Morandini sur les harceleurs de Mila : « Ils n’ont pas à s’intégrer, ils sont français »


Morandini sur les harceleurs de Mila : « Ils n’ont pas à s’intégrer, ils sont français »

.

Dans cet extrait d’une émission sur CNEWS, le présentateur Morandini, qui animait un débat entre Julien Odoul (RN) et l’islamocollabo Christophe Frot, a montré son vrai visage de dhimmi anti-France, prêt à toutes les trahisons morales pour plaire au CSA et sauvegarder sa place, lui qui a failli être poursuivi pour une affaire de pédophilie.

Odoul : Il y a un problème d’intégration, je ne parle même pas d’assimilation, des Français d’origine arabo-musulmane.

Morandini : Ils n’ont pas à s’intégrer, ils sont français.

Odoul : Ils ne font pas partie de la communauté française.

 

.

Le « journaliste » (avec beaucoup de guillemets) Christophe Frot était déjà fiché pro-islam pro-Tariq la Trique. Il gagne encore un ticket gratuit pour aller enculer des chèvres en Égypte.

ANALYSES

J’ai sélectionné quelque interventions que je jugeais intéressantes sur Twitter ou sur le forum fds, soit pour leur humour soit pour leur apport dans l’analyse.

COMPE Paul

Odoul aborde un problème qui perdure depuis toujours ! L’ancien Roi du Maroc l’avait très bien exprimé ! En France de déni s’est fossilisé !

Fabien Glt

Plein d’enfants de colons français sont nés en Algérie. Pourtant ils ne sont pas devenus algériens, ils sont même tous revenus ! La valise ou le cercueil, tu te rappelles tes cours d’histoire, Jean-Marc ?

Aloha
Et dans les 150 territoires répertoriés par la DGSI qui se salafisent et font sécession de la France… C’est quoi ? des Français aussi ?

Islamisme : La DGSI a répertorié 150 quartiers sous l’emprise de l’islam radical

Whitey McGee
Tu leur demandes s’ils sont français… tu paries combien ils vont dire “algérien, marocain, etc…)

Anaxagore

Morandini s’était déjà illustré dans le registre dhimmi-collabo falsificateur : il y a 2 ou 3 ans face à Véronique Genest, invitée à la suite de ses propos « polémiques » au sujet de l’islam. Elle avait déclaré publiquement : « le mot « phobe » désigne la peur, alors oui je suis islamophobe, l’islam me fait peur. » L’actrice de Julie Lescaut avait été sommée de se justifier devant un tribunal de chroniqueurs qui se livraient à un véritable procès-lynchage stalinien contre elle. Morandidni lui avait rétorqué : « La charia n’a rien à voir avec l’islam ».

Sans que personne, dans les medias mainstream, ne réagisse dans les heures et les jours suivants pour s’indigner qu’un animateur puisse proférer une contre-vérité aussi énorme sans être contredit.

La charia est la loi islamique officielle. Prétendre qu’elle n’a rien à voir avec l’islam relève d’une désinformation mensongère stupéfiante.

Y’a bon
Leur nationalité française est une fiction juridique, une nationalité paperassière.
Ils ne sont français d’un point de vue ni ethnographique, ni généalogique, ni anthroponymique, ni culturel, ni religieux, ni des us et coutumes.
Ces faux Français n’ont effectivement pas à s’intégrer car ils devront remigrer.

Hyacinthos

Quand on pense que pour France Inter, Morandini est d’extrême-droite !!!

kidcreole

Il est sympa Odoul mais aller dans ce programme de merde pour parler des valeurs de la République et d’autres conneries de ce genre c’est pas la peine, faut bosser, citer Michelle Tribalat, Malika Sorel, parler de Theo van Gogh etc..

Jean Merdelec

Pour en revenir au Morandini :

Les expertises psychologiques et psychiatriques sont obligatoires en matière criminelle, mais pas en cas de délit, catégorie dans laquelle entre le “harcèlement sexuel” dont est accusé Jean-Marc Morandini, qui anime une émission quotidienne sur Cnews.

