Soros, ce psychopathe détruit par sa participation à la destruction de ses frères juifs

Je sais que ce type est une sorte de psychopathe, il me fait penser au personnage du kapo décrit par Primo Lévi dans son livre « les naufragés et les rescapés ». Primo Lévi y défend la thèse que le kapo est l’aboutissement du système concentrationnaire et exterminationniste nazi. Il parle d’alchimie : les camps de concentration ont pour but de transformer l’or en plomb. Le Juif, homme debout en kapo adorateur d’idoles.
Il donne cet exemple : le dimanche, il y avait un match de foot opposant une équipe de kapo et une équipe de SS. Il explique que pour qui a vécu le camp de l’intérieur, cette rencontre sportive est absolument impensable : un Juif qui aurait ne serait-ce que touché un SS aurait été abattu sur le champ. Pour les SS, accepter donc de rencontrer sur un terrain de football des Juifs, signifierait qu’il y a bien une égalité relative entre eux. C’est tout le travail d’alchimie auquel Primo Lévi fait allusion : après cette transmutation de l’or en boue, du Juif en kapo, les SS pouvaient alors dire aux Juifs « vous êtes comme nous, vous êtes devenus nos semblables ».

.

Soros n’est pas passé par les camps de concentration, son père a pu, par sa fortune, lui obtenir un certificat de baptême et le placer dans une famille non-juive du genre Thénardier. Soros néanmoins, devint un kapo en « candidat libre », par correspondance : il passa ces années de guerre en Europe à spolier les Juifs. Son excuse : « de toutes façons, si je ne l’avais pas fait, d’autres que moi l’auraient fait ».
La preuve en est donnée ici par lui-même.

On perçoit clairement qu’il s’agit d’un psychopathe.

.

Mon avis donc, sur le problème Soros est qu’il s’agit
1/ soit d’un psychopathe qui, même quand il veut faire le bien, est tellement étranger à cette notion qu’il ne réussit qu’à tout détruire et à faire le mal.
2/ soit de sa partie « lucide » qui cherche à se venger de l’Europe, pour avoir fait de lui le monstre, le kapo qu’il est devenu.

.

J’ai du mal avec la deuxième hypothèse : on sait qu’il est aussi un ennemi d’Israël, en tout cas un ennemi d’Israël vivant, se tenant debout. Il serait (il me semble, je n’ai rien lu à ce sujet) tout à fait pour un Israël « multiculturel », palestinisé donc à terme détruit. C’est pourquoi je ne peux pas croire en l’hypothèse d’un projet de vengeance. Cela impliquerait qu’une partie de lui, sa partie juive, est encore vivante. Son approche vis-à-vis d’Israël me démontre le contraire.
Il ne me reste donc que l’hypothèse du psychopathe, mort à l’intérieur depuis bien des décennies, et transmué en tourbe par cette alchimie nazie qu’a pu décrire Primo Lévi.

.

Pour info, j’avais vu un phénomène semblable lors d’un débat à la télévision, il y a très longtemps, sur le phénomène des « tournantes », ces viols en réunion.

On y voyait deux anciennes victimes expliquer qu’elles avaient eu ce choix de vie très paradoxal : après avoir vécu cette ignominie, elles avaient décidé de tourner dans des films pornographiques. Elles étaient donc devenues ces « déchets » que leurs agresseurs avaient voulu faire d’elles. Je me souviens avoir lu à l’époque que pour parfaire la destruction de ces pauvres filles, les organisateurs de tournantes, finissaient le viol collectif en faisant passer un dernier « amant » : un chien. Sûrement pour s’assurer de totalement détruire psychiquement et spirituellement leur victime.
Un processus semblable donc, à celui de transmutation évoqué plus haut.

.

Soros, à n’en pas douter, a été impacté à l’identique. Il a été totalement détruit par sa propre participation à la destruction de ses frères Juifs.

 664 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le problème est la succession de Soros père puisque le fiston est déjà aux commandes.
    Je suis si nul que j’ignorais que Soros était juif, merci de m’avoir éclairé sur le personnage et l’origine de sa fortune au détriment de ses coreligionnaires.
    Il faut lire le « Journal » de Primo Lévi sur l’univers concentrationnaire, on ne sort pas totalement indemne d’une telle lecture, on comprend le mal de vivre de bien des survivants.

  2. C’est pas grave, il est comme Broute moi le flica il a déjà la raideur cadavérique.

  3. Sujet chaud tant les gourous chauves marxistes à keffieh « d’ultra droite » ont été missionnés pour sauver le gauchisme.

    Que l’on soit juif, musulman, gaulois ce que le système ne supporte pas, là où qui que vous soyez il vous défoncera c’est de ne pas avoir été de gauche, multiculturaliste, sans-frontiériste .

    Avant d’être juif (ou « cilisiounistes » mantra du dégénéré A.S) Soros est au contraire un mondialiste, antisioniste socialo-coco .
    La famille Soros n’apprenait ni l’Hébreu ni le Yiddish mais ils diffusaient l’espéranto.
    George Soros, (quasi comme Marx l’aurait dit) disait : « L’occupation des socialistes Allemands a été une des plus belles périodes de ma vie »

    Il y a un énorme biais dans la dis-si-danse d’état (façon Soral) consistant à mettre en avant de vieux textes datant de plus de 200 ans et d’occulter leurs équivalents chez les muz et chez les occidentaux.

