La télé turque donne aux migrants les itinéraires pour rejoindre la France… et Macron soutient Erdogan !


La télé turque donne aux migrants les itinéraires pour rejoindre la France… et Macron soutient Erdogan !

.

Macron est une carpette.

Répétez après moi : Macron est une carpette. Macron est un sans-couilles. Macron est un traître. Macron est un islamo-fellateur.

.

Résumé de la situation

Jeudi dernier, à Idleb (nord-ouest de la Syrie) Erdogan essuie de lourdes pertes en Syrie face au régime de Bachar soutenu par les Russes. Bachar a en effet décidé de reprendre le dernier bastion rebelle et djihadiste… où se trouverait près d’un million de « réfugiés » anti-Bachar soutenus par Erdogan qui affirme que si Bachar reprend Idleb, le million de rebelles et djihadistes va vouloir arriver en Turquie, ce que refuse Erdogan. Mais on se souvient que Erdogan vise depuis longtemps une bonne partie du territoire syrien pour en faire de fait une enclave turque

La Turquie compte sur un soutien financier de l’UE pour construire la zone de sécurité frontalière, où elle veut à terme reloger deux des 3,6 millions de Syriens présents sur son sol. Elle a surtout besoin de l’UE et l’OTAN, dont elle est membre, pour obtenir l’instauration d’une « no-fly-zone » – zone d’interdiction aérienne – afin de stopper les bombardements aériens des chasseurs et hélicoptères russes.

http://www.leparisien.fr/international/guerre-en-syrie-erdogan-fait-chanter-l-union-europeenne-sur-la-question-des-refugies-28-02-2020-8269431.php

 

Fou furieux de ne pas être soutenu par l’Europe, il décide un chantage-vengeance en laissant grandes ouvertes les portes de la Turquie, permettant aux migrants d’affluer en Europe.

La seule réponse possible est celle de Jean Messiha 

Messiha : Erdogan veut nous envoyer 3 millions de migrants ? Renvoyons-lui 3,5 millions de Turcs

Hélas, ce n’est pas celle de Macron qui, au lieu d’appeler Erdogan à se calmer, interpelle Poutine qui lui répond d’aller se faire tâter chez les Papous.

.

Hier, donc, Erdogan a mis des bus à disposition des « migrants » pour partir en Europe, malgré les milliards qui lui ont déjà été versés pour les garder….

Les clandestins sont massés à la frontière, ils comptent les points en attendant l’occasion d’une arrivée en masse en Europe. Ils n’ont pas tort. Nos dirigeants dhimmis sont infoutus d’organiser des charters de retour, de nationaliser les Aquarius pour renvoyer les envahisseurs chez eux…

A la frontière grecque, où les nuages de gaz lacrymogène se mêlaient à la fumée âcre des feux de camp, les migrants attendaient l’occasion de passer. « Les Grecs ont fermé la frontière (…) S’ils ne la rouvrent pas, alors nous essaierons de passer clandestinement. Hors de question de retourner à Istanbul », déclare à l’AFP Ahmad Barhoum, un réfugié syrien qui a passé la nuit sur place.

Un migrant égyptien ayant requis l’anonymat indique à l’AFP qu’il attend « une décision de la patronne de l’Union européenne, Angela Merkel », la chancelière allemande dont le pays avait accueilli plusieurs centaines de milliers de personnes lors de la crise migratoire en 2015.

https://www.20minutes.fr/monde/2729451-20200229-syrie-quete-soutien-erdogan-ouvre-portes-europe-migrants

.

Pendant ce temps, Macron soutient Erdogan. Evidemment… Et la télé turque multiplie les modes d’emploi  distribués aux envahisseurs.

.

.

Pourtant ce n’est l’intérêt de personne, ni de Bachar ni des Européens, de laisser la zone d’Idleb aux mains des opposants à Bachar, opposants qui sont majoritairement des djihadistes soutenus par le FM Erdogan. Il est impensable que Bachar laisse son pays à la merci d’incursions djihadistes et qu’il laisse son pays privé d’une partie de son territoire, occupé par des ennemis. Poutine en a bien conscience qui l’aide à être complètement maître chez lui. Pendant ce temps les dhimmis Macron et Merkel s’inquiètent pour « la catastrophe humanitaire » de la province d’Idleb. C’est pourtant simple. Bachar a gagné la guerre contre les rebelles et les djihadistes, il est maître chez lui, les opposants n’ont plus qu’à se soumettre au lieu de continuer une guerre qui est terminée. Ils risquent de se retrouver dans les geoles syriennes ? Oui, et alors ? C’est le prix à payer pour s’être engagés aux côtés de Daesch… 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “La télé turque donne aux migrants les itinéraires pour rejoindre la France… et Macron soutient Erdogan !