Jean-Marc Morandini, 54 ans, avait été accusé de “harcèlement sexuel” et “travail dissimulé” par plusieurs comédiens en 2016, dans le cadre d’un article du magazine culturel Les Inrocks sur des castings dénudés organisés par l’animateur télévisé.

A croire que ses animations permanentes autour de la foufoune et du pilou masquent une problématique du dessous de la ceinture…

Dagim

Abdallah Zekri, secrétaire général du CFCM (Conseil français du culte musulman) : « Je ne suis pas assimilable, je suis un poison musulman. Celui qui veut m’assimiler, il meurt ». « L’assimilation (…), ça veut dire, je deviens rien du tout, je deviens dans le moule, ça veut dire je deviens Français ».

Et ce n’est pas tout ! Ce responsable du CFCM profite de cette émission pour jouer la victimisation et comparer l’assimilation à un « crime contre l’humanité » (sic). Il prétend aussi qu’il faudrait DONNER un logement et un travail aux immigrés pour que ceux-ci s’intègrent. Parce qu’aux Français on DONNE un logement et un travail peut-être…?

https://www.facebook.com/DamoclesOrganisation/videos/482063678795868/

Jean-Pierre 75

Extrait à partir de 42’30, JM.Morandini.

« Mais un musulman a besoin d’être assimilé? Un musulman, il est Français, point. Ils n’ont pas besoin d’être assimilés, il n’y a pas d’assimilation, on est Français et après on a une religion. »

Mais nous ne voulons pas les assimiler, Jean-Marc, c’est l’idée fabuleuse du RN, ça. Nous nous voulons les expulser de notre continent.

Rhonan Dirz

Morandini a raison. Ils sont nés et ont grandi en France, ils sont donc logiquement et parfaitement français ; la logique veut qu’ils soient de facto intégrés. Cela coule de source. Et pourtant… c’est la merde. Car Morandini a certes raison, mais sur le papier, seulement.

Pourquoi ? Parce qu’un lionceau enlevé par un babouin et élevé par lui restera toujours un félin, avec ses instincts, ses réflexes et sa manière de pensée de Lion.

ANKOU

Lui aussi aime bien les petits jeunes

https://www.lci.fr/medias/mis-en-examen-pour-corruption-de-mineurs-jean-marc-morandini-annonce-de-retour-sur-cnews-a-la-rentree-2057960.html

casse-noisette

Morandini ? n’a-t-il pas eu à serrer les fesses récemment car poursuivi pour une affaire de pédophilie qui a été plus ou moins étouffée (corruption de mineurs aggravée) ?

https://www.public.fr/News/Affaire-Morandini-l-enquete-pour-harcelement-sexuel-classee-sans-suite-1263086

Réhabilité, il fait plaisir au CSA pro-diversité.

da da da

AAAaaah, ce fameux argument de Morudini, combien de fois je l’ai entendu dans la bouche des gauchistes!

Ça me rappelle ce fameux reportage de France 5 sur les classes de banlieues : 

« Levez la main ceux qui sont français? »

Quasi toutes les mains levées.

« Levez la main ceux qui se sentent français? »

Une seule main levée : une fds.

Il faut qu’Odoul se fasse un petit calepin de références!

Dagim

Morandini, l’animateur qui fait l’imbécile, qui soutient les allogènes criminels tout comme tous les médias de masse qui tapent sur Mila, qui fait semblant de ne rien comprendre, qui nie les réalités, qui dit que ces allogènes sont Français alors qu’eux-mêmes ne se considèrent pas français. D’ailleurs, ils avaient traité Mila de « sale Française » avant qu’elle leur dise ses quatre vérités sur l’islam, sur leur « religion de paix et d’amour ».

