L’immigration extra-européenne entraîne criminalité et délinquance : plusieurs preuves


L’immigration extra-européenne entraîne criminalité et délinquance : plusieurs preuves

.

Petite liste d’articles qui sera mise à jour régulièrement.

C’est fastidieux à faire, mais on est bien content de retrouver les liens quand par exemple un interlocuteur nous dit : « Vous avez des chiffres, des données, des preuves de ce que vous avancez ? Non, c’est juste que vous êtes un gros raciste. Il faut vous ouvrir à l’autre et dépasser vos préjugés qui ne conduisent qu’à la haine et à l’intolérance. »

L’immigration massive entraîne la surdélinquance et la loi des racailles

SUR-DÉLINQUANCE ? C’EST LA SUR-IMMIGRATION QUI L’EXPLIQUE !


Selon Xavier Raufer, la criminalité des rues serait à plus de 80% d’origine maghrébine et noire


L’immigration amène la délinquance : 10 preuves


Suède : les 32 chefs de gangs criminels les plus recherchés du pays sont TOUS des immigrés ou des enfants d’immigrés !!!


Selon Sylvi Listhaug, ex-ministre norvégienne, les statistiques de la criminalité en Norvège, en Suède et au Danemark « montrent que les jeunes migrants sont surreprésentés parmi les criminels violents. »

Voir « Les explosions, les attaques à la grenade, les écoles incendiées… La situation en Suède est hors de contrôle »


Die Welt en 2019 : la violence des immigrés contre les Allemands augmente


Les attaques au couteau à Londres ont fait 90 morts en 2019 : « Plus de 70 % des agresseurs sont issus des minorités noires et asiatiques (= afghanes, bengladis ou pakistanaises) de la capitale »

Les attaques au couteau se multiplient dans la capitale anglaise, qui ont fait 90 morts en 2019, un chiffre jamais atteint depuis onze ans. Les adolescents en difficulté sociale sont particulièrement touchés par cette hécatombe. (…)
Plus de 90 % des agresseurs sont des hommes, et plus de 70 % sont issus des minorités noires et asiatiques de la capitale, les plus concernées par la pauvreté, selon la Met. La violence est directement liée à la misère sociale, affirme Chris Grandison, un professeur de primaire du district de Newham (est de Londres). « Les jeunes Noirs ont peu à perdre et beaucoup à gagner dans les gangs », estime l’enseignant, qui anime des conférences, après, explique-t-il, avoir perdu deux anciens élèves poignardés à mort. « Donnez-leur des chances de s’en sortir et du respect, c’est cela la solution », conclut-il.

FLI : « Donnez-leur des chances de s’en sortir et du respect, c’est cela la solution » Pas la peine, ca fait 40 ans que l’on fait ça en France et ça marche pas

Rayzhan : Le problème est ethno-racial et non social ! Il y a un éléphant dans le couloir et tout ce petit monde de journalistes, profs, politiciens fait mine de ne pas le voir… En même temps, s’ils le faisaient, ça les obligerait à constater que l’idéal universaliste, droitdelhommiste conduit inexorablement à la destruction de l’Europe.


Danemark : environ la moitié des migrants originaires d’Afrique ou du Moyen-Orient ont été condamnés pour un délit avant leur 30 ans


Plus de la moitié des violeurs en IDF en 2014 étaient de nationalité étrangère (52%).

La part de personnes de nationalité étrangère en IDF en 2014 était de 18.5%. La fréquence des viols par des immigrés en IDF en 2014 est environ 4.8 fois plus élevée que par les non-immigrés. (Le Parisien relayé par @betr4nd)

@Polydamas :
#JaiPasDitOui à l’immigration massive.
#JaiPasDitOui aux attentats islamistes.
#JaiPasDitOui aux naturalisations.
#JaiPasDitOui à l’ouverture des frontières.
#JaiPasDitOui aux viols par les étrangers qui ont explosé.


Quelques cas particuliers :

Glasgow : un adolescent de 16 ans grièvement blessé après avoir été tabassé par une bande de Pakistanais, qui l’ont frappé à la tête

Tuerie d’Utrecht (4 morts) : les experts ne croient pas au mobile terroriste et préconisent l’internement de Gökman T.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


3 thoughts on “L’immigration extra-européenne entraîne criminalité et délinquance : plusieurs preuves

  1. AvatarGrr

    ha oui … toujours les mêmes questions +  » et tu as lu le coran ?  »

    sinon entièrement d’accord avec : « Vous avez des chiffres, des données, des preuves de ce que vous avancez ? Non, c’est juste que vous êtes un gros raciste. Il faut vous ouvrir à l’autre et dépasser vos préjugés qui ne conduisent qu’à la haine et à l’intolérance. »

    on a tous les mêmes copains on dirait. … 😉

Comments are closed.