Le rappeur musulman Sneazzy veut mettre une balle dans le cerveau à Pascal Praud ? Sneazzy à Cayenne !


Le rappeur musulman Sneazzy veut mettre une balle dans le cerveau à Pascal Praud ? Sneazzy à Cayenne !

.

Il est clair que les rappeurs, en France, ne se sentent absolument pas concernés par la loi  ni par la justice. Mieux encore, ils décident que puisqu’ils sont musulmans il leur incombe de faire la loi et la justice, fût-elle sommaire.

Après les horreurs de Nick Conrad (poursuivi en justice par Résistance républicaine, son procès aura lieu en 2021), voici la profession de foi terroriste  de Sneazzy.

 

.

Qu’a bien pu faire ce bon vieux Praud  pour mettre en colère le doux musulman djihadiste Sneazzy ? Mystère et boule de gomme. Une seule phrase « les journalistes salissent l’islam ». et une profession de foi « je suis musulman fier de l’être« . C’est son droit, mais quand cette phrase accompagne une menace de mort, il faut traduire : mort pour qui critique l’islam.

Franchement, j’aimerais bien que les journalistes se mettent à faire leur boulot et à dire la réalité de l’islam ! Et que la justice soit impitoyable avec ceux qui rêvent de donner la légion d’honneur aux assassins de Charlie Hebdo.

.

Mais la question n’est pas là.

Il y a des musulmans pour menacer de mort Zineb, Mila, Praud et tant d’autres ? 

La réponse doit être fulgurante et venir des autorités. Dehors ! Dans le pays d’origine ou, à défaut, déportation immédiate dans une île perdue, voire à Cayenne. 

Point barre. 

Nos gouvernants ne peuvent accepter que sur notre sol des musulmans interdisent par la menace ou par la mise à mort, carrément, que l’on critique l’islam. Il est vrai que la belloubête avait commencé à parler d‘atteinte à la liberté de conscience des musulmans, enfonçant ainsi Mila avant de patauger dans la semoule pour essayer de se rattraper. On a donc peu à attendre de la clique macronienne. Et les salopards comme Conrad ou Sneazzy le savent parfaitement, comme les Frères musulmans…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Le rappeur musulman Sneazzy veut mettre une balle dans le cerveau à Pascal Praud ? Sneazzy à Cayenne !

  1. Avatarjojo

    il faut s’y faire
    les musulmans en france sont une espece protégée
    et leurs rappeurs principalement……………
    Avec la complicite des juges et procureurs collabos

    1. AvatarProvence

      non, IL NE FAUT PAS S’Y FAIRE ! Baisser les bras c’est faire une croix sur toutes nos libertés.Ensuite, il n’y a pas que les magistrats. Les plus collabos ce sont nos politiques qui encensent cette politico-religion pour obtenir des voix.

  2. Avatarlucien

    Il me tarde de voir ce que feront ces pendards, une fois le RN ou plus à droite au pouvoir.

    1. Avatarvieux bidasse.

      Je préconise de supprimer toute forme de paiement à l’égard de toute personne n’ayant pas fait la preuve de son abandon de son idéologie mortifère et que ses tripes sont « bleu-blanc- rouge ».
      Et à partir de là, les bateaux et avions de retour ne seront pas assez rapides.

  3. Avatarvieux bidasse.

    Petit rappel historique:
    Le bagne de Cayenne, c’est faux, et selon ce que j’en sais, je ne pense pas qu’il y avait un bagne à Cayenne- peut-être une annexe?
    Il y avait plusieurs camps dont Kourou- Saint Jean du Maroni – Les hattes – les îles du Salut (qui avaient un régime spécial) , le camp de la transportation à Saint Laurent, qui est devenue une annexe du Suriname, et quelques autres.
    C’était toute la Guyane qui était un lieu de déportation – d’où probablement la confusion entre le chef-lieu Cayenne et la Guyane.