Jérôme Lambert

Donc pour Momorandini être intégré en France, c’est juste avoir une carte d’identité française. Putain mais c’est facile l’intégration, en fait !

Toreyerdal

Je suis d’accord avec ce bouffon. Le mot intégrer veut dire « ajouter un élément à un ensemble ». Les allogènes font partie (hélas !) de la population du pays qui comprend les Français et les autres, dont les allogènes précités.

En revanche, ces derniers sont inassimilables. Ils portent sur la gueule la marque de leurs origines. Ils peuvent manger du porc, renier l’islam, etc., leurs caractéristiques physiques demeurent, outre leur mentalité. Seuls des individus de même race peuvent passer pour des Français si on ne sait rien d’eux en les croisant.

Je suppose que quand cette tanche veut dire que les harceleurs de Mila sont intégrés, ils sous-entend qu’ils sont aussi français que lui ou que nous. Soit il vit dans un monde parallèle, soit il n’a pas achevé sa démarche cathartique après les révélations faites à son sujet dans un passé récent et il fait tout pour obtenir la rédemption de ses pairs.

Un Français ne menacerait pas de mort une jeune fille.

koz-sj

Ces « Français » parfaitement intégrés qui rêvent de leur pays d’origine – mais refusent d’y retourner …

Grwan Chaif

Similitude avec le Grand Remplacement, qui ne peut y avoir lieu, puisque : << Des Français ne peuvent pas remplacer des Français !? >>

ederrenak

...Ils n’ont pas à s’intégrer, ils sont Français.

Comment le sait-il Morandini ? Il les connaît personnellement ? Il a leur nom, il a vu leur carte d’identité ?

À supposer même qu’un certain nombre d’entre eux aient la nationalité française, cela ne veut pas dire pour autant qu’ils soient intégrés. En effet Morandini part du principe que parce qu’on a des papiers français, on est forcément culturellement français. En théorie cela devrait être le cas, mais en pratique, on sait bien qu’être français, c’est comme être bachelier de nos jours : n’importe qui l’est.

Les autorités donnent la nationalité française à qui la demande selon des critères qui n’ont rien à voir avec l’intégration culturelle ; il n’est qu’à voir les personnes qui vont au tribunal ou en préfecture récupérer des papiers de français, habillées en tchadors ou en djellaba, pour voir que les « néo-français » ne se donnent même plus la peine de ressembler, même vaguement, à des Français.

C’est un fait, des tas de gens ont la nationalité française et n’auraient jamais dû l’obtenir si notre pays prenait au sérieux la citoyenneté française.

Quant à Morandini, il est stupéfiant qu’il continue à présenter une émission de radio après l’affaire des castings où il a été accusé de harcèlements sexuels et d’exploiter sans vergogne les difficultés financières de jeunes gens, on devrait éviter de se poser en père-la-morale.

ANASTASIA

Le bêta Morandini devrait méditer cette maxime s’il en est capable :

« Ce n’est pas parce qu’un bouc est né dans une écurie qu’il deviendra un cheval de course. »

Jean Renard

Moralité : plus un mec a de trucs à se reprocher (Maalouf, Morandini voyeur), plus il en rajoute dans le créneau « je pense bien comme il faut ». 

Morandini (homosexuel) oublie le sort réservé aux homosexuels en terre d’islam…

Deckwurst

Ce con croit qu’en prenant leur défense, il sera épargné, l’imbécile.

Richard Roe

La Ségolène a également déclaré ne pas être Mila….

Le nombre de lâches félons, suçeurs de muzz dans ce pays est affolant.

mustardamora

Ci ti a li popier, cibon, ti froncé.

Serge LB

Ils sont tellement français que les drapeaux étrangers fleurissent pour les matches de foot et que nous, les vrais Français, on se fait traiter de sale Français à la moindre occasion. Si on ose brandir notre drapeau, on se fait en plus traiter de raciste. Morandini, t’es une brêle.

