La courge LREM Amélie de Montchalin dit bonjour avec ses pieds à ses homologues… et s’en vante !

.

Après la démission en pleine crise du coronavirus du Ministre de la Santé pour faire une campagne électorale, après l’énernuement dans les coudes (« dans les couilles », ont compris quelques facétieux), après l’enfermement des gens hospitalisés ou en Ephad où tous les intervenants extérieurs, famille compris sont carrément interdits dans certaines régions, après les masques envoyés en Chine par Buzyn, après les élucubrations de Si-bête… voilà la nouvelle idée LREM pour vous faire oublier la vie sinistre sous Macron, une video virale pour vous apprendre à dire bonjour avec les pieds. 

 

Et ça s’appelle, naturellement, « footshake »… peuvent rien inventer si ce n’est pas en globish, la clique à Macron.

Et tout ça pour un virus dont on nous dit et redit qu’il fait moins de morts que la grippe et que seules seraient en danger les personnes fragiles ou très âgées….

.

La clique Macron-Schiappa qui ne pense qu’à redresser, manipuler, instruire… c’est ça. Dans toute sa splendeur. Et la gourdasse Montchalin qui donne un cours, qui fait une démonstration « regardez bande de lépreux ce que vous devez faire pour échapper au coronavirus pendant que nos dirigeants laissent entrer tous les malades du monde et tous les supporters de foot qui le veulent chez nous ». 

La Montchalin est en bonne place dans l’organigramme LREM : ancien rapporteur parlementaire du projet de loi de finances pour 2018, vice-présidente du groupe LREM, secrétaire d’état chargé des affaires européennes après Loiseau…

C’est elle qui prend au pied de la lettre des idées humoristiques qui circulent le net et les applique. Je préfère en rire, mais j’avoue qu’il y a de quoi pleurer, quand on sait les pouvoirs de tous ces demeurés….

.

Se payent notre tête ou ils y croient ? Ils sont cons ou ils font semblant ? 

En tout cas les commentaires des twitteurs sont excellents.

 

 

 

 

 

 

 

Patience, le ridicule va bien finir par les tuer, non ? 

 

 228 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Ça devient vraiment mais vraiment grave . St Coronavirus exauce nos prières
    délivre nous du mal !

  2. Que voulez vous donc attendre d’une connasse appelée Amélie de …. ?
    Il y a longtemps que j’avais compris, rien qu’en l’entendant à la télé, ce qu’elle
    était en vérité…

  3. Je propose, toujours dans l’esprit de lutter contre les dangers qui nous menacent, que lorsqu’ils auront besoin d’un coup de main, on leur file un coup de pied. Au cul évidemment !

  4. Amélie de Montchalin à osé ! C’est à ça que je l’ai reconnue ☺

  5. ce gouvernement a bien fait de prendre des jeunes idiots comme ministres et autres … aucun homme politique connu et cérébré n’aurait embrayé dans toutes ces conneries à la mode qui permettent de cacher l’inaction fondamentale, voulue et délétère du président euro-soumis

  6. Sans compter ce grand con de LE MAIRE qui parle de gel hydraulique, c’est surement pour laver les voitures, non mais quelle buse.

  7. Du pied gauche après avoir marché dans la m–de peut-être ? Il paraît que çà porte bonheur !
    Je me disais bien aussi que laRem était un mouvement plus que louche ; en fait, pour pouvoir faire partie de l’équipe à macro, le QI de leurs membres ne devait pas dépasser celui d’une moule cuite croisée avec une courge pour être recruté, c’est plus facile de les manipuler, en faire des marionnettes, pour achever de couler notre pays.

    Avec cette énième débilité – le rythme s’accélère, on en est à une par jour minimum, chaque député(e) ou ministre y ajoutant sa touche personnelle -, on est de plus en plus la risée du monde.
    Il ne faut pas s’étonner après çà que l’on soit de moins en moins respecté et que l’on y perde en crédibilité.

    La maison brûle, les cerveaux crament, le bateau coule mais ces abrutis font un concours pour savoir lequel d’entre ces charlots remportera « le trophée du plus débile » qui « se », et « nous », ridiculisera le plus.

    Et dire qu’ils se reproduisent…Çà fout les jetons quand même !

    Ces ploucs me fichent une honte, mais une HOONNNTE….!!!!

    Entre leurs sorties ineptes, leurs mensonges, leurs magouilles, leurs lâchetés, leur arrogance à 2 balles…, on n’est pas prêt de pouvoir relever la tête et de retrouver notre fiereté d’être français.
    Avec eux, on s’attend tous les jours au pire. Chaque matin au réveil, je me demande ce qu’ils vont bien pouvoir nous pondre pour nous pourrir la journée ( et qui bien souvent impacte aussi notre vie future ) et nous rabaisser encore plus.
    On ne va jamais pouvoir tenir encore + de 2 ans à ce rythme là ! Et dire que j’en entends regretter le temps du septennat ! Je vous dis pas le massacre !!!

  8. Je comprends maintenant l’expression « être con comme ses pieds »

  9. Plutôt montrer le majeur comme salutation quand on croise des abrutis lrem.

  10. celui ou celle qui me monte sur les pieds se prend une baffe dans la gueule!

    on connaissait aussi le bal des casse-pieds!

  11. Niveau école maternelle. Infantilisme des prétendues « zélites » ou infantilisation de ceux qui ne sont rien ?

  12. Pourrait elle faire une gâterie a griveaux avec ses pieds ? ……Moi aussi mon cerveau est préoccupé par les choses primordiales de la vie a la grande différence que moi ça me rapporte que dale !

  13. Il n’y a aucune perception des fondamentaux de santé publique d’où le refuge trouvé dans la caricature voire le ridicule.
    Il convient de distinguer politique publique ….à ses prémices et comportements individuels adaptés selon les circonstances.
    Pauvre France sans anticipation aucune.

  14. Et ces gens là sont payés avec notre pognon, et cher en plus.

Les commentaires sont fermés.