Messiha : Erdogan veut nous envoyer 3 millions de migrants ? Renvoyons-lui 3,5 millions de Turcs


Messiha : Erdogan veut nous envoyer 3 millions de migrants ? Renvoyons-lui 3,5 millions de Turcs

.

Voilà, ça c’est parlé. Ça c’est du rapport de force.

 

.

Ce n’est qu’affolement et consternation sur les plateaux…

Mon Dieu ! Et si Erdogan met sa promesse à exécution (pourquoi, c »est pas bien, les migrants, vous qui depuis 5 ans en faites chaque jour les louanges ? 

Mon Dieu ! Et si Erdogan, membre de l’OTAN,   nous obligeait à combattre nos alliés naturels, les Russes ? (pourquoi, il y a une loi qui interdit de dire non à l’inacceptable et de quitter un machin dangereux ? ).

ANKARA, 27 février (Reuters) – La Turquie a décidé de ne plus empêcher les réfugiés syriens de se rendre en Europe par voie terrestre et maritime, a annoncé jeudi à Reuters un membre de l’administration, après la mort de 22 soldats turcs au moins
dans la province d’Idlib.

http://www.fdesouche.com/1342583-la-turquie-decide-douvrir-ses-frontieres-et-de-laisser-les-migrants-syriens-entrer-en-europe-par-voie-terrestre-ou-maritime

Mais pas un seul politique, pas un seul journaleux pour contrattaquer et informer Erdogan que, puisqu’il a accepté nos sous -des milliards- pour contenir les clandestins arrivés en Turquie, il doit tenir sa parole et sa part du contrat. S’il le rompt, il ouvre la porte à la vengeance… et plusieurs millions de Turcs, en Europe, peuvent, en moins d’un mois, lui être renvoyés. 

Rien d’autre.

Bon sang, un Messiha avec ses couilles à la place de Macron, et la face de la France sera changée !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


38 thoughts on “Messiha : Erdogan veut nous envoyer 3 millions de migrants ? Renvoyons-lui 3,5 millions de Turcs

  1. AvatarTOM

    BON, LA MRD COMMENCE VRAIMENT MAINTENANT.
    ON FAIT COMME ASSELINEAU LE DEMANDE, ON SE CASSE DE L’UE MAINTENANT OU ON COMPTE SUR MARINE LEPEN.
    ÇA PREND COMBIEN DE TEMPS LE PLAN DE MARINE LE PEN POUR DÉTRUIRE L’UE DE L’INTÈRIEURE.
    ÇA FAIT 35 ANS QU’ILS SONT PRÉSENTS AU PARLEMENT EUROPÉEN SANS RIEN FAIRE.
    ELLE A BESOIN D’ENCORE COMBIEN DE TEMPS POUR APPLIQUER SON PLAN? 10 JOURS, 1 MOIS, 20 ANS.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Quitter l’ U « E » pour se jeter dans les bras de la Oumma islamique, comme le préconise Asselineau : non merci !

      1. AvatarTOM

        FAUX;
        D’autres journaux disent qu’il est d’extrème droite.
        La vérité est qu’il est contre l’immigration.
        Déja boycotté par les journalistes, il évite de le dire tout haut, car les médias se précipiteraient pour dire qu’il est raciste d’extrème droite et les gens associeraient ainsi l’idée du frexit avec une idéologie fasciste.
        il évite de tomber dans le piège en occultant ce sujet clivant.
        Mais bonne chance avec marine; le temps qu’elle applique son plan de détruire l’ue de l’intèrieure pour la refonder; je pense que les arrières petits enfants des migrants musulmans qui vont nous envahir dans quelques jours seront déja grand père eux mêmes..

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Je ne dirai pas qu’il est d’extrême-droite, bien sûr.

          Ses vidéos d’analyses économiques sont instructives.

          Pour moi, c’est un Gaulliste traditionnel avec cet aveuglement gaulliste de la « politique arabe de la France » qui n’est plus du tout de saison, si elle l’a été un jour …

        2. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Pour moi Asselineau est d’extrême-droite, son amour de l’islam en témoigne, il n’y a rien à attendre d’un traître pareil . Par ailleurs si il pensait du mal de l’immigration il le dirait qu’est-ce que c’est que ce sans couilles qui a peur de ce que pensent ou disent les journaleux ? Ce faisant il trahit ses éventuels électeurs

      2. AvatarHollender

        Et si Jean Messiha se présentait en 2022 ?

