Les Allemands ont Naomi l’anti-Greta, qui a des sympathies pour l’AfD…


Les Allemands ont Naomi l’anti-Greta, qui a des sympathies pour l’AfD…

.

Comme tous les esprits fibres, Greta n’aime pas la concurrence loyale

Naomi Seibt : l’anti-Greta ou plutôt l’anTIGREta MIG ou Made In Germany. Égérie par-ci, égérie par-là, le terme devient plus récurrent que l’éculé amalgame.

 

Originaire de Münster en cette industrieuse Rhénanie-du-Nord-Westphalie, la petite Boboche de 19 ans reprend le deal marketing écolo-sociétal à son compte, cette fois en version climato-sceptique. Dans la guerre des images de jolies poupées, il s’agit d’un contre-balancier des plus souhaitables.

Naomi cible le climato-réalisme. Fait intéressant, elle est axée conservatisme et aborde des sujets tels que l’immigration et l’avortement, ce que Greta semble éviter.

Naomi ne cache pas sa sympathie pour l’AfD, c’est pourquoi la presse BP (Bien Pensance) la fourre dans la mouvance d’extrême droite, d’autant plus qu’elle serait conseillée par un proche de Donald Trump. 

Autant dire que tous les ingrédients sont réunis pour faciliter grandement le taf de démolition des journaleux, un coup presque trop facile d’autant plus que l’adulte Naomi peut être vouée aux gémonies cependant que la Gretoche reste couverte par la loi éthique sur la protection de l’enfance.

Naomi annonce une joute oratoire face à la Gretoche. Ça risque d’être chaud la patate vu que les deux demoiselles ont aiguisé leurs cordes vocales shakespeariennes.

Ohé les filles ! Pour la sauvegarde de la Terre il vaut parfois mieux se Taire et laisser le monde scientifique régler le dossier environnemental auprès du politique.

Naomi Seibt • Welcome to the Heartland Institute 2020

 

Münster : la nuit et le jour

La nuit : mosquée de Münster

Le jour : Münster Zentrum

Il y a réellement de quoi se battre non seulement pour les magnifiques méandres de la Loire mais aussi pour le sol allemand. Je n’en veux pour preuve que les témoignages des correspondants français à Mayence lors de l’occupation française de 1918-1930, réellement surpris de la grande maturité urbaine de la Germanie vaincue : manufacture, commerce, administration locale. Les soldats soviétiques firent le même constat dès après leur offensive de janvier 45 sur les régions prussiennes.

Richard Mil+a

Addendum

Selon un classement américain, l’Allemagne était le « meilleur pays au monde » en 2016. Ces rankings valent ce qu’ils valent et ne prennent en considération le problislam qui nous sensibilise tous. Si c’était le cas, la Tchéquie serait en tête du classement européen.

Extrait : À noter que la France demeure aux yeux du monde le pays possédant la plus grande influence culturelle puisqu’elle se classe numéro un dans ce domaine. Elle pèche, par contre, dans les questions de migration et d’ouverture au business.

http://www.slate.fr/story/113039/allemagne-meilleur-pays-monde

Waffen Waffen !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Richard Mil

Belge passionné de sciences humaines, amoureux de la culture française, gaulliste, athée, partage totalement les convictions de l’initiative citoyenne Résistance Républicaine


7 thoughts on “Les Allemands ont Naomi l’anti-Greta, qui a des sympathies pour l’AfD…

  1. AvatarJeanne

    Mûnster,la catholique !
    Múnster avec les beaux magasins .
    Et il n’y a pas si longtemps ,encore ,Münster des gens chics ,des dames gantées et chapeautées .
    C’est une ville magnifique ,completement détruite par les bombardements .Mais les vaincus ont rebatis leur ville telle qu’elle fût déjà,au moyen àge .

    A noter : il y a eu un attentat ,debut avril 2018 au centre de Münster , au bout du « Prinzipalmarkt » votre photo ,en fin de journée ĺà , la terrasse d’un café (Kneipe) bien connu étaitvisée.
    J’étais à cet endroit juste 3 jours avant : (

    Merci Richard pour votre article !
    Waff Waff ! excellent !

  2. AvatarGloup la grenouille

    Une joute oratoire face à la Gretoche ? > Ca n’arrivera jamais vu que la Gretoche est juste capable de lire ce que d’autres ont écrit. Elle est donc incapable de débattre intelligemment avec qui que soit.

  3. AvatarJean Pierre B

    Les allemands ont Naomi pour garantir leurs valeurs, nous on a Avia, désolé, chaque pays a ses garants, pour le nôtre vu le grand remplacement en cours Avia est le bon choix… Il nous reste plus qu’à demander l’ asile à Allemagne..

  4. AvatarRinocero

    Richard Mil, à nouveau un carton jaune pour le « ranking ». Quand vous citez des sources américaines cela n’empêche pas traduire en français. C’est à dire « classement » au lieu de « ranking » . De même on voit parfois dans les médias le terme short list, qui a comme équivalent en français : « liste restreinte ». Enfin « open bar » ce qui signifie en somme tout est possible correspond en français à l’expression: « table ouverte », c’est à dire toutes les options sont sur la table. S’il s’agit de nourriture, on dira par exemple : « quinoa à gogo », autrement dit autant qu’on veut. Bon appétit les amis, (dit avec l’intonation de Pierre Cassin dans ses vidéos; pour l’appétit il y a peut-être mieux que le quinoa d’ailleurs)

Comments are closed.