  1. ConanConan

    Oui, et nous avons des accords de défense réciproque entre pays membres de l’OTAN !!…
    Il ne manquerait plus que ça : mobiliser nos gars pour aller défendre les turcs contre Bachar et les russes !!….!.
    Que va faire le maqueron ? Que vont faire les français ? RIEN !
    Ils vont laisser notre pays se faire envahir par toute cette pègre !
    Mais que fait donc notre Président du Sénat ? Que fait notre chef d’EMA ?
    Tout cela était pourtant prévisible !

  2. AvatarGAVIVA

    Macron est à la fois ( en même temps) un mac et une putain. iL VEND NOTRE CUL et NOUS FAIT PAYER POUR NOUS FAIRE BAISER! De plus il racole les turcs « françaiscomvouzémoi » pour qu’ils votent pour lui. Voter macrouille c’est comme voter pour erdogan, et voilà!!

    1. AvatarMedevielle

      Macron est un péteux qui s’aplatit devant ce fou furieux d »Erdogan, lequel va finir par déclancher une guerre en Europe. Il faut virer vite fait la Tuquie de l’UE.

  3. Avatarberger

    et pendant ce temps là, une pub de voyagiste montre une sotte raconter son séjour en Turquie, waouw, à ses copines. Une pub où on ne voit aucun Turc soit dit en passant…

    1. AvatarAardvark

      Et rien que des blancs de type européens ! J’avais remarqué aussi… Ni misère, ni saleté, ni hygiène déplorable, comme au Maghreb / moyen-orient…Pour en voir, il suffit pourtant d’entrer dans un kébab, en France…

      1. Avatarcalvo

        C’est quoi un kébab?
        Une tranche de couille de sa majesté? ou une enclave musulpithèque?

  4. frejusienfrejusien

    Il parait que Frontex est au taquet à la frontière gréco-turque, je me demande si Frontex n’est pas là pour favoriser le passage, suite aux instructions de soros via l’UE,

    UE est capable de faire pression sur la Grèce déjà envahie par la mer grâce aux navires Carola et co, cette garce reçue à l’Elysée et félicitée,

    il faudrait un homme fort pour rejeter tout ça à la mer

  5. Julien MartelJulien Martel

    Rhonan Dirz :

    Pour ceux qui ne liraient pas l’Arabe régulièrement, je traduis :

    « Salam aleykoum wallah t’y as lé plan pour niquer la Fronce fissa, et j’ai mis les pitis traits auss crayon dé couleurs, nique sa mère, pour q’tu vois comment cé qu’tu dois aller.

    Mais hamdoulilah grâce à ALLAH d’toute façon nique le plan si tu sais pas lire. Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou tu suis les zotres et zobi ta race.

    Wallah les femmes blanches bientôt elles vont sentir ton sobhanallah ! »

  6. Avatarvieux bidasse.

    Nous avons déjà connu le même épisode, à l’époque où un malade mental s’accaparait les Sudètes, et autres territoires.
    Et les (m) Sinistres passaient des accords…..
    Voulez-vous la suite de la galéjade?
    Le chef des tas devrait se nommer Daladier.

  7. Avatarbm77

    Ce qui me fait peur c’est que de plus en plus de Français de papier prennent des responsabilités dans le pays que ce soit comme conseillers municipaux , éducateurs et autres , il suffit de voir la composition des listes présentées pour les municipales des villes moyennes de banlieue , pour s’en rendre compte. Ces gens n’ont aucune considération pour l’avenir de notre pays sinon de le voir soumis à l’islamisme et au multiculturalisme . Les bases sur les quelles ils voudraient voir la France sont celles de la submersion migratoire dont ils ont profité eux mêmes. Il faut que ce la change rapidement au prochaines échéances présidentielles car après ce sera trop tard c’est l’ultime limite car la France ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir . ce sera un mixte entre le Liban et la Grèce .Libanisé par l’immigration, asservi par l’UE.

Comments are closed.