’ils votent pour les premiers et ça fait quarante ans que ça dure maintenant arrive l’addition nous sommes sur le Titanic !

    Quand ils auront coupé le dernier arbre , pollué le dernier ruisseau , pêché le dernier poisson , alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas .

    Sitting Bull .

  8. Moi à la place des sondages, je me fie à radio trottoir et là je constate l’unanimité contre macron et ses sbires. Les gens ont développé presqu’une haine contre lui , j’espère qu’elle sera salutaire en se concrétisant parles urnes Les gens qui étaient tièdes sont carrément contre macron et reconnaissent que MLP avait entièrement raison depuis mois de février

  9. si les masques ne protègent pas, les glands qui nous dirigent devraient se mettre des préservatifs sur la figure, çà leur éviterait de nous éjaculer des conneries.

  10. Ce témoignage révèle parfaitement ce que la bandes de salopards criminels qui nous gouverne, Macron en tête, essaient de cacher par tous les moyens. Nos politicards se foutent depuis des années des cris d’alarme des personnels soignants, l’hôpital est dans un état de délabrement affligeant, mais non contents de ça ils on laissé la France se démunir des équipements de base permettant de faire face à ce genre de crise sanitaire. Macron, cette petite ordure, voulait poursuivre les Pieds Noirs pour crime contre l’humanité, c’est lui et sa bande d’ordures malfaisantes qui devraient répondre de cette accusation devant un tribunal. ces putains de politicards bien gros, bien gras savent que pour eux qui il y a aura respirateurs et lits d’hôpitaux pendant que les français crèvent dehors. De par leur incompétence criminelle ils sont aujourd’hui responsables de morts qui auraient pu être évitées. Ces gens sont des criminels dans toute l’acception du terme et devraient être destitués et jugés!! Nous somme gouvernés par des pourritures!!!

    • Arrêtez de ne pointer du doigt que les politiciens et les gouvernants.
      Le peuple a les dirigeants qu’il mérite.
      C’est le peuple qui a élu micron et non, ce n’est pas seulement l’oeuvre d’une minorité.
      Cest l’oeuvre de tous ceux qui se sont abstenus, qui ont voté blanc car , il faut le répéter ces comportement ont permis l’élection des nullités qui nous gouvernent actuellement (gouvernement ,assemblées, et tous les hauts fonctionnaires qui prennent les in-décisions , le préfet lallemant, et les autres , ce sont les Français à 85 % qui lui ont donné son pouvoir de nuisances).
      Il est inutile de caresser le Français dans le sens du poil car (hormis les patriotes) le Français n’existe plus.
      C’est un zombie facilement manipulable dans un sens ou dans l’autre, un zombie accroché à sa TV ou à sa radio qui ne fera exactement que ce que les nullités qu’il a mis au pouvoir, ou les nullités qui gueulent plus fort que les autres lui diront de faire. Ce zombie a depuis longtemps échangé son cerveau contre deux paquets de lessives qui lavent plus blanc que blanc.
      Il ne s’agit plus de galvaniser, d’éduquer, mais plutôt de secouer avec force même brutalité ce peuple en pleine décomposition.
      Rien ni personne ne sauvera le pays dans un avenir proche.
      Il est probable que nous n’échapperons pas à une terrible conflagration interne … mais pas tout de suite…

      • Hélas , oui Vendéenne , ce sont ces inconscients qui ont mis en place ces pourritures criminelles , non seulement ces crétins abrutis de gauche ou autres conneries de même niveau , mais aussi et surtout ces cons qui disent , encore et présent :  » moi je ne vote pas , ça sert à rien , ça me con-cerne pas  »
        Pardonnez-leur , ils ne savent pas . . . mais ça va venir , ils ne vont pas tarder à savoir , et à subir !

      • Vous n’avez pas tort dans le fond, Macron a été élu, mais nous sommes encore en République, pas pour très longtemps peut être, et les patriotes comme moi qui n’ont pas voté, et n’ont jamais voté pour ces ordures, ont encore le droit de gueuler et de pointer du doigt l’incompétence criminelle de ceux qui sont aux manette et ont le « pouvoir » .Rien ne les empêche, au moins une fois, de prendre des décisions dans l’intérêt du peuple comme on peut le voir dans d’autres pays, mais non, alors que les personnels de santé tiraient le signal d’alarme ils sen sont foutus complètement, c’est pire qu’une faute professionnelle, c’est criminel c’est au delà de simples aspects politiques; ces gens sont des assassins.
        En attendant Macron fidèle vassal de la finance, des riches et du CAC 40, nous prépare une suspension temporaire du droit du travail, avec suppression (soi-disant temporaire) d’une partie des congés, allongement de la durée de travail hebdomadaire, et prise des congés à la discrétion du patron bref un retour au 18ème siècle et ceci tant que la crise économique durera et je devine que la crise économique va durer longtemps car ça l’arrange bien le freluquet et je pense qu’il va faire le maximum pour rogner tous les acquis sociaux arrachés de haute lutte par nos pères..

