On peut tomber enceinte même sans pénétration dans une piscine où un homme à sperme fort a éjaculé


On peut tomber enceinte même sans pénétration dans une piscine où un homme à  sperme fort a éjaculé

Sitti Hikmawatty – dont le nom de famille se traduit par « sagesse » – a fait ces commentaires dans une interview à la Tribune de Jakarta la semaine dernière.

 

Les femmes peuvent tomber enceintes dans les piscines « même sans pénétration » si des hommes avec un « sperme fort » éjaculent dans l’eau.

Source Daily Mail

Voici ce qu’a déclaré très sérieusement la commissaire pour la santé à la Commission indonésienne de protection de l’enfance…

Parents, surveillez vos filles ! Pas seulement dans les vestiaires.

Si c’est une spécialiste des mystères de la vie qui vous le dit, vous aurez été prévenus.

Un argument de plus pour interdire la mixité dans les piscines !

On est impressionné par les conclusions de la matière grise bien au chaud sous le voile  de cette responsable. Voile impermable aux méfaits de  l’Occident comme on peut le constater.

 Il existe un type de sperme masculin particulièrement fort qui peut provoquer une grossesse dans une piscine », a déclaré Mme Hikmawatty.

 Même sans pénétration, les hommes peuvent être excités sexuellement (par les femmes dans la piscine) et éjaculer, ce qui peut entraîner une grossesse.

 Si les femmes sont dans une phase où elles sont sexuellement actives, (une telle grossesse) peut se produire. Personne ne sait avec certitude comment les hommes réagissent à la vue de femmes dans une piscine.

Hikmawatty – dont le nom de famille se traduit par « sagesse » – a été ridiculisée sur Internet.

Une blogueuse indonésienne, appelée Blog Dokter, a répondu à ses affirmations : Une fois de plus, je vous rappelle que si vous ne comprenez pas les problèmes de santé, il vaut mieux se taire. Au lieu que vos commentaires provoquent de l’anxiété et de la panique.

Je tiens à souligner ici que le fait de nager avec le sexe opposé ne provoquera pas de grossesse. Tous les hommes qui nagent n’éjaculent pas et le sperme ne peut pas vivre dans l’eau chlorée de la piscine, et encore moins nager dans le vagin.

Mesdames, protégez-vous,  mettez au moins un burkini en vacances !

Avec la piscine naturiste en vacances , vous doublez les risques !

http://www.chm-montalivet.com/que-faire-au-chm/la-piscine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…

Articles du même thême

31 thoughts on “On peut tomber enceinte même sans pénétration dans une piscine où un homme à sperme fort a éjaculé

  1. Avatargambarota

    et ecouter de la musique transforme en porc.
    et bouffer du porc transforme en machabe
    donc bouffer qu’elqu’un qui ecoute de la musique …………………….==>

  2. AvatarMichel

    Quand on prétend à juste titre que les musulmans sont des dégénérés, on a ici un exemple frappant avec ce genre de déclaration. Est-ce que la Terre est toujours plate, comme leur encéphalogramme? Ah oui, c’est vrai… L’islam interdit toute pensée, toute réflexion et toute évolution depuis le début.

    1. AvatarMartel

      Oui c’est ce qui justifie que les « burkanées » se baignent en « burkini », de peur de tomber en cloque !!!!!ha!ha!hi!hi!c’est vrai que les muzz n’ont pas encore inventé l’eau tiède ! pourtant il parait que ce sont de grands très grands savants …..

  3. PacoPaco

    Vindiou ! Si les spermatozoïdes ont des nageoires, ils ont peut être aussi des ailes…Des femmes risquent de tomber enceintes à cause d’un homme qui passait sur le trottoir d’en face, à poil sous sa déchélabba …

    1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

      Vous m’étonnez !
      Moi je croyais qu’ils posaient le calcif uniquement pour étronner acqueusement !

  4. AvatarChristian

    Et par le trou de balle cela fonctionne aussi car au Maghreb et dans nos cités les jeunes filles arrivent vierges au mariage mais leur derrière est un hall de gare.. halal ou haram la sodomie… haram me semble t-il dans leur torchon. Remarquez si cela nous permet de ne plus avoir de musulmans qui foutent la merde dans nos piscines. Pourquoi pas bien que cet été il me semble qu’ils allaient déféquer dans nos piscines de l’Essonne pour nous emmerder.

  5. AvatarOrange

    Cette indonésienne fait des épouvantes en sexualité un peu extravagantes mais elle est très informée sur la nuisance sexuelle typique des musulmans qui sont spécifiquement dressés par leurs textes sacrés à être des agresseurs sexuels sans pitié et continus. Plutôt que d’interdire la piscine aux filles, qu’elle encourage la conversion de tous les musulmans aux croyances religieuses et philosophiques des peuples où les femmes ne tombent jamais enceintes dans les piscines et où les hommes ne sont pas des dangers publics et privés pour les femmes.

