Yasser Troudeballe : à cause de Mila, des Français vont mourir, égorgés… (video)


Yasser Troudeballe :  à cause de Mila, des Français vont mourir, égorgés… (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


12 thoughts on “Yasser Troudeballe : à cause de Mila, des Français vont mourir, égorgés… (video)

  1. AvatarMachinchose

    «  » » » » » » » » » » Séféro !! ce soldat qui vient jusque dans nos bars
    égorger nos fils et nos compagnes

    si vous connaissez le soldar Séféro, vous devriez etre capable de dire son prénom!

    allez, je vous donne une piste, il commence par un M ……….

  2. Avatarclaude t.a.l

    Odon Vallet explique très bien, à propos de Mila, que les 1,5 milliards de musulmans sont des êtres susceptibles : ils ont tant souffert qu’un rien les énerve .

    Alors, bien sûr …..

    Benoît Rayski nous livre quelques conseils pertinents, dans la France de 2020 :

     » Si vous tenez absolument à insulter une religion, ne touchez pas à Mahomet.

    Contentez-vous de dire par exemple que Jésus était pédé, que Moïse se tapait le pharaon et que Bouddha est un énorme tas graisseux.

    Vous pouvez y aller: les chrétiens, les juifs et les bouddhistes sont des gens que rien ne peut énerver.
    Ils ne tuent pas quand on insulte leur prophète.  »

    https://www.liguedefensejuive.com/mila-responsable-des-attentats-a-venir-2020-02-03.html

  3. AvatarChristian

    bon moi je vais commencer par une plastie de mon frein (une circoncision) comme cela quand je baisserai mon pantalon comme le font toutes les ordures d’islamo gauchistes (la droite couille molle ne vaut pas plus chère sur cet item) mes nouveaux frères pourront vérifier que j’ai fait un effort pour intégrer le groupe…OU autre solution je garde mon pantalon et on leur met un grand coup de pied au cul direction la Mecque.
    PS soutien à Christine qui va peut-être se retrouver à Fleury ou à la santé pour quelques semaines entourées de voilées qui voudront essayer de la convertir; A mon avis pour reprendre une expression de Mila; ils vont se mettre un doigt dans le trou de balle à essayer cela !!

  4. François des GrouxFrançois des Groux

    « …éduquer nos enfants à ne pas critiquer l’islam »

    Ha mais, c’est déjà le cas avec l’étude de la civilisation arabo-islamique, en 5e !

    Tout est fait pour édulcorer l’islam et on ne demande pas aux enfants de critiquer mais d’apprendre que c’est, avant tout, une magnifique religion d’amour, de tolérance et de paix.

    Sinon, direction le dirlo !

  5. SarisseSarisse

    Greta (Thunberg) ça va, Mila àïe aïe aïe!

    Nos enfants vont-ils être obligés d’étudier dans des prytanée militaires gardés par des paras, faudra-t-il ouvrir un lycée sur l’île Amsterdam?

    Le parallèle Greta (consensuel, adossé au système) et Mila ( qui met les pieds dans le plat et crève l’abscès) est édifiant.
    Et le paradoxe est que son « look » (cheveux bleus etc…)aurait pu faire penser le contraire.

    Greta est là pour nous imposer une nouvelle religion écolo, verte(comme la couleur fétiche de l’ismam) liberticidevet contraignante, Mila s’est exprimée seule, avec ses mots, sans que personne ne l’ait instrumentalisé.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, le parallèle est édifiant.

      Je pense aussi à la famille de Mila plongée, comme elle, dans cette tourmente.

  6. Avatarcon

    Le meilleur moyen pour avoir une fois pour toutes la paix en France et faire cesser toute agression islamiste ne serait il pas que l’ensemble des Français se décide enfin à se convertir à l’islam ?
    Cela pourrait être fait très rapidement.
    Il suffirait que des bureaux spéciaux soient ouverts dans l’ensemble de nos villes et villages de France afin que nous allions tous, en file indienne et la tête basse, prêter allégeance…
    C’est alors qu’à partir de la fin de cette géniale opération, nous baignerions tous dans une merveilleuse atmosphère d’amour et de paix.
    C’est pas compliqué, quand même !!

  7. Avatarwar gear

    Je confirme mila a bien tenu des propos blasphematoires ne vous en déplaise.
    Les propos injurieux ,sédicieux et antirépublicain quelle a proféré en public sur un média social sont indignes,heurtent nos croyances, nos consciences et nos dogmes .Comme tels nos lois autorisent de requérir a son encontre la peine capitale .
    Comment ça je n’ai aucune notion d’espace temps oups attendez un instant que je vérifie un ou deux points .
    Vous êtes dur avec moi je maîtrise la notion d’espace temps ,ma montre n’était peu etre pas a l’heure ou est ce la votre qui retarde ????.
    Donc je réitère mes propos Mila en république islamique a tenu des propos blasphématoires en vertu de la loi chariaique elle auras le cou tranché.
    allah est grand vive la république

  8. Avatarwar gear

    utilisez le second degré ,le bon langage un exemple sur l’affaire mila dissertez et inonder les réseaux sociaux , dites que dans les pays islamiques le blaspheme ,salir le coran et allah est un délit grave puni de mort selon la charia .Dites que vous trouvez cela normal que les musulmans sont dans leur droits .Notre justice ne pourras vous condamner puisque vous allez dans le sens des arabes que vous prenez leur défense. Choquez les français et européens rajoutez en des couches et des couches faites croire aux français sans cervelles que toutes les horreurs que les musulmans font sont tout a fait normales et que c’est leur droits balancez ca sur tout les réseaux et vous allez voir la réaction les français finiront par comprendre que mouloud leur voisin est un psychopathe en devenir

Comments are closed.