Moinsziner

Jamais ils ne seront français.

Emerillon

Écoute, Jean-Marc, tu confonds « ils sont Français » et « ils sont Français de la 5ème République Française ». Leurs cartes d’identités de la République Française seront périmées avec la chute de la 5ème République.

#KrAmTaBlat

Écoute, Moranducon, si tu ne fais pas la différence entre un peuple, sa génétique, son ethnie, son histoire, sa culture, tout ce qui lie les individus les uns au autres de manière naturelle, et un système d’administration politique et sociale, on ne peut plus rien pour toi, à part te regarder agoniser confit dans ta connerie crasse.

Cousin_hubert

Tout le monde, il est français, y compris les lionceaux du califat qui lancent des fatwas et des appels au djihad.

Cousin_hubert

– Les citoyens font allégeance à un système politique (la république), comme les sujets font allégeance à leur roi ou reine dans un régime monarchique.

– Les nationaux sont les habitants légitimes d’un territoire, de père en fils depuis plusieurs générations, et y partagent la même langue et la même culture

Sur la base de ces considérations, les musulmans ne sont pas des nationaux, puisque leur nation, c’est la oumma, et ils ne sont pas non plus des républicains, puisque leur système politique, c’est la charia.

Aucun théologien musulman ne peut le contester.

Le code civil peut raconter qu’un cochon né dans une écurie est un cheval, cela n’en fera pas une vérité.

Un musulman doit faire allégeance à la Oumma: il ne se revendique donc pas de la communauté française. Un musulman doit imposer la charia : il est donc aussi anti-républicain. Ce n’est pas bien ou mal, c’est comme ça.

Linden

Je doute que ce soit de la naïveté de la part de Morandini. C’est de la prudence. Pour l’heure, le système est du côté des CPF (et des Muzzs). S’opposer signifie avoir des problèmes, des affaires et des dossiers qui ressortent, … Ça vaut pour l’affaire Mila comme par exemple pour les GJ. Peu de gens connus ont soutenu ces derniers. Trop risqué.

La Boetie

Je crois n’avoir pas entendu une seule condamnation des criminels qui veulent tuer, violer et torturer Mila. Je ne dois pas écouter les bons médias…

Gai Luron

Une carte d’identité trouvée dans une pochette surprise ne fait pas du premier venu un vrai français !

PS : J’ai classé Morandini depuis longtemps dans la catégorie TDC merdiatique.

Chezal68000

Les mêmes mots que Bourdin et son clone Mathieu Rouault le matin sur RMC

Eyes-Wide-Open

Faut le coller dans une cité djihadisée de « Français ».

Allons enfants

Ça devrait être OBLIGATOIRE pour toute personne des médias et de la politique. Mon petit Jean-Marc. Je t’invite à venir vivre pendant un an avec tes « français » qui n’ont pas besoin de s’intégrer. Bien entendu, tes enfants seront scolarisés dans les écoles du quartier avec tous ces bons « français ». Après, on verra qui fait des « généralités ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


35 thoughts on “Morandini sur les harceleurs de Mila : « Ils n’ont pas à s’intégrer, ils sont français »

  1. Avatarroland culé

    Déjà à l’époque dans les années 1985-1990 , je l’avais comme élève à l’école de journalisme à Marseille (Palais du Pharo ) et c’était déjà un petit CON du politiquement correct et gaucho de service. en plus il était un meneur de connerie , je me souviens , qu’on n’arrêtait pas de le mettre en garde sur son idéologie . en plus d’être nul , mais il était dans les bons papiers de la directrice de l’école à ce moment là. il faut voir le chemin qu’il a fait , grâce à la propagande……………..

  2. AvatarRODRIGUE

    L’affaire Mila est révélatrice d’une profonde fracture, soigneusement occultée, camouflée, niée par nos journaleux, politiques et juges, à savoir qu’on ne peut mélanger l’eau et l’huile et qu’à force de remuer, on en arrive à un antagonisme total, un rejet total qui ne peut se terminer que d’une seule façon, dans le sang avec remigration obligatoire des buveurs de pisse de chameau chez eux, du moins, ceux qui resteront après le grand nettoyage !

