La Commission européenne au congrès de la Ligue Islamique Mondiale : il faut lutter contre la peur de l’islam


La Commission européenne au congrès de la Ligue Islamique Mondiale : il faut lutter contre la peur de l’islam

.

Elle n’a rien d’autre à gérer, pas d’autre souci, la Commission européenne, en ce moment ? Epidémie, effondrement économique, migrants et guerre à nos frontières….Du menu fretin qui laisse de marbre De Leyen et ses co-inutiles.

.

Mais participer au Congrès de la Ligue islamique mondiale à Zagreb, pour bien entrer dans la tête de chacun qu’il faut imposer l’islam en Europe, de gré ou de force, ça c’est intéressant, coco, ça c’est urgent ! 

C’est clair et net. .

.

Et c’est la Commission européenne, constituée de gens non élus, qui prétend imposer au peuple sa vision de l’islam. 

La priorité n’est pas la haine véhiculée par l’islam, les attentats, l’antisémitisme, la vision inégalitaire de la femme, non, non, non. 

La priorité, la commission européenne l’a rappelée à Zagreb où elle a envoyé des représentants au  Congrès de la Ligue Islamique Mondiale : 

“L’Union européenne approuve cette importante initiative qui appelle diverses entités à lutter contre l’intolérance, « la peur de l’islam », la haine et la violence”.

Mohammad Alissa, secrétaire général de la Ligue islamique, embrassé sur la bouche par un des envoyés de la Commission européenne
Le SG de la Ligue Islamique Mondiale, D. Mohamad Alissa recevant le conseiller pour les affaires religieuses auprès de la France, Mr. Jean-Christophe Peaucelle et sa délégation en présence de l’Ambassadeur français auprès du Royaume d’Arabie Saoudite, Mr. François Goyet.

 


.

https://www.themwl.org/fr/node/36982

.

Autrement dit ce sont les patriotes anti-islam qui seraient intolérants et responsables de la fameuse haine que combat Macron et de la violence qui irait avec. Pourtant, combien les islamophobes ont-ils tué de personnes en Europe ? Combien de morts à cause de la haine musulmane ? 

S’il devait n’y avoir qu’une seule raison de vouloir sortir de l’UE, elle est là. Mais, cerise sur le gâteau, il y en a mille…

.

La Ligue islamique Mondiale… Nous vous en avions montré le rôle infâme fin 2019, quand Castaner et Macron avaient déroulé le tapis rouge pour ses représentants, accueillis en France comme le Messie.

Macron doit présider un congrès de la Ligue islamique mondiale à Paris le 17 septembre !

[…]

Cette association est le bras armé de l’islam dit authentique, celui des sunnites.

« La LIM s’efforce de faire connaître la charia et de répandre l’enseignement islamique à travers la construction d’écoles et d’instituts musulmans, avec appuis et apports. »

« Lors d’une interview donnée à Hélène Sallon, pour le journal Le Monde, le 4 mai 2018, Le Secrétaire Général précisait qu’il s’agissait également de « lutter contre les mouvances qui ont instrumentalisé l’islam et aussi contre l’islamophobie »

Source wikipedia.

Son but est de propager l’islam, évidemment, et ces derniers temps, la Ligue islamique mondiale a changé son discours, prétendant travailler au dialogue interreligieux… Or, il suffit de lire la « Charte de la Mecque » ci-dessous pour comprendre l’ampleur de la manipulation :

-Ils noient d’abord le poisson en renvoyant dos à dos toutes les religion pour mieux protéger l’islam, montré comme une religion et non comme le système totalitaire qu’il est.

-Ils commencent à affirmer que seuls les adeptes de l’islam seraient responsables de leurs actes… Une façon de reconnaître sans le dire que les terroristes tuent bien au nom de l’islam. Naturellement aucun verset coranique n’influence les terroristes…

-Pour que le monde trouve la paix, il faut que des pays se dotent de législations punitives contre ceux qui prêchent la haine (ça ne vous rappelle rien) et qui parlent de conflit de civilisation… D’ailleurs, la peur de l’autre, c’est racisme !

-L’islamophobie c’est de la méconnaissance, de l’ignorance… Bref, ré-éduquons vite tous ces ignorants !

-L’éclat de rire : dénonciation de l’intervention dans les affaires de l’Etat… quand on voit comment l’islam, le halal, l’interdiction du porc  à la cantine, le voile… le chantage au vote musulman etc pèse sur toute la vie politique française, il y a de quoi hurler ! Surtout quand on lit le programme, qui est un vrai programme de gouvernement !

-Une attaque contre un lieu de culte est un acte criminel… même contre les églises ? Et les attaques contre les mécréants, alors ?

-Le point 23 est grandiose : les musulmans ne dépendent que des savants de l’islam !!!!

