Les hôpitaux de Mulhouse dans un état critique : la situation a été complètement sous-estimée


Les hôpitaux de Mulhouse dans un état critique : la situation a été complètement sous-estimée

.

Copies d’écran d’une discussion entre médecins de Mulhouse et Colmar aux prises depuis 2 semaines avec l’épidémie de Coronavirus Covid19.

.

Je ne sais pas qui parle à la fin pour commenter la discussion mais il dit « Il faut réquisitionner des hôtels pour en faire des hôpitaux. » tout en critiquant le gouvernement « ils foutent quoi ces FDP »

C’est inadmissible ! Sachez, monsieur le mal-orthographiant, que les hôtels sont réquisitionnés pour accueillir dignement et dans de bonnes conditions les migrants afro-musulmans qui viennent occuper notre pays. Nous n’avons plus d’argent à consacrer aux vieux, aux patients ou aux médecins, surtout s’ils sont blancs et Français de souche. Qu’ils laissent un peu la place au nouveau monde.

.

Ce qui se passe en Italie arrive en France avec quelques jours de retard.

.

La France n’a pas mis en place des mesures préventives comme l’ont fait Hong Kong, Singapour ou encore Taïwan, qui ne figure pas sur le graphique mais dont la réussite exceptionnelle au niveau de la lutte contre l’épidémie a fait l’objet d’un article de Christine récemment.

La France suit donc la courbe morbide de 33 % d’accroissement quotidien des infections.

La France et l’Italie selon ce document (à vérifier) aurait le même nombre de lits. Ce qui va dire que quand on arrivera au même nombre de cas, on arrivera également peu ou prou au même nombre de morts. 

Il est à prévoir que dans deux semaines, il y ait des bilans de 500 morts quotidiens en France.

Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais j’ai l’impression que, pour que les médecins et infirmiers puissent travailler dans de bonnes conditions, il faut absolument prévoir un système de garde gratuit pour leurs enfants pour toute la durée de la crise.

Les médecins et autres personnels soignants comme les infirmières sont souvent infectés par le virus et quand ils rentrent à la maison, ils transmettent le virus à leurs enfants, mais aussi à leurs époux ou épouses.

Si certains personnels soignants doivent rester à la maison pour garder leurs enfants, cela alourdira la charge de ceux qui restent pour lutter contre la maladie.

Par la faute criminelle de Macron, qui n’a pas voulu empêcher assez vite la propagation de l’épidémie, les médecins et autres infirmiers vont être, comme nos soldats de 14-18, de vrais héros d’une guerre qui se jouera dans les tranchées de l’hôpital.

Un rôle ultra-héroïque dont ils se seraient bien passés, leur métier étant déjà suffisamment stressant et héroïque quand il n’y a pas d’épidémie aussi catastrophique.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


10 thoughts on “Les hôpitaux de Mulhouse dans un état critique : la situation a été complètement sous-estimée

  1. AvatarChristian Jour

    Tous nos salopards qui ont depuis 40 ans tapés sur les hôpitaux pour faire des économies, et voici le bilan, nous ne pouvons plus faire face à une pandémie et il va y avoir beaucoup de morts. Ils ont fermés des hôpitaux, supprimés des lits, réduit les personnels, bref tout ça pour économiser au dépend de notre santé et pour quoi pour mettre le pognon sur l’immigration, sur l’accueil des parasites et malgré tout certain de ces pourris vont être réélus c’est à ce taper la tête contre les murs. Oui ça leur pète à la gueule, mais aussi à la notre car cette politique désastreuse ce sont les Français qui l’ont voulu et d’ailleurs certain en redemande, vu le dernier vote. Tout sauf le RN, qu’ils disent à gauche comme à droite, et bien vous avez le tout..

  2. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Il n’est pas vraiment possible à un soignant de travailler bien et … vite.
    Il est donc nécessaire de respecter les mesures de prévention mises en place. La prise en charge collective est subordonnée au comportement responsable de chacun d’entre nous.

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Réflexion un peu hs :
    1) macron prétend qu’il n’a pas été testé au coronavirus parce qu’il ne présente pas de symptômes : soit il ment soit il se croit hors d’atteinte, étant d’essence supérieure à la menace sanitaire ;
    2) Trump s’est fait tester (résultat : négatif).

    Au cas où le freluquet ne ment pas, d’après vous qui est le plus irresponsable des deux dirigeants ?

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Il n’y a pas photo…..
      Mais Le Val de Grâce a tout ce qu’il faut et il y a de la place et les traitements disponibles pour Macron et toutes ces saloperies de politicards, pas de problème pour ça, la » France d’en haut » sera bien soignée et les sans dents n’auront qu’à crever sans oublier de bien payer leurs impôts quand même

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Rien de surprenant, les hôpitaux explosent, et ce que je souhaite c’est que cette situation uniquement due a l’incurie de tous ces salopards de politicards qui n’ont eu de cesse d’infliger aux hôpitaux des cures d’austérité leur saute à la gueule.

  5. HopliteHoplite

    Je suppose que l’armée a revendu tous ses hôpitaux de campagne ainsi que tous les équipements de guerre bactériologique qui pourraient être utiles aux personnels soignants. Sinon pourquoi ne voit on pas de tentes sur les pelouses des hôpitaux… Je vais chercher sur le bon coin il y a sûrement un équipement guerre chimique à ma taille

  6. Avatarlnndrjk

    Il faut tous les pendre par les pieds, ces profiteurs, salopards, irresponsables, criminels que sont les politiques : nettoyage total est notre survie.
    On attend quoi????? la mort?????
    Tous à Pais et vite avant qu’il soit trop tard!!!!!

Comments are closed.