  3. AvatarOctarion

    « les musulmans ne sont pas des nationaux, puisque leur nation, c’est la oumma, et ils ne sont pas non plus des républicains, puisque leur système politique, c’est la charia. » …………….
    Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    S’ils sont français parce que la politique inique et traîtresse de ces dernières décennies le leur a permis en estampillant leur documentation civile des mots qui en attestent ; ça n’en fait pas des Français pour autant. être Français ce n’est pas qu’une question d’enregistrement au Registre Civil.

    Il est fort probable que parmi cette population française de papier, une grande partie a aussi d’estampillée sur sa documentation la véritable nationalité, celle de la vraie Patrie, celle de son cœur et de son esprit. Combien de Franco-xxx ?

    Et d’ailleurs la réponse à cette seule question révèle la réalité de la véritable appartenance identitaire :
    En cas de guerre qui opposerait la France à votre pays d’origine ; prendrez vous les armes POUR la France ?

    Ces français desquels parle M. Morandini se battront-ils POUR la France inconditionnellement jusqu’à en mourir s’il le faut ?

    Et lui ?

  5. AvatarMachinchose

    « Tu leur demandes s’ils sont français… tu paries combien ils vont dire “algérien, marocain, etc…) »

    pas la peine de parier!

    ils vivent en France, oui! ils palpent le fric des Français, y a bon zalloques, carte vitale, chomage, assedic, j’ habite a proximité d’ une crèche et tous les matins et soir je vois les jeunes parents, pères ou mères emmener leur ( seul) loupiot tout emmitouflé a 7h30 le matin , dans sa poussette, endormi, dans la crèche qui va le recevoir toute la journée
    pauvres petits bouts de Français…ça te donne furieusement envie d’ en faire deux ou trois autres…..

    pendant que Aïcha, est chez elle et qu elle s’occupe de sa marmaille et du repas de son seigneur qui est au PMU du coin en train de « gratter » avec application

    au lieu de gaspiller ces milliards en pure perte, les affecter a un vrai salaire de mère au foyer, et tu verras si nos épouses ne sont pas capable de faire 3 (ou plus) mômes!!

    faut voir tous les jours ces p’tiots, camballés comme de la marchandise, par tous les temps..

    lézôtres eux n’ ont pas besoin d’ éducation…….ils seront rappeur, shiteur,chouffeur, braqueur, violeur, voleurs,casseurs, et parfois ,disons même souvent, finiront a la crèche commune a FleuryMes rogis, Fresnes et autres instituts ou des fichés S se chargeront de leur intégration a la communauté penitentiaire

    « en dehors de Fresnes il n’ est point de salam » comme disait l immam

  6. Avatarclairement

    ETRE FRANCAIS est relatif à la France et à ses habitants et NE SE REDUIT PAS A LA POSSESSION D’UNE CARTE NATIONALE D’IDENTITE QUI A UNE FONCTION UNIQUEMENT ADMINISTRATIVE ( en principe avec les droits qui vont avec !) car être français revêt essentiellement une histoire, une langue, les effets d’une culture chrétienne que l’on soit catholique, protestant, agnostique ou athée et le mot franc signifie celui ou celle qui est libre et qui est donc perfectible.
    Alors que le mot musulman, qui est relatif à l’islam, a à voir tout d’abord avec la religion de Mahomet et qu’islam veut dire soumis, donc aliéné.

  7. Avatardurandurand

    Toujours dans sa traîtrise le morantrou du cul , je ne comprends pas qu’une saloperie de journaleux pédophile soit toujours en poste , il y a vraiment des coups de fusils qui se perdent !

