Pierre Cassen : Sopo-Belattar, le racisme mis à nu des potes à Macron

Publié le 23 février 2020 - par - 9 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Pierre Cassen : Sopo-Belattar, le racisme mis à nu des potes à Macron”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    C »est une preuve de plus que l’infâme micron est le président des musulmans, pas des Français. C’est pour ça que les ordures comme belletare ne risquent rien, ils sont protégés.

  2. Avatar PUGNACITE dit :

    Le terroir, il n y a que sa de vrai…
    B ce pauvre type raciste inculte acculture???profère des propos niveau zéro..cependant susceptibles d etre en phase avec les avis concordants des Français dont de papiers et de plus en plus nombreux…je me pose cette question?
    Sopo ami de Macron?
    accusé d avour frappe sa compagne??
    K ami des réseaux politico porteurs ? et
    Qui pourrait avoir l indignation selective,
    ?qui néanmoins préserve les muzzs et qui va contre systématiquement les patriotes ..en fonction de ???

  3. gamma gamma dit :

    Il est très drôle de la part de M. Bellatar de comparer Mr Messiah à un chameau,. puisque son prophète préféré (Mahomet) préconise de boire de l’urine de cet animal qui serait un médicament; cela sous-entend que M. Bellatar pourrait boire l’urine de M. Messiah, ce qui lui serait bénéfique.
    CQFD
    Mais peut-être que M. Bellatar n’en a pas conscience cr il connait très mal sa secte.
    Que M. Messiah me pardonne ma démonstration.

  4. Avatar zoé dit :

    Si l’on veut une France métissée encore faudra t-il que les femmes blanches soient séduites par ces gens qui n’ont pas de respect envers elles, donc il faudra qu’elles soient franchement naïves ou maso pour forniquer avec eux. Ce n’est pas gagné quoi que ….. il y aura encore quelques naîves pour croire à leur charabia et leurs belles promesses.

  5. Avatar Mountain dit :

    Ben voyons ,le racisme ca ne marche que dans un sens ?et attaquer sur le physique des gens quand on est pas un premier prix de beauté, ni même un deuxième, et parce que si on commence à regarder tout ce qui ne va pas dans leur physique ,on va y passer un moment, regardez vous dans la glace les mecs .

  6. Avatar UN GAULOIS dit :

    Un métissage dans la chrétienté pourrait être acceptable à l’instar d’un métissage ou l’islam serait présent. Ce ne sont pas les hommes(ou femmes) différents des européens de souche qui sont critiquables mais seulement leurs idées, philosophie, religion…..non compatibles avec notre pays, terre de liberté. Avec l’islam, adieu la liberté et la république et bonjour les contraintes…………..

  7. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Chez les scout on reçoit un totem. Exemple : Jaques Brel : phoque hilarant – François Léotard : zèbre idéaliste – Michel Rocard : hamster érudit – abbé Pierre : castor méditatif. C’est le moment de lancer le grand jeu des totems dans la plus pure tradition scout qui n’a rien de raciste ni d’offensif puisque même les rois ont été totemisés comme le roi Baudouin : élan loyal ou les ministres : Roseline Bachelot : vison soyeux. – Pierre Cassen, quel est votre totem ? Quels sont les totem de nos politiciens ? Macron a-t-il été scou t ?Commençons donc par Jean Messiha : chameau, je propose « cinglant »

Lire Aussi