        • Bonsoir Charles Martel 02 j’ai bien vu hier sur les droits du travail et vous me le confirme et personne ne va bouger! cela m’étonne
          mais pourquoi nous a t il mit en confinage pour pouvoir passer ces merde de loi quel serpent ont devrait pouvoir l’écrasser comme une bouse

      • Arrêtez de faire des copié/collé et de balancer le même commentaire sous tous les miens; alors je fais moi aussi un copié/collé de ma réponse

        Vous n’avez pas tort dans le fond, Macron a été élu, mais nous sommes encore en République, pas pour très longtemps peut être, et les patriotes comme moi qui n’ont pas voté, et n’ont jamais voté pour ces ordures, ont encore le droit de gueuler et de pointer du doigt l’incompétence criminelle de ceux qui sont aux manette et ont le « pouvoir » .Rien ne les empêche, au moins une fois, de prendre des décisions dans l’intérêt du peuple comme on peut le voir dans d’autres pays, mais non, alors que les personnels de santé tiraient le signal d’alarme ils sen sont foutus complètement, c’est pire qu’une faute professionnelle, c’est criminel c’est au delà de simples aspects politiques; ces gens sont des assassins.
        En attendant Macron fidèle vassal de la finance, des riches et du CAC 40, nous prépare une suspension temporaire du droit du travail, avec suppression (soi-disant temporaire) d’une partie des congés, allongement de la durée de travail hebdomadaire, et prise des congés à la discrétion du patron bref un retour au 18ème siècle et ceci tant que la crise économique durera et je devine que la crise économique va durer longtemps car ça l’arrange bien le freluquet et je pense qu’il va faire le maximum pour rogner tous les acquis sociaux arrachés de haute lutte par nos pères..

        • Charles Martel : je ne comprends rien à votre histoire de copié/collé sous vos commentaires.
          Je suis certaine de ne pas en avoir fait car je commente assez peu en règle général.
          De plus je ne m’occupe pas du commentateur en tant que tel et la plupart du temps je ne regarde même pas le pseudo.
          Ce qui m’intéresse c’est le fond du commentaire et c’est uniquement à partir des réflexions qui me viennent en lisant un commentaire , que je commente moi -même.
          En d’autres termes « Mr MARTEL » je ne vous vise absolument pas personnellement.

      • Je suis d’accord avec vous, Vendéenne, ce sont les FDS qui n’ont rien compris depuis Mai68. Et de Gaulle, trop vieux, n’a pas compris ce qui se passait dans les universités, bouillons de folies. Et les syndicats continuaient à manipuler les ouvriers, à les abrutir. Les Français, les Gaulois, un peuple de veaux depuis la fin de la guerre. Seuls les Français qui s’intéressaient à la politique, qui mangeaient de la politique, ont pris le contrôle de la France et avec une grande facilité, ont dit au peuple de voter pour eux. Ce sont les Blum, Bidault, Monet, Pleven, Pompidou, Giscard, etc. etc. qui ont coulé la France et tous les autres ont continué, les Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron.
        2020-1945= 75 années de conneries, de folies, de délires. Des choix et des décisions contraire au bon sens, néfastes pour la France, donc néfastes pour les Français. Après, il ne faut pas s’étonner des résultats.
        Et ce qui m’inquiète, c’est le grand nombre de nos compatriotes complètement à la remorque, perdus, dépassés, ne comprenant plus rien, des zombies comme vous dites. Là, notre travail, à nous les patriotes, c’est de réveiller nos compatriotes zombies, les sortir de leur maladie mentale. Le communisme et le socialisme nous aura coulé, presque tué.

    • Le vol des masques: encore un coup des cures contre la classe ouvrière.

  11. Ce témoignage bouleversant vient contredire le dernier sondage comme quoi la
    cote de confiance de macron remonte qui est du pur foutage de gueule organisé par les médias !!!
    Moi aussi Christine, cette infirmière m’a fait pleurer, je suis scandalisé comme vous tous. Et je pense comme vous tous que ces ordures devront rendre des comptes auprès du peuple de France.