    Quand le taré marxiste à keffieh publie ré-édite le très vieux livre « Le Juif, le judaïsme et la judaïsation des peuples chrétiens » …
    ….il occulte que l’on peut écrire le même livre de façon tout aussi documentée : « Le musulman, l’islam et l’islamisation des peuples chrétiens »

    Je ne connais qu’une seule catégorie de personnes légalement responsables et coupables : Les élus, ceux qui ont voté les lois, ceux qui ont mis leurs signature au bas de tous les textes anti-Français .

    On ne peut pas être « victime » de clientélisme ou de corruption, on ne peut qu’en être responsable et coupable .
    Bien sûr le chauve à keffieh dira « ils avaient un siouniste armé dans le dos 24H / 24, c’était l’homme invisible » (sic)

    Pour être beaucoup plus sérieux et factuels sur base de documents officiels, cherchez sur Youtube :  » Les Agendas Secrets de l’ONU, UNESCO, TRILATERALE et CFR »
    Sur la chaîne « Documents rares et inédits »

    Après ça on verra si le gourou toxico marxiste d’ultra-droite à keffieh n’est pas en mission et ne se fout pas ouvertement de la goule du monde …

    • Merci à vous, « le lepreux malfaisant » pour le lien de youtube!
      je viens de l’écouter, et je l’écouterai encore quelques fois pour mieux m’en imprégner!

      • @ Eitan
        C’est capital, de la même façon qu’il est capital de récupérer ces documents (fournis dans le descriptif)

        Quand on étudie les faits et rien que les faits, sans biais cognitif, on se rapproche de la vérité.
        Malheureusement chez tout le monde, les concours de chibre mental de certains activistes communautaires et religieux font de sales diversions.
        Chargent leur propre communauté de façon irrationnelle et se masturber d’une puissance qu’ils n’ont pas, sauf concédée par nos corrompus.

        La farce se démantèle assez facilement, si vous suivez l’histoire et restez sérieux.
        SDN ça passait… après 1945 c’est passé ONU, un nouveau pacte reposant sur une partie de mensonges liant tout ce beau monde.
        L’alliance objective du communisme (URSS) et du capitalisme (US) qui a donné naissance à la convergence néoconservatruice (donc Trotskiste) capitaliste et communiste à la fois.

        Si vous êtes un gros curieux du « pourquoi » étudiez le Lend-Lease qui vous expliquera pourquoi le socialiste Allemand s’est retourné contre son allié communiste Russe. 😉

        L’ONU cette secte de corrompus gére toute votre vie :
        Banque mondiale
        Fonds international de développement agricole
        Fonds monétaire international
        Organisation de l’aviation civile internationale
        Organisation internationale du travail
        Organisation maritime internationale
        Organisation météorologique mondiale
        Organisation mondiale de la propriété intellectuelle
        Organisation mondiale de la santé
        Organisation mondiale du tourisme
        Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture
        Organisation des Nations unies pour le développement industriel
        Organisation des Nations unies pour l’éducation, la sciences et la culture
        Union internationale des télécommunications
        Union postale universelle
        Enfin, elle compte 5 organisations apparentées27 :

        Agence internationale de l’énergie atomique
        Secrétariat de la convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC)
        Organisation pour l’interdiction des armes chimiques
        Organisation mondiale du commerce
        Organisation internationale pour les migrations
        Organisation du traité d’interdiction complète des essais nucléaires

        Responsables ET coupables de tous les domaines cités, avec les conséquences qui en découlent, de Greta aux faux réfugiés en passant par les délocalisations, et la subvention de nos concurrents par biais de l’aide au développement etc… 😉

        La France est le 6e contributeur financier à la secte ONU, c’est assez rigolo à étudier, l’alliance objective de Staline, Mao, Elisabeth II, de Gaulle, oncle Sam …
        Étudier l’ONU c’est une bonne séance de désintox qui vous fera voir les sketchs qu’on nous joue pour ce qu’ils sont : Des sketchs !

        • @Le lépreux malpensant (pardon d’avoir écrit précédemment « malfaisant » sans rancune!
          merci pour ces infos dont je suis si friand. la raison du retournement d’alliance entre le « socialiste teuton » et le petit-père des peuples bolchevik était, je crois, le Lebensraum.?

  4. tous les matins, j’espère lire dans les nouvelles que le diable a rappelé à lui son petit vieillard maléfique

  5. C’est le  » petit frère  » de B. Madoff qui a volé 50 milliards de $ à ses victimes……. Juives pour la plupart.
    S’il y a un panier de crabes dans le genre humain, c’est bien celui de la
     » haute finance « . Et Mohamerde Macron en fait partie.

  6. Soros ne détruit pas que ses frères juifs. Il détruit absolument tout.

  7. Et pour se donner bonne conscience, il se prétend le successeur de Karl Popper et de sa société ouverte (qui s’oppose aux totalitarismes). Mais la forme mondialiste de cette société ouverte promue par Soros n’est qu’un énième avatar du totalitarisme qu’il prétend combattre.

Les commentaires sont fermés.