    1. AvatarMountain

      Aux Kerguelen, ce serait mieux ,la bas rien pluie et vent pratiquement en continu et froid aussi,mais étant donné que ce serait payé par nos impôts, tout bien considéré, retour au bled illico presto ou pays d’origine des parents .on ne peut plus se laisser cracher dessus et menacer de mort MAIS QUE FERONS LES POLITIQUES, RIEN COMME D’HABITUDE. BANDE DE NULS .

      1. AvatarVictoire de Tourtour

        Oui mais aux Kerguelen, on a remis la faune idoine, qui s’y trouve fort bien , et y prospère. Si vous y envoyez la vermine qui sévit en France et n’a jamais su faire autre chose que détruire et saccager, qu’adviendra-t-il de cette faune ?

  4. AvatarPatriote de Guyane

    Désolé Cayenne n’est pas une déchetterie, nous en avons assez des nôtres, de déchets pour nous encombrer de ceux là.
    Nous sommes au regret de décliner votre offre…
    Je serai pour une remigration vers son pays d’origine…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Vous avez raison de protester, mais Cayenne s’entend pour un lieu de déportation qui n’est pas spécifiquement à Cayenne !

      1. AvatarJoël

        En fait, le bagne était à l’île du diable dont le célèbre film « Papillon » fût tiré.

    2. AvatarMarc

      Sympa de voir que des Guyanais s’intéressent à Résistance Républicaine! Il est vrai que l’immigration illégale, avec tout « l’enrichissement culturel »(LOL!!!)que cela implique…est LE problème numéro un de ce magnifique Territoire, qui, comme je l’ai dit ailleurs, a un potentiel FABULEUX pour tant de belle et bonnes choses pour l’Avenir!… Je vais y retourner prochainement, et j’en suis très heureux!

  5. Avatarcrina

    Qui finance les production de ce monsieur???????
    Si c’est l’argent public c’est bien fait pour notre gueule !

  6. Avatarbm77

    Mais non !Vous n’avez rien compris, ce sont les méchants de l’extrême droite qui sont les vrais incitateurs à la haine !! Le problème, c’est que lorsqu’un tel type, qui est emblématique de la racaille, dont il se revendique d’ailleurs le porte parole fait des appels au meurtre et des fatwas et par cela se retrouve suivit et soutenu par des centaines de milliers d’individus , on se rend compte qu’il bénéficie de la même impunité dont la voyoucratie des banlieues a pu profiter. Les politiques et leurs juges hésitent maintenant à sévir pour des raison de nombre et les réaction épidermiques des personnes concernés qui font bien plus de dégât que ne le ferait membre du RN lambda sur lequel on peut donc se défouler!. Le nombre faisant la qualité comme aime à le répété Zemmour qui est mon rappeur favori!!. Même aux EU, berceau du rap, si il en est, on ne peut dire et faire n’importe quoi, comme en France . De là à dire que les politique instrumentalisent et l’utilisent cela , il n’y a qu’un pas, qu’il serait légitime de franchir! Les politiques surtout en campagne électoral ,font feu de tout bois. amateurs de rap+ femmes + LFBT + noirs+ asiatiques + maghrébins + musulmans + bobos : cela fait une majorité! et nous ,simples Français de base, que pesons nous dans leurs balances?

  7. AvatarDorylée

    Sneazzy… Sneazzy… Ça ne voudrait pas dire  » lisier de cochon  » en musulman ??? Ou étron de porc ? Rien que de voir sa gueule, ma chasse d’eau se met à fuir…

  8. AvatarJC arrive

    P. Praud ce matin, « (….) après les divers messages reçus et en avoir discuté tout le week-end  » réfléchit à savoir s’il va porter plainte, certains se demandant si ce n’est pas plutôt leur faire de la pub ».
    Non ! Ce n’est pas de la pub, c’est justement montrer le vrai visage des adeptes de la r.a.t.p. et prouver que nous ne sommes pas décidés à nous laisser menacés ( encore moins de mort ) ni insultés.Ils ne se gênent pas eux pour porter plainte pour un « oui » ou pour un « non ».
    On n’est ni dans la liberté d’expression ( ou alors, cela doit se légitimer aussi pour les identitaires, les anti-immigrationnistes, les propos du RN ), ni dans le côté  » artistique » ( musical ( sinon, pourquoi interdire les chants nazis si l’on cautionne certaines paroles de haine selon l’origine éthnique de leurs auteurs ). On est bel et bien dans un discours de haine et d’incitation au meurtre, c’est pourquoi il faut le dénoncer et porter plainte systématiquement contre ces propagateurs de haine.
    C’est la même « logique » qui fait que castagnette » ne veut pas que soient publiés les chiffres des voitures incendiées afin d’éviter une escalade et une surenchère  » , lorsque les décérébrés manifestent ainsi leurs joies comme leurs oppositions.

