Si-bête et le coronavirus : « dans un marché les gens sont rassemblés de manière tassée »…


Si-bête et le coronavirus : « dans un marché les gens sont rassemblés de manière tassée »…

Il semble qu’avec la baisse inexorables des sondages, on se moque un peu moins de ce que pensent les Sans-dents… et hop ! La N’Diaye se met à s’habiller et à se coiffer un peu plus à la française ; on nous crache un peu moins à la gueule, n’est-ce pas… Serait-ce qu’insidieusement, le vent tourne ?

.

Quel malheur que Desproges soit mort… il aurait décalqué la N’Diaye comme elle le mérite. Son dernier communiqué à propos du coronovirus,  un modèle de manipulation, de sottise crasse, de foutage de gueule…. bref, elle incarne à elle seule la présidence de macron-ceaucescu. La ressemblance entre ces 2 dictateurs est hallucinante. .

.

On vous dit blanc un jour, noir un autre, on dit aux uns de faire ainsi et aux autres de faire le contraire ? Non, non, ce n’est pas de l’impéritie, ce n’est pas de l’amateurisme, ça ne dépend pas de la dernière personne qui a parlé à Macron. Pas du tout….

Il y a quelques jours, on disait que toutes les personnes atteintes devaient être soignées à l’hôpital parce que notre objectif était principalement de freiner la propagation du virus. Dès lors que le virus est circulant, nous aurons tendance à ce que ce ne soit plus que les patients dans l’état le plus grave qui soient traités à l’hôpital et les patients les plus légers, bien qu’ayant le coraonavirus restent chez eux pour être soignés en ambulatoire… Mais à ce stade, en France, il n’y a pas d’épidémie.

Il n’y a pas d’épidémie ! Nous v’là rassurés. Merci Si-bête, mais pourquoi tout ce foin avec le coronomachin alors ? Pour écouler les futurs vaccins Sanofi ? Dès lors que le virus est circulant… Euh, c’est pas le propre des virus ? Je suis pas toubib mais même ma grand-mère qui n’avait même pas le certificat d’études savait ça...

Actuellement on essaie de freiner pour 2 raisons : pour préparer les hôpitaux et parce qu’on a déjà une épidémie de grippe, on veut passer cette épidémie pour être totalement libres de traiter correctement le coronavirus. Ah bon ? Tant qu’il y a épidémie de grippe on ne peut pas traiter correctement le coronavirus ? Vraiment ? Ils sont très forts, chez Macron, ils prétendent imposer aux virus le tempo politique. Un virus à la fois, bordel ! 

.

Le Journaliste éberlué : ce que vous décrivez c’est déjà ce qui se passe dans les hôpitaux parisiens depuis ce week-end, les gens sont renvoyés chez eux

N’Diaye : dans les hôpitaux parisiens il y a une petite anticipation de ce que pourra être l’organisation générale du système quand on sera passés en phase 3.

Journaliste :  ça veut dire que les règles ne sont pas les mêmes  à Paris ou à Toulouse

N’Diaye :  non pas du tout ça veut dire que selon les hôpitaux et la pression qui règne sur eux , ce sera différent.

C’est bien ce que journaliste et auditeurs ont entendu et compris. Mais ça va mieux en le disant. Il est clair qu’elle navigue à vue, se contredisant… mais le but est de rassurer les Sans-dents les marchés, ma bonne Mâââme Michu.

.

Journaliste : Pourquoi ferme-t-on un marché et pas un supermarché par exemple ?

N’Diaye : Il faut distinguer 2 types de zones, les zones où on a des clusters (c’est nouveau, ça vient de sortir, on n’a plus de foyers d’infection, mais des clusters, ma chère, faut causer macron pour faire croire qu’on est modernes, et puis, si on peut éviter aux lépreux de tout comprendre, de tout mettre en doute, mieux vaut ne pas parler français) de patients, où le virus circule et d’autres où ce n’est pas le cas. Dans les premières on empêche tous les rassemblements collectifs, un mariage par exemple ne peut pas se tenir en présence de plusieurs personnes. Mince alors, à partir de 2 on ne peut plus se réunir ? On ne peut plus se marier ? Plus de mariages, mais les matchs de foot on peut… Va comprendre, Charles ! Le supermarché c’est un endroit dans lequel vous avez de la circulation c’est-à-dire que vous avez pas beaucoup de personnes qui sont rassemblées au même endroit de manière tassée, c’est plus le cas dans un marché. On savait que les macroniens nous prenaient pour des pommes, blettes, tassées, à jeter sur le tas de fumier… N’Diaye a avoué.

.

Journaliste : pourquoi alors avez-vous maintenu le match de foot ?

N’Diaye : Parce que les 50 000 personnes viennent de zones où le coronavirus ne circule pas.

Magnifique.  Impossible d’avoir 20 personnes réunies dans un mariage, quelles que soient les régions d’où elles viennent, mais 50 000, une broutille, on sait bien évidemment d’où vient chacune d’elles…

C’est une comique qui s’ignore la Si-bête. Faut lui faire faire une tournée sous chapiteau, elle va faire un tabac.

 

Ce qui est certain c’est que le coronovirus tombe bien pour Macron, au moment des municipales, du 49.3, de la crise des migrants… Il faut faire peur aux cochons de votants, qui, comme des enfants, se raccrochent même à leurs parents maltraitants devant la menace extérieure. Alors faisons croire qu’il y a un pilote dans l’avion.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Si-bête et le coronavirus : « dans un marché les gens sont rassemblés de manière tassée »…

  1. AvatarAlexander

    50 000 spectateurs pour le match Lyon/Juventus = OK
    élections municipales = pas OK
    Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, elle n’a pas fini de tourner.