[…]

Le dialogue civilisé a pour vocation de s’efforcer de comprendre au mieux l’autre, d’approfondir les dénominateurs communs, de surmonter les obstacles à la coexistence, de surmonter les problèmes, car cela incite à reconnaitre l’autre ainsi que son droit à exister, de reconnaitre ses droits légitimes. En répandant la justice, réconcilier ceux qui sont divisés, passer outre les querelles et les animosités passées.

Les religions et les philosophies doivent être dissociées des erreurs de leurs adeptes, qui sont seuls responsables de leurs actes, les religions à l’origine appellent uniquement au culte du Créateur, à s’approcher de Lui en étant utile à ses créatures, en préservant leurs dignités, en améliorant au mieux le comportement dans la société de façon positive.

Mettre un terme à l’ère de la destruction de l’Homme et du monde, il faut travailler pour le Bien de l’humanité, en faisant des alliances internationales pour passer outre le stade des théories et des slogans de sorte à combler le trouble civilisationnel dont l’une des conséquences est le terrorisme.

L’adoption de législations dissuasives contre les promoteurs de la haine, les instigateurs de la violence, du terrorisme, ainsi que des affrontements entre les civilisations, en vue d’atténuer les causes des conflits religieux et ethniques.

La lutte contre le terrorisme et l’oppression, le rejet de l’exploitation des peuples, le respect des droits de l’homme pour tous, sans aucune discrimination car l’éthique juste refuse toute disparité, le refus de toute entrave à la justice.

La Nature dans laquelle nous évoluons est un don généreux du Créateur pour les hommes, Il a mis à notre disposition tout ce qui se trouve dans les cieux et la Terre pour en jouir et se développer.Le fait de porter préjudice aux ressources et de les gaspiller est une forme d’irresponsabilité, tout comme c’est un non- respect des droits des générations futures.

La thèse du conflit de civilisation, l’appel à l’affrontement, la peur de l’autre sont différentes expressions de l’isolement, de l’arrogance générée par un sentiment raciste, de la domination culturelle négative, du renfermement sur soi ; tout ceci est au mieux une erreur de méthodologie, un manquement intellectuel ou encore un sentiment de faiblesse en ce qui concerne la construction civilisationnelle.

Le phénomène « d’islamophobie » est en partie dû à la non connaissance de l’Islam, de son aspect civilisationnel unique ainsi que de ses nobles objectifs ; à ce titre il est nécessaire d’abord de se débarrasser de tous les préjugés pour pouvoir faire comprendre ses vrais principes et fondements, tout comme il ne faut pas s’accrocher à des positions insolites pour faire mentir la Charia en vue de justifier des idéologies déviantes

23 Les affaires de la communauté musulmane ne doivent être traitées que par les savants réunis en groupe tel que cela a été le cas pour cette conférence en ce qui concerne cette charte, et non par des individus qui ne représentent qu’eux. Sachant que le travail religieux et humanitaire en commun pour l’intérêt de tous doit être mené par tous sans racisme ou discrimination contre les adeptes de religion ou les diverses ethnies.

[…]

.

Devant le scandale, Macron avait annulé sa participation au pince-fesses, mais Castaner avait tenu compagnie au salafiste, accessoirement ancien Ministre de la Justice d’Arabie Saoudite, ce doux pays où on emprisonne et fouette les blogueurs… et où on assassine et démembre les opposants politiques…

Christophe Castaner inaugure un institut musulman avec le chef de la Ligue islamique mondiale (salafiste)

.

Bref, à Bruxelles comme à l’Elysée, un seul souci : imposer l’islam aux Français et en interdire la critique.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “La Commission européenne au congrès de la Ligue Islamique Mondiale : il faut lutter contre la peur de l’islam

  1. AvatarG1Avis

    On ne le dira jamais assez :
    L’islam est une insulte à l’intelligence et un danger pour l’humanité

    1. AvatarKarnyx

      Tout à fait d’accord.
      C’est pas que l’on a peur, c’est qu’on n’en veut pas !
      C’est le niveau « zéro » de l’intelligence humaine.

  2. Avatarclaude t.a.l

    L’  » UE  » est en train de mettre en place un projet qui s’appelle  » hatemeter  »
    ( mesure de la haine ).
    Ce projet vise à :  » systématiser, augmenter et partager ce que l’on sait de la haine antimusulmane en ligne « .

    texte : http://hatemeter.eu/?page_id=197

  3. AvatarChristian

    il faut lutter contre je cite l’article « La haine et la violence »
    D’où vient la haine et la violence ?? de ces pyromanes qui veulent donner l’impression d’être des pompiers qui éteignent les feux avec de l’essence !!!!
    La solution serait de confiner l’islam dans les pays musulmans afin d’isoler ces clusters islamiques et de maitriser la pandémie de cet islamovirus.
    Application à l’islam qui est un virus mortifère ce que l’on nous impose en ce moment avec le coronavirus que les historiens analyseront plus tard comme un bon prétexte pour ne plus parler de tous les autres maux de notre société.