  8. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Ils ne « sont » pas Français ils « ont » la nationalité française, cela change tout. Etre Français (ou d’un autre pays) c’est se ressentir et se comporter en Français et ce n’est pas le cas, c’est évident.

    Il y a une grande différence entre l’ETRE et l’AVOIR, question d’intelligence que de se rendre compte et cet animateur ne fait pas preuve de lumière….

    1. AvatarMountain

      Meuh non ,ils sont français et ils aiment la France et les français, ils sont adorables avec tout le monde ,oh la la vous êtes mauvaises langue ,racistes,fachos ,voilà ce que j’entends autour de moi ,et même dans ma famille ,des autruches et des moutons dans toutes leurs splendeur.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Je pense que si ces gens vivaient ce que vit cette jeune fille puisque l’article parle des harceleurs avec leurs menaces de mort etc…, ils changeraient d’avis car qui a vu un Français de souche réagir comme cela ? Il leur faudrait trouver des arguments là…. qui n’existent pas.

        C’est cela qui manque à certains : l’expérience… car il y en a qui ne croient que ce qu’ils voient ou les immersions « in situ ».

  9. AvatarMachinchose

    une anecdote
    je suis a la Poste de Saint Cyr l’ école

    un hurluberlu se met a faire du scandale…saint cyr est limitrophe de Fontenay le Fleury, (pour ceux qui ne connaissent pas, Fontenay fut le Neuilly du coin, il y a longtemps, aujourd’ huit c’est ……Tunis ou Djerba – sans la plage-

    je m’ approche du mec, un viking petit, noiraud, et lui parle en Narabe
    il se calme et me demande d’ expliquer a « cette pute derrière le guichet » qu il est Français …….

  10. AvatarChristian Jour

    Moi ce qui me sidère ce sont les personnes LGBT Qui soutiennent Les musulmans, donc l’islam. Apparemment ces crétins ne savent pas qu’en les soutenant ils islamisent d’avantage notre pays, ils se condamnent eux même à mort. Ils sont cons ou inconscient. Inconscients parce qu’ils n’ont surement pas lu le coran, donc ils ne connaissent pas l’islam qui est tout sauf une religion d’amour et de paix et cons car ils soutiennent leur bourreaux, sans savoir de quoi ils sont capable. Les muzzs disent bien, haut et fort, sans ce cachet qu’ils haïssent les homos. Pourtant les crimes qu’ils y a en France devraient les mettre sur la voie. Apparemment non.

    1. AvatarWar gear

      Étant gay je ne comprends pas pourquoi les mouvements LGBT apportent leur soutien aux maudits muz une plausible explication ils sont comme la plus grande majorité des européens ignorants de la terrible menace

      1. AvatarWar gear

        Quelle souffrance que de voir ces pauvres hommes et femmes précipité du haut d’un immeuble . Les adeptes de cette secte démoniaque a éradiquer sans aune forme de procès

          1. AvatarAardvark

            Vu l’avancée du problème, et sa rapidité, ça nous pend au nez !… Alors, par sécurité, le « coming-out » devient sacrément risqué. Pour vivre heureux (et en bonne santé…) vivions cachés, surtout dans le domaine des mœurs… N’oublions jamais que l’ennemi n’a aucune tolérance, ni humanisme inclus dans son dogme ! En outre, il ne semble pas que les assoces LGBT ou féministes aient trop plaidé la cause de Mila, un silence assourdissant en fait, ils ne peuvent pas tout faire, ils sont déjà islamo-compatibles, c’est lourd à porter !…

          2. AvatarWar gear

            En effet nous entrons dans la quatrième dimension je partage votre effarement nous allons nous ressaisir il ne peut en être autrement du moins je l’espère .De mon vivant jamais je n’aurais cru que le moyen âge aurait pu renaître

  11. Avatard

    Au sujet de Odoul , je n’ai pas compris : il est invité pour s’exprimer au sujet de cette femme au Conseil Régional et il ne donne pas d’argument c’est à dire d’où vient cette femme , secrétaire dans une « association sportive », fréquentée par… etc etc.. (article de RR ) Comme je m’étonnais, j’ai appelé une personne en lien avec lui, à priori . Réponse  » il doit savoir  » !!! Voilà comment on travaille !

