Sables d’Olonne : migrants logés en hôtel particulier avec vue sur le port, pendant que nos Josette meurent de faim

Publié le 31 janvier 2020 - par - 24 commentaires

.

BREVE

Le RN montre les dents devant ce foutu scandale, cette préférence étrangère éhontée qui laisse crever de faim, au sens propre, les nôtres, mais a toutes les attentions pour les clandestins qu’elle couve dans le luxe.

Les clandestins sont donc logés dans l’ancien hôtel des douanes, demeure  haussmannienne aux pièces gigantesques où des familles françaises seraient heureuses de vivre, ainsi que des retraités, face à la mer….

Merci à Eric Dick pour cette interview.

 

Pendant ce temps… Josette est morte de faim, de dénuement, de solitude….

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/28/ils-ont-tue-josette-et-nos-campagnes-ils-nen-ont-que-pour-les-migrants/

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “Sables d’Olonne : migrants logés en hôtel particulier avec vue sur le port, pendant que nos Josette meurent de faim”

    • Laurent P Laurent P dit :

      On dirait que le site francetvinfo.fr est paramétré pour REJETER les liens EN PROVENANCE de resistancerepublicaine.com
      En effet, bien que le lien ci-dessus soit le bon, si on clique dessus il n’ouvre pas la bonne page et redirige directement vers la page d’accueil;
      Il faut copier-coller le lien dans la barre d’url (donc accès direct, sans provenance) pour que ça fonctionne.

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Une nouvelle France ou les migrants, les parasites étrangers et les racailles sont protégés. vu que chaque fois il y a dégradation, que font-il dans ces lieux.
    Nos pauvres crèvent de faim dans des conditions lamentable comme cette pauvre Josette, sous l’indifférence générale, mais les parasites qui ne rêvent que d’une chose, nous égorger et nous islamiser sont choyés dans des palaces. Une vrai honte, une vrai lâcheté de nos dirigeants.

  2. Avatar Mountain dit :

    Toujours la préférence pour les migrants et certains fds dorment dans leurs voitures ou dehors .inadmissible.

    • Avatar d dit :

      oui j’ai vu hier, à la télévision, une femme qui était secrétaire, qui a perdu son job, qui dort dans son véhicule et la journée va dans un centre où elle peut prendre une douche et se changer ..elle est maintenant âgée ,plus de 60 ans de toutes façons ..je n’ai pas noté la chaine , mais est ce bien important

      • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

        Je ne connais pas l’histoire réelle de cette dame (il faut toujours prendre du recul à ce niveau quant à ce qu’on nous dit car quand on voit les détails la réalité est bien souvent à nuancer voire différente) mais je veux bien croire oui que des gens qui ont travaillé et ont peut-être un petit morceau de chômage ou de retraite qui ne permettent pourtant pas de vivre, ne soient pas du tout aidés.

        Ils ne sont pas dans la « bonne » case….. Il vaut mieux n’avoir jamais travaillé ou ne strictement rien faire voire être addicts, c’est cela la France.

  3. Avatar Poum dit :

    En Macronie,
    – on soigne les migrants
    – on tire au sort les CANCÉREUX qui ont droit de ne pas mourir…

    Face à la pénurie d’un traitement qui soigne le cancer de la vessie, un système de contingentement à points a été inauguré en janvier. Son but ? Trier les patients qui auront droit aux premiers flacons disponibles.
    https://www.mediapart.fr/journal/france/300120/penurie-de-medicament-un-tri-est-fait-pour-soigner-des-cancereux
    Là, on touche le fond !

    • Avatar durandurand dit :

      La macronie oblige les médecins à trahir le serment d’Hippocrate , la médecine est devenue une loterie , j’ai eu ouïe dire  » qu’un interne des urgences aurai dit qu’il fallait appliquer la volonté politique de ne soigner ceux qui sont encore jeunes et pour les autres au petit bonheur, la chance » .

  4. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Bof près de chez moi un bel hôtel de luxe avec piscine, sauna etc…. que peu de Français lambdas pourraient se payer, où l’on hébergeait des migrants sans-papiers certes mais aussi des SDF…. …

    Alors, suis blasée, je ne fais même plus attention à ce genre de choses vu que lorsque j’en parlais plein de gens de « gauche » me tombaient dessus (je l’ai même payé cher), et il y a de cela de nombreuses années, bien avant la crise que nous connaissons aujourd’hui.

    Alors on pleure aujourd’hui mais qui étaient « pour » ou tout au moins ne voulaient rien voir (et encore aujourd’hui…) ?

    • Avatar Mountain dit :

      Oui mais AMelie Poulain, si tout le monde raisonne comme vous alors on baisse les bras parce qu’ils y a 3 c….qui vous font des réflexions ou des autruches qui ne veulent pas voir ,regardez a nouveau le film Amelie POulain dont vous avez pris le pseudo et prenez exemple .

      • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

        @Moutain

        Pas besoin d’exemples croyez-moi, mes connaissances et mon expérience me suffisent. Pour ma part, j’estime aujourd’hui que j’ai fait ce qu’il y avait à faire et bien, j’ai assumé aussi.

        Mais quand on dit les choses et que l’on voit qu’il y en a encore des qui n’impriment pas quant à la réalité, on n’y peut rien, on se heurte à des murs, je ne vais pas me sacrifier.

        Cela fait des décennies que les raisonnements de « surface » tel le vôtre agissent et on en voit le résultat, c’est le message que mon commentaire donne mais apparemment vous n’avez pas compris.

        Tant que les Français ne regarderont pas les choses en face rien ne changera, ou alors ce sera dans une guerre civile ou un bain de sang ce que je ne souhaite sûrement pas.

        Mais il faut reconnaître que la prise de conscience est ou serait un peu tardive….

  5. Avatar Stéphane dit :

    Moi je trouve ça bien d’accueillir tous ces gens. L’appauvrissement généralisé est en Marche. Les idiots de français incapables de ce sortir de la propagande mediatique de la bien pensance, très solidaires vont bientôt partager leur retraite avec de plus en plus de miséreux. Je me bats encore jusqu’en 2022, après si mes compatriotes votent encore contre Marine … Moi je m’en fou, je suis ne avant 1975.

  6. Avatar JC arrive dit :

    La vue  » sur le port  » est peut-être voulue pour leur donner le signal d’avoir envie de reprendre le large pour retourner chez eux développer leur pays ou combattre l’ennemi…
    Non, je déconne bien sûr, bien que le sujet soit sérieux et ne s’y prête pas mais c’est pour ne pas disjoncter totalement;
    Inutile de se demander dans quel état va se retrouver cet édifice après le passage de ces envahisseurs.
    Il y en aura de plus en plus de ces réquisitions de toutes surfaces, bâtiments, immeubles, maisons…, inoccuppés ( ou pas ) pour loger les coucous qui n’aurons pas de loyer à payer ( ou si peu sur leur allocation mensuelle payée par les contribuables ). On nous dira tout d’abord qu’il s’agit de lieux qui ne peuvent être loués, que les réparations sont trop coûteuses, qu’ils ne peuvent être attribués en l’état même pour y installer nos SDF ou pour y loger des personnes aux revenus modestes mais un effort sera consenti pour effectuer des travaux nécessaires pour y loger les migrants dont on ne cherche pas à savoir si parmi eux il n’y a pas des délinquants et/ou criminels ( ce que leurs futures victimes découvriront bien vite malheureusement ).
    Au rythme où çà va, il ne va bientôt plus rester 1 hectare qui ne sera pas contaminé, on ne peut déjà pratiquement plus espérer aller vivre – ni d’y partir en vacances – dans un coin tranquille dans notre propre pays ( ou ils sont très bien cachés et éloignés de tout, ce qui empêche les gens âgés, malades, invalides…, de pouvoir s’y réfugier. On n’aura pas besoin d’attendre d’être en 2050 pour constater les dégâts.
    Je n’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi l’intérêt des islamos et immigrationnistes à refuser de voir la réalité du désastre qu’ils nous imposent.

    • François des Groux François des Groux dit :

      J’ai lu quelque part que de plus en plus de propriétaires de châteaux français s’en débarrassaient par manque de moyens mais qu’il y avait peu d’acquéreurs, ceux-ci reculant devant les dépenses, les impôts etc.

      Pareil pour les colonies qui n’ont plus la côte… de belles demeures, de grands bâtiments à l’abandon…

      J’imagine bien, dans quelques années, un média titrant : « Grâce aux 250 migrants accueillis, le château de la Tronche-en-Biais revit. Les habitants du village les remercient »

  7. Conan Conan dit :

    Et grâce aux téléphones portables qui leur sont distribués gratuitement par Orange (vous vous souvenez, son pédégé, stéphane richard qui avait lancé un appel à ses potes milliardaires pour la constitution d’in fonds anti RN ??!!….) hé bien ces jeunes gens pourront faire rappliquer la famille … Comme ils ont 2 ou 3 pères et eux mêmes plusieurs femmes, ce sont des villages entiers qui s’installeront rapidement… Y’a bon vozimpôts !
    Trouvera-t-on encore des palourdes à déguster à la prochaine saison??….
    Continuez à bien veauter, gens de l’ouest ………

    • Avatar Machinchose dit :

      j’y aurais bien réservé une petite semaine, j’ aime beaucoup les Sables, mais est ce qu il y a la clim ??

