L’islam est une secte, pas une religion, car l’emprise mentale fonctionne par la peur


L’islam est une secte, pas une religion, car l’emprise mentale fonctionne par la peur

.

Je pense sincèrement que l’islam fonctionne plus comme une secte que comme une religion : l’emprise mentale fonctionne par la peur.

.
Aucun message positif dans cette religion, parce que cette religion a les mêmes statuts, les même modes opératoires qu’une société mafffieuse.
Historiquement, c’est une maffia d’ailleurs, relisez l’histoire de Kinana(1) que Mahomet fait torturer au fer rouge pour qu’ils disent où se trouve le magot. On est dans un film à la Scarface. La vie de Mahomet : sexe & violence.

.
Mahomet est le parrain : ses hommes de main lui doivent soumission (islam) c’est-à-dire allégeance. Si un de ses hommes de main a une femme qui lui plaît, il la lui donnera. Qui fut sa femme Aisha ? C’est la fille de son lieutenant qui lui donna donc, une enfant de 6 ans pour satisfaire ses fantasmes sexuels. Ce même lieutenant fut récompensé parce qu’il devint le premier calife (le premier successeur de Mahomet).

.
Comme dans les mafias de Yakuza, on punit les écarts par des mutilations. Chez les Yakuzas, ce sont des doigts, avec Mahomet, ce sont des mains ou des pieds (on ne vole pas le butin qui appartient au prophète. Gare !!!).

.
L’islam est véritablement très différent du judaïsme et du christianisme.
Je prends l’exemple du judaïsme. Un de ses messages, destiné aux juifs est « or lagoyim », en français : être une lumière pour les Nations.
Cette notion est totalement absente de l’islam. Les musulmans savent qu’ils ne sont pas une lumière pour les Nations, mais que celles-ci les perçoivent comme des porteurs d’obscurité. Les musulmans ne s’en désolent pas, au contraire, ils s’en réjouissent ! Parce que c’est comme ça que ça doit marcher : l’islam doit inspirer la crainte, la terreur qui mèneront à la soumission. Demandez à un maffieux s’il veut qu’on l’aime dans son fief ou qu’on le craigne. Demandez à un maffieux s’il veut qu’on le voie comme une source de lumière pour son fief ou comme une source de terreur. Imaginez une bande maffieuse se disputant un territoire avec une autre. Que dira-t-elle ? Que pensera-t-elle ? Que son Parrain est le plus fort, le plus viril, le plus redoutable.
« Mon Parrain hou akbar ».

Bref, ne pensez pas à l’slam en terme de religion, mais plutôt en terme de société maffieuse dont le Parrain a imposé un dieu dont il tire sa légitimité.

 

(1) Safiyya, une juive de Khaybar, est, elle aussi, une prise de guerre. Mahomet la prit comme épouse après avoir fait torturer et tuer son mari Kinânah et consomma le mariage sans avoir la patience d’attendre d’être revenu à Médine.

https://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/mahomet_et_les_femmes.asp

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “L’islam est une secte, pas une religion, car l’emprise mentale fonctionne par la peur

  1. AvatarChristian Jour

    Nous on n’invente rien, c’est écrit dans le coran, qu’il faut tuer les juifs, les chrétiens, les mécréants, les infidèles, les homos et enfin tous les non musulmans qui ne veulent pas se soumettre à l’islam. bref comme les nazis il faut tuer les juifs et tous ceux qui disent du mal de cette secte. Les mosquées sont faite comme des caserne pour éduquer les musulmans à haïr les non-musulmans comme c’est bien expliquer dans leur bouquin, le coran. Quand on me dit que le RN est nazi, je leur dis lisez le coran et revenez m’en parler. L’islam est meurtrier, les musulmans tuent , pas le RN. Informez vous et si vous remettez macron au pouvoir ou un merluche alors vous aurez sur les mains le sang de nos jeunes qui ce font tuer au non de l’islam, de la vrai haine, celle des musulmans adepte de cette secte satanique l’islam, dont macron et toute sa gauche font tout pour le propager et l’installer dans notre pays. Informez vous et vous saurez .

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Nazisme et islam se sont d’ailleurs aimés d’amour tendre, ce qui n’a rien de surprenant.
      Et de son côté, Mussolini, pour n’être pas en reste, se proclamait « le Bouclier de l’islam ».
      Nazisme et fascisme: deux produits de la gauche.

    2. Avatarhollender

      Le bidochon francais ( moyen) ne veut pas s’informer, ça le dérange dans ses convictions, il sait tout, comprend tout et comme ce sont des génies dès la naissance. Il fait la leçon aux autres peuples sans être sorti du territoire national…… Que d’autres ont libéré !!!!
      Fier comme un coq qui continue de chanter alors qu’il a les pattes dans la merde.
      La lecture du coran en compagnie de personnes  » éveillées » devrait être obligatoire pour qu’enfin les français qui n’ont pas encore été anesthesies par la goche et les bien pensants de tous poil ouvrent les yeux sur la menace qui attend sur leur pallier

  2. frejusienfrejusien

    l’islam est un poison que nos politocards ont voulu installer en France, contre notre gré,
    tous ces abrutis qui ont agi de concert, et qui continuent pour certains, à soutenir cette secte immonde, sont les pires crétins que notre pays ait connus,

    malheureusement la majorité des Français a voté pour eux sous différentes couleurs qui cachaient les mêmes ruses et des trahisons identiques,

    sans compter les traîtres affichés officiels de l’extrême gauche, qui eux, ne s’en cachent pas, mais s’en glorifient

    Mais qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu pour avoir des cons pareils ????

    1. Avatardurandurand

      Bonjour frejusien ,
      vous dîtes  » Mais qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu pour avoir des cons pareils ?  » j’ajouterai des assassins complices des terroristes , tous ces politichiens sont à éliminer de la surface de la Terre tout comme l’islamerde .

  3. AvatarJean-Paul H

    Tout a. Fait d’accord avec vous, islam n’est pas une religion et il ne le sera jamais, cet une sectaire idéologie qui au nom d’un faux dieu prône la soumission ,le viol, et le massacre de juifs , chrétiens et tous mécréants. Qu’on ne nous dise pas le contraire tout est inscrit dans ce minable torchon appelé coran. Europe entière sera bientôt confrontée a une guerre ethnique celle ci est inevitable et même salutaire pour assainir nos nations de cette nuisible ideogie qui assassiné impunément nos proches et amis.soyons unis pour éradiquer ce nuisible parasite.

Comments are closed.