        Je suis certain qu’il peut nous concoqueter un super programme en moins d’un mois et il aurait 5 ans pour l’appliquer…..Lui.
        France, réveille toi !

    2. AvatarPimpin

      Bon sang vous n’avez toujours pas compris qu’on ne peut pas actuellement sortir de l’UE ! Pour cela il faut attendre les élections nationales en 2022 ! Et si les Français le veulent, et ils ne l’ont pas voulu en 2017 ! Pour l’instant on n’a pas d’autre choix que d’agir à l’intérieur de l’UE, avec l’aide des souverainistes des autres pays. Et tant que les souverainistes ne sont pas en nombre suffisant, on ne peut pas faire grand chose.

  2. AvatarMalou30

    Messiha est un vrai patriote ! Je le vois beaucoup mieux que MLP aux élections présidentielles de 2022 .mais malheureusement macron sera en embuscade pour le démolir comme il l’a fait pour Fillon .

    1. AvatarRODRIGUE

      Là, il aura du boulot parce que Messiha est très cultivé et brillant ! Faudra seulement mettre une caméra dans le C;; de macron pour voir si une aoreillette n’y serait pas cachée!

  3. Avataralexandre

    Parfois je regarde ce qui nous arrive et je me dis ils sont trop forts, ils tiennent tous les leviers média finance idéologie même le pape, tous.
    Et face à ça qu’y a t il ?
    Refugees Welcome !!!
    et les droits de l’homme.
    Avec courage vous proposez de renvoyer les turcs.
    Mais comment le faire avec l’hostilité d’une grande partie de la population en général et des quartiers où ils vivent en particulier.
    Donc donc donc…
    Peut être faire un travail « d’éveil » mais je n’ai pas l’impression que beaucoup ont envie de « s’éveiller ». Et que souvent ça suscite beaucoup d’hostilité.
    Le travail de destruction de notre fierté a été bien fait, il n’en reste plus grand chose généralement. Celui de la destruction de notre capacité à analyser aussi.On nous a imbibé de tolérance de confiance de partage, en fait de valeurs chrétiennes standards.
    Ces valeurs sont justes et humaines et pourtant elles sont retournées contre nous et nous laissent sans moyens d’action.
    Y renoncer, ça va être très difficile.

    1. AvatarFomalo

      Dans le Xème arrdt? De constat, cela fait quarante ans que les Turcs ont infiltré Paris, et plus de trente ans qu’ils se sont propagés ailleurs: dans le sud de la France comme viticulteurs, propriétaires de parcelles agricoles, comme « sportifs » (salles d’entraînement/ mosquées déguisées) et comme dévastateurs/ prédicateurs avec femmes à la maison interdites d’école du vendredi au lundi?Regardez les votes l’an passé, et les mairies mises à disposition pour le calife!!

  4. AvatarAlexandre

    Mais qui va renvoyer les turcs ?
    16h13 CET «J’ai exprimé à mon homologue les condoléances et la solidarité de la France avec la Turquie à la suite de l’attaque conduite hier contre les forces turques dans le nord-ouest de la Syrie», a déclaré le chef de la diplomatie française Jean-Yves Le Drian dans un communiqué à l’issue d’un entretien avec son homologue turc, Mevlut Cavusoglu.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/71689-ankara-neuf-soldats-turcs-tues-attaque-armee-syrienne

  5. AvatarJean Charles Morel

    Ce porc erdogan va avoir la sanction qu’il mérite,. Les russes vont l’éliminer, le conflit entre ces deux nations est imminent , le peuple turque ce réjouira que se lâche dictateur disparaîtra . Quant a invasion de Europe par des milliers de sauvages islamisés cela aussi est inévitable , la france aura obtenu ce qu’elle mérite son remplacement par une république islamique. Fallait mieux voter ,désormais il es trop tard pour y remédier. Personnellement j’ai fait le choix en janvier de quitter la france pour m’installer en Autriche chez ma belle-famille. Ici le migrant est chassé et sélectionné .courage a vous tous patriotes qui de serez Confronté au cauchemar. De votre remplacement.

