Denain : la maire Anne-Lise Dufour-Tonini fait alliance avec les Frères musulmans pour les municipales

Publié le 8 février 2020 - par - 15 commentaires

Illustration tirée d’un article de Europe-Israël datant de 2016 : https://www.europe-israel.org/2016/07/lislamo-gauchisme-collabo-est-en-marche-lislamiste-hassan-iquioussen-dans-les-bras-de-la-socialiste-anne-lise-dufour-tonini/

.

A INSCRIRE SUR LE TABLEAU DES TRAITRES antidémocrates

Denain (59) : la maire socialiste « noue une alliance informelle » avec les Frères musulmans pour les municipales
:::: http://www.fdesouche.com/1334013-denain-59-la-maire-socialiste-noue-une-alliance-informelle-avec-les-freres-musulmans-pour-les-municipales

Alors que le candidat du Rassemblement national Sébastien Chenu semble en position d’emporter la ville, la maire Anne-Lise Dufour-Tonini entretient des rapports cordiaux avec la famille Iquioussen, ouvertement proche des frères musulmans. Par électoralisme ? La réponse n’est pas simple.

En apparence, c’est un cas d’école. Une élue socialiste du Nord, sentant sa base électorale s’effriter, cède aux sirènes du communautarisme. Alors que le Rassemblement national est en embuscade, prêt à ravir la mairie, elle noue une alliance informelle avec des religieux, qui lui apportent les voix de la communauté musulmane.

En échange, elle les laisse étendre leur influence, au mépris des principes laïques et républicains qui forment le socle du socialisme. Sauf qu’à Denain (20 075 habitants), la réalité du terrain est plus nuancée. L’entrisme des frères musulmans dans la vie politique locale ne fait plus guère de doute. Leur poids électoral réel, en revanche, est une énigme.

…./….

RAPPEL :
Denain (59) : la ville est devenue la base arrière de la famille Iquioussen, reine de l’entrisme islamique
:::: http://www.fdesouche.com/1279983-denain-59-la-ville-est-devenue-la-base-arriere-de-la-famille-iquioussen-reine-de-lentrisme-islamique

En l’espace de quelques années, la famille de Hassan Iquioussen, une des têtes d’affiche des Frères musulmans en France, s’est constitué une formidable base arrière dans la région de Denain. Au programme : entrisme dans les mairies et développement de réseaux religieux. Le tout avec la complaisance des pouvoirs locaux.

.

Pour en savoir plus sur le frère musulman Iquioussen…

Ici il explique comment il terrorise les élus locaux. A-t-il terrorisé, la Dufour-Tonini ? 

https://resistancerepublicaine.com/2016/09/04/qui-est-hassan-iquioussen-uoif-qui-invite-les-musulmans-a-participer-en-nombre-aux-primaires/

https://resistancerepublicaine.com/2016/09/05/hassan-iquioussen-les-musulmans-doivent-voter-il-leur-parle-en-arabe-le-terrorisme-est-un-faux-probleme/

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Denain : la maire Anne-Lise Dufour-Tonini fait alliance avec les Frères musulmans pour les municipales”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Qu’es ce qu’on disait, que les politiques ( pas tous, mais beaucoup malheureusement) à des fins clientélisme et carriériste pour accéder au pouvoir ne reculent devant aucune bassesses pour être élus et n’hésitent pas à rependre le cancer de l’islam partout dans notre pays. comme on disait déjà, votez pour moi et vous aurez une mosquée. Ces traîtresses comme à la libération en quarante quatre seront tondues et jugées. Préparer vos tondeuses, cela ne serait tarder.

  2. Conan Conan dit :

    Avec cette « adaptation », ou plutôt co-allahboration de notre classe politique, au rythme de cette submersion démographique qui était prévisible, notre pays est prêt à se faire imposer la charia de la façon la plus démocratique qui soit….
    Hé oui ! Même le RN n’ose pas exiger, en question publique devant l’A.N., communication par rantanplan de l’évolution des demandes de visas pour regroupement familial par les services de notre ambassade en Algérie….
    La tête dans le sable semblerait donc plus « soft » que risquer de se faire diaboliser …
    Voilà pourtant un enjeu autrement plus vital pour notre pays que l' »âge pivot » !
    On vit dans un curieux régime parlementaire …..
    Tiens, à faire suivre à un responsable du RN (ou des LR?) si un contributeur en connaît …

  3. Avatar Philip Wilson dit :

    Tiens les jeunes musulmans de France me rappelle le groupe génocidaires les jeunes turc de l’ancien empire ottoman qui a massacré les arméniens et assyriens en 1915.