    De même que sera supprimé ( si ce n’est déjà fait ) l’organisme qui recense les actes de délinquances . Bah voyons !!! Ils deviennent tellement nombreux et diversifiés qu’ils n’arrivent plus à les compter et surtout, cela évitera de discriminer/stigmatiser certaines catégories d’individus et de faire peur aux citoyens en leur révélant la réalité.
    Les Français n’ont pas le droit de connaître la vérité, ce n’est pas un scoop

    1. Avatarcrocodelamacta

      Oui , mais comment savoir si Pascal Praud n’a pas , tout simplement , peur de représailles s’il porte plainte ?

  9. Avatarzoé

    Il faudrait avant tout boycotter ces netrons. Il ne chantent pas, ils braillent des insanités, sans aucun intérêt. Les montrer là la télé c’est leur faire honneur. Ces gens-là me font vomir.

  10. Avatarpanchovilla

    avec « sneazzy » (en fait « sneazzy » ça n’existe pas, en anglais c’est « sneezy », le nom anglais du nain Atchoum, et ça veut dire en gros « éternuant » ou « morveux ». Oui, c’est plutôt ça son petit nom : morveux), je disait donc avec sneezy il y a Ken. C’est son vrai prénom. Dans les banlieues ça veut dire « niquer »; Il aime les banlieues mais pas au point de se faire appeler « ken ». Il a donc changé pour un autre nom tout aussi ridicule.
    Bref Ken est descendant pas son père des grecs qui ont défendu leur civilisation face aux hordes perses et autres, et qui devenus chrétiens font toujours preuve du même courage face à la menace islamique. Par sa mère il est descendant d’écossais, (donc vous comprenez que grec + écossaise = français….), descendant des Scots qui se sont battus contre les pictes, les gaels, les saxons, les vikings et les anglais…
    Mais Ken son truc à lui c’est pas vraiment la défense de sa terre, de sa famille, de son honneur. C’est trop dur d’être courageux. Lui son truc c’est plus comme Diam’s, la soumission. Et tiens, ça tombe bien, y a justement une religion qui s’appelle « soumission ». En arabe ça se dit Islam. Quand il a su ça, Ken, il a tout de suite vu que c’était pile poil pour lui. Alors pour imiter ses copains de quartier (trop difficile d’avoir sa propre identité) Ken s’est mis à l’Islam et au rap, et comme ça c’est en toute impunité, sans aucun risque, qu’il peut faire le kéké et menacer de mort qui bon lui semble.

  11. AvatarMarc

    La Guyane, qui est un Pays magnifique et à la mauvaise réputation injustifiée, ne doit pas être polluée par la présence de « rappeurs » dégénérés et d’Islamopithèques en tous genre!… Bien gérée, ce splendide Territoire pourrait devenir un véritable Paradis Terrestre, avec une Agroécologie et Agroforesterie florissante: c’est LE Territoire idéal pour cela!
    Un immense Merci à vous, Christine, pour votre continuation exemplaire du Bon Combat!

  12. AvatarGloup la grenouille

    Nous aussi, Français de souche, sommes capables d’écrire de beaux textes. De plus, nous ne serons pas inquiétés puisque c’est de la poésie. Exemple :

    Fils de pute, file vite vers la Mecque
    Dégage ! Quitte mon pays pov’ mec
    Sinon, tu va chier dans ton froc
    Et bientôt, ne seras plus qu’une loque.

    Bien sûr, ce n’est que de la poésie, à prendre au second degré 🙂 .

Comments are closed.