La zizi-bouillotte pour les électeurs LREM de Paris


La zizi-bouillotte pour les électeurs LREM de Paris

.

« Ça va Emmanuel ? »

« Non, Savoie pas »

C’est qu’en revenant de Chamonix, Choupinet pensait fêter tranquillement la Saint-Valentin avec Brizitte.

Et puis patatras, avec l’affaire Griveaux, c’est la débandade chez les Marcheurs et le désarroi chez les électeurs LREM de Paris, ébranlés dans leurs certitudes.

Heureusement, pour l’hiver politique et contre les coups de froid médiatiques, la société Firebox a pensé aux macronistes parisiens transis : quoi de mieux pour réchauffer le corps (et le cœur) que cette zizi-bouillotte avec laquelle on se lovera au fond du lit, en s’endormant paisiblement et en rêvant aux Municipales 2026.

(Merci à l’Echo des Savanes pour le fou-rire et pensées à Claire Brétecher, Marcel Gotlib et Nikita Mandryka, les fondateurs)

.

.

– Sire, le peuple de Paris n’a plus de fuel pour se chauffer                                                   Et bien qu’il se chauffe avec les zizis-bouillottes de la société Firebox !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “La zizi-bouillotte pour les électeurs LREM de Paris

  1. AvatarHARGOTT

    Nous sommes entré dans l’ère du cul pour tous, con se le dise!
    Seuls les rétro-fachos repliés sur eux mêmes et nostalgiques réactionnaires (moi, par exemple) trouveront quelque chose à y redire. La baise pour tous, seraaa, je genre huma-ain! (sur un air bien connu, par Trouduc Martinez.

  2. romulusromulus

    Ah zut la Saint Valentin est passée….Bon Mesdames pensez y (zi) pour la fête des paires!
    C’est fou ce que je suis griveaux ce soir!

Comments are closed.