    1. AvatarREGINA

      tu es trop péssimiste on va relever la tête il y a une chose que l’on a oublier on ne va plus à l’église alors que ces muzzs eux sont pratiquants qu’ont retourne nous aussi dans les églises et peut être que cela changera
      Dieu nous donnera un Roi Henry V de la Croix donc il ne faut pas désespérer
      et puis ce qui nous arrive nous l’avons chercher a force de voter connement non!

  6. MichèleMichèle

    Si on vire les turcs, …
    Les loyers ne baisseraient pas qu’à Paris.
    Ils baisseraient aussi en Auvergne.

    Qui est suffisamment au courant de la convention entre l’Etat Français et l’Etat Turc en ce qui concerne les écoles «turques»?

    On peut penser qu’un gouvernant français (lequel?) a accepté l’implantation d’écoles coraniques sous un déguisement quelconque!

    Bon courage à toutes et à tous,

    DELENDA CARTHAGO

    Gérard

  7. gammagamma

    Je pense que Poutine est comme un tigre qui observe, mais qui bondit sans crier gare. J’espère que le daechiste nauséabond s’en prendra plein la gueule; ce n’est qu’une histoire de jours à moins qu’il remette son groin dans le sol et s’aplatisse devant Poutine.

    1. AvatarREGINA

      sur que quand poutine va mettre son nez la dedans cela va faire mal poutine ne veux pas qu’on touche a bachar
      mais on risque aussi de sen prendre aussi dans la tronche

  8. AvatarJean jeans K

    @karnix , vous avez raison , cette pandemie va décimer une bonne partie de humanité, dans 6 mois on refera les comptes , au moins devant ce virus nous sommes tous égaux ….

  9. Avatarsitting bull

    Si Erdogan pouvait attraper le coronavirus , un beau sourire s affichera sur mon visage , j irai sabler le champagne

  10. AvatarMarie

    Bien dit! Et c’est pas 3 millions de turcs qui nous empestent en Europe, c’est plus de 15 millions, et puis on devrait aussi lui renvoyer les magrhebins, les albanais, les pakis, afghans et autres cafards islamiques qui nous parasitent.

    erdogan, l’enculeur de chevres et de moouches se fait remttre a sa place de minable dictateur d’operette par les russes les syriens, et les lybiens.

    Ils est temps que l’europe forme une coalition, attaque la turquie, libere la Thrace et Constantinople, venge les genocides armeniens et grecs et botte le cul au bouffon erodgan !

  11. AvatarJoël

    « Et si Erdogan, membre de l’OTAN, nous obligeait à combattre nos alliés naturels, les Russes ? »

    Ben on n’en est pas très loin en fait :

    https://www.bvoltaire.fr/cette-fois-la-turquie-est-en-guerre-contre-la-syrie/

    « Les Américains se sont, bien sûr, empressés de soutenir leur allié de l’OTAN, ravis qu’il soit en train de se fâcher avec la Russie. »

    C’est à se demander si l’arrivée récente de renforts américains en Europe (soi-disant pour un exercice) n’était pas le prélude programmé à cette situation.

  12. AvatarREGINA

    t’inquiète pas Joel les Russes vont nous en foute plein la gueule et peut être aidé par les jaune et bachar
    mais si bachar se met avezc poutine pour nous mettent une plumée on l’aura cherché le seul devoir que nos président désir est de viré bachar donc attention mademoiselle mesdames et messieurs

  13. AvatarDorylée

    Alors il va falloir faire vite car nous avons une quinzaine de candidats franco-turcs dans le grand ouest. Il ne sera pas aisé de les renvoyer chez le Grand Turc une fois élus. Le quimpérois Ali DERE, président des asso franco-turques du Grand-Ouest incitent les Turcs locaux a demander la nationalité française pour se faire élire; Il insiste sur l’importance de cette implantation et donc de la double nationalité, ce qui est parfaitement intolérable : ou il est Français ou il est Turc. S’il ne choisit pas, il dégage !

  14. AvatarM B

    Renvoyer 3,5 millions de turcs? ah non, ce ne serait pas digne d’un pays démocratique comme la France,
    vous imaginez les français perpétrer des attentats de même ampleur en représailles suite à Charlie, Bataclan, Nice….?
    non, c’est tout simplement impensable,
    C’est plus noble de crier: ils n’auront pas ma haine! peut-être, mais eux auront bien ta peau, sans aucun état d’âme.

Comments are closed.