  6. Avataralf77

    J’ai une solution , à l’arrivé des nuisibles mettre un petit cochon dans la piscine quelques minutes et attendre le résultat .
    Il faut expliquer à ces choses d’apparence humaine (j’ai des doutes) que l’instruction peut provoquer l’intelligence .

    1. AvatarRégis

      Faux : pour être efficace, l’instruction suppose qu’il y ait déja de l’intelligence à la base. Tu peux essayer d’apprendre à une huître à parler, elle ne te répondra jamais… 😉
      Mais, même incomplète pour cause de manque d’intelligence, l’instruction peut éviter des malentendus, des altercations voire des guerres. Elle n’est jamais inutile, juste parfois difficile à prodiguer.

  7. AvatarJean Pierre L.

    Pas étonnant , leur dégénéré pédophile prophète a bien Légalisé la pédophilie au sein de islam, désormais faudra plus s’étonner si des mineures musulmanes tombent enceinte , cela est autentifier cet du a une sainte fécondation en piscine….

  8. Avatarpalimola

    Et cette erreur de la nature est commissaire a la santé ! Mais voyez vous moi j’ai tendance a la croire car vu sa tronche elle est a coup sûr la preuve vivante que c’est possible , mais lors de cette conception accidentelle la piscine contenait beaucoup plus de pisse que de sperme et le chlore a fini le boulot !

  9. AvatarJoël

    Conclusion, on ne peut pas interdire le burkini car c’est un préservatif.
    Si on veut vraiment du caoutchouc, la combinaison de plongée est idéale.

    1. AvatarYvon

      Faut bien être Capret-soleil pour tomber enceinte dans une piscine. Dieu reste plus grand que la piscine si vous voulez me croire.

  10. AvatarJEFF

    On sait maintenant que les spermatozoïdes ont des nageoires. Et si on apprenait qu’ils ont aussi des ailes, des pattes velues, voire des yeux ? Et si je m’installais dans une chambre d’hôtel dont les draps ont été mal lavés ? J’en ai froid dans le dos ! Greta, le réchauffement climatique rend la nature folle, viens vite à notre secours !

  11. Avatarhebe

    il faut savoir que le sperme de tous les chrétiens est tellement fort qu’il se transmet par voie aéroportée également dans la rue et dans les maisons en passant par les trous de serrure
    faut quitter les pays de kouffar au plus vite !!

  12. AvatarAnne Lauwaert

    Attention! C’est encore plus dangereux si vous vous trouvez au bord de la terre car puisque la terre est plate, si vous tombez par dessus bord et qu’un homme éjacule, les spermatozoïdes ne sont plus freinés par la pesanteur, donc ils volent et puisqu’ils sont attirés par votre utérus ils vous attaquent comme une escadrilles de stukas en piqué…

    1. Avatarwar gear

      Par allah le miséricordieux allahkaqbar allahkakqbar repends toi sale chienne de mécréante blasphématrice .La terre est plate pour entre autre ces raisons , les hommes d’un coté les femmes de l’autre. Mais encore si la terre était ronde et qu’un moudjahid lustrait son gourdin dans le vide son fruit s’envolerais dans l’espace sidéral crée par le tout puissant . Mais surtout le même trop fougueux et insatiable moudjahid trop coutumier du fait ,risquerais en désaccord avec les hadiths du saint prophète d’ensemencer une terre autre que la sienne . Car quand allah déclenche les tempêtes ,la force des vents dissémine tout sur son passage avec grande fureur . Seul les hadiths du saint coran DICTENT aux fidèles quand labourer et ensemencer leur seule et unique terre. Prend garde chienne d’occidentale que des paroles blasphématrices n’arrivent aux oreilles d’un de nos saints imammmm !!!!!!!!!!!!!!!!!! car alors pour seul repentir contre toi une fatwa divine serais lancé allahkagbar inch allah

  13. Avatarwar gear

    C’est la sœur de celle qui disait que la terre est plate elle ne vous as pas tout expliquer les hommes d’un coté ,les femmes de l’autre .lorsqu’ Allah déclenche les tempêtes la force qu’il insuffle aux vents aurait pu arracher des vêtements masculin les éventuelles souillures spermés ,les transporter traverser les vêtements féminin pénétrer leur con et faire naître de beaux gros bébés non désiré et oui bandes de mécréants le tout puissant à tout prévu au lieu de rire lisez le coran et vous boiraient tout son miel ignorants va, lui seul dit quand un fidèle laboure et ensemence ça terre .

Comments are closed.