Pierre Cassen : le coranovirus ne passera pas par moi (video)

Publié le 27 février 2020 - par - 9 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Pierre Cassen : le coranovirus ne passera pas par moi (video)”

  1. Avatar pier dit :

    Vous avez de la fièvre, vous toussez ?

    Vous pensez être contaminé par le Coronavirus ?

    Avant de vous précipiter aux urgences, faites un geste pour la planète :

    Allez éternuer dans la mosquée la plus proche…C’est un service à rendre à notre planète !

    • Avatar Aardvark dit :

      Merci, @ pier, c’est l’idée de l’année ! Pour ma part, à mon humble échelon, je suis déjà allé éternuer dans un « café (verre d’eau…) Istanbul », on ne sait jamais ! Comme on dit : allah au bar… Tot pour lutter contre le « coranovirus » !…

  2. Avatar pier dit :

    Chinois au chômage = chinois qui n’ont plus les moyens de voyager
    donc chinois qui ne polluent plus en avion et & avec leurs usines à charbon

    L économie entière va se trouver bouleversée . On parle déjà de relocalisations. Thumberg va être exaucée..des millions de touristes Chinois ne vont plus travailler parce que les usines qui avaient fait naître une classe moyenne de voyageurs, vont fermer (sont déjà fermées). La Chine produit presque tous nos médicaments !! (Entre autre. Les casseroles et les smartphones c est moins grave) Les tankers sont bloqués.dans les ports. Les compagnies aériennes se posent des questions.

    Les échanges sont mondiaux la connerie et la peur aussi. C est ainsi.

    Seules les personnes âgées meurent du coronabidule.Vous ne trouvez pas ça étrange ?
    Certains ont même évoqué l idée QUE…
    ça ne serait pas si.mal.SI…..
    Imaginez. : l affaire des retraites quasi réglées.
    Le trou de la, sécu comblée.
    Génial.non ?

    Ça ressemble à une blague mais ça n en est pas une. le vice ministre de la santé iranien testé positif au coronavirus ! .

  3. Conan Conan dit :

    Bonjour Pierre !
    Excellent comme d’hab !
    Mais, blague dans le coin, j’entendais sur Europe1, je crois que c’était Lundi soir autour de 18h, un journaleux qui prétendait que certains VIP chinois (sans doute des dignitaires du Parti…), enfermés dans des villes bouclées en tant que foyer du virus, se débrouillaient pour se faire exfiltrer, prenaient ensuite un billet d’avion pour aller faire du tourisme…Et devine un peu où ??… Hé ben je t’le donne Emile : EN FRANCE !!!…..
    Hé oui, peut-être pas pour rester en France, car Roissy est devenu le hub aéroportuaire de Schengen… Mais bon, les friqués ont peut-être plus confiance aux systèmes sociaux et médicaux les meilleurs du Monde plutôt qu’en ceux de leur pays…
    Les extrémistes « no border » sont peut être flattés, mais moi, pour ce qui me concerne (populofrancouillard à 200%), je pense que le laxisme de nos « responsables » politiques équivaut à une nouvelle trahison ! Aucun respect du mandat qu’ils ont obtenus en vue de défendre le « bien commun » de leurs concitoyens à tous les niveaux !!…

  4. Avatar Jean Paul k dit :

    une chose es sûre ce virus va réguler humanité , 40 a 50;millions de morts minimum au moins , ils ne faits aucune discrimination de race ,couleur , religion la juste sanction pour humanité .les humains sont tous coupables d avoir pourri ce monde par le vice, la trahison et , la lâcheté , tremblez croyants je suis Omega . je ne craints les ténèbres elles son mon royaume ,l’enfer je le vis déjà sur terre où on viole, ,torture ,assassine au nom du dieu de islam. ..au putain …. désolé faut que j’arrête de fumer cet pas vraiment du bio ,, je me vois dans un film de zombie 😂😂😂

  5. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Mon dieu Pierre! Vous avez montré une arme et proféré des menaces, attendez-vous à une descente de police… ne fermez pas votre porte à clé car ils vont vous l’enfoncer et avec ces températures, c’est pas le moment !

  6. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Il faut quand même avouer qu’en important des burqas… les muzz avaient vu venir…

Lire Aussi