  4. Avatar jojo dit :

    les islamistes ont de beaux jours devant eux en France………………
    Tout cela finira mal

  5. Avatar Michel dit :

    La maire Anne-Lise Dufour-Tonini croit faire ami-ami avec les muzz. Sans le savoir, elle a déjà signé son arrêt de mort. En effet, les muzz considèrent les femmes comme des objets, obéissantes et soumises et surtout, ils ne reconnaissent AUCUNE autorité chez elles.. Donc, quand ils n’auront plus besoin de cette pauvre tarée, ils lui feront un grand sourire sous le menton et prendront sa place. Puisque c’est toujours comme ça avec les muzz, on peut dire hélas, qu’elle l’aura bien cherché.

  6. Avatar RODRIGUE dit :

    Cela ne fait plus de doute, ils veulent conquérir la France et le font avec la complicité active des politiques, la délivrance ne pourra plus venir par les urnes mais par les armes !
    Une de plus à ajouter à la liste, la France ne sera jamais musulmane !

  7. Avatar Joël dit :

    Les politiques préparent le terrain, car pour eux, il est déjà évident que les musulmans seront majoritaires sous peu.
    Certains prévoient 2050, moi je prédis bien avant grâce à la politique migratoire intensive concoctée par ces mêmes politiques.
    Peu leur importe la population tant qu’ils restent en place et au pouvoir.

  8. Avatar KAZE dit :

    le chant des partisans va revenir d’actualité

  9. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Les politicards sont prêts a toutes les plus viles bassesses pour se faire élire et rester vissés sur leurs confortables sièges, quitte à pactiser avec les mahométans qui haïssent la France. Ils roulent uniquement pour leurs gueules et la France ils n’en ont rien a cirer.

  10. Avatar Alexcendre62 dit :

    Lorsque je vois comment cette ville est devenue c’est une honte que des gens du passé osent encore se représenter , évidemment les futures élections sont sans risques on ne peut pas descendre plus bas avant de devenir Denain les trois m….ées . Sébastien Chenu a beaucoup de courage de se lancer dans une pareille ville archi minée la pire de cette région .

  11. Avatar denise dit :

    Je viens de voir C Dans l’Air dont le thème était l’ insécurité , la violence ; avec Mr Bauer ! un petit reportage sur le tractage en vue des élections avec des élus Lrem et d’autres , nous montre que le premier élément est la Sécurité, la Police et patati et patata ! c’est affligeant , pathétique !!! on nous montre le B.A BA de ce qui aurait dû être fait depuis 40 ans !, la base de l’éducation, abandonnée, il est interdit d’interdire !! Et tous ces partis qui se promènent avec leurs tracts, qui sont d’un ridicule à nous faire rire à défaut d’en pleurer, car ils sont la cause de ce qu’ils dénoncent, Lrem en tête! J’ai entendu aussi, ce que disait Xavier Raufer que j’ai rapporté dans un autre de mes commentaires : IL EST DIFFICILE DE FAIRE LA CHASSE AUX DEALERS QUE CE SOIT EN PRISON OU A L ‘EXTERIEUR , PARCE QUE LES PRISONS  » SAUTERAIENT  » ET A L’ EXTERIEUR PARCE QU’IL FAUT BIEN QU’ILS PAIENT LEUR LOYER ET LA PAIX SOCIALE !!!! je crois que nous avons touché le fond ! Donc quand nous voyons nos policiers traquer les dealers, c’est sans doute pour le chiffre, car il ne faut surtout pas empêcher les trafics !!! C’est la 2eme fois que je l’entends très clairement par des journalistes et experts, ces jours ci !! Nous avançons, dans l’obscurité, mais nous avançons !

    • Avatar Alexcendre 62 dit :

      Oui denise c’est bien la preuve que notre classe politique se fout de nous et plus grave elle sabote l’avenir la France .

  12. Avatar Pseudo dit :

    Ensuite,ils vont la niquer.

  13. Avatar Jean Charles du maroni ( Lausanne ) dit :

    Bonjour ,nombreux sont encore convaincus que des minables élections pourront sauver le pays, désolé celui ci est gangrené dans toutes ces institutions armée police administration par la pire et répugnante idéologie de merde , désormais pour sauver la nation il ‘n’y qu’une option la même appliquée par nos valeureux parents contre occupant nazi, mais pour cela faut avoir des testicules , ce qui manque desormais dans ce pays majoriterement peuplé de traîtres, pacifiste bobos .personnellement je ne voterai plus je renie cette nation pourrie. , j’ai mis ma famille en sécurité en Suisse, chez ma belle-famille. le moment venu je serais présent aux côtés des résistants pour libérer la France.

  14. Avatar Lucien , Paul, Marc, jean, (patriotes) dit :

    Il est temps de libérer le pays de cette barbare ideologie de merde ,laissons à nos enfants amours de nos valeurs judeos chrétiennes et non pas la barbarie de islam. les traîtres collabos , seront jugés de nombreuses têtes seront tondues où coupées. médité et n’oubliez pas que la traître dictature neutralise sournoisement tous les patriotes , bientôt il sera trop tard pour se révolter, seul les combattants survivront les faibles seront les premiers à disparaitres .

Lire Aussi