Nom de Dieuze : le militaire était un terroriste musulman, la France joue à la roulette russe…


Nom de Dieuze : le militaire était un terroriste musulman, la France joue à la roulette russe…

.

Nom de Dieuze ! 

La France de 2020 joue à la roulette russe avec un revolver entièrement chargé … Aucune chance de s’en tirer.

Nous apprenons qu’à Dieuze ( Moselle ) : 

 » Lundi 3 février 2020 après-midi vers 15h30, un gendarme a ouvert le feu sur un homme qui le menaçait d’un couteau à la gendarmerie de Dieuze .
Le suspect est un militaire en formation engagé dans l’Armée de Terre depuis décembre 2019, a confirmé le procureur de la République de Metz  « .

https://www.lci.fr/police/attaque-a-dieuze-moselle-un-jeune-militaire-attaque-la-gendarmerie-de-dieuze-au-couteau-2144552.html

.

Un militaire engagé dans l’ Armée de Terre !

Malheureusement,  »  son pronostic vital n’est pas engagé. « Il sera donc déséquilibré !

Dieuze est une petite ville d’environ 3 000 habitants.

Depuis 2011 cette ville a  »  les chances  » d’accueillir un centre de formation initiale des militaires du rang (CFIM). 

On voit le résultat !

Faudrait peut-être commencer à faire le ménage dans l’ Armée …et dans bien d’autres endroits .
Il est plus que temps.

Nom de Dieuze, ça va mal !

( Avant le  » CFIM « , c’était le 13 ème régiment de dragons parachutistes qui était stationné à Dieuze. Je pense que le ménage y aurait été fait. Officiellement ou non ) .

.

Note de christine Tasin

 

.

C’est à se taper la tête contre les murs… 

Combien de temps encore vont-ils attendre pour prendre des mesures élémentaires de précaution en évitant de recruter des musulmans qui n’ont pas fait leurs preuves pour des secteurs sensibles ? De peur de discriminer des innocents, ils préfèrent mettre des vies en danger ! 

.

Le terroriste de Dieuze est entré armé d’un couteau dans la gendarmerie…  il avait été formé par l’armée ! Il n’avait que 19 ans mais  ceux qui sont chargés de recrutement n’ont pas eu d’hésitation… C’est qu’on manque de volontaires pour servir la France, mon bon monsieur. Alors on prend tout ce qui se présente, sans chercher midi à 14 heures.

.

Cela ne leur a pas servi de devoir reconnaître qu’un certain nombre de nos soldats, formés aux frais de la princesse au tir et au combat avaient rejoint Daesch pour mettre à sa disposition leurs compétences ? 

 

Une trentaine de musulmans auraient donc rejoint les rangs de Daesch en Syrie,  en Irak ou en Afghanistan depuis 7 ans… Offrant sur un plateau d’argent leur connaissance de la guerre, leur formation de para, de fusilier marin ou de légionnaire… aux djihadistes ! C’est un rapport indépendant,  du Centre d’analyse du terrorisme (CAT, présidé par Jean-Charles Brisard) sur «Les militaires et le djihad», qui le révèle. 

Lire la suite ici :

30 militaires français ont rejoint Daesch.

 

Rien ne sert à rien, même la mort de nos enfants, pour les dhimmis qui sont au pouvoir…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

18 thoughts on “Nom de Dieuze : le militaire était un terroriste musulman, la France joue à la roulette russe…

  1. Avatarpier

    Comprenez pourquoi chirac a supprimé la conscription
    imaginez
    tous les beurs dans l ‘armée
    et même mieux au nom de l ‘égalité les filles aussi , hahhahhahha

    déjà qu ‘avec la professionnalisation il y a bcp de problèmes
    faut il rappeler la mutinerie sur le FOCH en 1999 face au kosovo
    et ceux qui refusèrent d ‘aller en afghanistan

  2. AvatarTzel

    J’ai lu il y a quelques temps que l’armée de terre avait rempli son quota d’engagement il est vrai que c’est une bien triste nouvelle ,nous savons très bien de quel personnages il s’agit.
    Être payé a ne rien faire, comme d’habitude, chez les mahometans-sous-chien c’est la règle, d’autant plus qu’ils peuvent refusé une opex.
    J’étais dans les Paras en 75,76: 0 mouloud, 0 Mamadou.
    Bravo nos « zélites « .

  3. François des GrouxFrançois des Groux

    Les CPF « recrutées » par discrimination positive se retrouvent à l’armée, en gendarmerie, à la police, aux douanes…

    On les subissait déjà en banlieue… alors imaginez-les en frères d’armes, au stand de tir, vous accueillant pour une plainte, vous verbalisant, trouvant 2kg de résine dans des bagages ou vous… fouillant à corps (à poil !)