  12. https://twitter.com/tprincedelamour/status/1241086310825234440
    et là maintenant, on nous annonce que les stocks de CHLOROQUINE ont été pillés, la pharmacie centrale dévalisée, tandisque le MAROC achète tout la production de SANOFI..
    Ouais, du normal en fracaoui
    Soit ils se sont fait volés comme des cons, sans doute par cette belle diversité infiltrée PARTOUT, soit ils la fourgent à tire larigot en nous faisant croire:
    1) c’est inefficace
    2) c’est toxique
    3) Y’EN A PLUS.
    Les masquent tombent, partout. Pour les aveugles ils n’auront plus qu’à se crever les yeux s’ils refusent toujours de voir la réalité.
    Ca devait arriver

  13. La gauche, nous tue.
    Méééééé il y a encore des ploucs qui vont revoter pour les mêmes.
    Tout sauf le RN qu’ils disent, mééééééé on voit le résultat.

  14. HS mais apparemment, il y a des fous aussi à l’EN :

    Le rectorat de Nantes propose aux enseignants de contourner les règles de confinement.
    Une institution du ministère de l’Education nationale «suggère» aux professeurs de se déplacer et d’«utiliser un commerce de proximité» pour donner des cours.

    https://francais.rt.com/france/72882-covid-19-rectorat-nantes-propose-de-contourner-le-confinement

    Ce conseil s’adresse particulièrement aux élèves d’éducation prioritaire renforcée.
    Pas étonnant à Nantes. A enfermer le mec.

  15. … »et on a jeté les masques avec les hôpitaux, avec les lits d’hôpital… »
    Cette phrase résume le début de la partie immergée !
    Je souhaite que cela ne reste pas, le moment venu, sans conséquence .

  16. Macron, s’il était un chef, un vrai, se déplacerait dans tous les hôpitaux pour aller féliciter les équipes, au milieu des malades et pas que les chefs de services !
    Un chef, un vrai, ne dit pas à ses hommes, allez-y mais SUIVEZ-MOI !
    C’est à cela qu’on voit les MINUS CRIMINELS qui nous dirigent !
    Dans ma famille, il y a eut sur des TOE de tels hommes, plusieurs ne sont pas revenus mais, tous ont eu le respect et l’admiration de leurs hommes !
    Il est facile de coudre des galons sur son uniforme mais beaucoup plus de gagner le rescpect de ceux-ci par ses actes ! Macron, t’es une merde !

  17. Tous les ronds sont mis dans l’accueil des muzzs !
    Eurabia, c’était il y a près de 50 ans !
    Pour le pétrole, pour « l’économie », en somme pour les actionnaires et financiers !
    On arrive à la rupture, la dette est énorme, l’Etat vit à crédit et ce sont les français, les vrais, qui paieront !
    Les autres ils profitent et se foutent de nos gueules !

  18. Après cette pandémie ,le peuple devrait destituer tous ces sinistres guignols qui nous gouvernent , les jugés et les condamner pour mise en danger volontaire du peuple !
    Je n’ai aucun respect pour ces ignobles salopards qui nous gouvernent , de la Haute et basse chambre tous bords confondus ,qui assassinent en connaissance de cause le peuple de France .Je ne pardonnerai pas à ces suppôts de Satan !

    • Les recommandations de Geneviève doivent être suivies pour mettre fin à cette pandémie et développer une immunité grégaire.
      L’incompétence de certaines DRH (direction des ressources humaines) et DSI (direction des soins infirmiers) n’aide pas le personnel soignant à se faire entendre.

    • Combien de morts faudra t-il encore ?
      Gouvernés par la finance, nous seront tous sacrifiés sur l’autel des profits
      Et même si ce traitement ne respecte pas tous les protocoles, avons nous un autre traitement ?
      Parlons des effets indésirables… Ils sont pléthore sur toutes les notices de médicaments autorisés
      Il faut arrêter le délire… Les laboratoires servier ont continué sciemment à commercialiser le médiator alors qu’ils connaissaient les dégâts collateraux.
      Alors écoutons ce professeur Raoult
      Pour une fois faisons preuve d’humilité.
      Remettons l’homme au cœur de la vie

  19. la chine vient en aide a l’Italie
    Que fait l’Europe ?
    la chine nous envoie des millions de masques
    Ne sommes nous pas capable en Europe de fabriquer des masques ?
    la chine, coree, japon, singapour, hongkong…..ont distribute des masques a toutes leurs populations
    En Europe, on nous fait croire que cela ne sert a rien……………
    Voila ou nous en sommes avec cette Europe de merde

  20. Comment remonte-t-il dans les sondages ? Incompréhensible. … ou alors les sondages sont bidonnés.

    Merci à vous, Christine. Prenez soin de vous.

    • Sondages effectués sur les marchez de l’élysée.
      Il était inutile de nous le dire: Il suffit de comprendre l’inverse tout ce que les gouvernementeurs et leurs complices racontent.
      Vivement l’épuration, fille de la convention.

Les commentaires sont fermés.