Prénom de la donzelle emprunté à un excellent twitteur, @Arnaud3J : Montchalin depuis Wahington….après Sibeth, Siconne!
.
C’est la petite conne qui monte, qui monte… secrétaire d’état chargé des affaires européennes ! Autrement dit, elle a un rôle majeur aux yeux de Macron. En pleine crise, des migrants, du coronavirus, de l’islam, des marchés, du séparatisme/islamisme… il l’envoie dire à Trump que l’UE est là et ne se laissera pas marcher sur les pieds. Ils n’en loupent pas une ! Il faut dire que Macron, en sus des beaux bruns exotiques, montre un amour immodéré pour les courges : Schiappa, Sibête et à présent Siconne… et ces gourdes nous coûtent la peau des fesses !
.
Mais revenons à Siconne :
Hier elle montrait comment dire bonjour avec les pieds.
La courge LREM Amélie de Montchalin dit bonjour avec ses pieds à ses homologues… et s’en vante !
.
Aujourd’hui, avec l’argent des contribuables européens, elle explique qu’elle va dire aux Américains que l’UE serait de retour… On en pleure, de rire et de tristesse. Enfin elle ne dit pas l’UE, elle dit l’Europe, prenant ses rêves pour la réalité, croyant que l’UE aurait quoi que ce soit à voir avec l’Europe historique…
On notera que cette obsédée du climat a pris l’avion pour enregistrer un selfie à Washington à l’heure des video-conférences, des courriels, du téléphone… comme la Greta qui parcourt le monde entier, et pas en vélo.
A #Washington pour dire aux Américains que l’Europe est de retour, et qu’il va falloir compter avec elle. Nous assumons pleinement notre autonomie, notre souveraineté, notre voix indépendante dans le monde. Et nous les porterons sur le climat, la protection sociale, le numérique pic.twitter.com/VHtpWH3vTL
— Amélie de Montchalin (@AdeMontchalin) March 6, 2020
.
A côté de ses pompes… A côté de leurs pompes, parce que c’est Macron qu’il faut voir derrière les gourdasses.
.
L’UE des lobbies porteuse d’autonomie, de souveraineté, d’indépendance ? Ah ! ah! ah !
L’UE qui nous interdit de voter NOS lois et de les appliquer, gage de souveraineté ? Ah ! ah! ah !
L’UE qui veut fermer nos centrales nucléaires pour les remplacer par des éoliennes infiniment plus polluantes ? Ah ! ah ! ah !
Ces usines éoliennes détruisent l’environnement, la ruralité et les paysages, l’économie locale, mettent en danger la santé des riverains et conduisent à augmenter les rejets de CO2 et le prix de l’électricité ! ..
Stéphane Bern, Finkielkraut, le Goff… vent debout contre les éoliennes !
L’UE qui signe des traités honteux avec des pays du bout du monde qui vont faire disparaître nos éleveurs déjà dans le rouge, garante d’autonomie ? Ah ! Ah! Ah !
L’UE qui nous parle de protection sociale avec le système des travailleurs détachés, avec les millions de migrants qui font de la concurrence déloyale, avec des retraites de misère pour les nôtres, avec la casse progressive des acquis de 1936 en France ? Ah ! Ah ! Ah !
L’UE qui fait des chèques au dictateur Erdogan avec nos sous, forte, impressionnante ? Ah ! Ah! Ah !
L’UE championne de la liberté qui interdit la critique de l’islam et de l’immigration ? Ah ! Ah! Ah!
.
Bravo aux twitteurs qui s’en sont donné à coeur joie pour ridiculiser la chose… et son maître.
Naïveté, incompétence ou forfaiture, j’hésite.
Heu! Nos technologies et nos têtes sont passées aux mains des étrangers…. On attend les migrants chercheurs et ingénieurs…. On me dit qu’ils sont a la frontière
pardon, mais c’est risible. Un pays qui ferme ses centrales nucléaires tout en faisant la morale du climat aux autres, n’a pas l’autorité de faire la leçon à qui que ce soit. L’urgence ecolo politique n’est pas celle de la planète.
vous feriez mieux de laisser la américains tranquille et réagir plutôt du côté de la Turquie !
Si on est souverain alors quittons l’otan, mettons nos armées à la frontière grecque, relocalisons nos entreprises etc.