  8. Avatar Machinchose dit :

    Poum
    31 janvier 2020 at 11 h 56 min

    le traitement médicamenteux de la vessie ça donne de l’ espoir, mais comme celui de la prostate, ce n’ est qu une solution provisoire et dangereuse
    les tumeurs infiltrantes de la vessie, nécessitent une cystoprostatectomie radicale, comme les pratique une sommité de l’ urologie en France, le Pr Marc Zerbib a l’ hopital Cochin depuis plus de vingt ans

    l’ ancienne vessie atteinte est remplacée par un morceau de gros intestin, de la vraie plomberie d’ artiste!!

    les séquelles sont derisoires devant la radicalité de cette intervention qui a sauvé bien des malades

    • Conan Conan dit :

      Ouaip …
      Salut @machinchose !
      Alors là, tu m’espatate !…
      Tié drôlement documenté, mais tia pas osé dire un bon bout du « gros colon » …
      Par crainte d’être censuré ?
      Donc, je m’demande si je solliciterais tes avis sur internet pour mes prochaines opérations …
      C’était juste pour dire que j’apprécie tes interventions ….

      • Avatar Machinchose dit :

        merci AMI

        ta confiance m’ honore,c’est qu’ il y a assez de médecins dans ma famille pour etre informé 😆

  9. Avatar Joël dit :

    Moi je les foutrais dans un genre de truc comme ça :
    https://camp-mars.com/

    Sans internet, sans réseau, sans télé, éclairage à la bougie, etc.
    Le tout gardé par la légion.
    1er bled à 100 km, donc même pas besoin de claquer du pognon en grillage.

  10. Avatar Verdammt dit :

    Bien vu Joel. C est pas loin de Tataouine les Bains en plus. Haa le BATDAF (bataillon d Afrique). Tataouine était un petit paradis. Tres bien pour nos hôtes de marque et proche de leurs casbahs en Afrique.
    Bon moi je suis pour que l on heberge ces migrants crasseux dans des hôtels
    de luxe. Bonjour les poubelles et les maladies exotique. La gale c est très bien, par exemple. Tres difficile de s en séparer. Que du bonheur.
    Les crasseux sont un enrichissement pour notre patrimoine.
    Les prix de l immobilier vont grimper.

  11. frejusien frejusien dit :

    Ce sont les camps de Paris et de Calais que micron et lane dingo déversent sur la province, polluant tant et plus et se foutant des habitants qui ont bâti ces villes où ils habitent, et qu’ils entretiennent,
    « on » ne leur demande pas leur avis sur leurs nouveaux voisins venus de la lointaine Afrique que l’on va leur imposer,
    si c’est pas une dictature, alors qu’est-ce que c’est ??

  12. frejusien frejusien dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=HFk1ZqofwSE

    témoignage d’un SDF français

  13. Avatar Fenêtres sur cours dit :

    Bonjour à vous, les chiffres de l’immigrations en France de 2019, cela fait peur ,

    Immigration : le suicide français
    31 JANVIER 2020 | POLÉMIA
    Par Paul Tormenen, juriste ♦ Après André Posokhow il y a quelques jours, c’est au tour de Paul Tormenen d’étudier les chiffres officiels de l’immigration en 2019. Et le constat des deux experts est similaire : toujours plus d’immigration, toujours plus de dépenses folles et toujours aucune volonté politique de sortir de ce schéma mortel pour la France.
    Polémia
    ________________________________________
    Les principaux chiffres des arrivées d’étrangers en France en 2019 sont désormais connus. Ils sont bons. Ils sont bons et satisfaisants pour le lobby immigrationniste qui tient le haut du pavé en France. Les demandes d’asile et le nombre de premiers titres de séjour délivrés continuent à augmenter, alors que notre pays connait une profonde crise sociale. Les chiffres communiqués par le gouvernement montrent que le Président Macron et son gouvernement organisent un contre choc migratoire comme notre pays en avait rarement connu. Un changement radical de caps’impose, même si les dernières années nous montrent qu’il ne faut pas s’attendre à ce qu’il vienne du pouvoir en place.
    Les demandes d’asile
    La Loi Asile et immigration adoptée en 2018 par les députés en Marche devait permettre de stabiliser la demande d’asile en France. C’est sur cette prévision que reposent les lois de finances adoptées ces dernières années, même si le gouvernement considère que « l’évolution de la demande d’asile est une donnée exogène » ! (1). Le traitement plus rapide des demandes d’asile, l’augmentation du nombre de places d’hébergement et les « mises à l’abri » systématiques des clandestins avaient été présentés lors du débat parlementaire comme la contrepartie d’une plus grande effectivité des décisions d’éloignement (les « OQTF »).
    Si les moyens dédiés au traitement des demandes d’asile augmentent constamment, l’évolution de son nombre en 2019 montre que loin d’être une solution, ces mesures sont une partie du problème : la France apparaît en effet comme le pays le plus laxiste d’Europe dans sa politique d’asile (2).
    En 10 ans, le nombre de demandes d’asile a plus que triplé dans notre pays, alors qu’il baisse chez https://www.polemia.com/immigration-le-suicide-francais/
    nos voisins. A ces niveaux, ce ne sont plus des individus qui entrent en France, ce sont des peuples.
    ________________________________________

Lire Aussi