  2. Avatardurandurand

    des clusters (Sur une partition de disque dur, unité de stockage la plus petite d’un système de fichier. La taille des clusters est déterminée lors du formatage du disque dur. « Cluster » est un mot anglais qui signifie « bloc » en français. )  » vlà ti  » pas qu’elle nous en langage informatique la si bête ou alors dans les zones infectées sont considérés comme des blocs , ou un ensemble , c’est «  » ti « pas » bo » son novlangue ,histoire d’embrouiller le pauvre pékin !

    1. Avatardurandurand

      Certains vont me trouver complotiste , mais tout comme certains exercices préparés par les élites mondialistes , il y a de quoi se poser de sérieuses questions
      J’ajoute ceci , facilement vérifiable et trouvable sur le net!
      Et que dire de l’événement 201 organisé quelques mois auparavant par la Fondation Bill et Melinda Gates qui consistait à simuler une pandémie fictive à coronavirus dont le pays d’origine serait la Chine ? Et qu’est-ce que tout ceci a à voir avec l’agenda du NWO qui prévoit l’instauration d’un contrôle mondial de la population ? Que nous prépare-t-on en coulisses et dont le secret est si bien gardé ?

      https://www.alterinfo.ch/2020/01/30/event-201-le-centre-johns-hopkins-et-la-fondation-bill-et-melinda-gates-ont-organise-un-evenement-a-la-fin-de-2019-simulant-une-epidemie-mondiale-de-coronavirus/

      https://trustmyscience.com/pandemie-fictive-coronavirus-simulee-octobre-2019-a-tue-65-millions-personnes/

  3. AvatarChristian

    Quand elle parle des marchés, elle pense à ceux de Dakar ou la chaine du froid n’est pas la priorité et ou c’est vrai les gens se marchent dessus.
    Notre problème avec si bête c’est que son référentiel n’est pas français mais sénégalais .Pour elle la gastronomie française c’est un kébab mangé avec ses doigts (bonjours les microbes) et comme elle aime nos anciens appeler Simone Veil la meuf qui est dead.
    Mais pour reprendre le titre d’un film… qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu.
    ses filles jumelles de 9 ans s’appellent Youmali et Ingissolyn, et leur petit frère se prénomme Djimane et quant à elle Si bête Du côté de sa famille paternelle musulmane, on l’appelle Oumou Khaïri. Tu m’étonnes qu’elle soit schizophrène la simplette

  4. AvatarKancau11

    Je trouve que le prénom dont je l’ai affublée il y a quelques jours lui sied de mieux en mieux (SICONH)

  5. AvatarJC arrive

    En rapport qu’en partie, si je reconnais à  » Si-bet « ( c’est devenu un parti animaliste la Rem ou quoi ? Si-beth N’diya, Bell-ou-bete, Schiappa  » la cochonne « …), d’avoir fait l’effort d’adapter à ses fonctions et à notre pays des tenues vestimentaires et une coiffure plus adéquates, on ne peut en dire autant de l’islamo-
    indigiéniste ‘Obono de la FI comme elle est apparue ce mardi à l’assemblée, les cheveux dissimulés sous un mi-foulard/mi-turban noué plus ou moins à l’africaine, ce qu’elle ne manquera pas d’argumenter comme tel si cela est très justement critiqué sur les réseaux. Jusqu’à la prochaine provoc en allant plus loin la prochaine fois si personne ne s’en plaint. J’en « connais » un qui doit être aux anges, c’est l’infect islamo-Taché, lui qui est pour qu’il y ait des voilées à l’assemblée.

  6. Avatarpalimola

    Porte parole du gouvernement Français !…………………….nous sommes la risée de l’univers !!!!

  7. Charles Martel 02Charles Martel 02

    La Si Bête ne fait qu’illustrer magistralement incompétence crasse de la bande de guignols sensés gouverner la France

  8. Avatarcontento

    Je vais peut être déplaire à beaucoup , mais de temps en temps, et sans le chercher, il m’arrive d’entendre et même d’écouter cette dame.
    Je ne suis pas d’accord avec les jugements portés sur elle.
    Cette femme me semble assez cultivée, sait parfaitement s’exprimer et
    est parfaitement au courant du fonctionnement de nos institutions.
    Disons donc en résumé que dans le gouvernement de macron elle est très loin d’être la plus bête…
    C’est ce que je pense, c’est ce que j’écris.

  9. AvatarGeorges L

    mieux ignorer leurs discourts, ces illuminés de tous bords médecins journaleux ,politiques , qui prônent des conseils comment se comporter face au Corona, cette épidémie leur échappe, ils on même appliqué la saisie des stocks de masques ffp2. ,pendant qu’ailleurs ,tout le monde en porte,. Nous les sans dents , modestes de ce pays pouvons être contaminé et crever , je pense que ce virus entraînera le chaos total et la neutralisation de notre dictature. Les extrémistes de ce pays. Vont profiter du chaos…

  10. AvatarBOUDEAU

    En plus d’être moche elle est con ………. les temps sont durs, on cumule ma bonne dame.

  11. AvatarOlivier

    A croire qu’elle fait le jeu des estrèmes, surtout de l’estrèmedrouate.
    Enfin j’ai relu 3 fois un des passages sans comprendre la structure de la phrase donc sans comprendre le contenu de son discours.

  12. AvatarMadredios

    Ce gros vomis fécal de couleur sombre fait honte à la France.
    Elle me rappelle les mamas benz.
    Elle est passé de manucure-coiffeuse du petit illuminé acnéique de l’Élysée à Porte-Parole du gouvernement.
    Son papa a surement téléphoné à Macron : « Macron, tu vas placer ma fille comme P.P. sinon je prends pas commandes de tes avions et de tes TGV ».

Comments are closed.