A #Washington pour dire aux Américains que le totalitarisme LREM est de retour, et qu’il va falloir compter avec nous. Nous assumons pleinement notre fascisme,notre tyrannie, nos mutilations dans le monde. Et nous les exporterons sur tout les gueux du monde. A mort les pauvres
Restez là-bas et foutez nous la paix ‘
En effet. Cette pauvre cruche n’a même pas idée des hérésies qui lui sortent des lèvres Dire que c’est ce genre de branquignols qui prétendent pompeusement être qualifiées d’élites. Alors que ce sont de vulgaires pantins sans cervelle, ni conscience ni dignité
— Alex77 (@AlexTerieur77) March 6, 2020
— Chouchana✡🇨🇵🇮🇱🇺🇲 (@RachelChouchana) March 6, 2020
757 total views, 3 views today
L’UE veut faire entrer en Europe 1.500 soi-disant « mineurs isolés » sans doute aussi mineurs et isolés que la coconne dans l’équipe gouvernementale.
Quand je pense qu’on a osé nous prétendre que la France seule serait faible, et qu’il fallait absolument s’amalgamer avec les 27 pour être fort ! Toute cette propagande pour en arriver à la capitulation honteuse de Van der Leyen devant le néo-sultan Erdogan…
Pauvre conne ! Tu es représentante du gouvernement français, pas de l’Europe ! « … Nous assumons pleinement notre autonomie, notre souveraineté, notre voix indépendante dans le monde… » Quelle autonomie ? Quelle souveraineté ? Quelle indépendance ? Tu n’es même pas fondée à donner ton avis sur l’UE au nom de l’UE. Avant même que tu aies fermer ton bec, von der Leyen peut tirer sur ta laisse et dire le contraire de ce que tu viens d’affirmer. Tais-toi, Siconne, ça nous reposera…
La voix de l’Europe ? Je n’ai rien entendu sur la situation en Grèce de la part de notre président qui se veut une voie forte en Europe. De la part de l’Europe j’ai entendu le millions qu’elle va donner à la Turquie et tremble de peur.
Elle est belle notre Europe retournée à l’époque de moyen-age! A cette époque les pays tombés sous les turcs devaient payer tribut au sultan. Europe à travers Bruxelles aussi !
Je pense qu’il les choisi selon leur nom ou prénom. Bientôt une si idiote !
On a Belloubet, si niaise, et prête à l’emploi.
Sacrée Amélie de Montchalin !
Je la connais depuis longtemps ……
» La p’tite Amélie m’avait bien promis
Trois poils de son cul pour en faire un tapis;
Les poils sont tombés, l’ tapis est foutu,
La p’tite Amélie n’a plus d’ poil à son cul. »
( » le duc de Bordeaux « , chanson paillarde
https://xavier.hubaut.info/paillardes/texte.htm )
Ho ho ho, c’est Griveaux ! Heu, c’est grivois !
Ah! ce Griveaux, une épée, un cador, …..toute la France a vu le barreau du Griveaux! N’empêche, quand ses enfants seront grands et en âge de comprendre, vont pas être très fiers de papa !
Elle a le QI de Greta Thunberg. Elle recourt à des « trucs pour convaincre »: ici ce sont ses mains agitées qui sont en réalité en position pour qu’on lui passe les menottes comme le fait Erdogan à cette fameuse UE.
Trump doit être mort de trouille…..
Ridicule jusqu’au bout, elle annonce 3 sujets et en aborde 4 !
Elle parle des valeurs de l’Europe, plus compatibles avec celles de Kim Juan Un, elle doit se tromper de Pays, la Corée du Nord est à l’ouest de Washington, très à l’Ouest!
L’Europe de la défense, incapable de foutre sur la gueule de Erdogan et incapable de gérer les flux migratoires, incapable de laisser rentrer les envahisseurs envoyés par Erdogan venus pour faire la guerre chez nous !
Incapable d’enrayer l’islam !
Elle sera contente petite conne LREM lorsque Donald ou Vladimir ordonneront à leur armée d’intervenir en Europe et particulièrement en France pour empêcher que les islamistes prennent le pouvoir et ne fassent main-basse sur l’arme nucléaire pendant que le péteux boutonneux de l’Elysée se fera enlacer amoureusement par les bronzés qu’il aime tant !
Trump ne devrait même pas permettre à un membre de son gouvernement de perdre son temps en recevant cette gourdasse !
@ RODRIGUE
+10
« Trump ne devrait même pas permettre à un membre de son gouvernement de perdre son temps en recevant cette gourdasse ! »
Si, parce-que l’on ne boude pas le plaisir de se tenir les côtes de rire aux frais des Français assez cons pour avoir élu une telle nullité que macron et, par voie de conséquence tous ceux diligentés par ce coq aux ergots coupés, Siconne n’étant qu’un de ces éléments parmi de trop nombreux autres erreurs de la Nature.
Heureusement que Marion Maréchal est passée par l’Amérique avant la courge.
https://www.youtube.com/watch?v=VETIjjLVB0s
Marion Maréchal-Le Pen séduit les conservateurs américains