  12. Avatarclaude t.a.l

    « Ils n’ont pas à s’intégrer, ils sont français » = ils sont naturellement intégrés puisqu’ils ont la nationalité française !

    D’accord. Alors désintégrons-les !

    – méthode douce : remigration
    – méthode moins douce : la désintégration nucléaire ….
    qui en réduirait la masse et en transformerait une partie en rayonnements α,β et ɣ , et qui produirait aussi de l’énergie.

  13. AvatarChristian

    Quand tu essais de communiquer avec eux avec des mots simples pour qu’ils te comprennent les cons, en évoquant leur pays d’origine ils disent tous CHEZ NOUS avec des trémolos dans la voix en oubliant que chez eux ils ne voudraient surtout pas y vivre car point de CAF AMELI POLE EMPLOI….Et Morandini il en est ou de ses affaires avec la justice suite à des plaintes je jeunes hommes avec qui il aurait joué à touche pipi. Homosexuel il doit soutenir Mila si il a des couilles au cul

  14. AvatarJoël

    Journal officiel :
    Décret portant changement de nom :
    Au lieu de lire Jean-Marc Morandini, lire désormais Jean-Marc Morandhimmi.

  15. AvatarSamia

    Être français, c’est adhérer à des valeurs communes point, celles qui font ce que la France est. Et ça sieur morandini, cest loin d’être le cas des mizilmans !

  16. AvatarRODRIGUE

    Rigolons un peu dans ce monde de brutes !

    Une très douce pour la journée :

    Nous sommes sur un chantier, au mois de Mai, sous un doux soleil et les oiseaux chantent !

    Rachid, Mouloud et Mohamed sont en train de pisser, le long d’un mur, sur un chantier pendant la pause déjeuner !

    Une énorme plaque en acier se décroche d’une grue au-dessus d’eux et coupe le membre viril (et puant) de nos compères.

    Le SAMU arrive, récupère dans d’immenses cris de douleur nos 3 individus et ce qui est tombé à terre !

    Direction l’hôpital, opération, greffe du membre sectionné (pourvu qu’ils se trompent pas de propriétaire )………………………………….

    Le patron de la boîte de construction se dit que pour la paix sociale, il devrait rendre visite à ses 3 ouvriers !

    Il se rend à l’hôpital, trouve la chambre du premier et entre dans celle-ci !

    Il voit Rachid, en train de masser sans équivoque aucune son membre pour faire jaillir sa semence !

    Un peu gêné, il lui demande : Mais Rachid, que fais-tu ?

    Rachid répond : Rééducation !

    Le Patron : C’est bien, fais comme si j’étais pas là, continue à te rétablir et il s’en va !

    Un peu secoué, le patron identifie dans le couloir la chambre de Mouloud et il entre !

    Mouloud, dans la même position que Rachid en train de caresser son engin plein de pansements !

    Mouloud, que fais-tu ?

    Mouloud répond : Rééducation patron !

    Le patron : Ok, fais comme si j’étais pas là, bon rétablissement et il sort !

    Très secoué (le patron ), il avise la chambre de Mohamed et entre en s’attendant, logiquement au pire !

    Il entrouvre la porte et voit le visage heureux, satisfait de Mohamed !

    Un peu rassuré, de peur de déranger une fois de plus il entre dans la chambre et là !

    Surprise !

    Il voit une superbe blonde en train de faire une fellation maison à notre Mohamed aux anges !

    Mohamed, que fais-tu ?

    Mohamed répond : Rééducation !

    Le patron répond : Tu peux pas faire ça comme tes copains, manuellement ?

