Stéphane Ravier dénonce l’immonde marché aux puces des quartiers Nord de Marseille


Stéphane Ravier dénonce l’immonde marché aux puces des quartiers Nord de Marseille

.

 

.

Laissons la parole aux twitteurs

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Stéphane Ravier dénonce l’immonde marché aux puces des quartiers Nord de Marseille

  1. AvatarJ

    Si vous saviez… Marseille et ses environs sont complètement nécrosés.
    Et il n’a pas montré le quartier de la Porte d’Aix. C’est à se pendre.

    1. Avataralain peulet

      Quelles sont les ethnies que vous trouvez dans ces lieux pourris ??? Question ! On vous dira que c’est la misère , la stigmatisation …. non ! c’est le naturel qui revient au galop , c’est dans leur culture , leur gènes !!! Je sais , c’est du racisme mais c’est la réalité !!!

  2. Avatarcorleone

    Si c’était qu’à Marseille !
    La France entière est polluée par toujours la même MERDE ;
    à vos urnes citoyens !

    1. MichèleMichèle

      Tout-à-fait d’accord avec @Corleone !

      Et si c’était qu’à Marseille !

      Sur de nombreux marchés et dans de nombreuses rues commerçantes des villes, grandes ou petites, de la région PACA, il est très difficile de croiser un «visage pâle» !

      Mais, qu’est-ce que ces cinglés de visages pâles sont allés fréquenter le premier étal, étal, souvent sauvage, tenu par un envahisseur?

      Il était seul, il suffisait qu’il n’ait aucun client blanc, les autres étant insuffisants, et il n’aurait pas reparu sur le marché suivant.

      Mais non, ça faisait exotique, ethnique, bla, bla, bla !!!

      Voilà où nous en sommes, avec un comportement socialement correct,

      nous sommes pleins d’ EXOS TIQUES (tiques qui transmettent le coranovirus?) et les ETHnos NIQUENT !!

      Courage, bordel de merde, si non, c’en est fini !!!

      DELENDA CARTHAGO

      Gérard

    2. AvatarJolly Rodgers

      vous avez raison , c’est malheureusement pratiquement toute la France , qui est touchée par ce fléau .là ou il y’a des allogènes venus d’Afrique noire ou du nord , ça donne ça !
      par contre votre pseudo  »corleone » c’est pas une référence . je ne pense pas que la pègre , quelle qu’elle soit est saine dans une société .
      à chacun ses idoles !

  3. frejusienfrejusien

    Totalement inutile de nettoyer si on ne prend pas la peine de virer ceux qui en sont responsables,
    un coup d’épée dans l’eau,
    Virez les cradingues et l’espace redeviendra propre

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Quel honneur rendu à ce Français ! La France n’est même pus mourante, ils en font une poubelle.

    Arnaud Gèze : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaud_G%C3%A8ze
    Arnaud Gèze, né le 9 mai 1913 à Toulouse et décédé le 25 août 1944 lors de la libération de Marseille, est un capitaine d’artillerie mort pour la France lors de la progression du 7e régiment de tirailleurs algériens. Il reçoit la Légion d’honneur à titre posthume et la municipalité de Marseille donne son nom à un boulevard et à une station de métro.

    Mais, peut-être que certains trouveront cela très bien ; peut-être même que ce manque de respect pour la France, la ville, les Français -(euh là non peut-être que c’est trop)-, il faudrait tout renommer genre :

    Souk el assaar ; souk de Ghardaïa (nord, très au nord) ; souk de Tamanrasset ; peut-être même bien puisque nous avons signé le pacte dans cette ville, Souks de Marakkech du nord du Maroc : https://fr.wikipedia.org/wiki/Souks_de_Marrakech

    Idem pour les rues, es espaces verts, les espaces et les édifices publics.

    Et tant qu’on y est décapiter Marianne, la déboulonner de notre symbolisme historico-politique, trop Franc, pour la remplacer par : Rabia al Adawiyya [Ancienne esclave affranchie qui renonça jusqu’au mariage et à tous les plaisirs éphémères pour ne se consacrer qu’à Allah], qui correspond plus aux maghébins et africains du nord du continent africain.
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Rabia_al_Adawiyya

    Et bien sûr la Marseillaise à virer pour la remplacer par Le cem (djem) { https://fr.wikipedia.org/wiki/Cem_(rituel_religieux) } ou ses analogues.

    Oui ! Ajouter à tout cela une bonne garde « républicaine » islamique mixte et la fronce, la nouvelle fronce ou fronce nouvelle trouvera des couleurs, des senteurs, des accents respectés, parce que les autres, les froncés se sentiront enfin chez-eux chez-nous et qu’ils règneront sur nous. IIs chanteront la fronce conquise, enfin ici aussi chez-eux, dans le bled du nord et le blanc, l’habitant historique sous leurs babouches, juste en position pour leur faire acte d’allégeance en faisant acte de soumission au dieu de l’islam et à son porte-voix-(voie).

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    A bas la démocrassie froncèse !

    Agnès Marion ن @_AgnesMarion
    ·4 mars
    C’est un vaste scandale qui se prépare à #Lyon. Ce soir, 6 candidats sont invités sur @F3Rhone_Alpes afin de débattre pour les #Municipales2020. La chaîne boycotte notre liste d’alliance #PourLAmourDeLyon !
    Il faut partager massivement cette atteinte à la démocratie !
    :::: https://twitter.com/_AgnesMarion/status/1235114548438261760/video/1

  6. AvatarGillic

    La France est devenue une poubelle à ciel ouvert !!!! Le problème est que la majorité des électeurs votent encore pour les responsables de cette transformation de notre pays !

    1. AvatarMountain

      Mais cest partout en France ,sur les marchés ,dans les transports en commun ,on se croirait en Afrique .Et quand on voit ces images de Marseille ,elle est ou la Marseille des films de Pagnol ,Marius,Fanny,Cesar,la partie de carte avec Raimu .Bande de salopards qui salissent et détruisent tout ,immonde .

Comments are closed.