    1. AvatarM B

      Tout à fait Christian!
      Mais comment des dizaines de millions de français de souche peuvent-ils se laisser mener par le bout du nez par une poignée d’individus?
      c’est là qu’est le vrai problème!

  4. AvatarMichel lapaix

    Assumons d’avoir peur … C’est la preuve que nous sommes sains d’esprit !
    Jusqu’au bout l’Europe nous fera boire la lie…
    Pendant ce temps, interdit d’être chrétien ou Juif dans leurs pays avec les mêmes droits !!!

  5. Laurent PLaurent P

    Faites savoir, concrètement, par courrier, à la représentation de la Commission Européenne en France (ou bien dans le pays où vous résidez), que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à son encontre dans cet article :
    Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE que vous trouverez sur la page
    https://ec.europa.eu/france/about-us/contact_fr
    (Vous êtes dans un autre pays que la France ? Sélectionnez-le à partir de la page https://ec.europa.eu/info/about-european-commission/contact_fr en choisissant « Bureaux locaux dans l’UE » ou « Bureaux locaux en dehors de l’UE », puis votre pays, puis cliquer sur la rubrique « Contact »)
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/vSKkAJ )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 90% et la taille d’image 50%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable, il est nécessaire de supprimer les paragraphes-points qui ne sont là que pour aérer la présentation sur écran. En version imprimée ils ne sont pas nécessaires.
    Pour supprimer un paragraphe-point, positionner le curseur de la souris sur le point ou dans l’espace vide à sa droite : le paragraphe passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pleines pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2, et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes aux collabos des envahisseurs).
    Voilà, faire acte concret de résistance, ça commence en investissant un ou deux timbres.

  6. Avatardurandurand

    Tous ces salopards de Bruxelles non élus siégeant dans des putains de commissions , paieront cher leurs traîtrises , notons les noms de tous ceux qui siègent dans ces putains de commissions et qui vendent les pays européens aux muzz , aucuns pardons pour tous ces traîtres, hommes ou femmes !

    1. AvatarMichel

      La liste est déjà longue mais on la remplit au fur et à mesure. Pas de pitié ni de pardon pour ces traîtres sans aucune exception.

  7. Avataryvank

    Alors là! Il faut le faire. Une commission européenne préoccupée du devenir de l’islam. L’islam serait devenue l’avenir de l’Europe?
    C’est la victoire des frères musulmans! L’Europe s’est construite dans le but de se protéger. Et la voila qui se livre aux barbares islamistes; à la « religion » la plus con qui soit. C’est bientôt la charia Européenne.
    Je n’insulterais personne en disant qu’il faut être d’une connerie rare pour ne pas deviner le but de la secte islamiste qui accélère son emprise sue l’Europe.

  8. pikachupikachu

    Je donne raison à la commission européenne. Cela suffit ce climat d’islamophobie !
    Peur de quoi ? D’une foi exotique ? Phobie de quoi ? D’un livre saint qui dit par exemple :
    « Les Juifs disent: « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent: « Le Christ est fils d’Allah ».[…]. Qu’Allah les anéantisse ! « 9:30

  9. AvatarMichel

    islam = mort. islam = immobilisme. islam = interdiction de penser. islam = interdiction d’évoluer. Etc, etc…On peut constater tout cela en voyant (pour de vrai) ce qui se pratique dans les pays islamiques, donc musulmans. L’islam est une maladie incurable et pire que les pires des virus. Elle est mortelle à tous les coups. Les preuves sont flagrantes, c’est pourquoi l’islam doit être éradiqué.

  10. AvatarVictoire de Tourtour

    Churchill : »L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles (…)Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde(…)Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la Science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique » .Sir Winston avait été lucide quant à Hitler et au nazisme. Il l’était tout autant concernant l’islam.

  11. AvatarJuste

    Ma foi, je ne suis pas spécialement peureux, mais avoir de la crainte face à un ennemi c’est une saine réaction, lutter contre est un devoir. Car enfin une secte dont la malfaisance est patente et dont le livre fondateur commande de m’égorger ne peut qu’être mon ennemie. Cette ‘religion d’amour de tolérance et de paix’ n’a aujourd’hui pour elle que sa capacité à corrompre nos élites. Car sont ‘amour’ c’est le viol préférablement pédophile, sa ‘tolérance’ c’est au minimum une taxe spéciale imposée à l’incroyant et au maximum son égorgement et sa ‘paix’ ce sont 270 millions de victimes en 14 siècles soit un Oradour sur Glane par jour… allez y lutter contre l’islamophobie !!!

Comments are closed.