    Mohamed : Si patron mais moi, j’y pas bisoin !

    Pourquoi demande le patron ?

    Mohamed : Pis-ce qui moi, ji ouni moutouelle !

    Moralité, la sécurité sociale c’est bien mais avoir une mutuelle, c’est mieux !

  17. AvatarMachinchose

    Avatar
    War gear
    4 février 2020 at 13 h 25 min

    ça se passe a Gaza………… mais devant la réprobation provoquée partout devant ces sinistres blagues, il semble que les jeux de « jette du 10 eme étage » aient cessé depuis 4 ou 5 ans

    pauvres gens, dont le rêve est de pouvoir se rendre a la gay pride de Tel Aviv

    plus d’ un, une homo de Gaza ou Rame Allah a réussi a obtenir un permis de séjour en Israel, seul pays de la vaste région du proche orient, qui compte bien des Castor et Pollux, comme des sapho et bilytis, qui risquent la mort a n’ importe quel moment, voire sur simple dénonciation…

    1. Avatarwar gear

      donc certainement merci au peuple israéliens j’imagine d’avoir œuvré pour que ces horreurs ne puissent plus perdurer a ces frontières ???

  18. Avatarpalimola

    Un Français ne part pas au bled dès qu’il a 8 jours de congé ! il visite la France . Morandini je te dis pas d’aller te faire ……….t’a pas besoin qu’on te le dise !

  19. Avatarpalimola

    https://charliehebdo.fr/2020/02/actualite/droit-au-blaspheme-50%E2%80%89-des-francais-sont-pour-50%E2%80%89-des-francais-sont-contre/

    Comme tous les sondages je m’en méfie ! mais cette fois dans les sondés il y a forcément des musulmans  » français  » mais dans quelle proportion ? On peut aisément deviner leur réponse sur la question du droit au blasphème et on obtient 50% de Non , le sondage est biaisé du départ c’est comme demander a un aveugle s’il veut retrouver la vue .

  20. Avatarpauledesbaux

    encore un connar qui n’a jamais appris ce qu’était LA FRANCE NI LES FRANCAIS (différence entre le français de papiers (aides sociales) et le FRANCAIS LE VRAI DE SOUCHE OU DE COEUR QUI VIBRE A LA SEULE VUE DU DRAPEAU BLEU BLANC ROUGE ET NOTRE MARSEILLAISE !
    i ly a encore du travail à accomplir messieurs les profs d’HISTOIRE DE FRANCE, pendant vos vacances nombreuses (trop) vous auriez le temps de vous documenter l’année scolaire……afin d’accomplir votre mission CAPITALE
    EN CES TEMPS : NOTRE IDENTITE NATIONALE eu égard à NOS AIEUX
    QUI ONT TANT FAIT POUR CELA remettez-vous en question : prof ou glaneurs (ou glandeurs)?

  21. AvatarJean Paul L.

    Cette merde de Morandini et la même que toutes les autres qui se soumettent a quatre pattes devant islam. Le moment venu elle disparaîtra dans le même égout de islam qui est bien 3ntendu une grosse merde. Il n’y aura aucune pitié pour toutes ces lâches dechets .j’arrête sinon vous ne publierez…

  22. AvatarJoël

    « Ils n’ont pas à s’intégrer, ils sont français. »

    Que pour les avantages, jamais pour les inconvénients.
    C’est comme ça les arrange, comme la bi-nationalité.

  23. Avatarpauledesbaux

    je ne saurais trop lui conseiller de lire : MA FRANCE du général Bigeard
    ou encore MAX GALLO  » FIER D ETRE FRANCAIS » ou encore du même auteur
    « LA CROIX DE L OCCIDENT »
    mais est-ce à sa portée ?

  24. Avatarwar gear

    donc certainement merci au peuple israéliens j’imagine d’avoir œuvré pour que ces horreurs ne puissent plus perdurer a ces frontières ???

Comments are closed.