    1. AvatarWar gear

      L’inculte barbare qui prend du galon a qui l’on donne des responsabilités devient pire que ces maîtres une peau de vache. Alors imaginez un barbare analphabète froncais magrebin qui devient gendarme ou policier . Le vrai français va en baver avec cette engeance.

  4. Avatardenise

    j ‘avais lu très vite sur VActuelles , mais à priori « ils  » savaient qu’il était radicalisé mais n’en n’ont pas tenu compte ..

  5. Avatarhollender

    La pourriture est dans les MOSQUÉES et dans les cerveaux , et maintenant dans l’armée…..
    Les USA sont face aux mêmes problèmes avec des tirs de  » GI  » mahométans sur leurs collègues militaires.

    La gangrène MUZZ est partout, et partout, les politicards dhimmi leur cire les babouches.

    Surtout ne dites pas que vous avez un coupe ongle, ou un minuscule canif sur vous sinon, c’est le bagne. Pour un Opinel 10, c’est 10 ans ……un an de tôle par centimètre de lame.
    Pour les muzz, c’est la décoration le vendredi………….

  6. Avatarsitting bull

    la question qu’ il faut se poser c est le jour ou les muzz auront accès au nucléaire français et aux sites sensibles et militaires vu qu’ a l armée ils y rentre n importe quoi !

  7. AvatarHervé

    Plus il y aura de musulmans dans notre armée,et nos administrations,plus macron sera satisfait,et plus il aura de chances,de nous soumettre à l’islam qu’il veut nous imposer. C’est dans ce sens,que macron travaille.

  8. SarisseSarisse

    Les militaires chrétiens de l’armée régulière syrienne sont loyaux et patriotes et ne posent aucun problème et il y a des généraux chrétiens, pour la commander, inversement, chez -nous les militaires musulmans , inquiètent, à n’en pas douter, et il semble bien qu’il y ait de sérieuses interrogations depuis la quasi mutinerie de militaires du rang en service sur le porte-avion Charles -de-Gaulle.
    Nous avons vu ce qu’il advint de l’armée régulière de l’ex -Yougoslavie lors de la sanglante partition de ce pays.

  9. Avatarpauledesbaux

    on marche sur la tête à integrer dans notre ARMEE les musulmans (même français)
    Ils ne seront jamais français ni integrés il y a un proverbe arabe qui dit :
    « même si tu coupes la queue à un cochon il restera cochon »
    AVIS AUX AMATEURS D INTEGRATIONISME çà fait réfléchir les proverbes sont avérés……

  10. AvatarBof

    Ouf, on est sauvés! sur France inter 6h00,
    « la piste de l’attentat terroriste est écartée, l’assaillant voulait mourrir sous les balles des policiers »???
    merci les journalistes, ça rassure, c’était encore quelqu’un qui avait des troubles psychiques, dépressif.
    Il aurat pu trouver une corde et se pendre sans emmerder personne!
    il ne manque pas d’air « l’assaillant »
    pas de vierges,

  11. AvatarGillic

    Le ver est dans le fruit !!! Merci aux collabos!! Souhaitons qu’ ils soient pendus rapidement et en public bien sur !!!!!

  12. Avatarbm77

    Oui le ver est dans le fruit et on ne va pas me dire que l’on a découvert cela aujourd’hui ni même hier! Depuis cette guerre des années 90 en Algérie qui a fait plus de morts que la guerre d’indépendance , on sait que plus de la moitié des Algériens étaient pour l’islamisation de leur société . Ils ont fait un compromis avec Bouteflika qui leur a fait des concessions énormes, en particulier , la charia en échange de la « paix sociale » !
    Hors pendant toutes ces années, l’immigration venant d’Algérie n’ a pas cessé et nous avons accueilli et accueillons toujours nombre de ces « démocrates » qui nous veulent tant de bien!
    La bonne société socialo bourgeoise mollassonne qui « accueillait » ces gens qui étaient prêts à mourir pour leur religion a cru un moment qu’ils pouvaient faire de ceux ci de bons citoyens Français lambda???

  13. Avatarzipo

    Cela confirme que le danger n’est pas a l’extérieur mais aussi a l’intérieur ,alors avant de chasser Daesh en Afrique faudrait’il éviter tant que soit peu y regarder a deux fois avant de prendre des musulmans dans notre Armée mais cela est une autre histoire!!

Comments are closed.